Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:43

Gigi tu peux utiliser la méthode qui te convient le mieux, môme parle de tourniquet, je ne sais pas si c'est la même chose que moi, personnellement je visualise une spirale dans laquelle je m'engouffre, au bout j'aperçois une lumière, puis un paysage et je m'envole, elle m'emporte vers d'autres mondes.
Et Môme, oui tout le monde n'est pas prêt à visualiser ses vies antérieures, c'est sans doute pourquoi ça ne marche pas, c'est une barrière psychologique de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:57

Merci beaucoup ! J'avais lu cette histoire de tourniquet également !
Je plaide coupable, j'ai cherché toute la nuit d'autre méthodes...
Je suis tombée sur celle d'une medium qui me paraît très intéressante, car positive, je vous la met ici :

Code:
Posez vous, détendez vous, vous entendez les bruits extérieurs, mais ils ne vous atteignent pas, ne vous dérange pas.

 Si un son se fait entendre, une sonnerie un klaxon, un animal une voix humaine, il ne vous atteindra pas, il fait partie de l’envrionnement et votre conscience l’entendra sans en être dérangé.

Vous vous détendez, vous vous détachez de ce qui vous entoure, vous entrez en vous.

Vous allez prendre conscience de vous pour entamer ce merveilleux voyage à la découverte de soi et des ses vies.

 Detendez vous, commencez par prendre conscience de vos pieds.

Prenez conscience, ressentez en vous vos pieds en commençant par la pointe.

Ces doigts de pieds que l’on agite, que l’on pose sur le sol des milliers de fois par jour sans y faire attention, ces doigts de pieds indispensable à notre marche, prenez en conscience.

Ressentez la peau, les articulation, les muscles, les os, les vaisseaux sanguins, les nerfs qui transmettent tous les ordres que votre cerveau leur donne sans que vous y fassiez attention ;

 Sentez battre le sang qui circule, prenez conscience tranquillement de vos doigts de pieds puis remontez doucement prendre conscience de votre pied, de la plante, du dessus, du talon, prenez complètement conscience, sentez votre corps, ressentez le dans sa densité, sa profondeur, totalement, remontez vers vos chevilles, puis vos mollets, doucement, faites en le tour, entrez en eux, ressentez les.

 Remontez vers vos genoux, qui plient et se deplient encore et encore, ressentez la merveilleuse machine qu’est votre corps, ces articulations si précises, ces rouages si parfaits, ressentez vos cuisses, vos fessiers, votre bas ventre, l’intimité de votre corps, de l’extérieur vers l’intérieur, remontez et ressentez à l’intérieur la complexité de vos viscères, ressentez tous ses muscles, ce sang qui file et nourrit, ses os qui vous soutiennent.

 Ressentez votre colonne vertebrale, votre assise, elle qui vous permet de vous tenir debout, ressentez tous ces nerfs qui relient votre esprit aux parties les plus lointaines les plus profondes de votre corps, ressentez votre estomac, votre foie, prenez conscience de votre rate, de votre pancréas.

 

Ressentez votre cage thoracique, protectrice de vos poumons, de votre cœur, ressentez les, remontez votre colonne vertebrale, les vertebres, les disques, la moelle bien à l’abri, remontez vers vos omoplates, vos épaules, vos clavicules, ressentez vos bras, qui portent, tiennent, se tendent, se replient, vos coudes, ces appuis pour entendre, poser sa tête, saisir et ramener ;

 Ressentez vos mains, ressentez jusqu’au bout de vos ongles, tout ce qui palpite sous la peau, tout ce qui constitue la nature meme de vos mains, remontez vers votre cou, vers votre nuque, ressentez la colonne qui tient votre tête, la gorge, les cordes vocales, les organes cachés dedans les artères, les veines qui palpitent.

 Remontez et ressentez votre menton, votre visage, vos oreilles, ressentez vos narines, vos yeux, les mouvements, les globes, les nerfs optiques, ressentez depuis la surface de votre visage jusqu’à son ossature en prenant conscience de chaque couche interieure.

 Remonteze vers votre front, ressentez vos cheveux jusqu’à leur racine, prenez conscience de la totalité de vous meme, de cette part physique de vous, de sa densité, de sa lourdeur, de sa complexité.

Prenez totalement conscience de vous, de l’appui de votre dos sur ce sur quoi vous vous êtes tarnquillement allongé. Sentez le si fin matelas d’air qui est entre lui et vous. Ressentez le. Il s’épaissit tout doucement, le matelas d’air entre vous et ce qui vous porte devient plus dense, devient un matelas lui meme.

 L’air sous vous vous porte et une légère brise commence à vous bercer.

 Le petit matelas d’air bouge et s’eleve tout doucement avec vous. Vous êtes porté par l’air sous vous et vous vous elevez tout doucement, comme la feuille soulevée par le vent.

 Vous vous sentez bien, conscient de vous meme et de votre corps, votre poids n’a plus d’importance, l’air vous porte et vous montez, doucement, dans le ciel, dans la chaleur douce de l’air qui vous entoure, vous montez, tranquillement vers le soleil et les nuages là haut.

 Doucement, vous dépassez les herbes doucement vous atteignez le haut des buissons, l’air vous porte, et vous atteignez les branches de l’arbre, vous etes en sécurité, l’air vous porte, vous avec conscience de votre corps et vous montez vous promener dans l’azur.

 Vous montez, vous atteignez les nuages legers la haut, il y fait doux, il y fait bon, on s’y sent bien, le vent, leger, très doux, vous emmene en voyage, vous etes extraordinairement détendu, vous sentez la chaleur si douce du soleil, sa caresse sur vous.

 Le vent, paisible, rassurant, protecteur, vous emmene en voyage. Au loin, vous apercevez un jardin, une maison, la maison de vos rêve, le jardin de vos rêves, le vent, doux, vous y porte, et vous vous laissez bercer, rassuré, car dans cette maison ,il y a vos souvenirs, tous les souvenirs de vos vies antérieures et vous allez pouvoir aller les visiter, sans danger, sans crainte, comme vous le voudrez.

 Le jardin se précise, la maison se précise, c’est bien celle que vous connaissez si bien à l’intérieur de vous, celle qui est votre maison, celle que vous saviez avoir quelque part, et voir, un jour, devant vous.

 Vous etes à la porte de ce jardin, tel que vous l’aviez imaginé, vous vous posez, vous entrez, vous marchez dans ce jardin, vous pouvez le visiter, si vous pensez y avoir laissé caché quelques souvenirs et vous pouvez vous diriger vers la maison, vous etes le maitre de vos vies, et de vos souvenirs. Entrez, la maison est paisible, rassurante, chaque objet est le votre, du hall où vous etes entré, vous voyez des portes que vous pouvez ouvrir, et derrière chaque porte, il y a une de vos vies.

 Vous pouvez ouvrir et regarder, entrer si ca vous plait et refermer si ca ne vous plait pas. Il y a des images, des scènes, des personnages, vous pouvez les regarder, leur parler, écouter, vous pouvez passer d’une pièce à l’autre ou ressortir dans le hall pour changer de pièce.

 Ici c’est votre monde, votre monde secret, il n’appartient qu’à vous et vous en etes le maitre. Visitez, promenez vous, vous vous souviendrez de tout, n’ayez jamais peur,vous ne craignez rien, ce n’est que le musée de vos vies, rien ne vous arrivera. C’est vous qui déciderez de finir la visite, pour cette fois, quand vous le voudrez, et vous pourrez revenir une autre fois et encore une autre fois, autant que vous le voudrez.

 Le petit nuage matelas qui vous a porté là vous attend sagement à l’entrée du jardin, il suffira de vous allonger, de vous detendre, de vous laisser porter et doucement, il vous ramenera. Vous redescendrez, tranquillement, dans la douceur de l’air, la chaleur tranquille du soleil, vers le lieu où vous vous detendiez.

 Vous retrouverez le contact de ce qui vous portait, vous ouvrirez les yeux, detendu et paisible et vous pourrez, en conscience examiner les images, comprendre les scènes, avoir enfin en vous, conscient, les souvenirs de vos vies antérieures revisitées.

 Vous pourrez faire et refaire ce voyage autant qu’il vous plaira, retourner creuser une vie, repartir d’une image pour faire défiler le film un peu plus loin, choisir d’ouvrir une autre porte, de comprendre une autre vie, vous serez toujours le maitre car vous etes votre propre et unique maitre.

 Vous le ferez toujours en conscience sans quitter votre corps, sans risque, sans que personne ne puisse prendre de pouvoir sur vous, vous serez votre guide et votre visiteur à la fois.

Le texte est assez long, mais ça a été plutôt effectif pour moi. J'ai vu de toutes autres choses que la dernière fois, et chaque vision reprenait là où l'autre s'était arrêté - ce qui a vraiment été très intéressant. Je n'ai vu aucune image dérangeante, j'ai encore du mal à être sûre de ce que j'ai vu, mais les sensations étaient belles et bien là, et tout me semblait être des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 3:23

Je fais un petit double post pour partager une vidéo que j'ai essayé, et qui vraiment m'a fait vivre une expérience incroyable... Je ne me suis jamais sentie comme ça, et je suis encore sous le choc (un bon choc !)
Alors encore rien à voir avec la première vision que j'avais posté ici il y a quelques mois, mais qui confirme toutes les visions que j'ai eu au court des derniers jours sans arriver à les comprendre.
C'était disons... Tellement "énorme", incroyable et plein de joie que j'ai du mal à y croire - j'ai peur d'avoir tout inventé, mais cette sensation vraiment unique... J'en ai pleuré de joie après, c'était véritablement incroyable ! Alors maintenant je crois, oui, je crois bien que j'ai vu ma dernière vie...
Je vous partage la vidéo, ça pourrait aider des personnes comme elle m'a aidé moi :


Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:54

C'est très bien ça, merci Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:53

De rien ! Je suis contente d'être tombée dessus, ça évite vraiment de voir des choses désagréables, et on est tout de suite mis en confiance, rassuré, on se sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:12

nous sommes ravis gigi que tu sois arrivée a voir des choses interessantes et pleins d'émotions.
vrai ou pas, le souvenir est la maintenant, a toi de te l'octroyer et de l'apprivoiser.
rien n'est hasard, alors sache prendre le positif de ce que tu as vu....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:34

Merci chantara, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 1:35

Tu as pu voir plusieurs de tes vies antérieures Gigi Moriarty ? Et si oui, tu étais où ?

Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 3:13

Voilà un lien que j'ai trouvé qui donne une explication sur le pourquoi on ne se souvient pas de nos vies antérieures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gigi Moriarty
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gigi Moriarty


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:22

J'irais jeter un coup d'oeil au lien, c'est intéressant en tous les cas Very Happy

J'en ai vu une, toujours la même ! Au début j'avais retenté l'expérience sans vidéo, et j'ai eu quelques images dont certaines qui me semblaient très très présentes. Il y avait un discours d'Hitler à la télévision, c'était une vieille télé, je crois que j'étais très petite mais que j'avais été marquée. Puis je suis plus grande, dans une grande maison en montage, typique allemande je dirais ? Bavaroise ? En tous cas c'est une maison à colombages avec des fleurs roses, rouges, vers le deuxième étage. Je suis dans l'herbe, puis sur le porche, j'écris dans mon journal, il fait beau... A un moment une femme blonde vient me voir, je pense que c'est ma mère, elle n'a pas l'air d'être très souvent ici. Elle est très chic, elle a l'air de faire tâche dans ce décor, on dirait qu'elle sort d'une soirée mondaine, toute apprêtée. Je ne sais pas vraiment l'âge que j'ai à ce moment là, je dirais que je suis à peine dans l'adolescence, je me sens encore un peu comme une enfant.
Après avoir recommencé, j'ai vu le visage d'un jeune homme qui souriait, la tête sur ses bras croisés, comme s'il me regardait. Puis un autre homme, vu de trois quarts, avec des lunettes, qui lisait un livre. Après ça, c'était une image d'une femme, avec ce même homme il me semble, et un petit enfant blond (un garçon je pense) sur une plage - des gens parlaient autour d'eux, et je pouvais nettement les entendre, ce qui m'a donné un peu plus d'informations sur son identité et compagnie !
Tout ça restait quand même un peu flou, et puis j'avais du mal à comprendre... Mais avec la vidéo d'hypnose j'ai vu quelque chose de très clair, exactement comme si j'y étais ! Au début c'était flou, mais je pouvais voir que je portais des chaussures à talons, plutôt de soirée. J'avais une robe noire, mais j'aurais du mal à la décrire - pareil pour la coiffure, si ce n'est que les cheveux étaient châtains clairs, relevés avec quelque chose de doré dedans... C'était une fête, ou un cocktail, en soirée. J'avais une coupe de champagne ou d'autre chose à la main, il y avait beaucoup de lumière, beaucoup de bavardages, de la musique, un buffet sur la gauche, un lustre au plafond. J'ai vu un homme en costume, il avait l'air préoccupé, je pense que c'était lui qui avait organisé la soirée - c'était un de mes amis chers. Et puis à ma droite, habillé plus simplement, en beige je dirais (je n'arrive plus à visualiser ses habits nettement, mais tant pis !), un autre jeune homme qui comptait énormément pour moi : c'était celui que j'avais déjà vu avant, qui souriait. A un moment donné j'observais la scène vu d'en haut, je me voyais avec eux, je tombais par terre en riant, puis j'étais de nouveau dans mon 'corps', le jeune homme m'aidait à me relever en disant "je crois que tu as un peu trop bu !" avec un sourire.
L'homme dans la vidéo disait alors "demandez leur votre prénom, essayez d'en apprendre plus". Dans mon esprit je me répétais "qui suis-je ? comment est-ce que je m'appelle ?" et voilà que je revoyais à nouveau la scène vu dans haut, que je 'volais' dans la pièce en cherchant la réponse. J'ai vu le prénom s'inscrire comme sur un tableau noir, que je voyais au dessus de la scène (je sais pas si c'est clair haha), et puis j'ai vu une nouvelle fois le moment où le jeune homme m'aide à me relever. Il m'a dit la même chose, mais cette fois je pouvais entendre un prénom derrière, le mien.
C'est à ce moment là que j'ai du faire marche arrière pour revenir à moi même, et quand je me suis "réveillée", j'étais dans tous mes états... mais d'une bonne façon ! C'était une expérience incroyable, je ne m'étais jamais sentie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:39

Et bien dis donc, c'est magnifique tout ça mais je ne sais pas si c'est une vie antérieure, parce que ça ne semble pas très ancien???
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:57

C'est une belle visualisation, ça !
Il parait qu'on se réincarne de plus en plus vite en ce moment. Alors si cette vie date de la dernière guerre (et visiblement peu après), c'est possible.
J'ai fait des visualisations datant de cette période. Mais c'était bizarre car une fois j'étais un petit garçon échappant aux massacres lors de la libération, de l'autre je me vois dans un camp de concentration. Je ne cherche pas trop de détails, mais je pense que c'est depuis cette période (sauf à avoir vécu d'autres vies du même genre) que je m'intéresse à la prévention puis au survivalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:19

les réincarnations sont plus rapides si l'on est mort brulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 5:12

Mourir brûlée. Hum Chantara rien de motivant même si on veut se réincarner rapidement.  lol!  

Merci Gigi Moiarty pour ton récit.  Ce n'est pas mal comme souvenir et surtout pour un début. Donc tu as été une jeune fille heureuse et vivante. Peur-être que tu en sauras davantage plus tard ????
Une question cependant. J'ai noté que tu as fait marche arrière pour revenir à toi-même. Ce qui veut dire que tu es restée tout le temps consciente lors de ta régression ?
Encore merci pour ton témoignage.

Pour Lune je ne sais pas si cela vaut le coup de régresser vu le semblant d'informations qui lui est parvenu assez dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:19

Bonjour

Je viens d'essayer une méthode d'auto suggestion sur internet (si on peu appeler ça comme ça).

J'ai tout bien fait malgré un peu d'appréhension j'ai réussi à me calmer et me canaliser.

Après la relaxation mon esprit à d'abord imaginé la descente des catacombes de Paris alors que ce n'était pas indiqué dans le processus de descendre des marche.

Bref j'arrive en bas des marches et j'essaie de visualisé un couloir comme indiqué. Pour ne pas changé de thème le couloir ressemble en partie à mes vrai souvenirs des catacombes mais soit. Jusque là je peux le comprendre.

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est ce qui as suivi. Après quelques pas dans ce couloir en ayant bien visualisé la porte à atteindre j'ai rencontré une femme, bien avant d'atteindre la porte. Je n'ai pas distingué son visage je sais juste qu'elle avais de long cheveux bruns et une robe blanche un peu comme les chemise de nuit d'une autre époque. Elle s'est mise à courir et donc je l'ai suivi, je ne sais pas pourquoi. Aucun sentiment particulier juste ce sentiment persistant que je la connaissait mais sans pour autant me souvenir d'elle (même maintenant quand j'y repense). Puis elle a disparu comme elle est apparu, je suis rester seul dans ce couloir avec la porte qu'a seulement quelque pas.

J'ai pris le temps de retrouver mon calme et ma sérénité pensant que je trouverais une réponse à cette apparition derrière la porte.

Quand je l'ai ouvert tout ce que j'ai vu était tout d'abord noir. Puis un fin rayon de lumière au bout. Je me suis mis à courir sans aucune raison autour de moi était de la roche comme dans une grotte ou une mine. Plus je courrais et plus j'approchais de la lumière. Et quand je suis arrivé j'ai ouvert les yeux.

Désolé pour ce laïus mais voilà ce que j'aimerais savoir :

Est-ce que ça à marcher d'après-vous ?

Est-ce normal cette apparition bien avant d'avoir franchi la porte ?

Pourquoi je n'ai pas eu accès à une vision de vie antérieure en franchissant la porte mais plutôt un accès vers ma réalité présente ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:57

Bonjour,
Juste ce petit message Gregls pour dire que j'ai lu ton expérience. Mais malheureusement je n'ai pas de réponse à te donner mais je suis comme toi j'espère une réponse à tes questions.  Very Happy


Dernière édition par mome le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:36

gregls oui tu as eu ton expérience.
il est normal que tu es croisé "quelqu'un" -un homme, une femme- cela dépend en partie de TON histoire et de TES précédentes réincarnations.
La a priorié , tu a rencontré une femme qui ne t'es pas inconnu, mais tu n'etais pas pret encore pour voir qui elle était et dans quelle vie tu l'a croisé....

voila ma réponse. recommence. essaie a nouveau et SURTOUT si ON t'empeche , ou t'interdit une porte, n'y va pas. bonne chance pour ta prochaine expérience que nous serons ravi de lire ici, si tu as la gentillesse de nous la raconter.


 hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:40

Merci, si j'arrive à voir quelque chose je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:12

Bonjour,
Chantara, la personne qui interdirait une porte est notre guide ?
Une question me chatouille : pourquoi une porte qui représente une vie antérieure nous serait interdite ? (c'est par pure curiosité, mais c'est bon de savoir qu'il ne faut pas insister).

Oui, gregls, nous serions heureux de lire la suite de ton expérience. Pour ma part j'ai tellement peur de l'inconnu que je n'arrive à rien. Alors je ne peux que me contenter des expériences des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:27

oui c'est notre guide. il peut etre homme ou femme, et a l'effet de conscience.
il sait ce qui se trouve derrière chaque porte et certaines vies traumatisantes peuvent te "choquer".
le guide opère donc comme un filtre pour éviter une vision que tu ne serai pas prete a affronter

je ne connais pas ton age mome, mais il me semble que tu es jeune, laisse le temps au temps
plus tard , dans quelques années meme, si tu as toujours envie tu pourra faire l'essai.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:21

Ca fait plusieurs mois que j'essaye la technique du champs, de la foret etc... j'ai réussi 2 fois a arriver devant mon arbre , maintenant je ne sais pas si c'est en reve ou pas , il y a une porte avec 1 lanterne de chaque coté gardé par un homme, mais j'arrive jamais a aller plus loin que ca ?

sinon hier j'ai essayé la vidéo de Gigi Moriarty , mais impossible de faire le vide dans ma tete, je suis obligé de penser a quelques choses , comment faire pour se vider la tete?
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 6:53

Bonjour,
Merci pour ta réponse et non Chantara je ne suis plus toute jeune !!!!  lol! 

Le plus dur effectivement AmericanMemory, c'est de se vider la tête.
Je pense qu'avec la volonté et la concentration le vide devrait se faire.
Peut-être faut-il que tu t'exerces à faire le vide par étapes ?
Une fois 1 mn. Le lendemain 2 mn. Le surlendemain 4 mn....
Dans ce genre de choses, il ne faut rien précipiter.

Je propose une lecture du "troisième oeil" de Lobsang RAMBA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:36

pas bete ca ! merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:43

Je viens d'essayer une nouvelle fois une méthode prise sur youtube d'hypnose de régression.

La première fois je me suis forcé à sortir car pour moi le fait de ne rien voir m'as angoissé. Cette fois je suis aller jusqu'au bout et il est normal de n'avoir rien vu (c'est la même vie la dernière avant celle-ci du mois si je n'ai rien inventé) vu que j'étais cagoulé et dans un pièce sombre, je pouvais presque entendre ma respiration étouffé par le tissu. Mais ça a mis assez longtemps pour que j'en arrive à cette conclusion. Comme la première fois je me sentais perdu et cette angoisse de ne rien voir Puis le thérapeute me demande d'aller à mon dernier jour de vie. En fait le lendemain de ma première vision. J'ai été aveuglé par le soleil lorsque l'on m'as retiré le bandeau.

Je ne sais pas quel âge j'avais ni ce que j'avais fais pour en arrivé là. Ce que je crois me souvenir c'est que je m'appeler Hans Grimmel et que je fût exécuté lors de la deuxième guerre mondiale. Je ne sais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:02

je voudrai verifier quelque chose si tu le permets gregls . Quel age as tu ?
la deuxième guerre mondiale c'etait il y a environ 70 ans, c'est assez court pour revenir, mais pas impossible. Ton karma t'oblige peut etre finir quelque chose ici et maintenant....

tu peux nous mettre le lien de la vidéo que tu as utilisé pour ta régression stp
elle pourrait servir a d'autres membres. merci d'avance

Maintenant tu peux commencer des recherches sur cet Hans Grimmel cet un nom de consonnance allemande. Pendant cette deuxième guerre tu paraissais etre du coté allemand ! Cherche des informations sur internet etudie cette vie et pourquoi pas,
attend un peu et refait l'expérience pour augmenter tes connaissance de CETTE vie et avoir d'autres indices.
cordialement

en tout cas magnifique expérience


Dernière édition par chantara le Mar 19 Aoû 2014 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:29

En effet Gregls ce serait bien que tu mettes le lien de cette video qui serait utile à pas mal de personnes.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:43



Pour répondre à ta question Chantara j'ai 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:50

d'accord ! (excuse moi de t'avoir poser une question personnelle) mais cela voudrait dire que tu te serais réincarné moins de 40 ans (environ) après ta mort ... c'est tres interessant.
avec aussi peu d'écart , tu peux vraiment retrouver "ta famille" (l'ancienne bien sur) les traces de Ta vie, et des lieux ou tu as (avais) vécu.
tu as surement des affinités avec l'allemagne, ou des villes, des noms , quelque chose qui est récurrent, mais ne te dis rien réellement...
recherche dans ta mémoire et sur internet.
tu connais un peu la généalogie ? il y a des sites pour cela...
généanet
francegenweb
etc tape le nom de Hans Grimmel et vois

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
gregls
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
gregls


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:01

Même si j'ai toujours eu un intérêt pour les événement pour la seconde guerre mondiale, j'ai peut être tout imaginé, le seul Hans Grimmel que j'ai pu trouvé à vécu au 14ème siècle. Et un autre de 38 ans. Il y a ou avais un Hans-Volrad Grimmel né en 1924. Rien de plus.

Depuis quelques mois je travail entouré d'image et de film sur la seconde guerre mondiale peut être que mon subconscient s'en est servi.

Bref je verrais bien. Lors d'une prochaine régressions j'en saurais peut-être plus.

T'inquiète pas mon âge n'est pas un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:52

gregls a écrit:
Même si j'ai toujours eu un intérêt pour les événement pour la seconde guerre mondiale, j'ai peut être tout imaginé, le seul Hans Grimmel que j'ai pu trouvé à vécu au 14ème siècle. Et un autre de 38 ans. Il y a ou avais un Hans-Volrad Grimmel né en 1924. Rien de plus.

Depuis quelques mois je travail entouré d'image et de film sur la seconde guerre mondiale peut être que mon subconscient s'en est servi.

Bref je verrais bien. Lors d'une prochaine régressions j'en saurais peut-être plus.

T'inquiète pas mon âge n'est pas un secret Wink

c'est pas impossible pour ton subconscient
mais je pense que ca me serait aussi arrivé , étant donné que ma chambre est un mini "musée" sur la 1ere et 2e guerre mondiale et étant donné que je fais des reconstitutions historique. Sinon pour que tu ais un nom et prénom et que tu ais les yeux bandés, peut etre un opposant politique? ou alors un résistant? Voir un malgrés nous qui a refusé de s’enrôler?



Sinon on m'a dit que on peut "déduire" ce que l'on était dans nos anciennes vies selon nos habitudes/ce que l'on aime aujourdhui? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» Une régression par hypnose pour retrouver ses vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: