LA MÉTHODE D’HYPNOSE REGRESSIVES
DES 10 MARCHES
Voici une nouvelle méthode plus conventionnelle. Cette technique est plus protocolaire, car elle vous donne accès à un filtre qui est le « gardien ». Vous pouvez lui parler, le questionner sur ce que vous voulez voir ou pas, et il vous répondra en vous indiquant si vous êtes prêt(e) à voir telle ou telle vie antérieure.
Alors qu’avec la méthode de méditation/relaxation vous fait remonter les vies les plus importantes sans prendre la peine de vous protéger psychologiquement. La méthode des 10 marches est plus recommandée et fonctionne très bien seul(e).
Comme pour l’autre méthode, vous avez besoin d’une heure à une heure et demie devant vous.
Isolez vous dans une pièce tranquille, loin du quotidien (animaux domestiques, enfants, téléphone, télévision). Une pièce ou vous vous sentez bien. Préparez cette pièce, pas trop de lumière, une douce température 20° à 22°, installez vous dans un bon fauteuil ou un canapé, assis(e) ou allongé(e) (attention vous risquez de vous endormir) Prenez un lecteur de musique (téléphone en silencieux, mp3) et vous branchez un casque.
vous choisissez un son qui vous convient. Une musique ASMR*
Bruit de la pluie/orage
Crépitements de feu de bois
Mantra OM
Flute indienne
Chant tibétain
Chant chamanique
Relaxation
ou tout autre musique qui vous "parle"
Donc bien calé(e) avec le casque sur les oreilles, vous fermez les yeux et vous vous détendez. Écoutez la musique, laissez vous porter. Ne pensez à rien. Les yeux fermés, il fait noir.
Les minutes passent, vous remarquez un escalier.
Approchez-vous !
Vous descendez les 10 marches.
Comptez-les !
Vous arrivez devant une porte. Votre gardien est peut-être la. Demandez-lui d’ouvrir la porte de votre inconscient avec sa clef.
S’il n’est pas la, ouvrez la porte vous-mêmes et entrez !
(Si vous ne pouvez ouvrir la porte, c’est que votre inconscient bloque. Insistez un peu. Lâchez prise. Sinon revenez ultérieurement)
Vous refermez la porte derrière vous et vous faites face à un couloir.
C’est le « couloir du temps ».
De chaque coté vous avez des portes (des dizaines ou des centaines de portes).
Regardez la porte la plus près de vous.
Elle porte un numéro.
Notez-le !
C’est le nombre de vies que vous avez vécu, des plus proches au plus lointaines.
Si votre gardien n’était pas la tout à l’heure, il est peut-être là maintenant, dans ce couloir.
Sinon appelez-le ! Gardien ! Gardien !
S’il ne vient pas tant pis…
S’il se présente saluez le et après les formules de politesse d’usage, posez-lui les questions sur la vie que vous voulez voir…. Surtout suivez ses conseils. S’il vous déconseille une porte, n’y allez pas. Son avis est précieux.
Lorsque vous aurez vu ce que vous vouliez.
Remerciez-le et reprenez la porte de votre inconscient ainsi que l’escalier avec les 10 marches et remontez.
Puis rouvrez les yeux !
Séance terminée.
N’oubliez pas de noter tout ce que vous avez vu. C’est très important. Depuis les 10 marches jusqu'à votre retour. Les escaliers, les portes ou le couloir, comment est votre gardien, tout peut être différent selon personne. De la couleur des murs, a la moquette ou au parquet sur le sol, en passant par l’aspect physique de votre gardien, tout est unique et vous appartient