| Quel est le nom de ton ange gardien ? | |
|
+4seb71pl Arwen Assiciate chantara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Quel est le nom de ton ange gardien ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:55 | |
| les anges gardiens source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici comment trouver son ange en fonction de sa date de naissance JANVIERDu 1er au 5 : NEMAMIAH Du 6 au 10 : YEYALEL Du 11 au 15 : HARAHEL Du 16 au 20 : MITZRAEL Du 21 au 25 : UMABEL Du 26 au 30 : IAH-HEL FEVRIERDu 31 au 4 : ANAUEL Du 5 au 9 : MEHIEL Du 10 au 14 : DAMABIAH Du 15 au 19 : MANAKEL Du 20 au 24 : EYAEL Du 25 au 29 : HABUHIAH MARSDu 1er au 5 : RAHAEL Du 6 au 10 : JABAMIAH Du 11 au 15 : HAIHAIEL Du 16 au 20 : MUMIAH Du 21 au 25 : VEHUIAH Du 26 au 30 : JELIEL Du 31 mars au 4 avril : SITAEL AVRILDu 5 au 9 : ELEMIAH Du 10 au 14 : MAHASIAH Du 15 au 20 : LELAHEL Du 21 au 25 : ACHAIAH Du 26 au 30 : CAHETEL MAIDu 1er au 5 : HAZIEL Du 6 au 10 : ALADIAH Du 11 au 15 : LAUVIAH Du 16 au 20 : HAHAIAH Du 21 au 25 : YEZALEL Du 26 au 31 : MEBAHEL JUINDu 1er au 5 : HARIEL Du 6 au 10 : HEKAMIAH Du 11 au 15 : LEUVIAH Du 16 au 21 : CALIEL Du 22 au 26 : LEUVIAH Du 27 juin au 1er juillet : PAHALIAH JUILLETDu 2 au 6 : NELCHAEL Du 7 au 11 : YEIAYEL Du 12 au 16 : MELAHEL Du 17 au 22 : HAHEUIAH Du 23 au 27 : NITH-HAIAH Du 28 juillet au 1er août : HAAIAH AOUTDu 2 au 6 : YERATHEL Du 7 au 12 : SEHEIAH Du 13 au 17 : REIYIEL Du 18 au 22 : OMAEL Du 23 au 28 : LECABEL Du 29 août au 2 septembre : VASARIAH SEPTEMBREDu 3 au 7 : YEHUIAH Du 8 au 12 : LEHAHIAH Du 13 au 17 : CHAVAKHIAH Du 18 au 23 : MENADEL Du 24 au 28 : ANIEL Du 29 septembre au 3 octobre : HAAMIAH OCTOBREDu 4 au 8 : REHAEL Du 9 au 13 : YEIAZEL Du 14 au 18 : HAHAHEL Du 19 au 23 : MIKHAEL Du 24 au 28 : VEULIAH Du 29 octobre au 2 novembre : YELAHIAH NOVEMBREDu 3 au 7 : SEHALIAH Du 8 au 12 : ARIEL Du 13 au 17 : ASALIAH Du 18 au 22 : MIHAEL Du 23 au 27 : VEHUEL Du 28 novembre au 2 décembre : DANIEL DECEMBREDu 3 au 7 : HAHASIAH Du 8 au 12 : IMAMIAH Du 13 au 16 : NANAEL Du 17 au 21 : NITHAEL Du 22 au 26 : MEBAHIAH Du 27 au 31 : POYEL
Dernière édition par chantara le Lun 2 Juin 2014 - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Mer 31 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ci dessous les attributs de chaque anges :
NEMAMIAH Aide à trouver la prospérité au travail YEIALEL Soutient les gens dans la maladie HARAEL Aide à trouver la sagesse pour gérer les choses MITZRAEL Donne du dévouement UMABEL Réconforte dans la peine et le chagrin IAHHEL Donne le bonheur dans le couple ANAUEL Donne la bonne santé et du courage MEHIEL Aide à trouver l’inspiration pour écrire DAMABIAH Protège dans ce qui est entrepris MANAKEL Libération d’émotions néfastes EYAEL Conduit à la sagesse par la compréhension et le réconfort HABUHIAH Aide à la guérison et à la fertilité ROCHEL Renommé et fortune dans excès JABAMIAH Aide à la réussie dans ce qui est difficile. HAIAIEL Aide à trouver le courage pour atteindre ses buts MUMIAH Donne la révélation de bons secrets VEHUIAH Donne un volonté pour passer à l’action JELIEL Aide un couple à être fécond et les gens seuls à trouver l’amour SITAEL Aide à faire face à ses responsabilité ELEMIAH Succès professionnel, devenir maître de son destin MAHASIAH Pour vivre paisiblement en harmonie LELAHEL Bonne santé et guérison (par les mains) ACHAIAH Aide les gens qui ont perdu la foi devant les épreuves CAHETEL Aide à accepter les épreuves et les difficultés de la vie HAZIEL Aide les relations entre les inconnus ALADIAH Aide les gens à voir clair et leur ouverture d’esprit LAUVIAH Donne des rêves révélateurs HAHAIAH Protège de l’adversité IEZALEL Aide dans une dispute, fidélité MEBAHEL Aide la compréhension. HARIEL Aide les gens à réussir au travail HEKAMIAH Donne l’amitié au gens LAUVIAH Donne des rêves révélateurs CALIEL Aide à faire gagner la vérité LEUVIAH Trouver la paix intérieure PAHALIAH Aide à comprendre et accepter le destin NELCHAEL Aide a vaincre contre le mal YEIAYEL Renommé bien méritée MELAHEL Aide la guérison HAHEUIAH Donne la protection qui revient à tous et à chacun NITHAIAH Aide a comprendre l’inexplicable HAAIAH Aide à trouver la vérité YERATEL Aide les gens qui veulent aider les autres en commençant par soi-même SEHEIAH Vivre longuement et paisiblement REIYEL Inspiration et libération OMAEL Aide à trouver la patience LECABEL Donne la gloire et la fortune VASARIAH Donne l’aide du divin YEHUIAH Protection contre tout ce qui est mal LEHAHIAH Aide à trouve le calme et la paix intérieure CHAVAQUIAH Aide les gens a vive en paix et en harmonie MENADEL Donne la libération de mauvaises habitudes ANIEL Aide les gens à surmonter les épreuves HAAMIAH Protège les gens qui veulent divulguer la vérité REHAEL Aide la bonne entente au sein d’un groupe IEIAZEL Console dans la peine HAHAHEL Aide à trouver sa vocation MIKAEL Donne du discernement VEULIAH La prospérité des entreprises YELAIAH Aide à passer les moments difficiles SEHALIAH Aide à trouver le juste et discret succès ARIEL Aide la réalisation des rêves, des buts fixés ASALIAH Connaître la vérité MIHAEL Symbole de l’amour VEHUEL Donne de la renommé DANIEL Grâce et beauté HAHASIAH Aide à trouver la sagesse personnelle IMAMIAH Donne la possibilité de savoir qui sont nos adversaires NANAEL Aide dans les études NITHAEL Aide à passe les messages d’ici à l’astral MEBAHIAH Aide à trouver l’inspiration spirituelle POYEL Aide à trouver le pouvoir, la richesse et la connaissance
| |
|
| |
Assiciate Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Ven 30 Mai 2014 - 22:02 | |
| HAAIAH...J'avais regardé une fois j'avais vu : GABRIEL Donc Gabriel m'apporte un message de Haaiah qui me dit la vérité... Très bien.
On a combien d'anges en tout ? Je pensais avoir juste le mien et à la rigueur Gabriel, qui lui englobe plus largement et réagit aux appels des humains et de leur ange ?
D'ailleurs j'avais demandé un jour le nom de mon ange il m'avait répondu, mais une autre fois il m'a dit que j'avais mal compris, j'avais inversé les deux dernières syllabes ^^
Assiciate | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Ven 30 Mai 2014 - 22:53 | |
| Je pense qu'on en a 3 mais on peut faire appel à n'importe lequel. J'arrête là car ce n'est pas mon domaine! | |
|
| |
seb71pl ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Sam 31 Mai 2014 - 15:59 | |
| Ces noms sont si compliqués X.X Le mien c'est VASARIAH. Donne l’aide du divin ça veut dire quoi? D'ailleurs ma date de naissance est la date ou a été crée ce topic | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Sam 31 Mai 2014 - 20:59 | |
| hum ! pas de hasard dites vous ? ca veut dire qu'il apporte l'aide de dieu... avec la foi on peut tout. c'est la croyance qui nous aide d'abord et si l'on cherche on trouve des "signes"....
| |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Lun 2 Juin 2014 - 9:49 | |
| Je ne savais pas que nos anges dépendaient de notre date de naissance ! En quel honneur ? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Lun 2 Juin 2014 - 9:58 | |
| mais on en a plusieurs me semble t il ! 1er ange : ange physique ou ange gardien 2ème ange : ange émotionnel ou ange de coeur 3ème ange : ange spirituel ou ange d'esprit et on peut en avoir d'autres.... mais Triskel va nous dire si je me trompe.
| |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Lun 2 Juin 2014 - 10:12 | |
| Ah non non, Triskel ne connait rien aux anges, et même elle n'y croit pas, alors.... | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Lun 2 Juin 2014 - 10:27 | |
| ha ! c'est lune alors ? je ne sais plus.... :roll: | |
|
| |
cytawinia Chercheur d'indices
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Jeu 13 Nov 2014 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Jeu 13 Nov 2014 - 1:18 | |
| Pardon, moi c'est Manakel, et il libère les émotions néfastes ? Ca me parait pas très sympathique tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Jeu 13 Nov 2014 - 1:24 | |
| Ca me parait juste pour mes parents bizzarement, mon grand frère, j'sais pas trop, mais je trouve pas rahael dans le tas pour mon petit frère, y'a rehael, mais ça lui convient pas du tout! ˆˆ | |
|
| |
Marko1968 Enquêteur - X Files
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Jeu 6 Mai 2021 - 22:51 | |
| Bonsoir, mon guide spirituel serait apparemment un ange du nom d'Achaël. Je ne l'ai pas trouvé dans la liste ci-dessus. Est-ce que vous en avez entendu parler? Je vais essayer d'entrer en communication. On verra bien. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Ven 7 Mai 2021 - 11:11 | |
| on trouve tres peu de chose sur Achaël voici ce que j'ai pu découvrir. - Citation :
- Achaël/Suffer – Baiser de glace.
Achaël avait toujours été un ange froid et distant. Il ne montrait jamais le moindre signe d’affection, même à ses parents. Sa mère en était désespérée, mais ce manque était comblé du mieux que le pouvait Achaiah, né quelques minutes après son frère, car celui-ci était avide de tendresse et ne manquait pas une occasion d’enlacer ou d’embrasser ses semblables. La seule personne ayant jamais reçu le moindre semblant de signe d’affection de l’ange de glace fut son frère et la première fois que cela se produisit, les deux jumeaux étaient encore tous jeunes enfants. Achaiah s’était blessé au genou et Achaël y avait déposé un petit baiser pour que son petit frère cesse de pleurer.
– Ca fait mal aniki… pleurnichait Achaiah, la main crispée sur son genou écorché. – Je sais, ça va passer… ferme les yeux, demanda Achaël en déposant un gentil bisou sur le bobo…
La deuxième et dernière fois, ce fut par une terrible nuit d’orage pendant laquelle les deux frères se battirent. Ils avaient grandi et avaient vécu séparés pendant des siècles, l’un d’eux était devenu un ange déchu et ils étaient enfin ensemble, réunis sous le même ciel furieux, tremblants de rage et de désespoir, agenouillés sur cette même terre battue, les mains crispées sur la lame qui les traversait tous les deux de part en part.
– Ca fait mal aniki… gémissait l’ange déchu, regardant sa main tâchée de son propre sang et de celui de son frère. – Je sais, ça va passer… ferme les yeux, demanda Achaël avant de déposer ses lèvres sur celle de son frère.
L’ange dépensa ses toutes dernières forces à insuffler son pouvoir à l’intérieur de son frère, de façon à ce qu’engourdi, il n’ait plus mal au moment de rendre l’âme . Apparemment Achaël est l'un des deux jumeaux.... ( voici son frère donc : ACHAIAH Aide les gens qui ont perdu la foi devant les épreuves.) Le plus froid et le plus glacial, qui ne porte d'affection qu'a son frère. Mais il n'en reste pas moins un ange. Il serait interessant que tu entres en communication avec lui, pour connaître ton ressenti face à lui. a suivre. | |
|
| |
Marko1968 Enquêteur - X Files
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Ven 7 Mai 2021 - 23:25 | |
| Merci Chantara. Je ne m'y attendais pas... C'est un peu... glacant... Je vais essayer d'entrer en communication et te dirai ce que je ressens. Merci encore. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? Sam 8 Mai 2021 - 10:56 | |
| pas de souci marko. a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le nom de ton ange gardien ? | |
| |
|
| |
| Quel est le nom de ton ange gardien ? | |
|