| Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
|
+6Souléou lune Mia 1987f Quinqua Triskel chantara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 25 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Gregis il n'est pas besoin de photo pour le tirage des tarots. Mais il faut poser une question précise concernant un point particulier. | |
|
| |
gregls ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 25 Aoû 2014 - 18:30 | |
| Désolé a force je mélange les post. (C'est Greg "L" S ). Huuummm J'ai eu un énorme choc sentimentale dont je n'arrive pas totalement à me remettre. Vais-je retrouvé confiance en moi et aux autres ? Peut-être encore trop vague comme question. Grégory 25 Mars 1985 | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 25 Aoû 2014 - 19:13 | |
| pas de problème gregls , marine ou lune et quelqu'un d'autre va te faire un jeu pour les mois a venir. (pas besoin de photo) a tout de suite | |
|
| |
gregls ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 25 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Merci bien Mesdemoiselles | |
|
| |
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mar 26 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Coucou Gregls, voici un tirage en 3 cartes seulement:
Le Jugement en haut (le positif) La Papesse au centre la Maison-Dieu en bas.
Il me dit que le bouleversement est effectivement très profond, tu as l'impression que toute ta vie a éclaté ! Mais la Papesse te demande d'en tirer non pas la leçon, mais la substantifique moelle, de percer le mystère de la vie à partir de cette expérience douloureuse (peut-être l'impermanence ?). Moyennant quoi, tu vas "ressusciter", tu auras la récompense de tes efforts, tu en sortiras grandi. Donc tu vas retrouver confiance, c'est sûr, mais une confiance qui discerne, en toute conscience. Et qui accepte aussi la différence, les chemins qui s'éloignent, l'impermanence de la vie, sans se sentir trop ébranlé ni dévalorisé. | |
|
| |
gregls ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mar 26 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Merci Lune. Pour ta première phrase c'est bien ça. Pour la suite advienne que pourra Je ne connaissais pas ce mot d'impermanence, merci grâce à toi je dormirais moins bête, et oui en surfant sur le net c'est bien ce à quoi j'aspire. Retrouvé une stabilité et la paix intérieure en acceptant ces états de faits pour ne plus me laissé bouffé. | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 27 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Bravo Gregls ! Si tu veux une image qui peut servir: imagine que tu es au fond d'un océan. Tout est calme, stable, serein,... Tu regardes en haut et tu vois le déchaînement des éléments, des vagues immenses, la tempête, un bateau secoué...
Le problème est que nous sommes souvent ce bateau (notre mental), balloté par les événements, alors que nous pourrions être au fond de notre océan, être observateur de ce qu'il se passe à l'extérieur, tranquillement assis dans un fauteuil confortable, regardant le film de notre vie se dérouler, quoi qu'il arrive. Mais c'est un sacré boulot pour en arriver là ! L'esprit, stable, au fond, est permanent. Les événements, tempêtes, bateaux.. sont l'impermanence (nos pensées, notre vie terrestre). Ils passent et ne sont pas destinés à rester. | |
|
| |
gregls ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 27 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Merci pour le conseil, et tu as visé juste. C'est ce que j'avais besoin de savoir et avec seulement 3 cartes, ben dis donc | |
|
| |
Marine Barma Enquêteur - X Files
Messages : 106 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 30 Localisation : Perpignan ^^'
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 27 Aoû 2014 - 14:38 | |
| apres tu a d'autre tirage triskel le fait a 5 carte et moi a 7 ^^ | |
|
| |
gregls ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 27 Aoû 2014 - 15:08 | |
| Merci pour ces précisions Marine | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 29 Aoû 2014 - 16:06 | |
| En fait, je fais en fonction de la question. | |
|
| |
Diaellia Chercheur d'indices
Messages : 82 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 29 Localisation : Entre le rêve et la réalité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Dim 12 Oct 2014 - 17:37 | |
| Bonsoir, j'aimerai bien essayer mais est-ce possible de demander si une date est meilleure qu'une autre pour certaines choses? ^^' | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 30 Localisation : Perpignan ^^'
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 20 Oct 2014 - 10:58 | |
| Bin ce nes pas obliger tu peut demander la date mes seulement pour voir quel et le signe astrologique de la personne car les caractére son les même et éseille de voir avec les assendant aussi | |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 29 Localisation : Entre le rêve et la réalité
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Lun 20 Oct 2014 - 18:37 | |
| J'avoue que ça ne m'aide pas beaucoup ^^" c'était pour savoir quelle serait la meilleure date pour un mariage :s
Mais merci pour ta réponse :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 24 Oct 2014 - 11:09 | |
| Ah la meilleur date pour un mariage euh je ne c'est pas du tout en tout cas se n'es pas les carte qui peuve te le dire :/ mes le pendule peut étre que oui car il peut te dire si il va faire beau temps ou mauvais temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 24 Oct 2014 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 25 Oct 2014 - 9:55 | |
| On ne peut pas prévoir les meilleures dates, Diaellia. Cependant, les adeptes du Feng Shui ne travaillent qu'avec cela. Ils font appel à de experts en la matière, lesquels donnent les meilleures fenêtres possibles notamment pour le mariage. Je ne sais pas si cela fonctionne, mais c'est très prisé. Le feng shui est très intéressant et sérieux.
Pourtant, si j'étais dans ton cas, je m'intéresserais davantage à la compatibilité des caractères (astrologie ou numérologie) plutôt qu'à une date de mariage. Mais ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 25 Oct 2014 - 10:50 | |
| Pour la compatibilité des caractères je n'ai pas besoin de cartes pour me le dire ^^ Ça fera bientôt 4 ans que je la vérifie tous les jours | |
|
| |
cytawinia Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Mer 12 Nov 2014 - 23:59 | |
| Bonsoir, moi c'est alyssandre, j'aimerais savoir si je vais guérir de ma maladie! Merci de votre temps | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 15 Nov 2014 - 11:02 | |
| Bonjour Cytawinia, Ta question est délicate. Tu sais, ici, c'est juste pour s'entraîner. Si tu as des réponses, ne les prends que pour ce qu'elles sont: un entraînement. En revanche, vois aussi la partie "décodage biologique" et Souléou et moi (et d'autres encore si possible) te parleront de plusieurs possibilités d'aide, de traitement... selon ce que tu as réellement, et qui pourront compléter ce que tu prends ou ce que tu fais en ce moment. Il n'est pas question de se substituer à qui que ce soit, mais c'est pour te donner des éléments supplémentaires. On n'est jamais trop savant en matière de santé. Une fois que tu as tout, tu fais le tri, tu choisis. Bien sûr, cela ne sera peut-être pas exhaustif, tu pourras piocher d'autres infos ailleurs. Mais ne t'arrêtes surtout pas à l'aspect purement médical.
En premier lieu cependant, je te dirais une chose: OUI, tu PEUX guérir de ta maladie, tu dois t'en persuader, sans tirer de cartes. Pour cela, tu dois viser la santé, parler à ton corps et lui faire comprendre qu'il a un immense pouvoir d'auto-guérison. Comme si cela EST déjà la réalité. Tu veux bien essayer ? | |
|
| |
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 15 Nov 2014 - 14:00 | |
| il faudrait que tu trouves certains livres qui te démontreraient le pouvoir de la pensée sur le corps. Par la pensée il est parfaitement possible de guérir, et même de maladies sérieuses. je n'ai pas de titres en tête au moment où j'écris, mais s'ils me reviennent je les noterai ici. De toute façon ce ne sont pas les médicaments qui guérissent de quoi que ce soit, mais bien le pouvoir qu'on leur donne, la preuve en est que des malades guérissent complètement avec des placebos leur médecin leur ayant dit que c'était le remède dernièrement sorti et pratiquement miraculeux. Une petite histoire me revient en mémoire que je vais résumer, et elle est vraie : un malade consulte son médecin qui lui donne une prescription, au bout d'un certain temps notre homme revient et dit que cela ne lui fait rien du tout; alors le praticien lui indique un nouveau remède en lui vantant ses pouvoirs de guérison. Quelques mois plus tard le malade rencontre le médecin et lui dit tout sa joie et sa reconnaissance pour l'avoir si bien soigné, il est complètement guéri. quelques années se passent jusqu'au jour où cet homme voit dans un journal que le médicament en question a été retiré de la vente car absolument nul pour guérir qui que ce soit. que croyez-vous qu'il se soit passé ? l'homme est retombé immédiatement malade du même mal et pire il en est mort ! Ceci pour dire la puissance de l'esprit sur le corps... (mais tout cela n'a pas de rapport avec les Tarots, je le confesse, alors je sors ) | |
|
| |
cytawinia Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 15 Nov 2014 - 20:53 | |
| Bonjour, merci de vos réponses, j'irai voir la partie décodae biologique! Et j'avais entendu parler de la guérison par l'esprit, le seul probleme avec moi c'est que j'ai pas vraiment la foi, et je suis plutot pessimiste, ou plutot realiste. Du coup, je vois les choses tel qu'elles sont, et me dis que ça releverai quand meme du miracle, si j'arrivais a me guérir seule d'un probleme pareil. Mais je vais essayer, c'est sur. Ce que tu racontes souleou, me fais penser au docteur eben alexender, vous avez sans doute deja entendu parlé de lui, ce neurochirugien qui a eu une ménngite bactérienne aigue, et cette femme dont je ne me rappel pas le nom, qui avait 21 tumeurs! Les deux s'en sont sorti indeme, et il n'avaient plus que 2 pourcent de chance de survivre engros.. Et les deux, on aussi fais a leur manière un voyage au paradis durant leur coma! Quand il se sont réveillé, je me dit que bien que ce qu'ils aient vécu soit vrai ou juste imaginaire, ils devaient se sentir absoluement apaisé, et surtout n'avait plus AUCUNE crainte, peur ou aucun mal qui s'imposait a eux, ils se sentaient absolument en osmose quoi, parcequ'ils croyaient dur comme fer a ce qu'ils avaient vu, ce qui a permis a leur corps de reprendre toute les force dont ils avaient besoin, et a les guérir par la meme occasion. Je m'étais meme demandé si ça serait pas bénéfique pour certains patient d'etre plongé dans un coma artificiel, pendant qu'on stimule certaines parties du cerveau qui permettent de se sentr dans ces etats de bien etre ( les endorphines, et tout le tralala;) Après evidemment ça parait simple comme idée, mais pourquoi pas ? Bise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Sam 3 Jan 2015 - 11:21 | |
| Bonjour et bonne année a tous et bienvenue a toi cytawinia. Je vien de lire vos poste il y a plusieurs forme de don lier a la voyance, vous parler de la guérison je peut vous faire par d'une chose c'est que chacun d'entre nous on a une par de magnétisme (guérison avec les main), que l'on peut développer si on le souhaite moi j'en es beaucoup et je l'utilise énormément ensuite nous avant la cartomancie que je pratique la tu a des bouquin ou si tu a du magnétisme assez puissant tu n'aura mémé pas besoin de bouquin et ensuite nous avons les médium (je ne ferait aucun commentaire c'est très dure a supporter), tu peut voir mes si tu a des question je serait ravie dit répondre quand j'aurait mes carte ou autre je peut répondre a toute des question, malheureusement je ne pourrait pas te dire comment j'ai fait pour savoir le faire car c'est un don de famille que j'ai depuis mes 10 ans. Voila si tu a des question n’hésite pas ji répondrait :) | |
|
| |
lune Honorable Membre
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) Ven 9 Jan 2015 - 16:06 | |
| Cytawinia, plonger une personne dans un état comateux ne serait pas une bonne chose à mon avis, sauf bien entendu si la souffrance est insupportable, mais ceci est une autre histoire. Pourquoi ? Parce que chacun doit être responsable de son histoire, de son corps, et modifier son esprit de manière à arriver à cette guérison. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, et cela demande une volonté et une concentration importantes. Mais c'est la seule manière de comprendre ce que nous dit la maladie, et d'en tirer un chemin d'évolution.
Il faut bien comprendre aussi qu'un mode de vie détraqué, une alimentation toxique... ne permettent pas à l'esprit de fonctionner correctement. Donc cela va dans les deux sens.
La maladie est une occasion de tout remettre en question pour pouvoir avancer dans la vie. Et même dans la mort car il arrive qu'on intervienne "trop tard" pour le corps. C'est ainsi qu'on peut mourir "guéri", c'est-à-dire en ayant éliminé l'origine de la maladie: un choc psychique compris et intégré, un blocage énergétique dénoué, une masse (tu meurs) qui se libère... Ce qui est réglé dans cette vie ne se retrouve pas dans la suivante ! Ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
| |
|
| |
| Entrainements de travail - Tarots (voyance) | |
|