Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Percéphone
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Percéphone


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Pays des Merveilles

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:09

Ces temps ci je suis un peu trop fatiguée pour avoir des résultats, du coup j'avance pas beaucoup mais rien que voir les autres raconter leurs expèriences ça me donne envie de continuer ^^.
kyanette c'est incroyable que tu parles de "cloud atlas" car moi aussi je l'ai vu récemment et ça m'a fait beaucoup penser à ce topic. C'est un film extraordinaire et je le conseille à tout ceux qui sont interressés par le sujet ! (bon, moi je l'ai vue en Allemand du coup j'ai pas tout compris ^^' par exemple les grands discuours philosophiques... mais ce film m'a vraiment troublée et marquée).
Revenir en haut Aller en bas
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:19

J'espère y arriver mais c'est pas simple en ce moment je suis tracassée par la construction de ma maison donc une fois ça fini je pense que ça sera plus simple mais ça ne m’empêche pas d'essayer Wink
Percéphone, oui j'ai adoré ce film, c'est particulier comme ambiance mais je l'ai trouvé génial! malgré les 2h45 je le reverrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:56

Et nous qui voudrions tant le voir, nous cherchons à l'enregistrer pour le poster sur Minuit, alors si jamais vous le trouvez, merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:39

on peut toujours le trouver. en. streaming :)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:53

Oui mais il faut s'enregistrer sur ces sites et je ne veux pas! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:37

Triskel , ici pas besoin d'enregistrement.... tu cliques sur regarder le film et hop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon film cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:23

Non, il faut télécharger un programme dont j'ignore tout, alors je ne le fais pas. Je suis prudente.

Mais si toi tu peux le voir, alors poste le nous s'il te plait, merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:37

Salut à vous !

Normalement j'suis pas du genre à m'intéresser à ce genre de choses, pourtant étant étudiant d'Histoire je ne peux m'empêcher d'être attiré par la possibilité de découvrir des fragments du passé d'une manière inédite pour moi. J'estime que connaître et accepter son passé est primordiale pour savoir comment bien construire son avenir ; pourtant si j'applique cette philosophie avec aisance pour mes études, pour ma compréhension de la société et mes convictions politiques, j'ai du mal lorsque ça me concerne personnellement. Par exemple je n'aime pas les photos ou les vidéos de moi car j'estime que seul mon moi présent et futur compte vraiment. Peut-être que cela pourrait finalement m'aider à relativiser ce que je pourrais voir de mes vies antérieurs...

En fait, ce qui m'amène à ce sujet, c'est parce que j'ai la conviction de par quelques expériences vécus ou rapportées que c'est peut-être possible. Rien à voir directement avec la vie antérieur, mais il y a quelques mois un ami m'a raconté qu'il s'était relaxé sur son lit et qu'il s'est vu carrément flotter au dessus du lit. Il se voyait lui et voyait un locataire à côté, il essayait je crois d'attirer son attention mais sans succès. Au final il avait réussi à retrouver son corps mais cette expérience l'a particulièrement dérangé. Autre chose qui cette fois est en rapport, il y a environ dix ans je crois, lorsque j'étais jeune garçon, j'ai le souvenir d'avoir eu un rêve vraiment étrange, j'étais dans la peau d'un homme adulte dans les rues d'une grande ville des années 1900, avec un style un peu bourgeois (avec un chapeau melon en tout cas), et que d'un coup je me faisais agressé et mourrait... Surement qu'avec le temps mes souvenirs de ce rêve sont largement réinterprétés mais je sais une chose : c'est que c'était comme si j'avais revécu les derniers instants d'une autre vie. Étant trop jeune, au réveil j'avais eu peur mais j'me disais que c'était qu'un rêve et j'étais passé à autre chose, mais bizarrement je m'en souviens encore, n'est-ce que vaguement, aujourd'hui à la lecture de ce sujet.

Je pense que je vais tenter l'expérience et voir ce que ça donne. Cependant je ne sais pas si ça sera très concluant. Je sais que lorsque j'écris des récits parfois pour me donner de l'inspiration je vais me reposer et me laisse transporter dans un sommeil léger, je rêve un peu et ça me donne des idées quant à quoi écrire. Du coup, je me dis que les techniques présentées pourraient surtout m'amener à imaginer beaucoup de choses qui ne seraient pas forcément vrai... Enfin, qui ne tente rien n'a rien, et j'ai cru comprendre dans un poste que l'on sait lorsque c'est une vie antérieure et pas juste le fruit de notre imagination.

Je vous tiens au courant donc. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:44

Très bien Jyme, tiens nous au courant ça nous intéresse, et l'agression dont tu te souviens est certainement réelle à mon avis.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:52

Hé bien, voilà encore une histoire à suivre!! Je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:54

formidable ! jyme nous sommes toutes ouies....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:44

Ca a l'air super interessant! Il faut creuser et en savoir plus. De mon cote j'ai beaucoup de mal a me concentrer...
Pour le film il est visible sur ce site sans s'inscrir et sans installer de logiciel bon visionage Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il fait juste mettre lecture, et attendre que ca charge et ca demarre tout depent du debit que vous avez l'attente sera plus ou moins longue)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 8:18

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Merci Kaynette! coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
kyanette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
kyanette


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 8:32

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:59

merci KYANETTE
Revenir en haut Aller en bas
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:48

Bon, j'ai fait quelques tentatives mais chaque fois, au mieux j'ai quelques étourdissements mais je ne visualise rien. Je pense qu'il va me falloir beaucoup d'essais avant de constater un progrès, c'est assez nouveau pour moi je dois dire donc rien d'anormal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:50

Non, rien d'anormal. Ne lâche rien. Moi, j'avais lâché et c'est très dur de m'y remettre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:32

le rythme n'est pas égal pour les personnes, certaines voient tout de suite la foret sans effort et d'autres doivent s'entrainer. Mais le résultat veux la peine de s'y tenir Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:54

Moi il m'arrive des choses étranges en ce moment quand j'essaie;
je me retrouve avec des gens que je ne connais pas du tout, nous faisons certaines choses ensemble, c'est comme si j'avais les souvenirs de quelqu'un d'autre, et brusquement je me demande ce que je fais là et flop! ça disparait!
C'est comme s'il y avait des interférences, parce que je sais que ces souvenirs ne me concernent pas du tout.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:19

Je trouve que ça ressemble, sans vraiment s'y apparenter, à ce que j'avais écrit là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:36

Pas vraiment Quinqua, parce que je suis avec eux, je ne les vois pas de l'extérieur. Nous sommes souvent assis ensemble à discuter, ou manger, ou je ne sais quoi, je vois une autre personne entrer dans la pièce où nous sommes, ou bien nous marchons quelque part dans des endroits qui me sont inconnus... je vis vraiment une vie avec eux!
Mais je sais que ce n'est pas moi.
C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:39

J'avoue que je n'ai pas de réponse. Il y a tellement de choses bizarres qui se passent en nous. On dirait que chaque personne vit des choses différentes ou différemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Stephane
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Stephane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:19

Bonjour à tous. J'avoue qu'en lisant ce sujet, plus j'en lisait plus j'ai envie d'essayer. Je pense essayer ce soir et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:34

J'avoue, c'est en grande partie pour ce sujet que je me suis inscrite sur le forum! Vraiment super interessant de lire les experiences de chacun! J'ai un peu essayé ces derniers jours mais c'est tt nouveau pour moi aussi, donc j'ai des problemes de concentration et de relaxation (et si j'y arrive je m'endors haha) et je pense que mon imagination brode pas mal aussi... Je reéssaye ce soir!

J'ai tout lu, et plusieurs questions mes sont venues:

A votre avis, faut-il avoir des capacité mediumniques (c'est comme ca que ca se dit?) pour voir ses vies anterieures?
Est-il possible que je sois entrain de vivre ma "premiere" vie?
Si tout le monde a son âme (ou son "moi", je sais pas ce que c'est exactement...) qui voyage d'un corps à l'autre,quand l'ancien meurt, cela veut-il dire qu'il y a un nombre limité d'âmes sur Terre? qu'il n'y en a jamais de nouvelles qui sont créées?
Pourquoi ne pourrait-on pas revoir ses vies animales? Qui dit que l'on vit sa vie (ou ses vies) animales AVANT les vies humaines?

Merci par avance (et desolée si certaines questions sont stupides mais je debute :) !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Stephane


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 4:29

Et bien première tentative assez mitigé. j'ai pas réussi à visualiser de choses pouvant être lié à une vie antérieure, la "phase" de relaxation fut respectée ( peut-être pas assez?) ainsi que le "vidage de pensée" et je n'arrivais pas à voir de champ, d'arbre, etc.
Je ne sais pas si c'était ma pensée qui me jouait des tours ou si c'était le subconscient qui me forcait à avoir des choses en tête mais je voyais des images brèves de choses et symboles que j'ai déjà vu et de temps a autre des symnoles m'étant inconnus. S'étant enchainé ( je me contredis désolé) par un flash d'un arbre au feuillage blanc dans un champ vert et un ciel bleu sans nuage, ds l'apparition j'ai eu une sensation d'étonnement et de légère crainte qui as fait partir l'image.Suite à ça, j'ai vu les contours d'un tunnel se former que j'ai "suivi" (mon imagination??) et après je me suis pas senti partir dans mon sommeil et aucun rêve du tout. Rien de très concluant certes mais pour moi un "constat" mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:39

Merci pour la relation de ton expérience Stéphane, c'est prometteur, continue, il faut du temps

Melmeloo nous avons déjà répondu à toutes tes questions, soit dans ce post, soit dans ceux-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:58

Melmeloo

aucune capacités médiuminiques ne sont requises. Cette expérience est accessible à tout le monde et sans danger (il faut le préciser) il se peux juste que ca ne fonctionne pas, par manque d'expériences ou de concentration .

les réincarnations se vivent dans un ordre bien précis, qui permet a l'ame d'evoluer. Pour cela on démarre en "jeune ame" et on avance au fil de nos vies en "vieille ame". du coup les vies que l"on choisi de vivre sont en rapport avec le chemin que l'on veut faire prendre à notre ame pour grandir.
donc on commence avec des vies animales et on continue sur des vies humaines.
les vies animales sont donc tres, tres , tres anciennes et difficiles, voire impossible a se souvenir.

Maintenant toutes les ames ne sont pas réincarnées en meme temps, il n'y aurait pas assez d'humains sur terre. Le temps dans l'autre monde n'est pas le meme qu'ici, et certaines ames ne se réincarnent pas pendant longtemps (de notre temps à nous) car elle veut choisir le bon moment et la bonne vie ou époque qu'elle souhaite....
donc il y a un roulement lorsque quelqu'un meurt l'ame retourne derrière le miroir, dans l'autre monde et profite de ce quelle a appris et attend pour redescendre.


Mais melmeloo lit les articles que te conseille Triskel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:52

Pour la non-dangerosité de cette experience, j'avoue que l'histoire de ninlil ("d'un coup c'est comme si quelqu'un me tenait la tete entre ses mains , je ne pouvais donc plus la bouger, vraiment j'étais coincée^^ et ont commencé des ricanements sordides genre sorcières retentissant près de mes oreilles , non je suis sérieuse", plus haut dans ce sujet), qui apparemment s'etait aventuré "là où il ne fallait pas", m'a un peu refroidie... Mais j'ai tellement envie de decouvrir qqchose, que je m'obstine quand meme (paradoxe, quand tu nous tiens!)
En tout cas, merci pour vos reponses!! Je vais lire de ce pas les articles! :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:08

oui je te précise que si quelque chose te gene, te fais peur, t'angoisse.
on essaie pas de fuir ou de faire quelque chose, on pense juste .... a se reveiller !
OOOOK 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:12

Bon j'ai retenté l'expérience hier soir, ce fut un échec mais j'ai quand même envie de vous raconter ce que j'ai vécu. En fait, ne visualisant toujours rien, je me suis senti saoulé et j'ai décidé d'imaginer comment ça pourrait être, de voir une vie antérieure.

Tout d'abord j'ai visualisé un coffre, j'avais mis une clef dans la serrure, je l'ouvrais et puis il se refermait, je l'ouvrais encore mais il se refermait à nouveau, comme s'il me narguait. A un moment j'arrive enfin à l'ouvrir puis tout d'un coup une tornade m'emporte et pouf, j'atterris sur un champs !

L'herbe y est chaude, le soleil brille et... Le paysage est un peu façon cartoon en fait. Je me dis "bon la foret, c'est par où..." je la vois au loin, des arbres apparaissent comme dessinés au crayon, je m'approche puis j'en vois un distinctement avec un visage et qui me dit "par la grande ou la petite porte ?" (y avait deux portes : une grande sous son visage et une petite sur le côté). Ni une ni deux, j'arrive et je lui dis "par la grande bien sûr !", j'prends la poignet ronde, je la tourne et je pénètre dans l'arbre.

Là un espèce de goblin m'attendait, je lui dis "emmène moi dans une vie antérieure où j'aurais potentiellement rencontré un descendant de Clovis !" (délire quand tu nous tiens). Le goblin me dit que ça se passe pas comme ça, qu'il faut emprunter un chemin bien spécifique en commençant par les vies les plus récentes... J'me résigne et lui demande de me conduire, à la place il me tend un billet de train et lorsque je le saisis, tout se transforme ! L'arbre devient une gare et devant moi un train à quai du XIX siècle m'attend. Je monte dedans et je remarque que dans le wagon y a personne. Le train part et à un moment tout se met à trembler, je me dis que c'est absurde que je sois mort dans un train vide dans une vie antérieure ! Alors d'un coup des gens apparaissent comme ça, puis ils deviennent des zombies et essayent de m'attaquer ! "Et pourquoi pas des brocolis pendant qu'on y est ?" pensais-je, hé bien ils devinrent des brocolis...

D'un coup je me ''réveille", à nouveau sur le champs, allongé cette fois. Un brocolis humanoïde me dit de me relever et de prendre la direction de la forêt. Le brocolis devient soudainement un clown à tête de trololol et se barre. Bon, du coup j'ai continué à pied tout seul. J'aperçois à un moment des petits oiseaux, bien mignons ces oiseaux sauf qu'en s'approchant de moi je me rends compte qu'ils sont gigantesques et qu'ils m'attaquent ! Je tente de m'enfuir mais l'un de m'attrape avec ses griffes et m'emporte avec lui. On se met à survoler la forêt. A un moment, il me lâche et j’atterris devant un arbre qui ressemble étrangement à celui que l'on voit dans La Légende de Zelda, l'oracle des âges sur Game Boy.

- Je censure une partie de l'histoire car l'arbre avait des pensées perverses... -

Je me retrouve à nouveau dans un arbre. Un autre goblin plus petit m'attend, il me montre un trou bleu profond et me dit d'aller dedans pour visualiser une vie antérieure. De fait, je m'exécute et d'un coup je me "transforme" en alpiniste agrippé au bord du falaise. Si je lâche le rocher, je tombe dans le vide... Une femme est au dessus de moi, je l'appelle "Jeanne !" elle me répond "Ulrich !!" suivit d'un nom de famille qu'elle arrivait plus à prononcer, je lui dis qu'on s'en fout vu la situation. Tout d'un coup je lâche prise et je tombe... Un bruit sourd détruit mes jambes, je suis sensé être mort. A ce moment je me retrouve comme devant un grand écran où je regarde cette même scène et je me dis "tiens, c'est comme dans Mirror's Edge lorsqu'on tombe d'un immeuble".

Enfin, je me réveille pour de bon. J'ai pas réussi à vivre de vie antérieure mais j'ai vécu un rêve semi-éveillé où j'avais parfaitement conscience de ce qui se passait, d'où le fait que j'ai pu vous raconter cette histoire avec tant de détails après 24 heures. J'ai l'impression que j'ai beaucoup -trop- d'imagination et que j'arriverais pas à visualiser une vie antérieure sérieusement avant... Longtemps. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» jeu de cartes efficace pour les vies anterieures
» VIDEOS POUR REGRESSIONS DANS NOS VIES ANTERIEURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: