Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous une mission de vie ?

Aller en bas 
+5
Shadow
ECNI
lune
Triskel
chantara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une mission de vie ?   Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:11

notre mission , fait notre vie...
au sens large. alors qu'on la reconnait, elle devient primordiale
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une mission de vie ?   Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:33

Si on réagit émotionnellement à une situation, il faut aller voir nos propres souffrances dans l'enfance et essayer de les guérir. Bien sûr, l'idéal est que chacun puisse vivre heureux et en paix, mais les situations extérieures nous montrent ce que nous portons en nous. Plus nous apaisons l'intérieur, plus l'extérieur sera apaisé, même si la première démarche est personnelle et la seconde collective.
Mais comme nous ne pouvons pas changer le monde si ce n'est nous-mêmes...

C'est ce que j'ai tenté de faire en habitant à côté d'arènes. Prendre un fusil et tuer autant de gens que possible pour venger ces pauvres taureaux martyrisés n'aurait fait que renforcer le négatif. Alors il m'a fallu voir ce qui était en moi.

Ce n'est pas pour cela que j'apprécie, bien sûr. A la prochaine corrida, je partirai probablement encore. Mais émotionnellement je me sentirais mieux.
J'ai quand même agi en participant à une manif anti-corrida pacifiste, tout à fait dans ma ligne de conduite.

Je pense que notre première mission est là: prendre soin de nous, nous guérir pour que le monde se guérisse, puisqu'il est le miroir de ce nous portons en nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une mission de vie ?   Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:44

je sais que je suis passée totalement à côté de ma mission de vie qui était la communication. Je la connaissais dès ma tendre enfance car j'en ai pris conscience à l'âge de 6 ans. Je l'ai suivie un bout de temps en faisant du théâtre et du cinéma, puis je l'ai abandonnée lorsque j'ai été enceinte de mon premier enfant, pensant y retourner quand il serait plus grand, mais la vie en a décidé autrement. Sans doute parce que dans une vie précédente, j'ai été une grande cantatrice riche, adulée, très entourée, mais terriblement égoïste, aussi je suis revenue pour expier tout ça. quand j'en ai pris conscience, mon désir de remonter sur les planches est parti définitivement.
Puis lors de mes longues années de problèmes de santé, est monté en moi le désir d'aider les autres qui se trouvent confrontés à des problèmes physiques ou psychiques et dans la plus grande solitude. C'est pour cela qu'en partie je me suis tournée le moment venu vers les médecines douces, le Reiki et autres pratiques dont la lithothérapie. Avant cela j'ai dû me confronter à beaucoup de mes problèmes personnels tantôt avec succès, tantôt avec des chutes lamentables dont Lune a fait les frais avec beaucoup de courage et de persévérance dans son accompagnement de mes crises, et je l'en remercie publiquement ici et du fond du coeur.
Maintenant, je suis ma ligne et j'aide du mieux que je le peux au travers des différents forum - je n'aime pas ce singulier alors qu'il faudrait écrire fora !- par MP, et dans la vie de tous les jours.

Je vais réfléchir, Lune, à ce "anti-corrida" qui me chiffonne quelque part, je ne sais encore pourquoi, mais je vais trouver.
Cela me fait penser à une phrase de Mère Thérésa qui disait "quand on me parlera de manifestation anti-guerre, je ne me dérangerai pas, mais si on me dit "pour la paix" là j'irai" alors oui, ça y est j'ai trouvé : ce n'est pas manifestation anti-corrida, mais "pour la vie digne et respectée" des animaux. ou quelque chose de ce genre , mais sûrement pas anti car alors nous sommes sur la même longueur d'onde des "pour", nous allons sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une mission de vie ?   Avez vous une mission de vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une mission de vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit douée?
» CONSPIRATION, VOUS AVEZ DIT CONSPIRATIONNISME ....
» Avez-vous remarqué...
» Des informations ? vous avez dit "Désinformation" !
» Avez-vous été enlevé par des extraterrestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: