~Jésus ¤ Membres ¤
Messages : 7 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 37 Localisation : France, pays du pain, des croissants et du béret
| Sujet: Guss DX, Chasseur de Fantômes Sam 8 Nov 2014 - 13:39 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous !
J'ai décidé de vous parler d'un sujet dédié au paranormal :
Guss DX est un Youtuber qui faisait à l'origine des vidéos sur Minecraft. Il y a peu, il s'est lancé dans une émission qui consiste à explorer des lieux abandonnés, dits hantés ; et à filmer le tout. Sa démarche, qui peut paraître un peu puérile au premier abord ; a le mérite d'être solennelle mais aussi de poser beaucoup de questions !
Guss DX est tout d'abord honnête. Loin des émissions américaines classiques où des fantômes dansent la samba au milieu de l'écran toutes les trois minutes, "Chasseur de fantômes" est bien capable de venir chambouler les sceptiques ; quand on connaît la franchise du bonhomme.
Enfin, "Chasseur de Fantômes" est aussi une série très bien ficelée, montée et qui donne la chair de poule ; en plus de donner des preuves potentiellement tangibles d'entités dont nous n'avons pour l'instant aucune connaissance scientifique.
Vous pouvez visionner le premier épisode de la série ->ici<- et vous faire votre propre avis ; puis le partager dans ce topic !
Pour ma part, je suis un grand sceptique et ce sentiment a été inlassablement renforcé par toutes ces émissions abracadabrantes et ces arnaques fréquentes ; basées sur le domaine du paranormal. Mais là ; je suis face à un gros doute, je ne m'explique pas certains événements qui arrivent dans sa série et sont réellement perturbants ; et j'attends d'en voir plus pour donner un réel verdict ! | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes Sam 8 Nov 2014 - 13:46 | |
| Merci à toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui nous obligent à nous interroger. Si tu tapes le mot "fantômes" dans la recherche en haut de ce forum, tu en trouveras bien d'autres. | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes Mer 12 Nov 2014 - 22:01 | |
| si il nous autorise a partager son travail je peux ouvrir un post dans REPORTAGE/VIDEOS/AUDIO merci jesus, tres interressant . | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes Mer 12 Nov 2014 - 22:02 | |
| | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes Mer 12 Nov 2014 - 22:03 | |
| | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes Mer 12 Nov 2014 - 22:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guss DX, Chasseur de Fantômes | |
| |
|