Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entrainements de travail - Tarots (voyance)

Aller en bas 
+6
Souléou
lune
Mia 1987f
Quinqua
Triskel
chantara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:26

Ben alors  voile Qu'est-ce que tu nous fais Souléou ?!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:30

lune a écrit:
Ben alors  voile Qu'est-ce que tu nous fais Souléou ?!  lol! 

Ben quoi ? moi pas comprendre ta réflexion ! No pale 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:01

Bonjour cet atelier et chouette on ma dit de venir ici pour que je serve de sujet mes comme je ne ses pas comment faire, bin... je demande se qu'il faut que je fasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:42

Quelqu'un te pose une question et tu utilises tes dons de cartomancienne pour répondre.

J'en ai une:

J'ai perdu le contact avec un de mes meilleurs amis depuis quelque temps, peux-tu savoir pourquoi et le vois-tu revenir vers moi?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:59

les carte me sorte que des personne vous on séparé en parlent dans votre dos comme dans le dos de votre ami et vous vous êtes perdu de vue je pence même que c'est une femme veuve et a les cheveux plutôt blond (d’après les image qui me vienne en tête) mes je pence que vous aller reprendre contacte je vous vous la réussite et faite attention au personne mal honnête au tour de vous cela pourrait vous reséparé encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:20

Merci, alors on verra la suite.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:30

Bon, allez, le temps a passé et je vais donc poser à nouveau une question déjà posée il y a quelques mois:
Qu'est-ce qui empêche à ce jour la vente de mon appartement ?

Triskel, je ferai un essai ce soir pour toi. Juste pour un entraînement. Je crois que nous avons trouvé un petit génie en la personne de Marine.
Au fait, on publiait un temps les photos des tirages. Ou au moins les cartes tirées. Est-ce que vous acceptez toujours ? Cela peut aider les autres pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:40

Marine sauras tu comment faire , pour publier les cartes de ton tirage ?
apn, portable
ensuite photo transferée sur l'ordinateur
puis téléchargé sur un hébergeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite on prend le deuxième lien proposé et on le met dans le cadre de l'icone "insérer une image" ici juste dans la barre d''édition

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:52

Merci Lune, j'attends ta réponse et j'essaierai pour toi.
Bien sur il est mieux de publier les cartes du tirage, je l'ai fait sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:55

oui cela permettra aux autres de s'entrainer a la "lecture" également  Shocked 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:00

je ne vois pas de très gros problème en vue de votre vente, c'est vous qui vendes votre appartement ou c'est une agence immobilière (parfois ces la personne donc je demande)?
Parce que les carte sortie me font penser a un changement et l'agence immobilière (si vous en n'avait une) ne montre pas votre appartement particulièrement mes il en montre d'autre, je vous voit le vendre pas maintenant mes dans les prochain mois. Vous m'avait sortit le sucée a plusieurs reprise a coté dans mes différent tirage Luna. Mes il y a une chose qui na rien avoir avec la vente vous m'avait sortit l'amour a tous les tirages que j'ai pue faire...

Oups excuser moi je ne s'avait pas je vais mètre les carte la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:07

pas grave marine
merci pour Lune

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:51

C'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:26

TIRAGE POUR LUNE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la première, la XIII, te représente, tu es dans l'attente d'un renouvellement complet, d'un grand coup de balai, tu es inquiète pour tes finances
la XII conforte ces tracas matériels, mais c'est une période d'attente et de blocage, il faut prendre patience et ne pas se laisser aller au découragement
La II indique que tu fais preuve de sagesse et de prudence dans tes finances, tu sauras surmonter les difficultés
La X indique un changement, un nouveau départ, une évolution se fait sentir, un possible déménagement futur, la roue tourne, les projets se concrétisent.
En synthèse on peut voir la X ou la I, le Bateleur qui indique un nouveau départ, une réalisation des projets, une progression financière.

En résumé, la vente se fera, mais il faut encore patienter. COURAGE.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:43

Merci à vous deux pour ces précisions.  Very Happy Comme je dis: Sainte Patience, priez pour moi !

Triskel, il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à mettre des photos directement sur fond noir. Ça ressort drôlement bien.

Vu que je n'y ai plus pensé, je n'ai pas fait de photos pour toi mais je vais placer les cartes:

L'Arcane XIII

Le Mat L'Hermite La Force qui regarde le Monde

L'Empereur Le Bateleur (qui regarde donc l'Empereur)

Encore de la patience donc, du courage, de l'attente. Tu as beaucoup d'attentes. Oui, il semble bien qu'il reviendra, amenant un tournant dans ta vie. Mais il conviendra d'être prudente car l'entente ne sera pas cordiale. Il y a des non-dits, tromperies, intolérance, mensonges dans l'air... (l'Empereur regarde à son tour le Diable). Donc l'Hermite devra faire preuve de discernement, de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:57

Merci Lune, je poste les cartes normalement, comme toutes les images, une par une et dans l'ordre d'un tirage en croix.
Je ne sais pas quelle sorte de tirage tu fais, à 7 cartes?

La patience est donc de mise pour tout le monde, alors attendons en cœur!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:13

Oui c'est curieux car tout semble arrêté, figé. En attente de quoi ?

En fait, j'utilise le tirage à 5 cartes (4 + la synthèse) mais aussi la Loi des regards dont parle Camoin. C'est intéressant pour compléter le tirage.
Par exemple, le Bateleur (ou l'Empereur...) regarde vers la gauche. S'il n'a pas déjà une carte à sa gauche, je demande qu'est-ce qu'il regarde.

Tiens, je propose un tirage de chacune pour savoir comment sera l'année 2015, sur le plan mondial. Juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:23

Ben oui mais tu me parles là de 7 cartes???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:24

Moi je tire 7 carte avec celle qui attire le plus ma main grâce a mon magnétisme en pensant fortement a la personne et a la question demander, si je veut plus de précision je tire d'autre carte sur la carte voulue et les précision se complète. mes je fait trois jeux pour bien voir:

L'oracle du petit Marseillais

L'oracle de la triad

et l'oracle Beline

Enfin voila et je voulais savoir pourquoi Lune voie un petit génie en moi?

Et je vais vous pauser une question parce que je n'arrive pas a me faire les carte moi même ><, Je vais a Béziers le 28 août pour voir si je me fait opéré de l'oreille j'ai un appareil médical pour m'aider a entendre mieux (j'ai une otite séro muqueuse ces t'a dire que j'ai de l'eau derrière le tympan avec la trompe d'eustache bouché tous sa sur tout le coté droit) donc je voulais savoir si on va m'opéré ou pas? sa m'aiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:31

Un petit génie ? C'est une expression sympathique pour dire que tu as de nombreux dons, et qui plus est, que tu peux donner des détails sur la question. De plus tu utilises 3 jeux !

Pour ton oreille, je peux te dire ceci: il y a quelqu'un ou quelque chose que tu ne veux ou ne peux pas entendre. Si tu es droitière, c'est le côté féminin (donc maternel) à gauche, et le côté masculin (donc paternel) à droite. Voilà, si cela peut t'aider...

Oui Triskel: les 5 cartes habituelles, plus les cartes relatives au regard (ce qui peut aller loin !). Si tout le monde regarde soit vers l'intérieur du tirage, soit devant soi, je n'en tire pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:38

Merci lune je vais voir si Triskel peut me détailler et tu a dit que tu voulait avoir un tirage de nous deux pour l'année 2015 sur le plan mondial non?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:41

Question difficile Marine, je réponds sous toutes réserves, je ne suis sure de rien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu te présentes en roue de fortune la X, les choses vont changer pour toi.
En face, la VIII, la justice indique que la solution sera trouvée à ton problème
Le jugement, la XX indique des possibilités nouvelles, il se peut qu'un traitement nouveau soit trouvé pour té guérir
Le Mat annonce des surprises, un nouveau départ.
En synthèse, la Force te permet de dominer toutes les épreuves.

Il se pourrait donc qu'un nouveau traitement soit trouvé et que tu ne sois pas opérée...

Mais je vais demander au pendule qui me dira oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:10

En faite le dernier traitement possible c'est l'opération :/ mes sa me rassure parce que je me voit pas entendre mal toute ma vie :(
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:10

merci beaucoup Triskel
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:00

Je t'en prie, j'ai demandé au pendule:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:10

Ça alors ! Marine, j'ai tiré presque les mêmes cartes que Triskel, mais pas dans le même ordre !

                        La Force

Le Jugement         Le Pendu      La Justice

Le Mat

Tu es donc en attente d'un résultat et tu affrontes cette opération avec courage. Elle se passera dans l'équilibre, la justesse et te permettra en effet un nouveau départ dont tu ne sauras peut-être pas quoi faire... au départ... Mais au moins la route s'ouvrira devant toi.

Toujours sous réserve bien évidemment. Il s'agit d'un exercice.


Dernière édition par lune le Jeu 7 Aoû 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:13

Ah bon, c'est plutôt bon signe pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:29

Bon, les cartes ne se sont pas bien alignées, mais je pense que tu vas comprendre, Marine.

Oui, je parlais d'un tirage (de nous 3 ou plus) relatives à 2015.

Voici mon tirage. Mais là, interprétation commune si vous voulez bien car à cette échelle, je ne sais pas trop.

Le Pape         L'Etoile (qui regarde donc le Pape)

La Force L'Hermite Tempérance

La Justice

Des forces nouvelles sont en marche, qu'il va falloir apprendre à maîtriser. Nous bénéficierons d'une aide extérieure (anges ? ET ?) et nous aurons des opportunités, des possibilités nouvelles. Il faudra faire preuve de discipline, d'impartialité, sans sectarisme.

Bon, je suis sûre que d'autres pourront développer, voire trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:53

oki j'ai pas tout compris mes c'est pas grave peut être qu'une personne va détailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:45

J'aimerai bien jouer les cobayes. A qui dois-je donner une photo ? Pour la question c'est déjà beaucoup plus compliqué. Je ne vois pas trop quoi demandé. Juste peut-être une tendance pour les mois à venir. Si c'est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance)   Entrainements de travail - Tarots (voyance) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de travail - Tarots (voyance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de travail - magnétisme (guérison)
» TAROTS DIVINATOIRES
» Entrainement de travail - astrologie
» Entrainement de travail - numérologie
» Entrainements de travail - communications animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: