Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: CROP CIRCLES 2013 Mar 14 Mai 2013 - 15:32
Les petits nouveaux:
Et l’explication de Thrive, que j’adore:
Celui-là je n’y crois guère:
Et en pleine création:
Voici une vidéo amateur filmé en pleine nuit de ce qui pourrait être une formation d'un crop circle. Celle-ci est filmé par une femme où on peut entendre son étonnement. On peut distinguer trois à quatre formes sphériques apparaitre et disparaitre au-dessus d'un champ. La jeune femme film le phénomène pendant plusieurs minutes.
Le lendemain, la jeune femme film un nouveau crop circle qui se serait formé dans ce champ. Les brins de blé sont enroulés sur eux-mêmes sans être cassés. Des cercles se sont formés sur le sol avec, au centre, ce qui pourrait ressembler à des bouquets de blés
A la fin de la vidéo, nous voyons une photo aérienne du crop circle qui représente plusieurs cercles, avec une rosace au milieu. Nous voyons également plusieurs articles de journaux parlant de ce phénomène.
La vidéo est surprenante et cela pourrait être la preuve d'une formation d'un crop circle en une nuit.
Source: mystere-tv.com
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Mar 14 Mai 2013 - 17:12
C'est magnifique d'art et pour certains au moins de symboles. Dommage que la vidéo la plus longue soit en Anglais. C'est toujours un mystère, pour la grande majorité d'entre eux. Certains m'ont fait penser aux grands dessins d'animaux et notamment l'oiseau de Nazcal.
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Mar 14 Mai 2013 - 17:29
On peut voir Thrive en français je l'ai dans mes vidéos, et je me souviens de ce passage.
Ces œuvres sont magnifiques, qu'elles soient de mains d'hommes ou d'une autre source c'est vraiment très beau. Maintenant j'aimerais, comme beaucoup d'autres je pense, en avoir la signification, car il y en a une certainement. Merci Triskel
Triskel Retraité
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Mar 14 Mai 2013 - 18:13
On peut sous-titrer la vidéo en français; cliquer sur le petit rectangle blanc en dessous, puis sur "sous-titres anglais automatique," ensuite traduire les sous titres et choisir français dans le menu déroulant.
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Mer 15 Mai 2013 - 5:05
il y en a c'est vrai,qui sont fait de la main de l'homme,des gens,pour se faire remarquer :roll:
mais,il y en a d'autres qui ne peuvent étre fait ,que par des passagers de l'espace car bien trop complexe a réaliser ces dessins ont certainement,une signification,a nous de découvrir laquelle
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Mer 15 Mai 2013 - 8:51
Je n'ai pas de menu déroulant pour la traduction en français. Après avoir activé les sous-titres anglais, puis cliqué sur traduire, je n'ai qu'une seule option : africaans !
Edit : il faut cliquer sur africaans pour accéder au menu déroulant ! j'y retourne
Re-edit : on ne comprend rien à la traduction française
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: CROP CIRCLES 2013 Ven 17 Mai 2013 - 18:16
encore un mystére :pomg:
Triskel Retraité
Il y a longtemps je regardais une émission sur ça et ils y montraient un crop circle rectangulaire (oui je sais ce n'es pas en cercle) couper en deux par le milieux le coté gauche représentait le coté droit d'un visage de petit gris et l'autre moitié des symbole étrange. Je crois que c'est celui qui ma le plus impressionner et intriguer mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouver.
Triskel Retraité
Le visage ressemblait beaucoup a celui ci (même artiste extraterrestre? x))
je trouve qu'il y en a énormement qui ressemble a des système solaire. J'ai rêver ou sur ta deuxième vidéo Triskel dans l'un d'eux on vois le signe des illuminati?
Triskel Retraité
Oui tiens! On pourrait y voir ça effectivement, mais ça peut aussi avoir une toute autre signification, celui juste après pourrait représenter la Déesse, mais nous sommes bien loin de pouvoir décrypter tout ça hélas! On peut y voir tant de choses en regardant bien, en faisant un arrêt sur chaque image!
Vraelle Enquêteur - X Files
Messages : 221 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 32 Localisation : Pyrénée-Oriental
je voudrais pouvoir comprendre leurs significations sur ton deuxiéme nouveau,on dirait,une facon de compter le temps,avec en plus,le sablier sait on jamais
Triskel Retraité
C'est vrai qu'on peut y voir un sablier Gemaf, ce qui m'intrigue ce sont les petits traits comme des antennes et la croix sur le pourtour... ça semble vouloir nous indiquer quelque chose. On dirait des Oghams! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'édite: Mais oui, mais oui, ce sont des Oghams!!!
Saile indique les cycles, les rythmes, les changements de valeurs, l’apprentissage par répétition cyclique.
Eadha indique la capacité de supporter et de conquérir, la nécessité d’être positif.
Ruis indique la fin du début et le début de la fin, l’expérience des cycles, le renouveau
Idho indique la renaissance, le lâcher-prise de ce qui est obsolète, l’acceptation du changement.
Ailm: la croix du côté presque plein du sablier: indique une vision claire du passé et du futur.
Dernière édition par Triskel le Jeu 11 Juil 2013 - 14:35, édité 4 fois
Triskel Retraité
pour répondre a @Vraelle , effectivement on voit (si on le souhaite) le symbole des iluminatis et ca saute aux yeux.
@Triskel completement d'accord, ca saute aux yeux. La croix et les petits batons barrés (comme pour compter !) et la ressemblance avec des oghams est réelle. Quand à la vidéo de la création d'un crop circle incroyable. alors.... pas de réponse toute faite, évidement. le lendemain les blés couchés, pliés, noués ! ca non plus je ne sais pas. dans les articles de journaux on voit effectivement les petits cercles en relief a l'interieur du cercle central. l'angleterre est vraiment la destination préférée de ces crop circles ....
Pour moi ce sont des Oghams, c'est certain! Peut-être cherchent-ils une façon de communiquer avec nous et ils ont tenté celle-ci puisque nous n'avons pas compris les autres?
lune Honorable Membre
Messages : 2008 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : sur la Lune !
Mais à quoi ça sert si justement on ne peut pas comprendre et ne fait finalement que diviser encore les gens sur des sujets épineux? J'ai envie de dire comme Lune : pourquoi ne parlent-ils pas tout simplement?
En tout cas, c'est aussi étrange que magnifique. Pourquoi plutôt l'Angleterre? Pourquoi certaines formes? Ah la la, décidément, que de secrets sur cette planète...
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
Bon mon message est parti je ne sais où. je disais que je me contente d'admirer mais que je ne cherche aucunement à déchiffrer tout cela. Quinqua pour moi c'est de l'art simplement pourquoi chercher à comprendre ?
Quinqua Retraité
Non je ne crois pas que ce soit simplement de l'art, ce serait trop simpliste; je crois que ce sont des messages! On tente de nous faire comprendre quelque chose, et tous ces dessins ont un sens, il suffit de voir Thrive et les Oghams, ainsi que tous ceux qui nous parlent d'une manière ou d'une autre. La façon la plus universelle de communiquer, ce sont les symboles.
Quinqua Retraité
Peut-être parce qu'il ne faut pas que n'importe qui comprenne? ça ne doit pas être trop clair, il faut que les plus concernés réfléchissent et reçoivent le message??? C'est une idée comme ça... Ils ne vont pas écrire en clair sur le sol: en anglais sur le sol anglais, en français sur le sol français, en italien sur le sol italien etc... D'abord personne n'y croirait! Les symboles uniquement!