Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:02

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Hypri0n
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Hypri0n


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 26
Localisation : L'univers est vaste tu sais ?

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 1:49

J'ai un problème avec la concentration et je n'arrive pas vraiment à entrer dans ce genre de phase ... c'est vraiment frustrant de ne pas y arriver. Donc je laisse tomber, c'est un peu comme la transe, je n'y arrive jamais, même en me relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:24

Je n'y suis jamais arrivée non plus et j'ai aussi laissé tomber. Je le regrette à présent. Je me demande si je n'aurais pas dû commencer par le yoga qui est un excellent relaxant. Tu es jeune, tu pourrais y arriver et si tu en as vraiment envie, ne lâche surtout pas, on le regrette après :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:17

nous ne sommes pas tous égaux devant ce genre de pratique. Pour certains ils y arrivent du premier coup, et pour d'autres, ... jamais. Mais l'entrainement et l'exercice permet d'avancer, a chacun de voir lorsqu'il est pret et qu'il veut aller au bout. Mais c'est bien d'avoir essayer, il n'y a pas d'obligation.
Hyprion tu reprendras plus tard si tu en as envie.
apparement, ce n'est pas le bon moment pour l'instant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Jyme
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Jyme


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 31

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:59

Bonjour !

En ce matin d'assomption, j'ai tenté quelque chose de nouveau. J'ai cherché à légèrement compléter la première méthode en ajoutant une petite voix dans ma tête pour me guider. Celle-ci vouvoyait poliment et me disait quoi faire.

J'ai essayé de visualiser un coffre comme elle me disait, plus elle m'a dit de saisir une clef dans mon pantalon pour l'ouvrir. J'ai dû recommencer la scène plusieurs fois parce que j'ai été gêné par des envies de me gratter. Malheureusement je n'ai pas dépassé l'ouverture du coffre, je n'arrivais pas à y jeter mes pensées pour faire le vide.

Je vous tiens au courant s'il y a de l'avancée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:10

Pas mal comme idée la petite voix, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:46

super ! vous etes tous imaginatifs et c'est ce qu'il faut. La méthode du départ peu etre adapté a chacun , au choix et selon vos préférences.

Code:
Exemple : vous etes sur une plage, vous visualisez des barque , certaines proches avec leur corde sur le bord et d'autres plus loin et leur corde n'est pas accessible. vous montez dans un des bateau et il s'eloigne et vous enmènes sur une ile, lorsque vous accostez vous découvrez votre ancienne vie...
la foret est un support , il peut y en avoir d'autres Very Happy


Dernière édition par chantara le Mer 21 Aoû 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:53

C'est vraiment obligatoire l'étape du coffre? Parce que moi j'ai toutes mes pensées que je veux mettre dedans mais du coup j'y repense sans faire exprès deux secondes et demi plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:29

non, si tu es capable de faire le vide sans le coffre, tu peux sauter cette étape.
le coffre n'est utile que pour ceux qui ont du mal de se laisser aller.
apparement ce n'est pas ton cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:49

Si si si, j'ai du mal à me laisser aller!!! Mais justement, c'est en essayant de ne pas trop penser que je pense trop...
Mais je crois que j'avance (à pas de fourmi, certes mais c'est deja ca!).. Juste une question: quand on "imagine", que ce soit pour le coffre ou la foret ou l'arbre, on doit vraiment l'IMAGINER dans le sens où on le faconne comme on veut ou bien il doit nous apparaitre tout prêt?

Hier soir j'ai reessayé et je me suis dit (apres m'etre bien relaxée, un exploit): "Très bien, maintenant, le coffre! Alors je me suis imaginé un coffre un peu bizarre futuriste, et puis j'ai commencé à essayer de mettre mes pensées et problemes dedans et en plein milieu (ne me demandez pas pourquoi...) je me suis dit qu'il serait quand meme mieux en rouge *POUF* mon coffre devient donc rouge et je commence à examiner chaque petit détail du coffre pour changer ce qui va pas... Et je me dis que NON, ce ne doit pas etre comme ca que je dois fonctionner. J'efface mon coffre rouge bizarre et LA, un tout petit normal apparait (premiere fois sans que j'intervienne!!) dans mon esprit et je me dit que oui, ca doit etre celui là... Sauf que j'ai pas réussi à l'ouvrir  pleure 
Et ensuite je me suis endormie. Mon cerveau m'eneeeeeeeeeerve.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:16

le fait de l'imaginer le fera apparaitre dans ton esprit comme tu le souhaites ou pas...
car ce que tu verras vient de ton inconscient.
Very Happy tu avances c'est bien. le coffre. tu vois ou tu l'imagines et la, evite de revenir dessus (c'est pas un dessin) car cela occupe ton esprit et t'empeche d'avancer ou il "arrive" pouf ! tout seul, tu vois tu tes relaché , tu as laché prise et il est arrivé. Le reste doit suivre pareil....
tu traverses le champs, tu marches jusqu'a ce que tu tombes sur le coffre. tu l'ouvres tu déposes tout et tu le referme. et tu avances a nouveau .
essaie de ressentir le sol sous tes pieds, les cultures contre ton corps, l'odeur qui s'en émane , la fraicheur du vent dans tes cheveux et le soleil sur ta peau....
et avance vers la foret .


continues ! c'est bien hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:34

Je trouve que c'est un bon début moi! Je n'arrive même pas à voir un coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
shiarra
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
shiarra


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : perdu dans le temps

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:02

salut les amies ,
vie anterieur, reincarnation je trouve ces sujets extrêmement fascinant .pour tous vous dire j'ai toujours étais émerveiller et attirer par l'epoque de la renaissance en Angleterre , j 'ai toujours eu un coup de coeur pour cette epoque je ne sais pas pourquoi ? bref ya un moment j'ai révé de mon amoureux coeur  (on na jamais étais officiellement ensemble mais on avait des sentiments l'un pour l'autre , sachant que je ne l'ai pas vue ni parlé depuis 6 ans ) et bien j'ai révé de lui un réve normal mais apres je me suis réveillé c'était le matin et quand je me suis rendormi enfin je me suis a demi endormi car j'étais tout a fait consciente que je révé , et dans ce réve j'ai vue un immense château apres je me suis vue portant une robe du temps " médieval" et y'avais des gardes qui détenai un homme , ils l'ont présenté au roi ( qui d'apres mon réve j'ai compris que j'étais sa fille) j'ai accouru vers l'homme implorant le roi mon pére de l'épargner mais il na rien voulu entendre il ordonna aux gardes de le jetter aux cache-aux ,et cet homme n'était autre que mon AMOUREUX , et le plus etrange dans tous ça c'est qu'il était torse nue avec des ailes d'ages blanche... ( aussi je n'ai jamais révé de mon amoureux apart cette fois)
voila ma questions et est ce que c'étais une vision de vie anterieur ou simplement un réve éveiller ? sachant que je n'ai fait aucun des rituels pour se souvenir d'une vie passé ..
et aussi des fois il m'arrive de révé mais dans mes réves je parle en anglais sachant que je suis ni anglaise , ni française d'origine mais je suis algerienne. est ce normal ??
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:29

Alors pour moi, effectivement, s'il y a un souvenir que l'on peu attribuer a une vie anterieure, c'est ou l'on parle une langue étrangère que l'on ne connait pas ou peu ....
il semble que ton attirance pour cette époque et ce pays soit apparentés au sentiment de "déja-vu".
Pour en etre certaine, pourquoi n'essaierais tu pas la méthode proposée dans cet article.
C'est une certitude elle marche, si tu arrives a te détendre.

repense a ce reve ou ton père est roi, revois les details, notes les et fait des recherches sur les rois d'angleterre pour savoir lequel et je vois que tu as 20 ans, alors déplaces toi dans un blibliothèque avec tout cela et feuillete tout ce que tu trouveras sur "ton" roi-pére....
Des choses peuvent te revenir en mémoire ou lire des morceaux de sa vie peut d'apparaitre comme une évidence. (puisque tu l'as déja vécu)

merci de partager avec nous Shiarra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
shiarra
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
shiarra


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : perdu dans le temps

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:49

merci chantara pour tes conseilles , j'ai fait comme tu as dit j'ai fait quelques recherches et j'ai essayé une de vos methodes proposées , la 1ere plus exactement et ça a disons a moitié marché car je me suis volontairement réveillé quand j'ai commencé a ressentir le fameux TOURBILLON , c'était tellement fort et rapide ça vous emporte vraiment alors j'ai flippé et donc je n'ai pas pu atteindre ma vision de vie anterieur.
mais je ne compte pas y renoncer Very Happy , j'espere que ma prochaine tentative sera positive .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:31

prend le temps qu'il faut shiarra, tu as la vie devant toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Gwendolyne
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Gwendolyne


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : À quelque part... où on ne me trouvera pas!

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:23

Je voudrais savoir, lorsqu'on voit nos vies antérieurs, est-ce que c'est un peu comme dans un rêve? Je veux dire est-on endormi? ou c'est seulement une genre de demi-transe?

Et je me demandais, s'il serait possible de voir une ou des vies futures, je sais bien qu'il y a des chances qu'elles ne se réalisent pas, mais juste observer une vie future, cela est-il possible?

(Merci à l'avance de vos réponses! - j'espère que mes questions ne sont pas trop idiotes...)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:12

Gwendoline, tu peux voir tes vies antérieures autant dans des rêves que dans des demi-transes comme tu dis, mais quand elles t'arrivent dans ton sommeil tu sais très bien faire la différence, les impressions, les ressentis sont très forts et tu sais que c'est réel. Tu peux aussi les avoir sous forme de visions quand tu es en méditation, tout dépend.
Non on ne peut pas voir de vies futures car elles ne sont pas encore déterminées, c'est toi qui choisiras ta prochaine vie lors de ta transition.
Ne t'inquiète pas tes questions ne sont pas idiotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:21

C'est même loin d'être idiot. Après tout, on nous parle de la notion de temps qui ne serait qu'humaine mais que le temps est flexible, peut revenir, repartir, enfin bref, dans l'idée, on peut se demander pourquoi on n'aurait pas des prémices d'une vie future?
J'imagine que le cerveau est bridé pour, quand même, garder un semblant de rationalité et ne pas devenir fou. On appelle d'ailleurs ça des garde-fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:38

La suite de la discussion se retrouve ici, parce qu'un peu partie en vrille et hors sujet!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
shiarra
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
shiarra


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : perdu dans le temps

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:42

salut a tous ,
Et bien voila je cherches quelques explications a ce que j'ai découvert , il ya un moment de cela j'ai revé que j'étais la fille d'un roi et nous vivions dans un immense château ( désolé , je fait court car j'ai deja posté ce reve en detail ) . chantara m'a conseillé de faire des recherches concernant les rois d’Angleterre , je l'ai fait mais c'était sur les chateaux car je me souviens tres bien de celui que j'avais vue en réve . ( encore merci a chantara pour ce conseil).apres maintes recherches je l'ai trouvé ce qui ma vraiment choqué ( sachant que je n'ai jamais vue ce chateau de ma vie ) mais ce qui ma le plus fait flipper c'est l'interieur de ce chateau , exactement comme je l'avais vue en réve . ce chateau ce trouve en Pologne ( sachant que dans mon réve je ne parlais pas en polonais mais seulement en français )le chateaux en question date du 17 eme siècle ( la méme epoque de mon reve) , le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . je vous en prie si quelqu'un peut m'éclairer sur ceci. il est vrai que je suis une adepte des reves bizarre , mais ça sa les dépasse tous je crois .
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:17

Very Happy ne t'inquiete pas Shiarra, tu as juste revue une vie anterieure. Les détails que l'on y voit permettent parfois d'arriver à cibler pleinement une époque, voire une date ou un lieu avec un pays et meme une maison (chateau) et la , c'est la preuve irréfutable que l'on a VUE une vie anterieure.
maintenant , cherche dans les documents que tu pourras trouver sur ce chateau, par internet ou .... sur place. des renseignements que les rois qui l'on occuper , car tu as une grande possibilité de découvrir qui tu étais et sa vie.
un roi et sa famille ne passe pas inapercu, et laisse des traces (documents, peintures etc) tu peux te VOIR , peut etre dans la galerie des tableaux (les chateaux en ont tous une) de ce superbe chateau.
ou tu te reconnaitras, ou si tu découvres avant ton nom , cherche le , la bas.

si tu ne peux faire le déplacement n'oublie pas qu'il y a internet et on y découvre beaucoup de chose.
maintenant je ne sais pas ou tu vis, mais à paris la grande bibliothèque francois mitterand sur les quais de seine sont une mine extraordinaire de livre ! (c'est une possibilité aussi parmi tant d'autres)

le fait de parler une langue que l'on ne connais pas est une preuve que nous voyons une vie anterieure, surtout que généralement si l'on ne connait pas la langue, dans son reve on la comprend et on la reconnait ! (oui je sais , c'est bizarre , mais c'est comme ca)
mais la ton insconscient à traduit et a utilisé ta langue d'aujourd'hui, ce qui si tu n'avais pas retrouvé TON chateau ne t'aurai probablement pas permis d'avoir la certitude que ce reve etait une de tes vies anterieures.

Je suis contente que ca est marché pour toi. Surtout tu ne dois pas avoir peur.
je te précise maintenant que si tu refais spontanément un reve comme celu ci ou que tu utilises l'une des 5 méthodes proposées (et il y en a encore d'autres...) tout au long de ce post tu peux revivre cette vie, avant ou après la partie du reve que tu as déja fait, Mais, tu peux également revoir une toute autre vie....

je te félicite et bon voyage DDD 
quand a tes remerciements, nos conseils et orientations sont donner à tous parce qu'on le peux et qu'on sait le faire et surtout parce qu'on aime ce qu'on fait.
C'est toute l'équipe qui te remercie de partager ici, avec nous tous.



a tres bientot (pour de nouvelles aventures) j'espère hello 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:13

C'est une magnifique expérience Shiarra, je ne peux que te dire la même chose que Chantara et te féliciter, tu as des aptitudes à plonger dans ton passé, c'est génial. Continue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:37

Ce n'est qu'une supposition mais... Ce serait possible, non, qu'elle ait vraiment parlé francais dans son rêve. Il était de mise dans tous les royaumes d'Europe vu que la France était culturellement influente un peu partout.. Enfin je ne sais pas, c'est peut etre effectivement son inconscient qui fait un tour de passe passe :)

A votre avis, on est "obligés" de se reconnaitre si on se voit en peinture ou si on lit notre nom, on sait tout de suite que c'etait "nous"?

Bravo je suis super contente pour toi et admirative de tes capacités!! C'est génial en plus, une histoire de rois king 
J'espere qu'un jour j'arriverai à en faire autant! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:01

oui je suis sure qu'elle va se reconnaitre maintenant qu'elle a fait son reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
melmeloo
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
melmeloo


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:06

Mais si par exemple, moi, sans avoir fait de rêve ou été en contact conscient avec une de mes vies anterieures et que je regarde un reportage sur un commercante du moyen-age (ceci est un exemple, je precise), y a-t-il des chances pour que je "me" reconnaisse (si j'etais cette commercante, bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:26

on le sent de l'interieur qui on est....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
shiarra
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
shiarra


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : perdu dans le temps

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:24

merci melmeloo , je te souhaite a toi aussi d'avoir une expérience aussi merveilleuse que la mienne et de retrouver tes vies antérieurs :queen:  .

cela dit moi aussi je me pose a peu prés la même question que toi , est ce qu'il y a une chance qu'on puisse ressembler physiquement a l'une de nos vies antérieurs ? je parle d'une ressemblance parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:16

tu penses une ressemblance avec ton physique d'aujourd'hui et de ta vie antérieure ?
c'est cela shiarra
parce que moi je parle d'une ressemblance entre toi dans ton "reve" et la réalité historique (tableau, gravure)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
shiarra
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
shiarra


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : perdu dans le temps

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:57

dsl ,en faite je me suis mal exprimé , je parlais du physique d'aujourd'hui et de la réalité historique, est ce qu'il peut y avoir une ressemblance?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: