Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:57

9 - Alain ou les grands personnages



Le sujet est épineux. En effet, combien de gens malades, détraqués ou fous se disent etre Napoléon, ou Cléopatre ? Le sujet des grands personnages de l'Histoire est toujours délicat à aborder, car on donne l'impression d'avoir la grosse tete. Pourtant, on ne peut rejeter en bloc toutes allégations, car dans le cas qui me préoccupe dans ma vie d'alain Chartier , poete, écrivain et historien de charles VI et charles VII, il a entreprit d'écrire les mémoires et les faits d'armes de la grande jeanne d'Arc.
Dans cette vie antérieure, même si on a voulu vérifier et revérifier avec ma fille (Okcoral), plusieurs régressions prouvent qu'elle est bien  Jeanne d'Arc.
regression à lire ici :  https://minuit.forum-actif.net/t6935-9-alain-mes-vies-anterieures#63468

Je pense que dans la vie (ou plutot dans nos vies  Very Happy ) on est quelqu'un d'ordinaire et on est quelqu'un plus en vue, voir historique. C'est le samsara, la roue qui tourne. Une fois Homme, une fois Femme, bon ou mauvais, victime ou bourreau.... Pour moi cela fait partie de l'apprentissage. Alors je ne chercherai pas à vous convertir, le fait est que l'on peut etre : Léonard de vinci, Hitler, César ou Mata hari ! C'est personnages ont existé et donc, quelqu'un à été l'un de ces grands personnages.

Pour le prouver, autant que faire ce peut, il faut regresser encore et encore dans cette vie précisément, pour rapporter des faits historiques inconnus ou non vérifiés. Cela ne prouvera pas aux autres que vous etes ce personnage, mais vous vous aurez la certitude qu'effectivement vous etes bien ce grand(e) homme (ou femme). Après tout point n'est besoin de convertir les autres, les regeressions viennent à point nommé pour vous mieux comprendre, donc lorsque vous , vous serez réellement persuadé d'etre qui vous avez été. Le principal sera atteint.
Vous aurez en mains les éléments pour votre analyse. Pour vous comprendre et continuer à avancer.

Si vous avez parcouru le chemin qu'il fallait, vous n'auriez pas besoin de crier haut et fort quel grand personnage vous etes. Alors votre certitude viendra grandir votre arbre de regression et vous en serez pleinement satisfait, comme si vous aviez été un paysan ou un petit employé, car l'impôrtant n'est pas qui l'on est, mais ce qu'on à fait..


Dernière édition par chantara le Mer 14 Aoû 2019 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:54

king
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:17

Chaque vie est a étudier par rapport a nos ressentis et non pas par rapport notre popularité.
Okcoral a été Jeanne d'Arc ! D'accord.
Mais si cela se trouve elle n'a rien retiré de plus de cette vie en ayant été un grand personnage.
Généralement on apprend plus en bas de l'échelle qu'au sommet de la pyramide.
Avant hier elle a été : un enfant indien en amérique du Nord
et aujourd'hui elle est : une jeune illustratrice à l'aube de sa vie.
La vie de Jeanne d'Arc est une vie parmi tant d'autre, ni plus ni moins.... c'est pas cela qui est important.


Moi j'ai eu des vies tres ordinaires et j'ai également incarné des personnages célèbres, mais dans mon coeur ce n'est pas ceux qui m'ont le plus marqué... On ne drevrait retirer aucune gloire a etre illustre si on avait si bien "évolué" que cela, et on serait désincarné et guide pour les ames de l'entre deux monde. Au lieu de cela on se réincarne encore et encore, car il reste du chemin à parcourir pour devenir un esprit "pur". Laissons de coté donc, le fait d'etre personnage historique et concentrons nous sur notre karma.
Notre travail est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:56

j'adore ce sujet des reincarnations.
C'est vrai on a tous en tete , le fou dans un asile qui se prend pour Napoléon .... sdf
Mais si on refléchi , c'est personnage ont existé, donc il y a forcément quelqu'un de réincarné aujourd'hui qui a été "lui" ou "elle" Napoléon Cléopatre, Hitler, Léonard de vinci, Einstein etc

Alors pourquoi pas ta fille en Jeanne d'arc. L'important n'est il pas de retrouver des éléments , historiques ou non, qui sont autant de preuves de cette incarnation ?
Merci pour vos témoignages, chantara et Okcoral et tous les autres évidements, car si personnellement je ne pratique pas les voyages dans les vies antérieures, j'y crois, mais je ne me sens pas prete à affronter mes démons.

Alors je voyage à travers vos expériences.
a BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:09

Ce sujet me passionne moi aussi.

La célébrité non en revanche, elle est une arme trop dangereuse pour celui qui la porte. Il me semble l'avoir expérimenté dans une autre vie également, bien que je ne sache pas sous quelle mesure.
Einstein je ne suis pas contre!

Elle attise les passions cette dame, mais est elle vraiment au centre des événements qui importe?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:48

Malheureusement on ne choisit pas à postériori qui l on est.
Par contre dans cette vie on est libre de décider qui l on veut être. Tu dis que tu as des réminiscences du passé. As tu essayé de retrouver tes vies Astyann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:11

oui et j'en parle brièvement dans le sujet voisin d'okcoral, en fait elles se sont imposé à moi, et je n'ai eu qu'une expérience. Mais je crois que je pourrais recommencer avec quelque effort. Seulement j'ai eu trois mois relativement difficile après cet épisode, et mon esprit se remet difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:51

Oui le choc est parfois tonitruant. Alors imagine okcoral qui en a remontée .... 5/6 Et qui en a entrevu ou ressenti une 15aine.
Pour appréhender le sujet il faut considérer que cette vie passée est bien du passé.
Et que tu dois prendre conscience de se que tu as été pour être celui que tu veux aujourd hui.
Tu dois regarder tes vies anterieures dans leur globalité à postériori pour n en regarder que le chemin parcouru Astyann.
Tu dois devenir spectateur et ne pas d imprégner de chaque vie.
Elles sont passées. La distance est importante pour l équilibre et l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:15

Je doit dire que je n'avais pas mis en lien directe mes trois mois difficile et mon passage dans des vies antérieurs, j'avais vu les choses autrement. Je m'etais suis dit qu’après avoir vaincu toute mes peurs internes je m'ouvrais sans plus de protection au âme autour de moi, et que la quantité d’information devenait difficilement supportable. Tu me met le doute désormais.

Je sais une chose, c'est que j'ai compris ce que j'avais à comprendre de ses vies, et surtout des deux pus intense. Elle ont été douloureuse, elle ne le sont plus, ou du moins plus de façon négative. J'ai également recouvert totalement le magnétisme. Je soigne directement par l'esprit en copiant la signature énergétique de l'autre sur moi, puis en envoyant les énergies nécessaire à soigner les peurs. Je les envoi comme des vibration, mais je débute, je ne suis pas sur de moi. (sauf pendant la séance ou je ne peux pas avoir de doute). Je n'ai soigné que parmi ma famille pour le moment...

J'ai d'autre sensation aussi, mais tout se bouscule. Mes symptôme pendent ses trois mois pourront peux être t'aider à me dire si nous subissons le même phénomène elle et moi. Difficulté respiratoire, mon corps est pris d'assaut par des angoisses que je doit détendre presque continuellement pour être en paix ( pourtant mon esprit lui reste relativement calme par force d'habitude, d’où l'idée quelles ne venaient pas de moi. Je m'agace juste parfois avant de me reprendre). Ses peurs font naitre des fourmillements partout dans ma tête, et c'est en me concentrant sur ses fourmillements que je m'apaise. J'avais aussi parfois le besoin de vomir, toujours l'incapacité à me concentrer sur autre chose, et le besoin de beaucoup de repos. Mais nuit était agité de rêve qui paraissait extrêmement réel.

Je vais beaucoup mieux, seul les fourmis dans la tête et une petite gène respiratoire restent présente. Je doit dire que je n'ai quasiment rien fait d'autre durant cette période. Si elle travail... Je n'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:02

Si l'on accepte que les âmes des défunts se réincarnent relativement vite, alors les médiums disant pouvoir entrer en contact avec Napoléon, Jeanne D'Arc, Leonard de Vinci ou Jules Cesar sont forcément des charlatans, non? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:56

Pas forcément, ils peuvent être aussi interférés. C'est ça le "soucis", il faut être "sûr" d'à qui on a à faire.
C'est compliqué à expliquer après.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:12

Oui SD veut dire qu une entité peut se faire passer pour quelqu un d autres. Mais il faut également considérer que notre âme même si elle est réincarnée à dans l audela un noyau central qui reste connecté  et donc même si l ame est réincarnée un médium peut entrer en contact avec ce noyau qui serre en quelque sorte de disque dur pour y inscrire la mémoire.

Je sais c est pas simple... 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:59

chantara a écrit:
notre âme même si elle est réincarnée à dans l audela un noyau central qui reste connecté  et donc même si l ame est réincarnée un médium peut entrer en contact avec ce noyau qui serre en quelque sorte de disque dur pour y inscrire la mémoire.


Est-ce que tu fais référence aux Annales akashiques ou est-ce que ca n'a rien à voir? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: 9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire   9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 - ALAIN ou les grands personnages de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réincarnation des grands personnages historiques....
» Qui est alain soral ?
»  9 ALAIN - mes vies antérieures -Historien du Roi sous Jeanne d'Arc-
» 1986, enquete sur la Disparition du "Manureva" d'alain Colas
» Centralisation des sujets - Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: