Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:53

hehe Une histoire fantastique s'il en est! Effectivement beaucoup d'imagination Jyme, tout ça est à mon avis un mélange des films que tu regardes et de tes jeux vidéos, mais c'est plutôt rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:07

effectivement, c'etait .... hollywood !
Pardon. il faut déméler tout cela, car l'histoire du coffre pourquoi pas. on a tous nos attirances, le champs , la foret, les portes tout est la, mais tu devras recommencer pour "apaiser" tes pensées et surtout, ton imagination.
ne te dis pas que tu es trop créatif pour voir tes vies anterieures sinon ton inconscient se fera un plaisir de te faire voyager Very Happy 
refait l'expérience, une, deux, trois, encore et encore avec l'idée de decouvrir
et si ca marchait, regarde , ouvres ton esprit, laisses toi guider
ta créativité devrait faiblir au profit de ce qu'on cherche tous.
courage et continu

et merci du partage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:15

Hahahahaha mais c'est BEAUCOUP mieux que de voir une vie antérieure ce truc hahahaha j'en ris encore!!!
A mon humble avis, avec l'etat de relaxation ET de concentration dans lequel tu étais, tu as "juste" fait un rêve lucide (je sais pas s'il y a un topic la dessus sur le forum..) Le rêve lucide c'est quand tu rêves, que tu en es conscient, que tu es conscient DANS ton rêve et que, par conséquent tu peux faire des choix par rapport à où te conduira ton rêve, et tu es censé t'en rappeler au reveil. Ce qui correspond exactement à ton expérience!
Ceci dit, l'épisode de la falaise m'a quand même l'air intrusif au milieu des zombies, des brocolis et de l'arbre pervers. Enfin moi j'ai pas l'impression que ca ai pu être ton imagination qui ai fabriqué de toutes pièces une scène aussi raisonnable et censée au milieu de tout le reste... Le fait que la fille t'appelle par un autre nom, que tu lui répondes "normalement", que tu te voies mourir de l'interieur, pour moi ca ressemble pas mal aux autres experiences de personnes ayant réussi à voir une vie antérieure. Peut-être était-ce le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:04

Peut-être bien Triskel, l'imagination puisse très souvent sa source dans notre culture, en l’occurrence vidéo-ludique pour ma part. :PJe vais tenté de suivre tes conseils chandara. Wink

Merci melmeloo, ça devait être un rêve lucide (je ne savais pas comment ça pouvait vraiment s'appeler un truc pareil) ! Pour l'épisode de la falaise, en fait "Jeanne" est le prénom typique d'une femme qui est utilisé dans une comédie télévisée (Very Bad Blagues) et Ulrich est le prénom d'un emblématique joueur de football (pour le club que je supporte en tout cas). Du coup je ne sais pas si c'est vraiment à prendre en compte. ^^;

En tout cas, content que ça vous ait plu au moins, j'avais peur que vous me trouviez un peu ridicule avec une histoire pareil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:59

Aucunement, Minuit prone la tolérance et l'ouverture d'esprit.
Il n'y a pas d'avis aussi tranché. Nous sommes la pour guider et conseiller (autant qu'on le peu evidement)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:28

Bonsoir a tous, j'ai tenté la première méthode que proposait Chantara, mais comme je ne savais pas si il fallait la faire sous hypnose ou s'il fallait s'imaginer le champ la foret et tout le reste j'ai essayé d'imaginer... au moment ou j'ai franchi une porte je n'ai vu aucunes images mais j'ai entendu des voies, elles ne s'adressaient pas toutes a moi il y en a qui parlaient entre elles, j'ai aussi entendu un enfant crier un prénom dont je ne saurai me rappeler, mais je savais que ce n'était pas mon imagination, je les entandaient... après je ne sais pas si c'était la fatigue... mais j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:41

super !
voila un bon début. pour ces méthodes pas besoin d'hypnose, juste de la relaxation.
et de la visualisation.
pour une première fois c'est tres bien.
je pense que tu peux recommencer et peut -etre arriveras tu a rapporter du concret dont tu te rappellera....
c'est bien continu
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:51

Ah merci beaucoup de m'avoir éclairée sur ce point la, je réessaye cette nuit et je vous dirais le résultat demain si je parviens a visualiser quelque chose.. sinon je voulais aussi savoir.. parfois je ne sais pas pourquoi, mais il m'arrive de penser a des endroits que je ne connais pas ou de penser aux étoiles et a la nature et je deviens bizarre je me met a pleurer en me disant que je n'ai pas ma place en ville et que j'ai besoin de la nature... pourtant ce n'est pas dans mon caractère de faire ca... est-ce que ca aurait un rapport avec une de mes vies antérieures ou alors suis-je complètement folle..?Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:05

folle ! grand Dieu surement pas....
c'est juste que tu as un lien particulier avec la nature. POurquoi ?
ca je ne sais pas, il faut approfondir si tu as une vie antérieure en rapport avec la nature ou meme un coin particulier, sinon tu peux juste avoir envie de vivre ailleurs.
je suis née à paris, j'y ai vécu jusqu'a 42 ans et maintenant je vis a la campagne et je m'y sens tres bien.
Peut-etre a tu aussi la capacité de ressentir que plus tard tu vivra a la campagne et que tu as la nostalgie "en avance" de ce que tu fera plus tard.
oui je sais c'est un peu compliqué cette notion du temps surtout dit comme ca....

Mais tu verra avec nous , tu vas t'y habituer
il suffit de relire les articles plusieurs fois DDD 
et de toute facon , sinon est la pour réexpliquer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:15

Plus tard je souhaiterai faire des études dans la mode ou l'esthétique et je n'ai pas d'attirance particulière pour la campagne... mais vraiment pas Very Happy mais ca me prend comme ca des fois il y a des images dans ma tete de nature paisible, mais ca ne dure que quelques secondes et pendant ce temps j'ai les larmes aux yeux, mais après ces secondes, tout redevient normal et je me demande ce qui m'a pris de réagir comme ca!!lol! merci beaucoup pour votre aide en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:45

Il y a toujours des raisons aux réactions qu'on a, alors ne te dis surtout pas que tu es folle. Soit la raison t'apparaîtra un jour ou l'autre, soit jamais... mais il y en a forcément une.

De plus, ne pas avoir d'attirance particulière pour la campagne quand on grandit en ville est souvent normal (j'ai grandi en HLM en ville et c'était pareil) vu qu'on s'adapte.
Par contre, avec le recul -et un très grand recul vu mon âge- je m'aperçois que maintenant que j'y suis, c'est là que je devais être et pas ailleurs. Pouvoir sortir et marcher dans l'herbe de bon matin, s'émerveiller devant la fleur qui n'était pas là hier ou qui pointait à peine, entendre les oiseaux, les cigales ou même le silence (car le silence s'entend!) est un privilège. Nous, les humains, nous sommes faits pour ça, vivre dans la nature et je crois que notre inconscient le sait. Vraiment...

Je suis impatiente de savoir si tu es arrivée à progresser cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:52

Cette nuit j'ai retenté la méthode du champ et de la foret, mais j'avais regardé une émission sur le paranormal qui m'a fait peur du coup j'avais un peu de mal a me concentrer... j'ai entendu des voix mais j'arrivais moins a les percevoir qu'avant... j'ai essayé se chercher ma meilleure amie, mais j'angoissais un peu de peur qu'un mauvais esprit vienne dans ma chambre:lol!: du coup je me suis un peu endormie et tout d'un coup j'entend le mot "qui" et ca m'a rappelé que je devais me concentrer pour trouver ma meilleure amie dans une vie antérieure... et j'ai essayé de recommencer mais j'avais le cœur qui battait trop vite car j'ai eu peur de la voix...Sinon merci beaucoup Quinqua pour tes suggestions tu as peut etre raison..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:07

concernant la nature ça m'arrive aussi !
Je vis également en ville, centre ville plus exactement, et je suis agoraphobe sur les bords donc des fois je vis mal ma vie citadine.
Il m'arrive fréquemment de penser à la nature, de m'imaginer un lieu où je pense que j'aimerai vivre etc .. et j'aime aussi m’émerveiller sur les petits détails même si je ne peux en avoir beaucoup .. Mon bambou (auquel je tiens beaucoup) qui pousse, les oiseaux qui chantent, les pelouses qui grandissent ... enfin voilà n.n


Concernant la recherche de vies antérieures j'ai retenté il y a quelques jours mais j'ai eut un détail qui m'a dérangé.

Lorsque j'essaye de me détendre entièrement pour la phase de relaxation (j'ai toujours un endroit qui me gratte ou autre mais en général ça passe ) ce qui m'arrive parfois - et ça s'est produit cette fois là - c'est que je ressens une grosse gène au niveau de la gorge qui me prend tout le cou, comme si quelque chose appuyait dessus et ma respiration en est plus difficile.
J'ai beau essayer de m'en débarrasser, au mieux je n'arrive qu'a la calmer légèrement.
Finalement ça s'estompe tout seul mais avec difficulté.

Et en y repensant j'avais déjà cette horrible gène le soir quand j'étais enfant.
D'ailleurs ça m'a marqué car je me mettais en boule et je me faisais un cocon avec ma couverture de peur qu' "on" s'en prenne encore à ma gorge (et je ne peux plus dormir sur le dos a cause de ça >_<)
je ne sais pas d'ou ça vient et pourquoi je ressens ça .. Si vous avez des idées ça m'intéresse n.n
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:20

@ miss lou il te faut retenter l'expérience ce soir encore. Hier tu as eu des interférences a cause de ce que tu as regardé a la TV. la relaxation est un état précaire qui peu vite basculer et la peur ou le stresse ne permet plus de se détendre.
courage

@ stavalda cette sensation a la gorge, j'ai envie de dire que c'est peut etre, une réminescence d'une vie antérieure ou tu aurais eu un problème, peut etre meme es tu dcd de cette manière....
il est encore trop tot pour le dire. mais pour que cela t'impregne depuis l'enfance il doit y avoir des raisons.
donc, voila, tu dois mettre l'accent sur la relaxation pour que ton subconscient prenne les rennes de ta mémoire. Tu dois garder à l'esprit qu'il n'y a pas de danger et que ce que tu vas voir , est arrivé il y a longtemps et n'est plus....
peut etre cela t'évitera t il de somatiser.
donc il te faut rééssayer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:31

Merci Chantara pour ta réponse !
Je problème c'est que j'ai du mal avec la relaxation (comme un grand nombre de gens n.n) j'ai du mal à me laisser aller et si j'essaie de me rassurer concernant cet événement je crains de partir dans des pensées qui en découlent .. enfin bon je vais quand même retenter ! Ce soir, ou un autre jour, et je vous tiendrai aux courant des éventuels changements cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:22

Je retente ce soir l'expérience mais je viens de me rappeler que dans mon reve j'ai révé du futur ^^ et que je m'étais réconciliée avec une ancienne amie avec qui j'ai eu une grosse dispute et que j'étais en cours... j'avais aussi l'impression d'avoir plus d'amis que d'habitude...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:21

Votre persévérance est géniale, je n'en ai jamais autant eu.
Le pire, c'est que quand je veux ou qu'on me demande de faire le vide, plein d'idées viennent me parasiter et quand on me demande de penser à quelque chose en particulier ou de visualiser, là c'est le vide complet, le noir! Et ce vide-là n'est pas relaxant du tout puisque je suis en train de faire un effort pour penser, justement...
Et alors le truc de : ça démange partout à ces moments-là, je connais!!

A se demander si le cerveau est un bien mauvais compagnon de ne pas me laisser aller là où je veux, ou un bien bon de ne pas me laisser y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:38

avant d'y arriver il faut souvent "tomber" !
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:39

Le lâcher prise dont on me parle souvent. Je n'y suis encore jamais arrivé mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:51

oui c'est primordial, sans ca, tu ne peux pas y arriver. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 0:08

j'ai encore essayé mais je me suis trop vite endormie! X) je vous préviendrai dès que j'aurai un vrai résultat a mes efforts (je vais continuer tous les soirs!!!) Et Chantara qu'entend-tu par "tomber"?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:47

c'est une formule toute faite, qui veut dire qu'avant d'y arriver vraiment , il faut échouer souvent ...
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Miss Lou
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Miss Lou


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : monde parallèle

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:04

ah ok je croyais que c'était une sensation qu'il fallait ressentir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Omya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Omya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:41

Bonsoir,
Depuis quelques mois, j'essaie la première méthode donnée. La première fois que je l'ai pratiqué, je n'ai pas réussi. Ce n'est qu'après une dizaine d'essais que j'ai réussi totalement. Un homme m'a arrêté dans le champs et m'a dit de ne pas avancer, je n'ai pas vu son visage mais il m'était familié. Je ne l'ai pas écouté et j'ai continué à avancer dans la forêt. Elle était difficile d'accès avec beaucoup de bois mort et de ronce. J'ai tout de même réussi à atteindre l'arbre mais il était recouvert de lierre que j'ai dû arracher pour y rentrer. Dedans il y avait un petit garçon 5-6 ans je dirais qui m'a conduit aux portes. Certaines étaient marqué de croix rouges. Je n'ai pas pensais à quelque chose de particulier je me laissais attiré par une porte. Quand je l'ai ouverte, je me suis dit: non pas elle. J'ignore pourquoi mais j'ai eu une sensation de froid. Le petit garçon m'a dit de continuer car j'avais ouvert la porte donc il faillait que j'y aille. Il faisait noir je ne voyais rien quand soudain un bruit de pas se fit entendre derrière moi en plus de mes pas. Je continuais d'avancer sans me retourner et j'ai entendu la voix de l'homme du champ qui m'a dit de courir. Quand j'ai commencé à courir les pas derrière moi se sont également accélérés et m'ont rattraper. On m'a poignardé dans le dos...

Depuis ce jour j'ai des absences très régulièrement. Quand je reviens à moi, je pleure sans en avoir la raison...
Voilà. Merci de m'avoir lu et de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:15

Il semble que tu aurais du écouter l'homme qui te disait de ne pas continuer, c'était un avertissement pour te protéger car tu n'étais pas prête à affronter ce que tu allais découvrir, à mon avis.
Il se peut que dans une autre vie on t'ait poignardé dans le dos, mais tu n'aurais pas du commencer par ce genre de souvenir qui peut être très perturbant comme nous l'avons déjà signalé plus haut dans ce sujet. Ce n'est pas un jeu!
C'est la raison pour laquelle cet être cherchait à t'empêcher d'aller plus loin.
Si tu recommences cette expérience, surtout écoute ce qu'il te dit et obéis.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:37

Brrr moi je l'aurais écouté, je suis tellement peureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:10

Omaya effectivement tu as persévéré et la méthode fonctionnant, tu as vu et ressenti une émotion difficile. Tu n'as pas commencé par une regression agréable, c'est dommage.
Oui tres absence et ton réveil en pleurant, je pense que ton inconscient retourne dans cette vie , tu ne t'en souviens pas, car tu n'es pas pret, et au reveil il ne te reste que le chagrin et la peur , peut-etre.
Peut etre devrais tu retourner et ECOUTER les messages qui te sont donner pour revivre une vie ou sa connaissance t'apportera quelque chose dans celle ci.
ca te permettrai peut-etre d'endormir cette ancienne vie pour le moment (plus tard, beaucoup plus tard)
bon courage omaya
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Omya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Omya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:18

Merci pour vos réponses. Je tacherai d'appliquer vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:05

Tu reviendras nous en parler hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Omya
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Omya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:50

Biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: