Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

1 Possible vie antérieure/Images fin 1800

+3
Astyann
Simple Demoiselle
Oracle bleu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 22:30

Bonsoir, Guillaume, quand tu évoques un ballet, ça me parle justement. A voir avec Oracle Bleu maintenant, mais cela pourrait fournir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 1:54

C'est curieux car chantara s'y trouvait également. Qui sait? Wink Il faudrait que j'aille lire ce vécu d'artiste peintre. Et ça m'intéresse en général. Comme je suis curieuse. C'est une bonne hypothèse mais ça ressemblait à une scène faisant partie de la réalité à cette époque. Ce n'était pas un jeu d'acteurs. Mais merci quand même. C'est toujours bien que chacun donne son avis. Very Happy
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 9:58

Voila, j'ai lu à mon tour. Très intéressant. Ca se lit comme un roman policier du 19ème siècle (ambiance que j'adore dans les films), avec peut-être un meurtre, l'arme du crime, le tueur potentiel, la recherche du mobile, et beaucoup d'autres pièces d'un très grand puzzle difficile à assembler. C'est en tout cas passionnant. Je ne sais pas s'il y a une suite.

Je note par ailleurs que le dernier commentaire d'Oracle Bleu date du 13 juin 2019 et qu'aujourd'hui nous sommes pile un an plus tard, le 13 juin 2020.... Curieuse coincidence... Ou non?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 11:28

1 an. Il n y a pas de hasard.
Oracles va peut-être avoir recours à une medium pour avancer parce qu elle était bloquée.
A suivre.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 17:42

hello Marko,

Oui en effet ça fait un an pile aujourd'hui. Je pensais d'ailleurs que le dernier post était plus tard. Razz Les images de cette possible vie me sont venues comme ça alors que j'étais sur une autre. Je n'ai pas poursuivi depuis car l'autre vie dont je parle est vraiment majeure pour moi et qui domine principalement depuis bientôt deux ans. Et comme l'a dit chantara, vu que je suis bloquée dessus, je souhaite bientôt consulter afin d'y voir plus clair. Concernant cette possible vie de fin 1800, rien ne m'est revenue depuis. L'autre est tellement omniprésente et en continue par des ressentis intenses que je n'arrive plus à faire la vidéo qui m'a amené les images de cette vie. Very Happy Merci d'avoir lu en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800   1 Possible vie antérieure/Images fin 1800 - Page 2 Icon_minitime

1 Possible vie antérieure/Images fin 1800
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2