Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)

Aller en bas 
+2
Astyann
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:42

Je disais ça car je pense aux gens qui quand tu leur parles d'un problème te disent automatiquement d'accepter comme si être touché signifiait forcément un rejet ou une forme de refus.

Je trouve ça ridicule, sans offense, après, à part mes tantes et les gens que je rencontre sur internet, je réalise que personne dans le milieu où j'ai grandi ne pouvait comprendre combien j'était empathique et hyper sensible.

Je ne résiste pas ou alors c'est tellement inconscient que je ne m'en rends pas du tout compte.

Après, je ne parle pas seulement pour moi, c'est une tendance que j'ai pu observer.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:55

Je comprends. C'est plus facile de répondre ça et je l'ai connu. Il faut le vivre ou avoir affaire à des personnes qui le vivent ou comprennent. Ça peut-être une forme de rejet, j'en ai un mais ce n'est pas si simple. Ça passe par un état émotionnel très sensible justement et c'est très profond. Tu ne peux pas faire grand chose quand ça fait partie de toi naturellement. Parfois, on a des retours ou l'on cherche à surmonter, à combattre je dirais mais ça fait plus de mal que de bien car tu te défends contre ce qui t'affecte alors que ça fait partie de toi et même si c'est douloureux, tu te rends compte que tu ne dois pas, tu ne peux pas. Il faut rester à l'écoute de soi-même car seul toi peut comprendre ce qui se passe intérieurement en toi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:56

mise a jour du système.
okcoral remet dans l'ordre les cartes qu'elle a tiré.
et en plus, elle a des "visions" qui lui viennent sur les cartes qu'elle a tiré il y a plusieurs mois. elle entend le vent. elle est obligé de ce boucher les oreilles.
la concentration est difficile.

solitaire - ville - vent - chaleur - gobelet - plante - table - machine - chaise.







Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:01

Ca me fait penser à un endroit désertique comme certains coins que tu as aux Etats-Unis. Comme camper quelque part afin d'étudier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)   mes vies futures 8  Programmeur/hacker en 2308  (okcoral) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vies futures 8 Programmeur/hacker en 2308 (okcoral)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes vies antérieures 5 "Aiko" (okcoral)
» Mes vies simultanées 9, "K" concernant Okcoral
» Mes vies antérieures 10 "Iak" (phonétique) (okcoral)
» mes vies antérieures 6 "Ivan" (okcoral)
» Mes vies antérieures 3 "Salaï" (okcoral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: