6 - Nitocris ou le temps entre deux réincarnations.
La dernière vie que j'ai remontée se situe dans l'ancienne egypte en l'an -2190.
regression à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Or, j'ai constaté que
plus on s'éloigne du temps présent moins nos réincarnations sont rapprochées Et inversement. Que faut il en déduire ?
En dehors du fait que je n'ai peut etre pas exploré toutes mes vies, dans les temps anciens la terre était beaucoup moins peuplée qu'au XXème siècle, donc moins de naissance et de corps a intégrer. De plus, dans l'antiquité ou il y avait tres peu d'humains, les cultures etaient simples et assez semblables, donc il etait plus difficile de trouver la bonne incarnation qui aurait le potentiel necessaire a apprendre certaines lecons de vie.
Aujourd'hui avec plus de 7 milliards d'etres humains sur notre planète, ca fait 7 milliards d'ames qui pratiquent le samsara (les réincarnations successives).
Alors je parle ici bien sur, de temps terrestre pour que l'on soit capable d'en comprendre la longueur.
L'esprit doit entrer dans un nouveau corps, mais cela se fait petit à petit et n'est achevé qu'à la naissance. Mais certains esprits changent d'avis après coup et craignent tellement la renaissance que cela aboutit parfois à une fausse-couche- ou à un enfant mort-né.
Aucune loi ne fixe le temps qui s'écoule entre deux incarnations. cela peut aller de plusieurs siècles à très peu jours, de mois, ou d'années.
La nouvelle incarnation d’une âme sur terre dépend du degré d’évolution acquis dans les vies passées. Mais également , du caractère de l'ame et de ses choix de vie future.