Voici, mon expérience; pour être bref, je suis un chercheur du Paranormal depuis de longues années ( ayant dépassé le demi siècle)
j'ai accompagné un groupe de chasseur de Fantômes belges ( le SGH, devenu depuis peu RPB ) dans une bâtisse où une dame venait de décédé , et curieusement la vente de la maison ne pouvait se faire. D'abord, le matériel du SGH est vraiment impressionnant, et j'allais constaté pour la première fois : le fait que des appareils bien chargés au préalable se vident ( curieusement). Lors de cette nuit d'enquête, nous avons eu des " clichés" étranges ( en statique : photographies et en dynamique : film vidéo ), les K2 qui s'allument QUE pour répondre à une question ...
Fort de cette expérience j'ai mené avec un groupe monté, et équipé 4 autres enquêtes, où j'ai eu la CONFIRMATION de mes premières impressions, comme à nouveau un K2 qui s'anime UNIQUEMENT lorsqu'on demande à un " Esprit" de le faire, ni une minute avant, ni une minute après
Je partage cette expérience, car elle est assez troublante, que pour être partagée