Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 des cranes étranges ....

Aller en bas 
+5
ECNI
Vraelle
Quinqua
Triskel
chantara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:02

Je te remercie de me remercier TRISKEL
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:17

il en va de même pour moi,je ne le savais pas non plus

merci ECNI,ca avance petit a petit,c'est assez incroyable la frilosité des humains
envers des choses inconnues
j'éspére que ca va changer a venir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:28

J'avais envoyé le lien mis par Ecni à un ami et voilà la réponse que j'ai reçue et qui m'a laissée perplexe ! qu'en pensez-vous ?

Voici ci-après un extrait de hoaxbuster concernant le sujet qui résume pas mal de choses. Donc rien que de l'ordinaire ici, la pratique de la déformation des crânes ayant été souvent utilisée y compris en France, et quand à la soi-disant analyse ADN demandée par un organisateur de voyage touristique à sensation c'est un bon moyen de remplir ses carnets de commandes :-).
On appel ça faire du buzz ou du marketing et ça marche très bien.

Si demain tu fais courir le bruit qu'il y a eu dans le temps sous ton terrain une grotte remplie de trésors ou que des soucoupes volantes se posent régulièrement (quelques photos truquées à l'appui) sur le terrain juste devant chez toi, tu verras que tu vendras beaucoup plus facilement ta maison :-) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne s'agit pas d'une mutation mais d'une déformation volontaire du crane qui était très rependue parmi les peuples andins (mais pas seulement, des exemples ont été retrouvés partout, y compris en France)
on déformait volontairement, pour des raisons esthétiques, sociales ou religieuses, le crâne des nourrissons avec des bandages ou des morceaux de bois fixés afin d’augmenter la hauteur au sommet du crâne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...

Pour revenir au sujet : "Le nom du généticien qui a étudié les crânes sera connu à la fin des analyses, qui n'en sont qu'à leurs résultats préliminaires." Faudrait savoir. Soit on sait que c'est de l'ADN humain, soit on sait que c'est pas de l'ADN humain, mais dans les deux cas on ne dit pas ce que c'est supposé être si on a pas fini son boulot d'analyse. Pas très scientifique comme façon de procéder...

Concernant Brien FOERSTER, comme le dit Rebel, c'est assez troublant. On le trouve un texte signé du lui qui correspond aux cranes dont il est question ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur la page ou figure tous ses textes on peut lire, en haut, qu'il est membre de l'Université de Victoria :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais étrangement, une recherche sur le site de cette université ne donne aucun résultat le concernant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est sensé être le vice directeur du musée d'histoire Paracas. Malheureusement, ce musée ne semble pas avoir de site internet. Tout ce qu'on trouve en matière de "museo paracas" c'est un espace dédié au musée national de Lima :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur le site de ce musée, la recherche sur le nom de FOERSTER nous donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:46

Bravo pour tes recherches SOULEOU ... j'avoue que je me suis laissé emballer ... rien ne vaut le contrôle des informations .

il est certain qu'un résultat ADN serait plus flagrant ... mais nous sommes toujours en face des projets mercantiles de certains qui bâtissent des fortunes sur notre crédulité et intérêt pour le merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:18

Ce ne sont pas mes recherches ECNI, je suis trop flemme pour ça  ange 

C'est vrai que dans ces domaines de l'étrange, on a facilement tendance à s'emballer en les prenant pour argent comptant. Que de fois mon fils Cadet, qui a un esprit redoutable de précision et d'analyse, me mets en garde en me démontrant par A+B et preuves à l'appui que je me laisse trop facilement berner ( c'est d'ailleurs énervant à la fin ! lol!  il a toujours raison !)
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:53

c'est pareil avec ma fille SOULEOU ... c'est un esprit implacable (également énervante ... mais je l'adore .... même si elle me critique sans arrêt )  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:25

Ah les enfants !  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:40

comme souléou je souhaite connaitre la vérité avant de passer l'autre coté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:40

Je rappelle:

Le volume crânien est jusqu’à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu’ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement de la tête de 60 %.

Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.

Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l’allongement reste un mystère toujours pas élucidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:07





Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:22

Intéressant !!! merci TRISKEL les traces de trépanation du premier crane semble indiquer une connaissance médicale du cerveau et aussi la précision des outils utilisés (et cela à l'age de bronze...

d'autre part je suis fasciné par les pierres taillées et perforées avec une précision "mécanique" qui est contradictoire avec le visage avec la "bouche" percée ... as tu remarqué combien le dessin est grossier alors que l'on est en présence d'un efficacité incroyable dans la découpe des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:52

Fantastique en effet, et question précision dans la coupe des pierres j'ai toujours été plus qu'intriguée par celle de leurs murs, dans lesquels il est impossible d'insérer la moindre carte de crédit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui saurait faire ça de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:18

oui TRISKEL sachant qu'il s'agit de pièces massives , de blocs et non pas de briques de parement  Very Happy 
j'ai vu des gars bâtir des murs de pierres par insertion mais il y a toujours des espaces ou glisser par exemple une lame de couteau
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:09

Ces crânes allongés ne me posent pas de problème dans la mesure où ce n'est, comme le dit Triskel, pas la seule différence avec des crânes humains. Que certains peuples aient voulu ensuite ressembler aux dieux, divinités, ET... en tentant d'allonger leur crâne, est tout à fait plausible.

Quant aux murs en pierre, c'est vraiment fantastique. Belle technique et merveilleuses réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:32

Ces mure sont d'une précision O.O c'est extraordinaire une ancienne civilisation ne pourrait pas faire une tel chose on ne le fait pas nous même aujourd'hui... (on mes toujours du ciment ou du béton pour boucher les trous même avec des blocs de ciment)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:51

Découverte d'une ville Inca sous Cuzco au cours de travaux:


Et reconstitution de visages d'après les crânes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:49

On dirait que ça se précise ?
Dommage que la vidéo soit en Anglais......
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:50

merci Triskel,assez parlant,quant même
ca conforte notre idée,concernant la venue d'étre venus d'une autre planéte visiter notre terre et,peut étre y avoir vécu,moi,c'est,ce que,je pense
et,en étre parti a cause de la fonte des glaces !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:38

Ce genre de reconstitution nous ramène toujours aux Gris. Voilà qui m'ennuie. Il est probable que le autres, étant davantage humanoïdes, se fondent plus facilement dans l'archéologie ? On ne ferait pas trop la différence entre des humains et ces races ET ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:06

croisements avec des E.T. , oui, les gris ?
et tu a parfaitement raison lune, les autres croisements avec les reptiliens passeraient dans les découvertes archéologiques inexpliquées, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:12

Crânes allongés in utero : Un adieu au paradigme de la déformation crânienne artificielle ?

On explique habituellement les crânes allongés par le bandage de la tête ou déformation artificielle du crâne. Ce paradigme est apparu dans la première moitié du 19ème siècle comme explication aux crânes inhabituels découverts en Europe et en Amérique du sud, dans des lieux comme la Crimée et le Pérou respectivement. L'idée dominante derrière le paradigme du bandage de la tête est que TOUS les crânes allongés sont le résultat d'une modification intentionnelle de la forme du crâne par l'application d'une pression extérieure. En d'autres mots, TOUS les crânes allongés sont simplement des crânes 'normaux' déformés semblables à ceux des humains modernes.

Quelle preuve pourrait remettre en cause ce paradigme ? Pas de problème – l'existence de fœtus avec des crânes allongés, c'est à dire la preuve que de tels crânes avaient déjà une forme allongée in utero, avant toute possibilité de bandage de tête. Avons-nous une telle preuve ? Oui ! De plus, cette preuve est connue de la communauté académique depuis plus de 163 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rivero et Tschudi dans Antiquités péruviennes (1851 en espagnol, 1853 en anglais) prétendent que les protagonistes de l'hypothèse de la déformation artificielle du crâne se sont trompés, car ils n'avaient considérés que des crânes d'adultes. En d'autres mots, l'hypothèse ne tient pas compte des crânes de petits enfants et, plus important, de fœtus qui avaient une forme de crâne allongé similaire.

Cela vaut la peine de citer Rivero et Tschudi :

   "Nous avons observés nous-mêmes le même fait (l'absence de signes de pression artificielle – note de IG, l'auteur de l'article) dans de nombreuses momies d'enfants d'âge tendre, qui, bien qu'étant entourées d'étoffes, ne présentaient aucun vestige ni apparence de pression crânienne. Bien plus : la même forme de tête se présente chez des enfants pas encore nés ; et nous avons eu une preuve convaincante de cette vérité en voyant un fœtus dans le ventre de la momie d'une femme enceinte, découverte dans la grotte de Huichay, à deux lieues de Tarma et qui se trouve actuellement dans notre collection.

La même preuve est visible sur une autre momie qui existe au musée de Lima, sous la direction de Don M. E. de Rivero.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des crânes allongés de bébés étaient accessibles aux chercheurs européens dès 1838. Des crânes d'"Anciens Péruviens" se trouvaient aussi dans la collection de Samuel Morton à Philadelphie.

Deux crânes allongés de bébés, que mentionnent Rivero et Tschudi dans Antiquités péruviennes ont été découverts et rapportés en Angleterre par le capitaine Blankley et présentés en 1838 au Musée de la société d'histoire naturelle du Devon et de Cornouailles. Le Dr Bellamy a fourni une description détaillée de ces crânes en 1842, suggérant qu'ils appartenaient à deux petits enfants – garçon et fille, âgés respectivement de quelques mois et d'un an environ. Il indiquait des différences substantielles de structure, ainsi que leur ressemblance avec les crânes de Titicaca du musée du collège de chirurgie londonien.

La preuve d'une présence de crânes allongés chez des fœtus et des enfants a conduit Rivero et Tschudi, Bellamy, Graves et d'autres à l'hypothèse que ces crânes appartenaient à une race éteinte de gens qui ont laissé leur héritage aux populations qui leur ont succédé sous la forme d'une coutume de déformation artificielle du crâne.

La question maintenant est comment le paradigme de la déformation crânienne est-il devenu si répandu ? La réponse consiste pour une grande part dans l'autorité de l'opinion d'expert de Samuel Morton et de sa riche collection de crânes, qui se trouve maintenant au musée d'archéologie et d'anthropologie de l'université de Pennsylvanie. Son influence fut suffisamment significative à l'époque pour clore pendant un siècle et demi le débat sur les crânes allongés ; jusqu'à ce que des chercheurs indépendants, et je veux mentionner Robert Connolly (qui a popularisé les crânes allongés au milieu des années 1990) et Brien Foerster, en particulier, commencent à soulever des questions sur la validité de l'hypothèse de la déformation crânienne en situant et présentant des crânes allongés à un public intéressé par la découverte de la réelle histoire des origines de l'homme.

"J'ai eu la chance de pouvoir examiner, dans ma propre collection et dans d'autres, presque une centaine de crânes péruviens : et le résultat, c'est que le Pérou semble avoir été à différentes époques peuplé par deux nations aux crânes d'une forme différente, dont l'une est peut-être éteinte, ou du moins n'existe que mélangée par des circonstances fortuites, dans des tribus isolées et disséminées de la race indienne actuelle. Ces deux familles, qui précédaient l'apparence des Incas est désignée sous la dénomination d'Anciens Péruviens, dont les restes ont été à ce jour découverts seulement au Pérou et en particulier dans ce territoire appelé aujourd'hui Bolivie".

Bien que les Anciens Péruviens possédaient des crânes naturellement allongés, Morton concluait qu'ils avaient tenté plus tard de faire ressortir cette particularité par le bandage de la tête. C'est une observation intéressante en soi, car elle soulève la question suivante : pourquoi une race aux crânes naturellement allongés aspirerait à les allonger encore plus ? Peut-être étaient-ils précédés par une race dont les crânes étaient encore plus allongés ?

Morton changea par la suite d'opinion et commença à considérer tous les crânes allongés comme le résultat exclusif du bandage de la tête. Cependant, à la lumière des fœtus aux crânes allongés de Rivero et Tschudi, ainsi que les centaines de nourrissons et enfants aux crânes allongés qui sont maintenant entre les mains des chercheurs, il est nécessaire d'ouvrir le débat sur les "Anciens Péruviens" et de leurs contreparties (voir l'interview avec Mark Laplume, article déjà paru) dans d'autres parties du monde.

Il est par conséquent nécessaire de réexaminer la rencontre d'origine de Morton avec les crânes allongés. Voici comment il a décrit au départ les caractéristiques crâniennes des Anciens Péruviens :

"[La tête] est petite, largement allongée, étroite sur toute sa longueur, avec un front très en retrait, et elle possède plus de symétrie que les crânes habituels de la race américaine. La face fait saillie, la mâchoire supérieure est projetée vers l'avant et les dents sont inclinées vers l'extérieur. Les orbites des yeux sont larges et rondes, les os du nez saillants, les arches zygomatiques expansées ; et il y a une remarquable simplicité dans les sutures qui relient les os du crâne."


Étant donné qu'il existe au moins deux momies contenant des fœtus aux crânes allongés, en plus des centaines de bébés et enfants aux crânes allongés, la tâche prioritaire de la communauté académique serait d'identifier la situation physique des momies et de procéder à des analyses d'ADN, qui sont pratiquées actuellement par un chercheur indépendant et enthousiaste qui manque de ressources d'infrastructure et financières et fait face à des obstacles importants pour obtenir les permissions nécessaires. Il vaut la peine de noter que nous avons affaire à un ADN très ancien dont l'analyse est une procédure complexe et onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:17

donc exit, les manipulations d'enfants pour allonger le crane a l'age adulte. On parle bien ici, de bébés et de foetus aux cranes déja allongés dans le ventre de leur mère (momifiée).
Donc si plus tard il y a eu manipulation par bandellette , elles l'ont été pour accentuer encore un phénomène naturel constaté.

Voila nous y sommes . Au pérou , une population (voire 2) avait le crane allongés des Dieux. Pourquoi ?
métissage et accouplement avec ces Dieux ?
Ne dit on pas dans la mythologie, les Dieux trouvèrent les terriennes a leur gout et s'unir à elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





des cranes étranges .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des cranes étranges ....   des cranes étranges .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cranes étranges ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES 13 CRANES DE CRISTAL
» Les crânes bizarres de la famille d'Akhénaton
» mes trucs étranges
» SONS ETRANGES
» DISPARITIONS ETRANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: EVOLUTION/MUTATION-
Sauter vers: