Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

Nom : lectrice de vies anterieures

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:22

Dans cette méthode, on revient comme à l'intérieur de soi, donc il n'y a pas de mauvais esprit errants...
Pour le nettoyage, il faut ensuite imaginer un grand lac bleu avec des paillettes dorées.
On s'y voit dedans. En face, on projette la vie que l'on vient de voir (en lévitation sur l'eau) et on demande, avec l'aide de ses guides et/ou l'archange Mikaêl :
"Je demande la guérison complète, totale et définitive de cette vie maintenant, que tous les liens encore existants soient coupés maintenant !"
La vie en projection qui flottait sur l'eau doit alors disparaitre dans le lac.
Renouveler cette opération avec les autres vies remontées si besoin.
Ensuite respirer cette eau bleu dorée, dans vos cellules. Et pour finir, revenir en se visualisant sur le pont et imaginer une belle douche de lumière pour ancrer tout ça ! Vous pouvez récupérer vos valises (égo et mentale) et ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:35

C'est une bien jolie méthode, merci Kalyana.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:43

kalyana cette façon de faire tu l'as pratiquée sur toi et tu en a ressenti un effet notoire ?
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:51

Oui je l'ai pratiqué sur moi et sur des clients. Il y a un effet disons "subtil" puisque c'est un travail énergétique. Normalement, on oublie ces vies ou du moins, on n'a plus du tout de jugement et les liens avec les personnes sont plus sains. Oui ça marche vraiment.
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:56

Merci pour la réponse kalyana. A faire donc une fois que l'on connaît ses vies antérieures et à ne pas faire si l'on veut connaître celles-ci.  Wink 

Vermouth je ne retrouve pas ton post où tu indiques ta méthode pour retrouver les vies antérieures. Tu peux donner l'URL, s'il te plaît ?
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:01

En fait, c'est à la suite de la méthode : remonter les chakras, 3ème oeil, arbre, rivière, pont : vies !
Ensuite lac, vie en face, couper les liens, respirer et douche de lumière. C'est bien de le faire juste après. Voilà.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:10

merci Kalyana pour c'est superbes explications de nettoyage.  menage 

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:16

Petite question toute bête, désolée, mais est-ce vraiment utile/nécessaire de se "purger" de ses vies antérieures ? N'est-on pas là justement pour s'améliorer, faire avec, si j'ose dire... pour évoluer ?
Si on fait le ménage et qu'on n'a plus rien contre quoi se battre, est-ce que la progression de notre karma peut se faire aussi bien ?
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:40

interessante question !
personnellement je n'ai pas la réponse, on va attendre kalyana si s'aura peut etre mieux que moi.
mais si l'on garde la mémoire de ces vies après le nettoyage, le bénéfice continue d'etre la ? non ?
on a juste perdu les consonances négatives qui nous parasite.

Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:48

Peut-être qu'il y a une raison pour qu'elles nous parasitent. Le cerveau n'est peut-être pas bridé pour rien... ?
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:22

Le cerveau est bridé pour que nous ne soyons pas perturbés dans cette vie par les expériences négatives de nos vies passées, mais peut-être qu'un nettoyage nous fait accepter ces mémoires comme justement des choses du passé qui n'ont plus rien à voir avec notre personnalité actuelle, et de ce fait supprime les angoisses, les remords, les peurs etc...
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:29

Remonter nos vies ne nous bloquent pas, c'est un moyen d'avancer plus rapidement. Il y a d'autres méthodes bien sûr. Prendre conscience du blocage, le pardonner ça permet de passer à autre chose. Ce qui nous freine dans cette vie, a été le blocage dans plusieurs vies déjà. De toute façon, nous ne ferons pas tout dans cette vie ! Nous avons tellement à comprendre, à voir les choses autrement qu'il nous faudra plusieurs vies pour être purifié ! et même à ce moment-là, nous aurons le choix de se réincarner ou pas ! il y a des expériences karmiques à nettoyer, il y a aussi les mémoires de nos ancêtres et les mémoires collectives !!! on n'a pas fini !
Si on vivait tous les jours dans l'Amour, le non jugement, le pardon de SOi et des autres, nous n'aurions pas besoin de remonter nos vies. Et ce n'est pas non plus une obligation, c'est juste un moyen, pour certains...
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:55

Kalyana t'as méthode est très poétique, sans doute efficace mais je l'a trouve un peu compliquer ^^ Où alors j'ai mal lu car c'est disperser en plusieurs postes mais ça donne envie d'essayer :)

Mome :http://outre-vie.forumactif.com/t15091-j-ai-essaye-une-methodevie-anterieure-besoin-d-avis Tiens =)
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:13

A faire seule, oui, c'est un peu compliqué, quand on est guidé c'est plus simple.... Je n'ai appris que celle-là. D'ailleurs en formation, au lieu d'aller à l'extérieur du pont c'est-à-dire dans le vies antérieures, je suis allée aussi vers l'autre côté, c'est à dire vers mes énergies actuelles et j'ai remonté aussi des événements que j'avais complètement oublié ! c'est fascinant, de savoir à quel point notre cerveau nous protège et qu'on puisse s'y reconnecter en temps voulu ! Dès fois, vaut mieux commencer par nos chocs émotionnels de cette vie plutôt que d'aller voir ... ailleurs !
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:43

Merci Vermouth pour ton lien.

@ kalyana : j'ai eu moi aussi la même pensée que Quinqua, à savoir :

"Petite question toute bête, désolée, mais est-ce vraiment utile/nécessaire de se "purger" de ses vies antérieures ? N'est-on pas là justement pour s'améliorer, faire avec, si j'ose dire... pour évoluer ?
Si on fait le ménage et qu'on n'a plus rien contre quoi se battre, est-ce que la progression de notre karma peut se faire aussi bien ?"

Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:27

Donc, non ce n'est pas nécessaire de "purger" nos vies antérieures ; il y a bien d'autres moyens pour avancer, évoluer. Les vies qui nous bloquent sont des vies où il y a manque de pardon, et les mêmes situations reviendront en boucle tant qu'on n'a pas compris. C'est juste une méthode parmi tant d'autres. Il y a certaines personnes qui n'arrivent pas à couper les liens avec leurs ex partenaires : en remontant les vies on peut comprendre le pourquoi et donc faire le nécessaire pour pouvoir avancer. Il peut y avoir des vœux à effacer, un pardon à faire etc... Et à ma connaissance, il n'y a que les personnes très évoluées spirituellement qui n'ont plus de karma ! Ensuite on revient se réincarner pour aider nos frères et sœurs humains ... Pour info, Jésus avait le don de voir les vies antérieures, mais quand la personne soignée n'était pas prête, n'avait la compréhension, et en fait était toujours dans la culpabilité ou le non-pardon, rien n'était guéri ... il recommençait les mêmes expériences...A chacun de trouver son moyen pour avancer et je ne pense pas que l'on puisse y arriver seul'e). Mais, je ne pense franchement pas, qu'en se laissant vivre sans se poser de question on arrive à évoluer ... c'est ma façon de voire les choses.
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:43

Oui, je comprends kayana ce que tu veux dire. Il faut laisser faire le temps. Cela ne sert à rien de brûler les étapes si l'on n'a pas atteint un certain niveau spirituel pour être capable de pardonner ou comprendre nos erreurs.

Une question que je pose à vermouth : j'ai ouvert ton lien et ton expérience est intéressante. Mais l'as-tu décrite aussi sur ce forum ?
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:20

Non ça n'est pas mon expérience ^^ J'ai essayer cette méthode mais ce fut un échec... Et j'aimerais savoir si d'autre l'ont essayé et si ça a donner quelque chose :)
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 0:45

Ah d'accord vermouth.
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:48

Je vous mets une méditation pour nettoyer son karma de Doreen Virtue et revivre une vie antérieure (il me semble,je n'en suis plus sûre à 100%)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:29

Merci Kalyana, nous regarderons.
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:10

Mis en favoris, merci !
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:12

pour tous ceux qui souhaite etre accompagné, voici un CD pour aller a la découverte de ses vies antérieures de Linn Denise.

Denise Linn a développé une méthode simple pour entrer en contact avec vos vies antérieures, même si vous n'y croyez pas !
Grâce à ce livre audio, vous découvrirez les vies antérieures que vous avez partagées avec des êtres aimés, vous prendrez conscience des talents cachés que recèle votre psyché et vous les développerez; vous vous libérerez des blocages qui, dans votre vie actuelle, prennent leur source dans un passé lointain. Vous voyagerez dans vos vies antérieures grâce à une méthode associant techniques puissantes et méditation, et votre vie actuelle s'en trouvera enrichie.

Ce livre audio vous aideront à mener une vie plus saine, à accroître votre estime personnelle et vous guideront sur la voie de la transformation émotionnelle et spirituelle. La méthode développée par l' auteure est simple, accessible et efficace, et donne des résultats étonnants ! Laissez-vous surprendre...

peut etre cette méthode réussira t elle a ceux qui n'arrive pas avec les autres méthodes proposées au fil de ce post....

Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:15

oui oui très bien ce livre, c'est celui-là que je cherchais à vous poster ! Merci Chantara. J'ai réussi à remonter une vie et je l'ai réparé. Dans la bibiliothèque, il y a une boule de cristal doré pour reprendre contact avec nos anciens amis (des autres vies)... je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'à ce jour ... dommage. Ou il faut patienter un peu plus.... Bon voyage !!
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:38

Merci Chantara.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:06

ha alors parfait !
merci pour ces précisions kalyana

Gwely From Lyon
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gwely From Lyon

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:48

Ça faisait longtemps que je n'avais pas réessayé. Je prends toujours autant de plaisir à lire vos commentaires.

Merci Chantara pour la première partie du livre audio de Linn Denise sur les vies antérieures que tu as mise en ligne. Je l'ai intégralement écouté et très apprécié.
Je crois avoir réussi à rentrer dans ce qui s'apparenterai au "moi intérieur". Un petit début. Je n'ai pas vu grand chose à part que j'avais des pieds de femme pâles et fins ainsi que de longs cheveux noirs et raides. Je pense que j'étais asiatique. Il y avait aussi un paysage de plaines et de falaises escarpées assez verdoyantes.

Voilà. Merci encore et bonne continuation. (je suis vos publications de très près au sujet des vies antérieures) Wink
http://gwely-from-lyon.tumblr.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:52

nous sommes ravis de servie a quelque chose.
reviens quand tu veux pour échanger avec nous.
nous ne manquerons pas de tenir ce sujet aussi a jour que possible.
 Very Happy 

Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:04

J'ai passé la première méthode à une amie qui ne parle pas français, et avait besoin de résoudre des problèmes dans sa vie actuelle - des blocages, des mauvaises sensations, etc - et bien... Après l'avoir essayé, une fois détendue, ça a été très concluant ! Plus concluant que ça ne l'a jamais été pour moi au court de mes nombreuses tentatives  lol! Elle a très nettement vu un jardin, une jeune fille qu'elle savait être elle, en compagnie d'une femme plus âgée, et elles parlaient mariage... Elle pense aussi qu'une amie très proche d'elle était dans cette vie antérieur (plusieurs signes, des noms)
Elle tenait à ce que je vous remercie de sa part ! Et puis je vous remercie aussi, parce que ça permet vraiment de lever un voile sur certains mystères :)

Et petite question : Est-ce qu'il est possible de visualiser autre chose pour atteindre ses vies antérieures ? Mes visions de la forêt et de la cave m'ont toujours un peu angoissé, et même le 'lutin' qui m'accompagne en bas ne m'inspire pas confiance - et j'aimerais changé ça pour autre chose qui me détendrait vraiment. Qu'est ce qui est le plus important quand on visualise le 'chemin' pour arriver à ses vie antérieures ? Est-ce que c'est le fait de descendre, les portes, etc ? Totalement autre chose ?
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:44

En fait les idées données pour régresser ne doivent être qu'un support. J'ai lu quelque part qu'une personne se sert d'un tourniquet mental pour régresser.
Je me demande si de faire des régressions c'est permis à tout le monde, car malgré mon désir de connaître mes vies antérieures je n'ai pas l'impression de me battre réellement pour cela. Et en plus j'en ai conscience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 11 Icon_minitime

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant