Mon interprétations de certains de ces crop circles:
Le 3ème (0'22): le Soleil avec les 8 planètes de notre système solaire gravitant autour (il y a même la Lune représentée à gauche du rond du haut)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 8 planètes du système solaire © NASA / notre-planete.info
Source : notre-planete.info, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 8ème (0'56): importance du chiffre 3, j'y vois aussi un visage qu'on peut voir peu importe l'orientation du crop circle.
Le 9ème (1'03): la présence du Aum m'interpelle, bien qu'il semble d'origine humaine à côté de la précision des cercles qu'il accompagne.
Le 12ème (1'24): je vois un homme/aigle surmonté de la planète Terre (accompagnée de sa Lune). Je ne suis pas coutumière de l'interprétation des symboles mayas, mais le style me fait fortement pensé au style maya.
Le 13ème (1'30): j'y vois un arbre (présence de racines) dont je ne saurais interpréter la composition...
Le 16ème (1'53): le mouvement circulaire et perpétuel de toute chose?
Le 17ème (2'00): la Crux Ansata ou Croix Ankh... Me semble trop facilement interprétable pour ne pas être d'origine humaine...
Le 25ème (2'55): un autre système solaire que le notre. Peut-être celui de ceux qui dessinent ces symboles...