Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)

Aller en bas 
+3
Jean Luc
chantara
Okcoral
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:43

Il existe un jeu de cartes qui s'appelle "Le jeu des vies antérieures" et pour que vous puissiez comprendre le principe je vais vous expliquer brièvement les règles du jeu (Chantara fera un article plus complet à propos de ça) :

Nous devons prendre une à deux cartes maximum pour chaque sens, celui de l'ouïe, de l'odorat, etc. Sur chaque carte, il y a des mots sous forme de liste comme par exemple pour l'ouïe
"Le chant des oiseaux
Le chant des enfants
Les plaintes
Les murmures"
Il faut jouer honnêtement et garder les cartes (pas plus de deux par sens, je le rappelle) où apparaissent des mots qui nous interpellent, même si sur cinq mots il n'y en a qu'un qui nous attire.

La première fois que j'ai essayé c'était à mes neuf ou dix ans. Je ne me souviens pas des cartes que j'ai tirées cette fois-là mais je me rappelle parfaitement (comme s'il s'agissait d'un souvenir récent) de ce que j'ai vu en jouant.
Je sentais le sable sous mes pieds, devant moi il y avait des plaines désertes, il faisait chaud. Je me souviens de la forme de mes mains c'était celles d'un homme et sa peau était dorée, bien plus que la mienne. Comme s'il vivait dans un pays chaud et que sa peau se colore sous les rayons du soleil.

Ça n'a pas été plus loin.

J'ai maintenant vingt-et-un ans, ma mère retrouve ce fameux jeu de cartes et me l'apporte. L'après-midi même je décide d'y jouer car ça fait très longtemps que je me demande si comment je suis aujourd'hui (comme ma peur du noir par exemple) est dû a ce que j'ai été, avant.

Pour la carte de la vue j'ai choisi le désert.
Pour la carte des sensations j'ai choisi les cicatrices.
Pour la carte de l'ouïe j'ai choisi les cris.
Pour la carte de l'odorat j'ai choisi la sueur et le renfermé.
Pour la carte des goûts j'ai choisi le vin et la gorge sèche.
Et pour la carte dite "yin yang" j'ai choisi l'égoïsme et la colère.

désert - cris - cicatrice - sueur - renfermé - vin - gorge sèche - colère - égoisme.

Je viens de vous donner l'ordre exact dans lequel j'ai pris les cartes.

Pour chaque carte je m'y suis prise de la même manière : je la prends entre mes mains, je ferme les yeux et je pense au(x) mot(s) dessus qui m'interpelle.

Pour le désert, j'ai vu exactement ce que j'avais déjà vu quand j'étais gamine. Le même désert, la même chaleur et le sable sous mes pieds. C'était encore lui, j'étais toujours cet homme aux mains bronzées. J'étais en Egypte.
Pour les cicatrices, ce sont d'abord celles sur mes yeux. Je ne voyais plus rien mais je sentais les blessures creusées dans ma peau, on m'avait crevé les yeux. J'étais complètement aveugle. Les autres cicatrices sont celles sur mon torse que je me fais moi-même en griffant ma chair avec mes ongles, je ne vois toujours rien mais des personnes me tiennent les bras pliés contre mon buste pour que je ne puisse pas me débattre.
Pour les cris, ce sont les miens. Je suis en train de hurler à la mort pour qu'ils arrêtent, pour qu'ils me lâchent. Ma peau est nue, ils sont en train de m'embaumer vivant. Je hurle encore mais personne ne m'aide, comme si je mérite ce qu'il m'arrive. Ils s'y mettent à plusieurs et font gentiment basculer mon corps en arrière, ils me portent et m'allonge dans un sarcophage, je ne vois toujours rien, mais je le sais.
Pour la sueur et le renfermé, c'est ma propre odeur après plusieurs jours enfermés là-dedans, ma peau transpirant sous les tissus qui ont servi à m'embaumer.
Pour le vin d'abord, je suis capable d'affirmer que peu importe qui j'étais, j'aimais profondément le vin. C'est sans doute ce que je préférais boire. Et pour la gorge sèche, c'est parce qu'ils m'ont laissé mourir de faim et de soif. J'ai encore la sensation de manquer de salive, des lèvres sèches, de mes douleurs aux reins, aux côtes, mon ventre qui se creuse et je hurle toujours.
Pour l’égoïsme c'est la même intuition que pour cet amour du vin : j'étais quelqu'un de foncièrement égoïste et j'ai le sentiment de ne pas avoir été une personne gentille. Quant à la colère, c'est celle que j'ai éprouvée jusqu'à ma mort. Une haine viscérale envers ceux qui m'ont fait ça.

Et c'était terminé.

J'ai pleuré quand j'ai eu la carte de l'ouïe entre les mains (celle avec d'inscrit "les cris") mais ce n'était pas à cause du chagrin ni de la peur... C'était des larmes de colère, j'étais tellement hors de moi et impuissant(e) que mon corps s'est exprimé en pleurant. Je pouvais sentir le contraste entre ma peau brûlante et le frais de mes larmes qui roulent sur mes joues pendant que je serre la carte entre mes paumes.
Cela fait plusieurs heures que j'ai joué maintenant et je suis encore en colère et il n'y a qu'une heure à peine que mes mains ont arrêté de tremblées. En me réveillant de ma transe j'ai été boire tout de suite et au moment où j'écris j'ai encore mal à la tête et aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:57

tu as une telle puissance en toi Okcoral que s'en est impressionnant
Pour qu'un tel jeu marche du premier coup et avec une telle intensité, il y avait 1 chance sur 100.000.
et toi , tu entres en méditation, comme ca...  tout bonnement incroyable.

Donc à tous ce jeu le voici.
Il est sans danger, car au pire vous ne sentirez rien, vous ne verrez rien.
Mais bien evidement , pour ceux qui ont des "dons" particuliers, ca marche...
Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Cpyx

Alors, apres un tel effort. Okcoral tu dois te reposer, te détendre -pense a tes muscles : machoires, bras, mains) et tu dois digérer ton histoire et ce que tu as vu et ressenti... prend le temps
au moins 1 semaine avant de recommencer .
Fais attention à toi
Et tiens nous au courant.
merci pour ton témoignage.


Dernière édition par chantara le Mer 30 Aoû 2017 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 8:15

Je ne connais pas du tout ce jeu et c'est la première fois que j'en entends parler.
Okcoral, je ne te connais pas mais, clairement, tu n'as certainement pas eu que cette vie là. Sinon, tu serais toujours à divaguer dans les limbes de l'avarice, de la cupidité et à jouer avec les coups tordus.
Ce que je crois, moi, c'est que tu as eu d'autres vies beaucoup plus prestigieuses que celle-ci et après celle-ci, et sans doute pas qu'une seule. Ce qui me fais dire que tu as forcément compris tes erreurs une fois revenue au bercail, et que tu as demandé à revenir pour modifier tes acquis.
Ton champ vibratoire d'aujourd'hui ne te permettrait pas d'atteindre une telle puissance si ça n'avait pas été le cas.

Lorsque tu fais ce genre d'expériences, je te propose de prendre des notes sur un cahier et de les dater (y compris les heures). Au fur et à mesure que le temps coulera, je ne serai pas surpris que tu y découvres un fil conducteur (mais un tel fil conducteur commence à se comprendre avec beaucoup de temps).

Avec la charge émotionnelle que tu viens de te prendre... je te propose de te rapprocher des fleurs de Bach. Peut-être, tout simplement, que l'élixir de "Rescue" ou la fleur de Bach N° 39 pourrait t'aider à aplanir nettement tout ceci. Une cure de 4 gouttes 4 fois par jour pendant un minimum de 21 jours (mais 3 mois me semble plus approprié).

C'est important pour toi d'aplanir cette charge émotionnelle. Je comprends que tu puisses avoir besoin d'aller fouiller le passé pour comprendre certaines de tes peurs d'aujourd'hui, ou dysfonctionnements. Mais il est très important de bien comprendre que lorsqu'une porte du passé est refermée, il peut être particulièrement dangereux d'aller la ré ouvrir.
Aujourd'hui, tu es bâtie pour avoir la force de supporter ta vie d'ici et maintenant. Rien ne te démontre que tu es suffisamment forte pour supporter cette vie-ci et une ou plusieurs autres du passé en même temps. C'est la raison pour laquelle les fleurs de Bach peuvent t'aider avec une certaine puissance et vitesse à aplanir tout cela. Certes, en procédant de cette façon, tu n'auras sans doute pas la possibilité de comprendre quelle peur se rattache à quel évènement du passé, ce qui n'est pas aussi important que ça en a l'air. Ce qui est important est de se détacher de la peur, en l'accueillant pour la métamorphoser. Ainsi, la problématique sera dépassée tout en conservant toutes tes belles capacités actuelles. J'ajouterai que tu les augmenteras même, par le simple fait qu'une peur a toujours besoin d'être alimentée pour vivre. Si tu la métamorphoses, elle n'existe plus et l'énergie développée pour son alimentation devient d'un coup disponible pour autre chose.

Par retrouver ta "zénitude" et ta clarté d'esprit autant que celles émotionnelle et affective, pense aussi que les huiles essentielles sont particulièrement puissantes elles aussi.
Je te propose de te faire cette petite synergie d'huiles essentielles en une huile de massage à appliquer en massage doux sur chacun de tes chakras (sauf celui de la racine au niveau du périnée parce qu'il ne faut pas prendre le risque de mettre des huiles essentielles sur des muqueuses, ce qui peut devenir douloureux, et le chakra de la couronne que tu dois laisser libre).

Huile essentielle d'Encens (ou Oliban c'est pareil, Boswellia carterii)
Huile essentielle de Mandarine rouge (citrus reticulata)
Huile essentielle d'Ylang-Ylang (cananga odorata)
Huile essentielle d'Hélichryse de Madagascar (helichrysum gymnocephallum)
Huile végétale d'amande douce

Prend de l'huile végétale d'amande douce (très grande affinité avec la peau).
Pour 50 ml de cette huile végétale d'amande douce (bio), ajoute 1 ml de chacune de ces huiles essentielles et mélange bien le tout pour homogénéiser l'ensemble.
Pour information, il faut 35 gouttes, à très peu de chose près, d'une huile essentielle pour faire 1 ml.
Une fois cette composition faite, la chose est simple. Tu masses tes chakras avec (pas le chakra de la racine, ni celui de la couronne). Lorsque tu te masses, tu n'oublies jamais que tu te dois d'avoir la plus grande tendresse pour toi-même. Tu te masses dans le sens que tu veux, comme tu le sens et tout en douceur. Tu fais jusqu'à pénétration complète intra cutanée.

Cette huile de massage à la particularité d'aider à harmoniser tous les chakras entre eux (même ceux qui n'ont pas été massés) et en même temps, elle apporte de l'aide pour le système neurovégétatif (parasympathique) et sympathique.
Tu vas d'ailleurs t'apercevoir que le simple fait de respirer fortement l'odeur de ton flacon d'huile de massage te permet d'accéder presque immédiatement à un confort relaxant.

Je reste à ton écoute.

(PS : sers toi du site de "AROMA-ZONE" pour tes huiles essentielles et végétale. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je l'utilise moi-même et c'est mon principal fournisseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:47

oui bien d'autres vies ont due etre les tiennes.
le but meme des réincarnations, est l'evolution et le grandissement de notre ame, donc entre l'égoiste aimant le vin d'hier et la jeune fille humaniste et renfermée d'aujourd'hui , il y a du chemin qui a été parcouru.
Moi je me demande pourquoi tu as pu voir cette vie ci Okcoral, a neuf ans et encore celle ci aujourd'hui alors qu'il y en a surement d'autres plus resplendissante comme le dit Jean Luc ?
qu'est ce que ton inconscient voulait te montrer/dire ?

Y a t il un message pour ta médiumité d'aujourd'hui ? je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:52

Oui, c'est très exactement ceci.
Quel est le message à décoder ou bien quelle est la peur à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:24

la peur ! ... oui bien sur aussi peut etre.
je pense à ton travail extraordinaire contre l'agoraphobie. et le chemin parcouru en 3 ans.
donc, reste attentive aux symboles, ou synchronicités ou autres que tu pourrai croiser.

Il y a un enseignement à tirer de cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:54

Mon travail extraordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:57

Oui Jean Luc mais non, la je m'adressais a okcoral qui a accompli des miracles en 3 ans pour se sortir de son enfermement psychologie due à l'agoraphie...
et comme tu parlais de la peur, ca phobie m'est revenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:12

Là, il me semble, à moi, qu'il y a une résonance assez forte...
A étudier de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:39

Apres ce que tu as pu me décrire du désert que tu as vu Okcoral
voici l'etat de mes recherches...

le plateau de saqqarah vaste nécropole de la région de Memphis.
au sud du Caire s’entent le plateau ou se cotoie des tombes royales et d'autres plus modestes....

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Lbvq
tu me diras ce que tu penses de cette perspective Okcoral
il y a l etendu desertique et la pyramide en escalier seule au milieu du sable avec un regard qui a beaucoup de recul...


Dernière édition par chantara le Dim 20 Aoû 2017 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:26

La pyramide de Djeser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:53

absolument
on a fait des recherches. ca avance !
j'ai trouvé une histoire incroyable dont les ingredients correspondent à "sa" vie antérieure.
elle doit visionner une vidéo que je mettrai ici lorsqu'elle l'aura vu et si elle correspond vraiment.
Pour le moment , elle veut refaire une expérience sur cette vie d 'homme egyptien pour découvrir sa vie et son nom avant cette mort atroce qu'elle a subit.
Et bien sur avant de voir ce film qui pourrait l'influencer.
Donc pour le moment  -Stand by-.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:15

Bon, OK.
Je recommande toutefois de prendre Rescue, dans les fleurs de Bach, à raison de 4 gouttes 4 à 6 fois par jour en anticipé plusieurs jours avant ce petit voyage, pour amortir tout choc, quel qu'il soit.
si Rescue est en spray, alors 2 pressions correspondent à 4 gouttes.
en tout cas, c'est ce que je ferai, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:39

Merci Docteur Very Happy je vais lui transmettre l'information.
j'en ai commandé mais je ne les ai pas encore recu hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:44

Chantara c'est exactement cette image qui s'est imprimé dans mon esprit lorsque j'avais 9 ans et lors que ma première régression volontaire la semaine derniere avec le jeu.
La seule diffiérence est que je voyais cette scene d'encore plus loin...
(perspective encore plus éloignée)

c'est tout a fait cela. Or , le sentiment de colère ne m'a pas quitté pendant 3 jours. Je veux, et je dois retrouver cette vie, avant ma mise à mort, pour savoir ce que j'ai fait pour meriter cela et je veux connaitre mon nom. et je ne suis pas sure d'etre assez patiente pour attendre la potion des fleur de bach par la poste... ☀
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:55

pour rappel , voici les éléments de la première regression d'Okcoral  mercredi :
okcoral a écrit:
Pour le désert, j'ai vu exactement ce que j'avais déjà vu quand j'étais gamine. Le même désert, la même chaleur et le sable sous mes pieds. C'était encore lui, j'étais toujours cet homme aux mains bronzées. J'étais en Egypte.
Pour les cicatrices, ce sont d'abord celles sur mes yeux. Je ne voyais plus rien mais je sentais les blessures creusées dans ma peau, on m'avait crevé les yeux. J'étais complètement aveugle. Les autres cicatrices sont celles sur mon torse que je me fais moi-même en griffant ma chair avec mes ongles, je ne vois toujours rien mais des personnes me tiennent les bras pliés contre mon buste pour que je ne puisse pas me débattre.
Pour les cris, ce sont les miens. Je suis en train de hurler à la mort pour qu'ils arrêtent, pour qu'ils me lâchent. Ma peau est nue, ils sont en train de m'embaumer vivant. Je hurle encore mais personne ne m'aide, comme si je mérite ce qu'il m'arrive. Ils s'y mettent à plusieurs et font gentiment basculer mon corps en arrière, ils me portent et m'allonge dans un sarcophage, je ne vois toujours rien, mais je le sais.
Pour la sueur et le renfermé, c'est ma propre odeur après plusieurs jours enfermés là-dedans, ma peau transpirant sous les tissus qui ont servi à m'embaumer.
Pour le vin d'abord, je suis capable d'affirmer que peu importe qui j'étais, j'aimais profondément le vin. C'est sans doute ce que je préférais boire. Et pour la gorge sèche, c'est parce qu'ils m'ont laissé mourir de faim et de soif. J'ai encore la sensation de manquer de salive, des lèvres sèches, de mes douleurs aux reins, aux côtes, mon ventre qui se creuse et je hurle toujours.
Pour l’égoïsme c'est la même intuition que pour cet amour du vin : j'étais quelqu'un de foncièrement égoïste et j'ai le sentiment de ne pas avoir été une personne gentille. Quant à la colère, c'est celle que j'ai éprouvée jusqu'à ma mort. Une haine viscérale envers ceux qui m'ont fait ça.

voici donc les mots que je tape dans le moteur de recherche google.
FAMILLE ROYALE EGYPTE EMBAUME VIVANT

1ere réponse : Imothep - wikipédia dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est un personnage historique emblématique de l'Égypte antique.

Ayant vécu au IIIe millénaire avant notre ère1, il fut un homme aux multiples talents. Vizir et architecte du roi Djéser (IIIe dynastie), on le dit également médecin et philosophe.

Sur le socle d'une statue du roi Djéser (aujourd'hui au musée du Caire), il est présenté comme « Le chancelier du roi de Basse-Égypte, le premier après le roi de Haute-Égypte, administrateur du grand palais, noble héréditaire, grand prêtre d'Héliopolis, Imhotep, le constructeur, le sculpteur ».


2ème réponse : le film la Momie - Allociné Le nom d'Imothep a été utilisé pour s'inspirer tres librement du personnage pour en faire le monstre dans la Momie de Stephen Sommers, personnage de fiction embaumé vivant.

3ème réponse : la momie anonyme parmi les rois - Mystere-TV nous allons découvrir une momie vieille de 3000 ans et entourée de mystères. En effet, cette dernière a été retrouvée parmi les dépouilles de grands pharaons et pourtant son identité est restée inconnue jusqu'à aujourd'hui. De plus, des traces sur sa dépouille font penser à une importante agonie précédent son trépas.
Alors, qui se cache derrière cette momie oubliée de l'histoire ?

c'est sur celle ci que je clique.
voici le lien... http://www.mystere-tv.com/la-momie-anonyme-parmi-les-rois-v4037.html
et la je lis le texte sous la vidéo avant de la visionner.

voici le texte ou je souligne les mots de l'histoire d'Okcoral :

Citation :
Cette étrange momie appelée : l'homme inconnu E fut découverte dans la vallée des rois en 1871, par hasard, par un berger. Celle-ci était entourée de plus de 40 autres sarcophages de pharaons et de reliques ayant une extrême valeur.
comme : Thoutmosis II, Ramses II, Ramses III...

Les spécialistes qui n'hésitent pas à l'appeler « l'anti-momie » disent qu'ils n'ont jamais rien vu de tel. En effet, cet homme âgé d'une vingtaine d'années lors de sa mort ne fut pas momifié de manière conventionnelle et présente un visage pour le moins tourmenté contrairement aux autres dépouilles.
Ces points laisseraient donc à penser que son décès fut entouré de tourments et que ceux qui l'ont enterré n'ont pas souhaité qu'il rejoigne l'au-delà.

Pourtant, sa place parmi les pharaons laisse supposer qu'il appartenait à la famille royale, mais l'absence d'inscriptions permettant de relever son identité vient semer le trouble.
De plus, le fait qu'aucun compte-rendu n'ait été fait lors de l'extraction des sarcophages des tombeaux vient largement compliquer l'affaire.

Fort heureusement, les premières études sur la dépouille permirent de montrer qu'il s'agissait d'une personne aisée du fait de la présence de bandelettes fines en lin, de bijoux et du cèdre composant son sarcophage. Néanmoins, le fait que son linceul soit fait de peau de mouton indique que ceux qui l'ont enterré ont voulu qu'il le soit dans un matériau considéré à l'époque comme impur.
Autres faits surprenants, lorsque les chercheurs retirèrent les bandelettes, ils purent sentir une forte odeur de putréfaction inhabituelle et constatèrent que la chevelure du cadavre était pratiquement blonde (chose inhabituelle pour un égyptien).
Mais, ce qui fut encore plus insolite, ce fut de constater que la momie avait les pieds et les mains liés.

Les scientifiques de l'époque en déduisirent donc que cette personne avait certainement été enterrée vivante de façon délibérée et qu'elle succomba des suites d'une longue asphyxie.
En effet, pour certains chercheurs, il se pourrait que l'individu ait été victime d'un sacrifice humain. Bien que ce point fut longtemps controversé, des découvertes faites à Abydos montrèrent que le sacrifice n'était pas quelque chose de rare dans l'Egypte ancienne, surtout pour les personnes étant âgées de moins de 25 ans.
Néanmoins, rien ne laisse présumer que ces victimes aient été enterrées vivantes contrairement à notre momie. De plus, aucune d'entre-elles ne fut retrouvée momifiée.
Au vu de ces éléments, il est donc finalement très peu probable qu'il ait été enterré vivant dans le cadre d'un sacrifice humain.

Un autre point qui éloigne notre momie des autres est l'absence d'éviscération. De plus, le corps fut recouvert d'une substance qui était jusque-là totalement inconnue, alors que les momies étaient toutes recouvertes de natron.
Tous ces éléments mis bout à bout montrent à quel point les embaumeurs ont bafoué tout ce qu'il y avait de plus sacré pour les égyptiens, afin que la victime ne jouisse pas de la vie après la mort.

Une explication plus que plausible serait que notre individu n'étaient en fait pas un égyptien. En effet, il se pourrait que ce soit la reine de Toutânkhamon qui ait demandé au roi des hittites d'envoyer son fils Zannanza afin de succéder au pharaon. Cet étranger aurait alors été assassiné avant d'atteindre l'Egypte.
Néanmoins, l'absence de traces de traumatismes sur son corps va à l'encontre d'un assassinat, à moins que celui-ci ait été réalisé par empoisonnement ou étouffement.

Ainsi, cette dernière théorie ne fait pas l'unanimité et une autre hypothèse postulerait que cet homme serait décédé et embaumé en dehors de l'Egypte avant d'y être rapatrié. Ceci expliquerait alors pourquoi les rituels traditionnels de momification n'auraient pas été respectés.
Pour autant, pour que cette idée tienne debout, il aurait fallu trouver des traces de rituels magiques sur le sarcophage et à l'intérieur de celui-ci. Leur absence fait donc encore pencher la balance vers un acte délibéré.

Finalement, des études dans les chroniques associées à des analyses ADN du corps ont montré qu'il pourrait également s'agir d'un des fils du roi Ramsès III qui aurait effectué un régicide, PENDAOUR fils de Tiyi sa seconde épouse. On aurait alors laissé à celui-ci l'opportunité de choisir sa mort, puis il aurait été enterré de cette manière comme pire punition possible à cette époque.
Le sarcophage aurait été ensuite déplacé dans ce lieu, en compagnie des plus grands pharaons, suite aux nombreux pillages que connut l'Egypte.

Pour autant, cette explication, bien que pertinente en de nombreux points, ne fait pas l'unanimité et il y a fort à parier pour que le mystère entourant cette momie perdure encore un long moment...

En lisant cet article, j'ai le sentiment que je suis en face de ma fille, Okcoral.
Et que cette vidéo , c'est son histoire. Je decide de la visionner.
(voir lien plus haut sur mystere-TV)

La, des les premières minutes , j'ai un flash, c'est MA fille , j'en ai la certitude. Je suis bouleversée et une impression en moi voit le jour. Etant donné qu'on se réincarne par groupe d’âme, je sais que je suis dans son entourage. Mais alors qui suis je ?
je lui ai envoyé un message par facebook , en lui disant que j'ai trouvé des choses intéressantes au point que je crois savoir qui elle est dans son ancienne vie !
...
en rentrant du travail, on en discute, je ne lui donne aucun renseignements car je ne veux pas qu'elle soit influencée. C'est décidé, elle va faire une nouvelle expérience dans les jours qui viennent pour voir :
-Pourquoi elle a subit un tel sort ?
-Qui elle est vraiment ?
-Et son nom (si possible) ?

a suivre...


Dernière édition par chantara le Jeu 17 Aoû 2017 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:51

Questions qui me viennent à brule-pourpoint...
Qu'est-ce qui fait que l'orientation s'en va vers la famille royale ?
Y a t'il un indice qui puisse le permettre ou bien est-ce un simple ressenti ?


Après tout, l'embaumement n'étaient pas réservé qu'aux seuls personnages royaux. L'embaumement était courant et pour peu qu'un tout petit peu de fortune ait été au rendez-vous, des prêtres étaient payés et l'embaumement se faisait fort bien.

La pyramide de Djeser a été l'une des premières en ce lieu, et vraisemblablement la première. Les autres beaucoup plus célèbres ne sont venues que par la suite, historiquement parlant et en l'état actuel de mes connaissances.
Donc ma seconde question arrive...
Est il possible de savoir, de déterminer, si dans le paysage alentour se trouvaient d'autres pyramides ou d'autres "monuments" car, avant d'avoir les yeux crevés, ce paysage lui était connu ?
Il était donc tout à fait capable de le décrire.

L'embaumement vivant, les livres d'Histoire n'en parlent pas, bien entendu. Pourtant, il s'est effectué nombre de fois et, comme il était fait par les prêtres, personnes n'aurait osé accuser qui que ce soit de quoi que ce soit, même si tout le monde était au courant.

Enfin, une dernière réflexion...
Il s'agit d'un homme à qui les yeux ont été crevés. Ce qui laisse comprendre que la première étape de la punition a été de lui retirer la vue.
Punition ==> yeux !
On lui a retiré la vue parce qu'il a vu ce qu'il ne devait pas voir, ou à regarder avec concupiscence celle qu'il ne devait pas regarder... peut-être.
Il semble qu'il buvait beaucoup, et vraisemblablement trop, de vin. Il n'est pas sot de penser qu'il a dû être connu pour avoir été saoul à plus d'une reprise. Si l'on part de ce principe, alors on peut aussi imaginer qu'on a dû le retrouver saoul et en train de cuver endormi dans quelque endroit... peut-être interdit.

Et comme il a été embaumé vivant, on a tenu à lui laisser beaucoup de temps pour voir venir sa mort et, peut-être comprendre son méfait.
On l'a obligé à voir venir sa mort en la mettant en relation avec ce qu'il a fait, ou sans doute et plus exactement vu.

Mais il est possible aussi que je ne sois pas sur la bonne piste.

J'ai bien tout lu, plus haut.
L'un et l'autre, possiblement, peuvent être une seule et unique personne, mais cela reste à démontrer.
Quoi qu'il en soit, si tel est le cas, alors il est vraisemblable qu'il soit plus ou moins encore "errant" et cherche de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:11

famille royale ou haut dignitaire , c'est son ressenti. Je precise , parce que je lui ai posé la question, Okcoral est clairsentente. Elle recoit , certes , des images, mais surtout des sensations, des émotions et des ressentis d'une telle précision qu'elle a été capable de me dire des choses sur elle/lui , ses relations avec sa mère et son père, et sur son histoire, avant meme d'avoir fait cette seconde regression.

qu'en a la pyramide de Djeser , Okcoral l'a vu de plus loin et sans les petites cabanes a gauche. La pyramide etait absolument toute seule dans le sable. Elle en est certaine.




Comme prévu, Okcoral s'est enfermée cette apres midi dans sa chambre avec le voeux de voir cette vie d'avant. Le jeu des vies antérieures sous le bras et avec l'impatience de sa jeunesse.
Moi j'ai quelques réponses sur cette histoire, est ce les bonnes ?
Okcoral ne sait rien des informations que j'ai trouvé, elle part à l'aventure et va nous relater sa regression de cette apres midi.
C'est absolument incroyable, a vous de juger...
a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:16

Ok.
Nous sommes donc à l'époque du premier empire, et plus précisément vers les premières dynasties. Ca remonte donc très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:36

Non. Nous sommes a la XXème dynastie au temps de Rames III


Dernière édition par chantara le Ven 18 Aoû 2017 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:39

Ah ?
Je le comprenais bien plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:01

Je viens poster ici les résultats de ma seconde tentative et je pense la dernière, puisque j'ai eu les réponses à mes questions, notamment l'identité de ce jeune homme, c'était viscéral pour moi de savoir qui il était, parce que son arrogance ne supporterait pas d'être nommé "l'anonyme" ou "l'inconnu" il a un prénom et tout le monde devrait le connaître. C'est encore une fois, ce que je ressentais en pensant à lui. C'était quelqu'un d'égocentrique peut-être aussi narcissique.
Je ne sais toujours pas de quoi son visage à l'air et j'avoue que c'est très frustrant. Je n'ai pas eu l'occasion de l'entrevoir dans le reflet d'un miroir (ou quoi que ce soit d'autre) mais j'ai son prénom et j'ai le sentiment d'être enfin apaisé.

Après ma dernière séance, lorsqu'il regardait cette pyramide je pouvais ressentir ce qu'il ressentait : Il avait une certaine rancœur. Mais envers qui ? Son père ou sa mère ? J'avais le sentiment qu'il était un bâtard, qu'il était illégitime au trône et son égocentrisme le rendait fou de ne pas avoir le pouvoir.

Lors de ma seconde séance, j'ai tiré les cartes suivantes :
Pour la carte de la vue j'ai choisi le désert.
Pour la carte des sensations j'ai choisi bijou et couteau.
Pour la carte de l'ouïe j'ai choisi parent et bourdonnement.
Et pour la carte dite "yin yang" j'ai choisi faible et persécuteur.

J'ai pensé à écrire ce que j'ai vu et éprouvé juste après ma séance. Cependant je n'ai pas noté l'ordre du tirage des cartes et comme je n'écris pas cette réponse à chaud, je m'en excuse.

Il aimait les bijoux et il adorait tout particulièrement les énormes bracelets, ceux qui cachent la quasi-totalité de ses poignets. Pour lui, cela habille son corps au même titre qu'un vêtement. Quant au couteau c'est celui qu'il a contre sa cuisse. Je suis incapable de dire comment il était habillé, mais je pouvais sentir la pression de la lame du couteau sur sa hanche.
Quand j'ai touché la carte des parents, je le voyais (avec ses yeux) marché quelque part où le sol et les murs étaient faits de pavés gris, il y avait des torches aux murs tous les 5 mètres environ et il se dirigeait d'un pas sûr, droit devant lui vers une immense entrée pour rejoindre la pièce juste derrière.

- "Pentawor" (phonétiquement) !

C'est son prénom. Je le sais.
Quelqu'un derrière lui l'appelle et c'est une femme à la voix fluette. Il s'arrête et se retourne et là je le ressens comme si j'étais de nouveau lui : c'est sa mère. C'est une petite femme brune, vêtue d'une interminable robe noire avec une grosse ceinture (doré) autour de son ventre. Elle a un sourire qui lui mange la moitié du visage et de grands yeux expressifs, elle est très belle.

Elle s'est empressée de le rattraper et lui a attrapé les biceps tandis que lui, il lui a saisi les coudes. J'ai le sentiment qu'ils se tenaient souvent de cette manière-là, comme une accolade maladroite, une démonstration d'affection timide. Elle ne l'enlace pas vraiment, peut-être par pudeur.
Je ressens toujours les mêmes émotions que lui et j'ai la conviction que cette femme, sa mère, était une femme très dominatrice et très manipulatrice, même avec son fils. Il n'en a pas peur mais il est totalement soumis à elle car il éprouve une immense dévotion pour sa mère.

Mais voilà, elle ne l'a pas poursuivi dans ce couloir pour lui faire seulement un câlin. Elle l'a dévisagé et j'ai compris. Elle voulait qu'il fasse quelque chose pour elle... Tuer quelqu'un. Elle n'en a pas explicitement donné l'ordre, mais c'est ce que son sourire (devenu machiavélique) voulait dire. J'ai le sentiment (encore) que ce n'est pas la première fois qu'il a du sang sur les mains pour/à cause d'elle.
Mais, comment l'expliquer clairement ? Il éprouve un amour viscéral pour sa mère, cette femme est sûrement la seule personne qu'il aime plus qu'il ne s'aime, il tuerait pour elle, et il l'a fait.

Je n'ai pas vu qui il a tué parce qu'au moment où il arrivait derrière quelqu'un (un homme), tout est devenu noir. J'ai seulement eu des bourdonnements dans les oreilles, des tremblements dans les mains, les fourmis à l'extrémité des doigts, l'adrénaline qui fait fuser mon sang dans mes veines. Son cœur (comme le mien) battait très fort, trop peut-être, ça faisait mal.
Je peux ajouter que je pense qu'il a tué cette personne avec le couteau qu'il avait contre sa hanche pour la simple et bonne raison que je ne ressentais plus la lame contre ma jambe à ce moment-là.

Et c'était terminé.

Conclusion ? Je suis capable de ressentir exactement tout ce qu'il ressent, les douleurs et les sensations physiques (comme celle de la lame sur sa cuisse), les émotions (quand il est en colère ou admiratif), je peux voir avec ses yeux comme si j'étais à nouveau lui mais je n'ai aucun contrôle sur ce qu'il fait/dit, je suis obligé de subir les souvenirs de cet homme sans avoir la capacité de les modifier (ce qui est logique).

Après cette seconde séance, j'étais soulagé parce que je savais enfin qui il était. Mais je n'avais ni le prénom de sa mère, ni celui de son père.
D'ailleurs je vais dire un mot ou deux sur son père que je n'ai pas vu pendant ma séance. Cependant, je suis capable de parler de la relation père/fils qu'ils avaient. C'était froid, distant et a peine cordiale. Il est convaincu que son père ne l'aime pas et qu'il est seulement l'enfant qu'il a enfanté en engrossant sa mère. Les mots que j'ai utilisés ne sont pas dû au hasard (bien que cru), je suis persuadé qu'ils étaient en conflit ces deux-là.

Pour les cartes "faible" et "persécuteur" il est un véritable bourreau mais sous l'emprise de sa génitrice, ce qui le rendait faible.

Lors de mon premier poste, j'en parle à la première personne. Maintenant, à la troisième. J'ai été lui, mais je ne le suis plus. Et même s'il est mon passé, je ne veux pas que cela tourmente mon présent.


Dernière édition par Okcoral le Dim 1 Juil 2018 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:36

farao
c 'est incroyable que l'intensité des informations que tu retires de tes expériences soient aussi incisive et aussi précise. Tu as tout de meme reussi à "entendre" ton prénom !

Donc voici mes recherches  qui sont bleuffantes suite au visionnage en entier de la vidéo de mon post précédent.


Depuis 1871 que cette momie baptisée l'homme inconnu E les archéologues ont eut le temps d'etudier son corps en détails.
Deux identités s'offrent à eux.
1- Prince ZANNANZA  fils du roi Hittite et envoyé en Egypte pour devenir pharaon à la demande par lettre de l'épouse de Touthankamon.
2- Prince PENTAOUR second fils de Ramses III et de Tiyi  Prince félon qui a comploté sur ordre de sa mère pour tuer le pharaon et devenir Ramses IV à la place du fils de Isis premiere épouse de Ramses III.

reflechi


1ère hypothèse : ZANNANZA
wikipédia a écrit:
Zannanza est un prince hittite du Nouvel Empire, troisième fils de Suppiluliuma Ier, mort vers 1324 av. J.-C.

Pressenti pour devenir pharaon d'Égypte, sa mort créa un incident diplomatique entre les empires hittite et égyptien qui aboutit à la guerre.


La reine égyptienne de la XVIIIe dynastie, Ânkhésenamon, demanda à Suppiluliuma Ier d'envoyer l'un de ses fils à la cour d'Égypte, parce qu'elle était devenue récemment veuve par la mort de Toutânkhamon et n'avait porté aucun héritier. Sa lettre se lit comme suit :

  « Mon époux est décédé et je n'ai pas de fils. Ils disent de vous que vous avez beaucoup de fils. Vous pourriez me donner un de vos fils pour devenir mon mari. Je ne voudrais pas prendre un de mes sujets comme époux… J'ai peur1. »

La lignée royale égyptienne était tracée à travers ses femmes ; ainsi un mariage avec la veuve de Toutânkhamon aurait permis à Zannanza de devenir pharaon. Il était extraordinaire qu'un consort extérieur à l'Égypte soit recherché. Prudent, Suppiluliuma envoya un émissaire pour s'assurer de l'authenticité de la démarche avant d'accepter. Son troisième fils, Zannanza, est choisi pour devenir le nouveau pharaon, ce qui aurait pu contribuer à une tentative de faire de l'Égypte une partie de l'empire hittite. Mais Zannanza ne parvint jamais à la frontière égyptienne : on suppose, sans certitude, qu'il fut assassiné en chemin.

Toujours est-il que son père accusa les Égyptiens de l'avoir fait périr. Le nouveau pharaon, Aÿ (qui s'était marié entretemps avec Ânkhésenamon), nia l'avoir assassiné mais reconnut sa mort. Des lettres chargées de colère furent échangées entre les deux nations. L'affaire ne trouvant pas de solution diplomatique, des forces hittites attaquèrent par la suite les colonies égyptiennes en Syrie.




2eme hypothése : PENTAOUR
wikipédia a écrit:
Pentaour est un enfant royal de la XIXe dynastie. Fils de Ramsès III et de Tiyi.

À la fin du règne de Ramsès III, la mère de Pentaour organise un vaste complot pour que son fils accède au trône à la place du futur Ramsès IV né de la première grande épouse royale, Iset. Le complot est démasqué au dernier moment et le prince Pentaour est condamné au "suicide".

La « conspiration du harem »

La fin du règne de Ramsès III est marquée par deux évènements majeurs : les grèves des artisans de l'« Institution de la Tombe » à Deir el-Médineh accusant l'administration de retards chroniques dans le ravitaillement, charge de l'État en paiement des travaux exclusivement destinés à l'aménagement des sépultures royales, et le déclenchement d'une cabale de palais, la conspiration dite du harem. Le déroulement du procès des conjurés et ses rebondissements sont relatés dans le papyrus dit judiciaire de Turin. Le principal des trois fragments qui le composent est conservé au musée égyptologique de Turin. Ces événements sont également corroborés par une série de fragments, les papyri Lee, Rollin, Varzy et les « textes Rifaud ».

Selon Pierre Grandet, ses instigateurs profitèrent vraisemblablement de l'annonce imminente de la mort du roi pour passer à l'acte. Il s'agissait de remplacer l'héritier légitime du trône, le prince Ramsès alors âgé de plus de 45 ans, par l'un de ses demi-frères, Pentaour, soutenu par sa mère, la reine Tiyi qui avait su rallier à sa cause un très grand nombre de hauts fonctionnaires et gradés de l'armée.

L'affaire, ébruitée, finit par attirer l'attention du prince Ramsès qui, l'expérience et les appuis militaires aidant, réussit à faire traduire les principaux instigateurs devant un tribunal d'exception : quarante personnes dont des prêtres accusés d'avoir eu recours à la magie noire pour parvenir à leurs fins. Trois des douze juges mandatés pour procéder à l'examen des actes d'accusation se laissèrent corrompre et vinrent grossir le nombre des prévenus.

Le papyrus judiciaire de Turin dresse plusieurs listes d'accusés. Ceux de la première voient leurs noms transformés pour les vouer à la déchéance éternelle, ils seront exécutés (sans que l'on sache précisément comment, le texte se contentant d'utiliser la formule « leur peine est venue vers eux »). Ceux de la seconde, du fait de leur proximité avec la fonction royale, Pentaour le premier, sont condamnés au suicide par empoisonnement. Les juges corrompus subissent des mutilations, oreilles et nez. L'un d'eux se suicide à la suite de cette peine infamante.

En ce qui concerne la reine Tiyi et les proches de la famille royale, les sources disponibles ne donnent aucune précision quant à leur sort. Il est fort possible que leur position dans la hiérarchie ainsi que leurs fonctions sacerdotales les aient définitivement mis à l'abri de la peine capitale. Ayant réglé la succession de son père défunt et légitimé son accession en présidant aux cérémonies funéraires, Ramsès IV put désormais commencer son propre règne qui dura six années.

La momie de Pentaour

Selon les dernières recherches par IRM sur le corps de Ramsès III, ce dernier serait mort la gorge tranchée jusqu'aux vertèbres cervicales5, laissant penser qu'il est mort assassiné durant la tentative de coup d'État, bien que ce dernier ait finalement échoué.

La même étude par IRM s'est également intéressée, outre Ramsès III, à une momie non identifiée découverte à proximité de celle du roi.

Cette momie, appelée « homme inconnu E », est celle d'un homme jeune, de 18 à 20 ans, et une analyse génétique a montré qu'il est apparenté à Ramsès III : les deux momies présentent en effet un chromosome Y identique. Ce fait, associé aux particularité du procédé de momification employé - utilisation de matériaux considérés comme impurs, notamment une peau de chèvre -, suggère fortement que l'inconnu E est la momie du prince Pentaour


Or d'après les renseignements donnés par Okcoral, c'est cette deuxième version qui parait etre la bonne. Meme avant qu'elle ne voit et entende sa "mère Tiyi" l'appeler : Pentawouer (phonétiquement).
Sans rien connaitre de l'égypte ancienne et des coutumes et traditions de la cour des pharaons , Okcoral à pu ressentir qu'il/elle n'etait pas le fils regnant. En effet, Pentaour etant le fils de la 2ème épouse de Ramses III ....

Tout bonnement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 5:14

J'avoue que je suis positivement étonné par la précision des détails.
Ce que tu es en mesure de faire, Okcoral est assez exceptionnel. Je suis dans le milieu de la médiumnité depuis plusieurs années et je fréquente, par conséquent, pas mal de monde mais c'est bien la première fois que j'ai connaissance d'une telle expérience, même si j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres.

Ceci dit et une fois ces découvertes faites, il est bon de savoir si la personne défunte requiert de l'aide pour aller vers la lumière et l'y aider si tel est la cas. Dans ce cas précis, la question ne se pose pas puisque cette personne défunte est très exactement celle que tu es dans cette vie, ici et maintenant.
On ne peut que conclure que la lumière fut trouvée.

Pourtant, il me reste une question.
Pourquoi avoir eu à vivre cette expérience pour retrouver la mémoire du passé et dans quel but ?

Une porte avait été fermée sur ta vie cosmique (longue de plusieurs vies terrestres). Lorsqu'une porte est fermée, il est souhaitable de ne pas la ré ouvrir, mais tu la ré ouvertes. Nul besoin d'être grand médium ou grand psychologue pour dire qu'il y avait donc nécessité. Sinon, tu n'aurais sans doute pas eu accès à toutes ses informations cruciales.
Il reste donc une hypothèse, et je pense qu'il n'en reste qu'une seule.
En quoi la compréhension de cette vie d'antan va t'elle t'aider dans cette vie, ici et maintenant ?
(hormis le fait que cela peut permettre tout de même d'annuler une dette karmique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:57

Moi aussi qui la voit faire, je suis décontenancée par l'impression de facilité avec laquelle est à acces a ses communications.  Elle s'assoit, et elle tourne un bouton ... ca y est elle voit et elle ressent !
en tout cas, c'est l'effet que ca donne vu de l'exterieur.

tu entends par la, Jean Luc, que, Pentaour le defunt à erré longtemps et à enfin trouvé la lumière, donc que sa porte cosmique c'est refermé parce qu'il a trouvé le chemin.
(tu pourrais développer cette histoire de porte cosmique, je ne connaissais pas).

 Mais alors pourquoi a t elle eu acces a cette tranche de vie si la porte etait refermé ?
car je rappelle que c'est elle qui a voulu voir cette vie a laquelle elle avait eu acces à ses 9 ans.
Ce n'etait pas une connexion spontanée

ce pourrait il y avoir une autre raison qu'un message pour cette vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:11

En fait, je ne sais pas s'il a erré plus ou moins longtemps mais il est clair que la colère aveugle, au sens propre comme au figuré, l'a certainement bloqué durant un certain temps.

Cosmique...
Je ne parlais pas de porte cosmique mais plus simplement de vie cosmique.
chacun de nous possède sa propre vie cosmique, que tu connais fort bien d'ailleurs. Ta vie cosmique est l'ensemble de toutes tes vies. Chacune de tes vies terrestres (éventuellement aussi sur d'autres planètes) n'est qu'un morceau, une parcelle de ta vie, et ce, uniquement dans un domaine de matérialité. Mais ta vie cosmique, quant à elle, elle est la somme de toutes tes vies, terrestres et non terrestres. Ta vie cosmique est réputée ne pas avoir de fin, d'où la notion de vie éternelle.
Lorsque nous renaissons sur terre, avec une nouvelle incarnation, les portes des vies précédentes sont refermées et nous n'y avons pas accès. Il est utile est prudent de ne pas y avoir accès.
Supposons un instant que lors d'une de mes vies précédentes, j'ai été un violeur assassin. Supposons maintenant que dans cette vie du ici et du maintenant, je fasse la rencontre d'une femme en difficulté et qui vient vers moi pour chercher de l'aide. Afin d'effacer une dette karmique et évoluer (pour moi comme pour elle) il se trouve que possède la possibilité de l'aider. Rien n'est dû au hasard !
Elle ignore totalement qu'autrefois, c'est moi qui l'ai violée et assassinée. Penses tu vraiment que si elle en avait connaissance elle s'approcherait de moi pour chercher assistance ? Ainsi, elle perdrait une possibilité d'évolution.
Penses tu vraiment que si je la reconnaissais comme ma victime, je cherche à voler à son secours ? Je crois plutôt que je chercherais à l'éviter, par peur, par orgueil, par cruauté, peu importe, mais je chercherais à l'éviter et je perdrai ainsi une possibilité; non seulement d'évoluer, mais de corriger mon erreur du passé.
Voilà pourquoi les portes sont fermées.
Néanmoins, certaines personnes ont la possibilité d'ouvrir ces portes, ou de permettre, par la régression provoquée, à d'autres de les ouvrir. Cela semble être totalement le cas de Okcoral.

Personnellement, je suis fondamentalement opposé à ces ouvertures de portes sur le passé.
J'y suis opposé non pas pour des raisons personnelles mais plus simplement parce que les personnes qui pratiquent les régressions ne savent vérifier que la personne ayant fait la régression a bien réellement et concrètement fermé la porte une fois revenue ici et maintenant. C'est parfois une excellente chose que de pouvoir aller faire un tour dans le passé pour faire l'acquisition de compréhensions, à condition de pouvoir être sûr qu'une fois revenu, la vie qu'il nous reste à finir de vivre va pouvoir être vécue de façon indépendante et dissociée, afin de continuer de rester maître de son propre libre-arbitre, et non pas de la vivre de façon inféodée au passé.

Pourquoi a t'elle eu accès à ces informations ?
Je me pose justement la question et les réponses peuvent être bien multiples et aussi variées.
- Résoudre une difficulté de vie dans cette vie
- Apporter un enseignement à ses contemporains
- Apporter un complément d'information à une ou plusieurs personnes au sujet de ce pan de l'Histoire.

Il n'y a que Okcoral qui peut apporter une réponse. Et encore... Cette réponse ne peut ne concerner qu'elle seule. C'est aussi une éventualité dont il nous faut tenir compte.

Il n'empêche...
Il n'empêche que je suis moi aussi très curieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:44

Ha ok, je ne sais pas pour les vies cosmiques, enfin sur le principe oui. mais concretement , je ne savais pas que l on appelait comme ca l'extension de nos vies terrestes et non terrestres.
Mais alors que vuex tu dire par refermer la porte ?
Okcoral doit elle faire quelque chose de particulier ou simplement le sentiment de ne plus avoir à y retourner est il suffisant pour que les choses soient dans l'ordre ?

Et que penses tu des personnes offrant leur possibilités de lire les vies anterieures des autres ?
pour toi c'est inutiles ? dangereux ? quelles conséquences ?

car une precision que okcoral n'a pas donné.
lorsque Pentaour c'est retourné a la prononciation de son nom par sa mère Tiyi, lorsque c'est yeux ce sont posés sur elle, ca a été une révélation.
parmi les sensations d Amour infini qu'il avait pour sa mère, Okcoral est persuadé que JE suis Tiyi.

je voulais donc utiliser le jeu de cartes pour avoir un support et penser à elle.
et dans un deuxième temps nous voulions avec okcoral faire une expérience. :
je me concentre sur Tiyi, et dans le calme absolue, elle me tiens la main et elle se connecte pour voir un episode de la vie de tiyi , commun avec Pentaour ou autres...

Il me semblait que les médiums avaient acces a l'autre coté du miroir, mais également au passé avec les vies antérieures et a l'avenir. d'ailleurs, Madame K. , lors de son contact avec Okcoral lui a révélé deux autres vies antérieures qui n'ont rien à voir avec la vie de pentaour.

Or, si tu dis que réouvrir des portes cosmiques peuvent etre délicates, je ne voudrai pas que l'on prenne des risques inconsidérés.
Qu'en penses tu ?
(et d'ailleurs , je voudrais que tu me donnes ton avis sur ceux ci que tu n'as peut etre pas vu , mais qui c'est déroulé en parallèle : https://minuit.forum-actif.net/t6566-mes-premiers-contacts-avec-l-au-dela
si tu as le temps. merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:49

complément de recherche :
FRISE CHRONOLOGIQUE DES PHARAONS depuis la 1ère dynastie.
ICI : http://www.egyptos.net/egyptos/histoire/les-periodes-et-dynasties-egyptiennes.php

nouveau faits découverts par les archéologues sur la momie de Ramses III
tres interessant et qui correspond bien a ce qu'a "vu" Okcoral.


le pharaon aurait été égorgé et aurait subit d'autres sevices...
malheureusement on ne saura pour le reste , car la connexion d'okcoral a été coupée.
- coup de baton
- orteil sectionné
etc


voici ce qu'on retrouve grace a la haute ligné des protagoniste. RAMSES III TIYI PENTAOUR


wikipédia a écrit:
Papyrus judiciaire de Turin
Le papyrus judiciaire de Turin est un enregistrement du procès tenus contre les conspirateurs du complot visant à prendre le pouvoir à la mort de Ramsès III dans ce qui est dénommé la conspiration du harem. Le papyrus contient principalement des résumés des accusations, les condamnations et les peines prononcées. Deux autres papyrus portent sur les aspects magiques de cette affaire : les papyrus Lee et Rollin décrivent la magie utilisée et les peines infligées, ce qui dans tous les cas était une condamnation à mort.

Historique
La fin du règne de Ramsès III a été caractérisée par des conflits et un déclin intérieur. La position du pharaon semble affaiblie du fait de ses serviteurs et de ses fonctionnaires. Ainsi le Papyrus de la Grève relate-t-il le premier conflit ouvrier connu de l'Histoire, au cours de la 29e année de son règne (1166 av. J.-C.). La cause en serait l'incapacité d'une bureaucratie corrompue à fournir leur nourriture aux travailleurs de la Vallée des rois.
Ramsès III, lors de la grande fête anniversaire de son avènement montre tous les signes d'un décès imminent au point qu'il juge inutile de revenir à sa résidence du delta.
Cette circonstance fait naître dans l'esprit de la reine Tiyi de remplacer par son fils Pentaour, l'un des demi-frères de l'héritier légitime du trône, le prince Ramsès, fils de la principale grande épouse royale Isis. Elle organise alors une conspiration où les conjurés devaient se tenir prêts à prendre le pouvoir au moment de la mort du roi.

La conspiration
Tiyi sollicite l'aide de (Pa)-Bakenimen et d'un certain nombre de fonctionnaires importants au service du roi. Ils obtiennent des figurines magiques en cire avec lesquelles ils espéraient rendre impuissants les gardes royaux. L'attaque principale devait venir de l'intérieur du harem, soutenue par une révolte à l'extérieur. Le complot a été découvert avant qu'il ne puisse être exécuté. Les conspirateurs ont été arrêtés et traduits en justice.

Le procès
Le tribunal est composé de douze juges, deux chefs du trésor, Montouemtaouy et Payefraouy, d'un haut courtisan, le porteur de flabellum Kar, de cinq échansons, Paybaset, Qédenden, Baâlmaher, Pairousounou et Djéhoutyrekhnéfer, du héraut royal Penrennout, de deux scribes du bureau des dépêches, Mây et Parâemheb et du porte-étendard de l'armée, Hori.
Dans ses directives, le roi leur ordonne de rendre la justice sans se référer à lui.
Un incident se produit pendant le procès lorsque cinq de ses juges rejoignent six des femmes accusées dans une orgie organisée par un autre accusé, le général Payis. Ces juges se laissent corrompre et sont à leur tour l'objet de poursuites. Ils subissent des mutilations, oreilles et nez. L'un d'eux, Paybaset se suicide à la suite de cette peine infamante.
Le papyrus n'est pas un compte rendu détaillé de la procédure judiciaire, mais plutôt une liste des accusés –leurs noms étant remplacés par des pseudonymes infamants, comme Mésedsourê, ce qui signifie Rê le hait–, les crimes dont ils étaient accusés et les peines infligées.
Les juges dressent plusieurs listes d'accusés. Ceux de la première voient leurs noms transformés pour les vouer à la déchéance éternelle, ils seront exécutés (sans que l'on sache précisément comment, le texte se contentant d'utiliser la formule « leur peine est venue vers eux » :
« Ils ont été placés devant la noblesse de la cour de l'examen ; ils les ont trouvés coupables, leur peine est venue vers eux. »
Ceux de la seconde, du fait de leur proximité avec la fonction royale, et compte tenu de la gravité de leurs crimes, il est généralement admis qu'ils sont condamnés la peine de mort6,7. Le mode d'exécution n'est pas mentionné. Certains des accusés, parmi lesquels le prince Pentaour, ont été autorisés (ou forcés) de prendre leur propre vie (suicide par empoisonnement). Le texte s'y réfère laconiquement :
« Ils (les juges) l'ont laissé, il a pris sa propre vie. »
— J.H. Breasted


un site important ou l'on parle de la vie de Ramses III

dans le paragraphe : la fin de sa vie
http://antikforever.com/Egypte/rois/ramses_III.htm

et aussi de son entourage notamment d du fameux "complot du harem".
http://antikforever.com/Egypte/Reines/tiyi_tyti.htm

mais également des procès qui ont subit l'assassinat du pharaon
http://aimevouvant.over-blog.com/article-ramses-iii-un-crime-vieux-de-3-000-ans-en-egypte-ancienne-113593644.html


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Jean Luc


Nom : Le Face et Cieux - Médium
Messages : 231
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:40

Je ne suis pas pour les régressions. Il y a d'autres méthodes pour se sentir mieux, se libérer des charges émotionnelles (les huiles essentielles, les fleurs de Bach, le massage énergétique, etc.).
Cela dit, il est clair que pour certains c'est fructueux et bien des problèmes ont été résolus de cette façon.
Je demande toujours aux gens d'être extrêmement prudent à ce sujet car on trouve de tout de nos jours et tout le monde n'est pas forcément compétant, en dépit de ce que tous se disent être.
Personnellement, j'ai eu accès à quelques mini bribes du passé, où j'ai été un "gradé" parmi les Templiers, et j'ai mal pris soin de mes hommes. L'un d'eux ma tué d'un coup d'épée dans le ventre. Exactement au même endroit que le chirurgien m'a ouvert lorsque j'ai été opéré d'un cancer il y a quelques années. Mais j'ai aussi été (curieusement) alchimiste et cabaliste, toujours avec les Templiers, bien que pour ce cas, je n'en étais pas un moi même. Je travaillais pour eux et les aidais, leurs enseignais et en retour ils me protégeaient.
Aujourd'hui et bien je suis de nouveau Templier... L'Ordre existe toujours. J'ai repris ma place. Je ne sais pas trop ce que j'y fais. Des médiums m'ont dit que ma place est là, en remerciement à tout ce que j'ai fait autrefois. Et il est vrai que je suis très étonné de la vitesse à laquelle tout se déroule devant moi en ce moment. J'évolue particulièrement vite, mais ne sais toujours pas pourquoi. J'en profite et me laisse porter. Je verrai bien où cela me mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:14

d'accord je comprends. Chacun doit faire comme il le sent.
Pour moi tu es un chevalier des temps modernes qui preche la parole divine, la connaissance et la sagesse. donc, il est normal que l'aide et le bien que tu fais aux autres , te sois retournés. Et donc te permettent d'évoluer.
Pourquoi maintenant, pourquoi aussi vite ? Peut etre parce que c'est le bon moment , apres tes épreuves du cancer qui t'ont permis de comprendre certaines choses. Les choses se sont alors débloquées et tu grandis de jour en jour.
en tout cas, merci.

Pour Okcoral et moi , nous allons je pense faire l'expérience comme nous l'avons envisagée.
car pour moi (nous) il est important de voir et de constater avec certitude l'etat de notre évolution au cours de nos vies antérieures.
Donc nous allons cibler :
- Tiyi avec comme support sa bague.
-ramses III pour voir qui il est ? (personne de notre groupe d'ames)
et les suites du proces après le complot du harem et l'assassinat du Pharaon.
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Empty
MessageSujet: Re: Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)   Mes vies antérieures  1  "Pentaour" (okcoral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vies antérieures 1 "Pentaour" (okcoral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
» Mes vies antérieures 2 "Richard III"(okcoral)
» Mes vies antérieures 4 "Harry" (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: