Sujet: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Lun 3 Mar 2014 - 6:37
Bonjour, Je viens de trouver un article très impressionnant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez-vous ?
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Lun 3 Mar 2014 - 13:54
Je ne suis pas persuadée que ce soit vraiment un physicien qui ait écrit cet article. D'abord parce qu'il y a trop de fautes et un physicien, même s'il est mauvais en orthographe, prendra la peine de se faire corriger pour que son discours soit crédible. Ensuite parce qu'il ne signe pas, on ne sait pas qui c'est...
Mais ! Je reste persuadée que ce qui est dit est vrai. De plus, cette histoire d'énergie libre expliquerait comment d'éventuels Ovnis peuvent se déplacer aussi facilement.
Malheureusement, j'ai bien peur que ça ne change rien au monde tel qu'il est. Ce sont les mêmes qui nous vendent l'énergie tarissable et qui nous gouvernent, nous manipulent.
Affligeant...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Mar 4 Mar 2014 - 16:48
le monde tourne grace ou a cause deu pétrole et de ses dériver. Un équilibre s'est installé, Si aujourd'hui on utilisait autre chose comme énergie l'équilibre du monde s'en trouverait basculée et les premiers redevriendraient les derniers. Il est impensable que ceux qui aujoud'hui on le pouvoir acceptent de le laisser sans réagir par la violence meme.
je crois qu'il nous faut subir . mais jusqu'a quand ?
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Mar 4 Mar 2014 - 17:45
je pense aussi que cette personne dit vrai,et,qu'il y a déjà des civilisations qui ont compris cette force gratuite,et,bien sur s'en servent,pour voyager,et,autre mais,come tu dit chantara notre monde ne changera pas,car,il y a des payeurs,et,des profiteurs
Kalyãna ¤ Membres ¤
Nom : lectrice de vies anterieures Messages : 32 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 57 Localisation : Aube 10
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Jeu 6 Mar 2014 - 12:23
bonjour, Je vous mets une vidéo Très intéressante, vous l'avez déjà mis sur votre forum, je n'ai pas tout regardé.. Voilà !!! c'est cool non ???!!!!
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Jeu 6 Mar 2014 - 13:39
Oui nous en avions parlé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas si c'est la même vidéo, mais c'est un peu long alors je retarderai plus tard, merci.
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Jeu 6 Mar 2014 - 20:28
j' en ai vu une dizaine de minutes,ca a l'air très intéressant ,merci Kalyãna
j'y reviendrait dés que j'en aurait le temps
gemaf Retraité
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Sam 8 Mar 2014 - 3:37
voila j'ai visionné le tout,bien sur c'est bien mais c'est un peu le pays des bisounours,au départ ca parle des énergies et ca part sur le comment ,le monde pourrait vivre mais,voila chaque personnage est différent du voisin,et bien souvent,ne peut s'endendre,avec l'autre cause d'un caractére différent pour l'économie,il y a eu des personnes a qui l'argent n'a pas le même effet que,sur d'autres ces personnes,font que le cinq du mois,ils n'ont plus l'argent ,pour finir le mois et,pour la même somme,le voisin lui,a mis de l'argent de côté nous ne sommes pas prés de changer,ca c'est sur
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Sam 8 Mar 2014 - 8:14
Gemaf tu es un sage!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre Sam 8 Mar 2014 - 11:51
Impossible de regarder cette vidéo avec mon débit internet local GGGgggrrrrrrrr!!!
c'est vrai que les énergies libres ne sont pas assez exploitées .... le gaz des excréments animaux dans les fermes Le soleil la marée le vent phénomènes électromagnétiques
la réponse est que le profit d'une minorité empéche ce développement de même que la justice s'occupe des criminels et fort peu de leur victimes (ceux qui payent sont plus intéressant que ceux qui ne payent pas ... les victimes )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un physicien en colère parle de l’énergie libre