je sais que je suis passée totalement à côté de ma mission de vie qui était la communication. Je la connaissais dès ma tendre enfance car j'en ai pris conscience à l'âge de 6 ans. Je l'ai suivie un bout de temps en faisant du théâtre et du cinéma, puis je l'ai abandonnée lorsque j'ai été enceinte de mon premier enfant, pensant y retourner quand il serait plus grand, mais la vie en a décidé autrement. Sans doute parce que dans une vie précédente, j'ai été une grande cantatrice riche, adulée, très entourée, mais terriblement égoïste, aussi je suis revenue pour expier tout ça. quand j'en ai pris conscience, mon désir de remonter sur les planches est parti définitivement.
Puis lors de mes longues années de problèmes de santé, est monté en moi le désir d'aider les autres qui se trouvent confrontés à des problèmes physiques ou psychiques et dans la plus grande solitude. C'est pour cela qu'en partie je me suis tournée le moment venu vers les médecines douces, le Reiki et autres pratiques dont la lithothérapie. Avant cela j'ai dû me confronter à beaucoup de mes problèmes personnels tantôt avec succès, tantôt avec des chutes lamentables dont Lune a fait les frais avec beaucoup de courage et de persévérance dans son accompagnement de mes crises, et je l'en remercie publiquement ici et du fond du coeur.
Maintenant, je suis ma ligne et j'aide du mieux que je le peux au travers des différents forum - je n'aime pas ce singulier alors qu'il faudrait écrire fora !- par MP, et dans la vie de tous les jours.
Je vais réfléchir, Lune, à ce "anti-corrida" qui me chiffonne quelque part, je ne sais encore pourquoi, mais je vais trouver.
Cela me fait penser à une phrase de Mère Thérésa qui disait "quand on me parlera de manifestation anti-guerre, je ne me dérangerai pas, mais si on me dit "pour la paix" là j'irai" alors oui, ça y est j'ai trouvé : ce n'est pas manifestation anti-corrida, mais "pour la vie digne et respectée" des animaux. ou quelque chose de ce genre , mais sûrement pas anti car alors nous sommes sur la même longueur d'onde des "pour", nous allons sur leur chemin.