Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:49

C'est une très belle mission Chantara. Et je suis flatté moi aussi, d'être inclus dans celle ci.

Je vais me concentrer sur ce nom alors, même si ce n'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:36

Thomas Kearns (11 avril 1862 - 18 octobre 1918) est un homme politique américain, membre du Parti républicain et sénateur des États-Unis pour l'État de l'Utah de 1901 à 1905.

source wikipédia en francais c'est tout.
pas grand chose pour tout dire....

par contre sur l'histoire de l'utah voici ce qu'on trouve... heu j'ai besoin de votre aide les jeunes.
c'est en anglais et je suis une bille Very Happy


Citation :
Thomas Kearns was born in 1862 in Oxford County, Ontario, Canada, to Margaret Maher and Thomas Kearns. He moved with his Irish immigrant parents to a farm in Nebraska and there obtained a grammar-school education. The development of mining in the West drew him in 1883 to Park City, Utah, where he worked, prospected, and developed with others the Silver King mine that made him a millionaire. He married Jennie Judge, with whom he had three children. Elected alderman in Park City, he was also a delegate to the 1895 state constitutional convention where he advocated an eight-hour work day.

The Democratic majority in the 1899 legislature had failed to elect a U.S. senator, leaving the seat vacant for two years. In late 1900 Kearns announced his candidacy and was elected the following year by a Republican-controlled legislature. Some accused LDS Church President Lorenzo Snow of engineering the election of Kearns, a Catholic. Well-informed on mining law, Kearns also won recognition in the Senate for his support of Theodore Roosevelt's conservation/irrigation programs. He worked to secure regimental post status for Fort Douglas and for opening the Uintah Indian Reservation to settlement. When he failed to receive support for reelection, he bitterly denounced the power of the Mormon Church in a Senate farewell speech in 1905.
Kearns family
The Kearns Family

Kearns and his partner David Keith had purchased the Salt Lake Tribune in 1901 and also launched the evening Salt Lake Telegram. Kearns and theTribune supported the national Republican ticket in 1904 but backed the newly organized American party in Utah. With continued Tribune support the American party won the Salt Lake City municipal election in 1905 and two subsequent city elections. The editorial and news columns of the Tribune persistently attacked LDS Church leaders and their influence on politics; but by 1911 the tone had mellowed.

Kearns died of a stroke in 1918, eight days after being struck by a car at South Temple and Main streets. Under the direction of Mrs. Kearns, the Kearns fortune built St. Ann's Orphanage (now a school), and the Kearns home, which was donated by her to the state in 1937 and is now the governor's official residence.


Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 3ior

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:38

google traduction : vive le progres  cheers

Citation :
Thomas Kearns est né en 1862 dans le comté d'Oxford, Ontario, Canada, à Margaret Maher et Thomas Kearns. Il a déménagé avec ses parents immigrants irlandais dans une ferme du Nebraska et y a fait ses études de grammaire. Le développement de l'exploitation minière dans l'Ouest l'a attiré en 1883 à Park City, dans l'Utah, où il a travaillé, prospecté et développé avec d'autres la mine Silver King qui a fait de lui un millionnaire. Il a épousé Jennie Judge, avec qui il a eu trois enfants. Élu échevin à Park City, il était également délégué à la convention constitutionnelle de l'État de 1895 où il préconisait une journée de travail de huit heures.

La majorité démocrate à la législature de 1899 avait échoué à élire un sénateur américain, laissant le siège vacant pour deux ans. À la fin de 1900, Kearns a annoncé sa candidature et a été élu l'année suivante par une assemblée législative sous contrôle républicain. Certains accusés LDS Président de l'Eglise Lorenzo Snow de l'ingénierie de l'élection de Kearns, un catholique. Bien informé sur la loi minière, Kearns a également été reconnu au Sénat pour son soutien aux programmes de conservation / irrigation de Theodore Roosevelt. Il a travaillé pour obtenir le statut de poste régimentaire pour Fort Douglas et pour l'ouverture de la réserve indienne Uintah. Quand il n'a pas reçu de soutien pour la réélection, il a amèrement dénoncé le pouvoir de l'Église mormone dans un discours d'adieu du Sénat en 1905.
Famille Kearns
La famille Kearns

Kearns et son partenaire David Keith avaient acheté le Salt Lake Tribune en 1901 et lancé la soirée Salt Lake Telegram. Kearns et le Tribune ont soutenu le ticket républicain national en 1904 mais ont soutenu la partie américaine nouvellement organisée en Utah. Avec le soutien continu de Tribune, le parti américain remporta les élections municipales de Salt Lake City en 1905 et deux élections municipales ultérieures. Les éditoriaux et les chroniques du Tribune ont constamment attaqué les dirigeants de l'Eglise LDS et leur influence sur la politique; mais en 1911 le ton s'était adouci.

Kearns est décédé d'un accident vasculaire cérébral en 1918, huit jours après avoir été heurté par une voiture dans les rues South Temple et Main. Sous la direction de Mme Kearns, la fortune de Kearns construisit l'orphelinat St. Ann (maintenant une école), et la maison de Kearns, qui fut donnée par elle à l'État en 1937 et est maintenant la résidence officielle du gouverneur.




je ne suis pas sur qu'il soit celui que l'on cherche, meme si il y a des chances pour qu'il soit important. je ne sais pas.
en tout cas voila de l'eau au moulin.
les recherches continuent
a bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:45

Bon j’étais en train de traduire mais je suis pas assez rapide.

Merci pour tes efforts. C'est motivant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:08

Plus rapide que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 11:58

Je commence à avoir des intuitions en rêve, un mot ou plusieurs me font me réveiller brutalement et je suis secoué par une "vague d’énergie".

Deux d'entre elles concerneraient plutôt mon présent ou future, mais je me dis que la dernière pourrait concerner cette vie.

Le message: San Francisco.
Je ne suis pas sur que cela aide pour le moment, mais je progresse.

Bonne journée, et j’espère que vous allez bien.


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:35

Coucou Astyann. Oui oui on va bien.
C est très intéressant.
Ok San Francisco bon je vais voir ce qu on peut trouver.
Passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:36

Coucou Astyann. Oui oui on va bien.
C est très intéressant.
Ok San Francisco bon je vais voir ce qu on peut trouver.
Passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:39

Coucou Astyann. Oui oui on va bien.
C est très intéressant.
Ok San Francisco bon je vais voir ce qu on peut trouver.
Passe une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 9:54

Merci Chantara. Et j’espère que tu ne te lasse pas que l'on te le dise.

j'aurais possiblement voyagé entre Las Vegas et San Francisco alors...

Je crois que j'aurais pu avoir un enfant aussi, si c'est le cas c'est sans doute la cause de mon revirement brutale. Je vais essayer d'en savoir plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:14



Bien sur que non je ne me lasse pas de nos echanges cordiaux.
je trouve cela tres agreable au regard de l'agressivité qui regne dans le monde réel et qui m'agresse constamment...
Derriere son ordinateur le partage de propos amicaux est un plaisir Very Happy

Parfait !

j'ai hate d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:33

je vais faire une pause en attendant d'être un peu plus sur de moi du coté de mes vies antérieurs. Je reste présent bien sur.

Je ne serais pas la pendant quelques jours cependant. Problème de connexion. A bientôt et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 20:06

Merci Astyann je te souhaite bonnes vacances également
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 3:13

Ça me captive de plus en plus quand je lis-là différentes régressions. Vous faites du bon boulot pour aider. Astyann, je comprends ton dégoût de la personnalité de cet homme à l'opposé de ce que tu dois être. On doit se demander; Pourquoi? Malgré ça, c'est enrichissant et comme a dit chantara ça t'élève spirituellement. Cet homme fait vraiment bandit, oui. D'ici que tu découvres que Simple Demoiselle en a fait partie. Razz Ça voudrait dire encore plus d'être venu sur le forum. Wink En as-tu appris plus depuis?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:38

Lorsque tu aura lu encore plus tu découvrira que simple Demoiselle fait partie de notre cercle et qu on s est croisé dans plusieurs vies passées
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:13

Coucou Oracle, merci pour ton intérêt.

Alors oui et non, j'ai des nouvelles parce que j'avais cherché un peu il y a un ou deux mois, mais je ne suis vraiment pas sur de moi donc je préfère éviter d'en parler. D'autant que cette vie est l'une de celle que j'ai cherché volontairement et donc les ressentis étaient très faible. Mais je vais expliquer ca dans le sujet sur la médiation si tu veut comprendre un peu mieux comment je fonctionne. Wink

Et donc je suis en quelque sorte connecté à mon âme, lors de ses recherches, donc je ne ressens jamais de haine ou de sentiment naissant d'une incompréhension. C'est comme si j'acceptais tout, c'est très agréable. Donc même si je trouvais ce personnage "difficile" je n'ai pas eu de "rejet". Je peu sentir et "vivre" sa haine mais pas en avoir pour lui...

Enfin par contre lorsque je sort de ces exercices et que je sais pas si j'ai tout inventé ou non, quelle part est réel ou non, c'est la que je commence à perdre pieds et à tourner en rond. Même si paradoxalement j'ai des preuves qu'au moins la partie profonde est réel, car j'ai supprimé énormément de blocage en moi, et je continue de sentir un gros travail. Mes chakras ce sont ouvert et la sensations ne s'invente pas! Mais je suis toujours dans le floue alors je prend soin de ne pas m'engager. Patience, patience... Plus on la cultive et plus elle nous pousse à nos limite...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 3:25

Citation :
Lorsque tu aura lu encore plus tu découvrira que simple Demoiselle fait partie de notre cercle et qu on s est croisé dans plusieurs vies passées

Ah! Oui. Donc c'est vraiment pas pour rien que vous vous êtes rencontrés ici. Very Happy

Oui, je comprends que tu veuilles rester prudent. C'est-à-dire que tu vis ce que vit ce personnage mais un peu comme un spectateur disons? Tu as un peu de recul par rapport à ça puisque que tu es conscient que ce n'est pas toi? Peux-tu me mettre le lien s'il te plaît pour la méditation. Oui, on arrive à douter. Mais si la partie profonde est réelle, que tu le sens car les sensations ne s'inventent, je le sais aussi Wink, ce n'est pas ton esprit qui l'invente. Toutefois, il vaut mieux y voir plus clair pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:32

Non pas comme un spectateur. Je suis alors cet homme mais je suis aussi autre chose de plus "grand", en fait c'est l’accès à cet espace de conscience plus libre qui me permet de tout sentir avec calme. Et surtout d'être dans l'acceptation. C'est une délivrance... En fait lorsque je vis tout ca, même si le mentale ne comprend parfois pas grand chose, je sais que je suis en train de revivre des émotions et de me pardonner, de me comprendre. Par les émotions... Une renaissance... Very Happy


https://minuit.forum-actif.net/t7327-mon-experience-du-clair-ressenti

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 2:02

D'accord. C'est comme si tu étais dans un grand espace où tes émotions circulent sans heurt, librement comme tu dis? Tu te découvres d'une façon nouvelle? De savoir m'apporte également, voir comment ça fonctionne chez chacun. Je vais aller voir ton expérience et merci pour le lien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.    Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieur 3: Homme de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "L'homme qui maîtrisait le temps" ou les multiples vies d'un homme hors du commun
» vie antérieur 1, esclave.
» Flamme jumelle et vie antérieur ?
» Vie antérieur tachet de naissance
» LE POUVOIR DES SONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: