chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Recette de Sabbat : L'hydromel de minuit Mer 17 Aoû 2011 - 23:32 | |
| L'hydromel de minuit
Ingrédients
4 litres d'eau de source 1 kg de miel 25 gr de levure de bière 2 litres de vin blanc PréparationFaites chauffer les 4 litres d'eau dans une grande casserole. Ajoutez-y le miel et portez le tout à ébulition en mélangeant de temps à autre. Après que le liquide ait refroidit, ajoutez la levure de bière préalablement délayée dans un peu d'eau. Laissez ensuite fermenter une semaine en y versant chaque jour à heure quasi fixe un à deux verres de vin blanc, jusqu'à épuisement des stocks (les 2 litres). Placez le mélange dans un récipient que vous laisserez au frais pendant 2 à 3 mois. Puis mettez en bouteille et laissez vieillir pendant 10 à 20 ans si vous êtes patient. Plus il vieillira, meilleur sera le goût de ce breuvage. C'est une sorte de nectar a consommer (avec modération) entre magister | |
|
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Recette de Sabbat : L'hydromel de minuit Dim 21 Aoû 2011 - 23:02 | |
| a la limite c est pas magique ca et je suis sure que ca doit etre bon je crois que je vais essayer | |
|