chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme Mer 1 Fév 2012 - 21:56 | |
| Médicament bien-être à fabriquer soi-même
En cas de rhume, faiblesse, fatigue, besoin d'énergie, voici une recette-médicament à fabriquer soi-même :
gingembre en poudre, la moitié d'une cuillère à café le jus d'un demi-citron sucrer avec une grosse cuillère de miel de son choix dans un demi-verre d'eau tiède boire le matin à jeun, 7 jours pas un de plus.
si gros rhume ou très grande fatigue, faire aussi le soir. Tres important : Ne pas dépasser 7 jours, le corps finirait par le rejeter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cherry:
Dernière édition par chantara le Mar 28 Aoû 2012 - 11:14, édité 1 fois | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme Ven 9 Mar 2012 - 16:26 | |
| J'ai pratiquement la même recette, mais avec de la cannelle à la place du gingembre. Je suis en train de tester. | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme Ven 9 Mar 2012 - 17:05 | |
| Dommage qu'on ne sache pas mettre le PPS miel-cannelle ici :( | |
|
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme Ven 9 Mar 2012 - 17:08 | |
| Oui, j'ai essayé de mettre des pps car il est marqué qu'on peut en joindre, mais ça ne fonctionne pas hélas! En tous cas je te remercie de me l'avoir transmis Arwen, j'en fait bon usage. | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme Ven 9 Mar 2012 - 17:09 | |
| Plaisir, ma belle. Je l'ai téléchargé et je le garde précieusement. Mais voici un lien intéressant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette : médicament Bien etre à faire soi- meme | |
| |
|