Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Le tueur en série, Edmund Kemper. Mar 29 Mai 2018 - 1:03
Edmund Kemper
Tueur en série
Edmund Emil Kemper est un tueur en série américain accusé de 10 meurtres dont celui de sa propre mère, Clarnell Strandberg-Kemper. Personnage impressionnant par sa taille, son poids et son QI de 155, il a commencé sa série de meurtres avec celui de ses grands-parents à l'âge de quinze ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa mère, souffrant de problèmes psychologiques, frappait ses compagnons et divorça trois fois. Kemper en souffrira toute sa jeunesse. La plus grande de ses sœurs, Susan, le frappait. Leur maison du Montana n'étant pas très grande, sa mère, qui le déteste, l'envoie vivre à la cave sur un grabat près de la chaudière dont les flammes le terrifient. Il prend plaisir à torturer et décapiter les animaux domestiques du quartier, notamment son chat qu'il enterre vivant. La mère de Kemper l'envoie ensuite vivre chez ses grands-parents paternels Maude et Edmund Kemper, ce qui lui donne l'impression d'être abandonné.
Il commence une série de meurtres le 7 mai 1972 dans la région de Santa Cruz. Il tue en tout six jeunes femmes, généralement des auto-stoppeuses, libérées sexuellement alors que Kemper n'a jamais pu avoir de relations sexuelles. Il les amène dans sa Ford Galaxie dans des coins éloignés puis les étrangle ou leur tire une balle dans la tête avant de ramener leurs corps chez lui. Nécrophile, il pratique sur les corps des actes sexuels avant de les découper puis de s'en débarrasser, certains morceaux étant trouvés sur des lieux publics. Ed Kemper avoua au psychiatre Donald Lunde avoir préparé avec soin une liste des caractéristiques physiques et morales de ses futures victimes. Elles ne doivent pas être de « sales hippies » mais des jeunes femmes de bonne famille.
Le 21 avril 1973, Edmund commet l’un de ses deux derniers meurtres en tuant notamment sa mère, qu'il décapite, et dont il dépose la tête sur la cheminée de la maison, afin de l’utiliser comme cible de jeu de fléchettes. Il aurait eu ensuite des rapports sexuels avec le corps de cette dernière, fait que Kemper a continuellement nié.
Il a été diagnostiqué comme schizophrène paranoïaque et soigné à l'hôpital psychiatrique où il fut interné. Considéré comme sociopathe, des expertises psychiatriques ont déterminé que Kemper possèderait un QI supérieur à 140.
source
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Okcoral le Mer 30 Jan 2019 - 19:30, édité 3 fois
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Le tueur en série, Edmund Kemper. Mer 30 Mai 2018 - 20:12
Kemper a été condamné à la perpétuité.
L'interview de tueur en série est faite par Stéphane Bourgoin, un criminologue français. Voici un lien vers un article du forum qui parle de lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]