Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 25 Aoû 2013 - 17:41
Ca fait vraiment le tour du net et des infos cette vidéo! Et oui, c'est étrange! Pauvres arbres :(
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 25 Aoû 2013 - 18:24
tu imagines s'il y avait eu quelqu'un il aurait été happé pareillement . impressionnant.
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Jeu 12 Sep 2013 - 11:35
La récolte des canneberges:
Dans cette vidéo on apprend d’abord comment les cranberrys ( ou canneberges ) sont récoltées, en noyant le champ dans l’eau pour les faire flotter à la surface, avant de voir des wakeskateurs s’amuser dedans.
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Jeu 12 Sep 2013 - 14:06
Mouais, on s'amuse comme on peut... :roll: Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de la chose...
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Sam 14 Sep 2013 - 8:47
Etats-Unis : des enfants adoptés échangés comme des animaux de compagnie
Une journaliste de Reuters a enquêté sur des Américains qui, lassés des enfants qu'ils ont adoptés, les proposent sur le Web. Certains Américains utilisent Internet pour abandonner les enfants qu'ils ont adoptés et dont ils ne veulent plus. Voilà la conclusion alarmante de la journaliste Megan Twohey qui a mené l'enquête pendant 18 mois pour l'agence de presse Reuters.
Sur Facebook et sur Yahoo, des groupes dédiés à cette pratique se sont formés et des parents proposent ainsi l'enfant qu'ils ont adopté à d'autres parents. Une pratique traumatisante pour les enfants (abandonnés une deuxième fois) et qui peut les mener à vivre des situations dangereuses. En effet, en dehors de toute régulation, les enfants dont se débarrassent les parents adoptifs peuvent atterrir dans des foyers où règnent violences, abus, maltraitances.
Dans son reportage en cinq volets, la journaliste a ainsi présenté l'histoire de Quita, une jeune Libérienne souffrant d'importants problèmes de santé et de comportement, et dont les parents adoptifs américains ne voulaient plus. Ces derniers ont trouvé des "repreneurs" sur la Toile et ont donc confié l'adolescente à la famille Eason, qu'ils n'ont même jamais rencontrés avant de leur donner leur enfant. Une nouvelle famille déjà connue des services sociaux, pour cause de troubles psychiatriques et de comportements violents : leurs deux enfants biologique leurs ont été retirés et le couple a été suspecté d'abus sexuels sur mineurs. Confiée à cette nouvelle famille Quita a connu un vrai "cauchemar", selon ses propres mots. Dans ce reportage choquant, elle témoigne avoir dû dormir nue dans le lit de ses nouveaux "parents adoptifs" la nuit de son arrivée.
Pour confier un enfant à une autre famille, il suffit aux Etats-Unis de passer devant un notaire et de signer un document qui établit le transfert d'autorité. Il ne s'agit pas d'une adoption en bonne et due forme, et ne suit donc pas le même processus. Loin des services sociaux et de la justice, donc. Le reportage de Megan Twohey regorge d'histoires sordides d'enfants abusés, échangés comme des animaux domestiques. Grâce à l'enquête menée par la journaliste de Reuters, Yahoo a supprimé les groupes consacrés au "private re-homing", cette pratique de "dons d'enfants", pratiquée 261 fois en 5 ans avec cette plateforme Internet. Mais, selon Le Monde, Facebook a refusé de fermer les pages concernées.
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Lun 16 Sep 2013 - 8:47
Vous ne vous êtes pas trompés de fil tous les deux?
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Lun 16 Sep 2013 - 9:11
Ben non pourquoi? Gemaf a répondu aux cranberries, il n'a sans doute pas vu l'info sur les Etats Unis
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Lun 16 Sep 2013 - 9:18
Ah oui, je n'avais pas remonté et je ne me souvenais plus que les cranberries c'était plus haut
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 22 Sep 2013 - 17:08
21-09-2013 - 120 élans morts près d'un crop circle au Nouveau-Mexique Près de Las Vegas, plus de 120 élans ont été retrouvés morts le 26 août dernier. Un crop circle a été filmé à partir d'un hélicoptère de la chaîne TV Nouvelles KRQE à proximité. La cause de leur mort est encore inconnue. En anglais!
Source : area51blog.wordpress.com/
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 22 Sep 2013 - 17:42
en effet,surprenant cette affaire la
si ce sont les ET qui ont fait ca,et,c'est possible ca laisse voir leurs possibilités d'élimination,j'espére que,ce n'est pas ca
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 22 Sep 2013 - 17:46
Peut-être des radiations que les animaux n'ont pas pu supporter???
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 22 Sep 2013 - 18:35
Je trouve étrange de ne pas survoler le crop circle avec l'hélico ... et ne pas le montrer plus précisément .
Il s'agit peut être d'un empoisonnement d'origine naturelle ??? (en tous cas c'est surement ce qu'ils vont nous raconter
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 22 Sep 2013 - 19:03
Oui moi aussi je suis restée sur ma faim en ce qui concerne le crop-circle! On nous le montre à peine de loin mais je n'ai pas trouvé d'autre vidéo!
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mar 29 Oct 2013 - 14:33
La Vierge est apparue sur Google View
Signe des temps, les apparitions mystiques se multiplient désormais sur Google Street View... Si, autrefois, la Vierge Marie ne daignait apparaître qu'en des lieux tenus secrets et devant une poignée de personnes triées sur le volet, elle semble désormais vouloir toucher un plus large public en s'affichant sur la Toile, relaie le site Nouvelordremondial.
C'est en effet dans le ciel nuageux surplombant le lac de Walenstadt (Suisse) que Marie et Jésus ont choisi d'apparaître aux yeux des internautes par l'intermédiaire de Google Street View. La photo manque de netteté mais permet toutefois de distinguer deux silhouettes bibliques bien familières...
L'apparition vient s'ajouter aux étrangetés régulièrement observées sur le logiciel d'imagerie satellitaire de Google...
Source: Wilistrike
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mar 29 Oct 2013 - 18:02
je vois,un sac en papier c'est tout il est vrai que,ma vue baisse aussi :suspect:
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mar 29 Oct 2013 - 18:11
Hi Hi, un sac en papier dans le ciel? Il y a la Vierge Marie et une autre silhouette à côté, mécréant!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mar 29 Oct 2013 - 19:15
Il y a de nombreuses distorsions d'image sur google street ... des ponts tordus, des routes qui disparaissent dans le sol ... c'est du au dispositif d'enregistrement de l'image et la rapidité avec laquelle circule parfois le véhicule par nécessité ou par accident
il faudrait retrouver la situation géographique exacte et la faire défiler image par image pour voir si on n'a pas affaire à un papier emporté par le vent... comme le dit GEMAF
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mer 30 Oct 2013 - 9:35
C'est vrai que sur la première silhouette on peut voir le reflet d'une statue classique de la Vierge, qui doit avoir été vue autre part. C'est l'effet mirage!
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Mer 30 Oct 2013 - 9:37
Triskel a écrit:
Hi Hi, un sac en papier dans le ciel? Il y a la Vierge Marie et une autre silhouette à côté, mécréant!
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Ven 1 Nov 2013 - 8:27
Prendre le bus à Rotterdam, génial!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Ven 1 Nov 2013 - 12:09
La première fois que je suis allé à AMSTERDAM, je me suis perdu dans les installations portuaires de ROTTERDAM j'ai roulé pendant des kilomètres avant de retrouver ma route (il faut dire aussi que c'est une installation portuaire qui fait environs 30KM et les paneaux en néerlandais ne sont pas évidents à comprendre
Du coup j'ai toujours eu peur d('aller à ROTTERDAM et je n'ai jamais pu voir ce magnifique bus qui m'aurait pourtant surement intéressé ...
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Ven 1 Nov 2013 - 12:30
C'est dommage pour toi, ça doit être bien agréable cette virée terre-eau!
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Ven 1 Nov 2013 - 13:51
La virée terre eau existe aussi par la route .... quand on passe sur une zone d’assèchement, on a la mer de chaque coté sur des kilomètres et ça fait tout drôle...
La hollande est un pays aux paysages surprenants ... avec ses pont levant, ses moulins, ses terres de cultures colorées, ses musées .... à voir absolument.
Quinqua Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Ven 1 Nov 2013 - 14:26
J'adorerais y aller, trop chouette!
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Sam 2 Nov 2013 - 17:54
je ne connaissais pas du tout.
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Sam 2 Nov 2013 - 18:03
Ca doit être sympa, il ne manquerait plus qu'il s'envole à la fin pour être tout-à-fait génial!
Triskel Retraité
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Sam 2 Nov 2013 - 19:48
Un triple soleil dans le ciel chinois. Les habitants de Mongolie intérieure, région autonome de la Chine, ont vu triple, vendredi matin. Le Soleil était en effet accompagné de deux petits doubles, voire plus à certains endroits. Ce phénomène rare, aussi appelé soleil fantôme ou halo de glace, se produit quand des cristaux de glace se transforment en nuage à 6000 m du sol et reflètent la lumière du Soleil.
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Sujet: Re: Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ? Dim 3 Nov 2013 - 10:13
Tiens soleil fantome je ne connaissais pas ! decidément merci