cytawinia Chercheur d'indices
| Sujet: Que pensez vous de la véracité de cette vidéo ?? Lun 17 Nov 2014 - 2:58 | |
| Bonsoir, et désolée, je ne sais pas trop où casez ce sujet. J'avais vu une vidéo, en étant consciente que la plupart des vidéos sont trucquées, des fakes quoi. Mais je suis tombée sur cette vidéo, de 3 jeunes filles qui s'amusent avec le ouija, et ça me trouble un peu, car je les trouve assez jeunes, et je doute de leur capacités a trucquée cette vidéo, elles ont l'air vraiment de ne faire ça, en partie pour s'amuser, et d'etre assez étonnée de ce qu'il se passe, après, c'est vrai, que je me dis, qu'elle aurait du etre un peu alarmée pour le premier signe avec le verre, la brune ne bouge meme pas de la chaise, bref, il y a aussi ces orbes blanches qui passent devant la vidéo, et la lampe qui bouge un peu, dernier moment où elles se taillent, par trouille. Est ce que vous pensez que c'est un fake, car cela m'a paru plutot réaliste ? Voici le lien de la vidéo. https: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( copiez la sur youtube ) A vous de juger | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Que pensez vous de la véracité de cette vidéo ?? Mar 18 Nov 2014 - 20:13 | |
| oui le film est amateur assez mal filmé d'ailleurs, mais son amateurisme peu présumer de sa bonne foi. j'aurai donc assez tendance a le trouver réel. Donc a considérer que les manifestations sont d'ordre fantomatique. ces jeunes filles ont l'air surprise et je ne vois pas de trace de trucage , en tout cas a premiere vue.
| |
|
cytawinia Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Que pensez vous de la véracité de cette vidéo ?? Mar 18 Nov 2014 - 21:08 | |
| Merci pour ton avis, c'est ce que je pensais aussi, on peux penser a un ément pour le verre, mais il faudrait du fer, et placé l verre au bon endroit bref assez compliqué pour des jeunes filles, pour la lampe on peux se dire qu'il y a uelqu'un en haut qui la faisbouger, maisje n'en suis pas sur, ça a vraiment l'air sincère! | |
|
dorgan Accrédité PENTAGONE
Messages : 556 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : dans un lieu hantée
| Sujet: Re: Que pensez vous de la véracité de cette vidéo ?? Mer 19 Nov 2014 - 0:47 | |
| assez d'accord avec chantara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la véracité de cette vidéo ?? | |
| |
|