Il faut toujours instruire a décharge et à charge, car tout ne se passe toujours pas comme on le voudrait. Voici une expérience négative. Expérience d’un autre volontaire, le volontaire Q. rencontre sur un Amino qui n'est pas inscrit sur minuit.
Je shift depuis novembre 2020 dans ma chambre et avec la méthode raven pour aller à Poudlard et j’ai accédé à ma réalité désirée après simplement 2 ou 3 essais. Les premières fois, Je me suis réveillé dans ma salle d’attente et après y être reste 10mn je me suis retrouvé dans ma chambre. Mais la fois suivante, en comptant a 70 j’ai entendu hyper fort « avada kedevra » prononcé par Severus et j’ai été aspiré dans une lumière blanche. J’ai essayé d’ouvrir les yeux et après 20 secondes j’ai regardé autour de moi et j’étais dans la salle à manger a coté de Ron et d’Hermione, face à Harry Potter. C’était magique ! j’ai shifté pendant 2 mois irl* sans problème avec un script de 10 pages dans un carnet. Et puis un jour…
…
Alors je reviens vers vous. Faites attention avec LE SHIFT ! je ne shifterai plus jamais de ma vie ! je vois un psychologue depuis hier, je suis reste bloquée dans ma réalité désirée pendant 7 mois environ et pendant 1 mois j’étais enfermé dans une salle noire avec des images d'horreur, c’était impossible d’en sortir, j’ai tenté tout ce que j’avais écrit dans mon script, j’ai pensé à me réveiller, j’ai crié mon Save Word, j’ai supplié, mais rien. J’étais perpétuellement agressé par des images de violence. 7 mois d’enfer. Le shifting est dangereux, plus jamais je ne shifterai de ma vie. Je fais des cauchemars sans arrêt depuis et je me fais aider par un thérapeute. Faites attention à vous.
Jouer avec les E.M.C. peut être dangereux. C’est comme tout, traverser la rue aussi est dangereux si l’on ne regarde pas où on va. Il faut être prudent, ne pas abuser de ces expériences aux frontières de l’inconscient et prendre toutes les précautions qui s’imposent.
Prenez vos précautions, soyez détendu non malade, non stressé et paufinez votre script.
Von shifting