Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS

Aller en bas 
+2
Quinqua
chantara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:19

chapitre 12
la signature du Marduku

mam, enimin deux prêtresses et moi empruntâmes un vaisseau . le duku en possède de nombreux différent. ma compagne m'apprit qu'il se nommait Mu'u (nom) ils ne sont pas conçu pour parcourir de longues distances. Mais si j'avais su l'effet que procure un voyage dans un Mu'u, je ne serai jamais monté dedans.
contrairement aux autres gigirlah ou iniuma on ressent une violente pression sur le corps en raison de l'attraction planétaire.
donc notre appareil s'arracha du sol avec l'intention de s'arrimer en orbite au vaisseau de An. je fus malade pendant le trajet.
mais j’aperçus les nombreux vaisseaux des planificateurs en orbite, tel des satellites artificiels dans l'obscurité sidérale.

l'acceuil sur Uanna fut austère. An paraissait malgré tout enthousiaste de nous rencontrer. Ansar et Ninnah sourirent, et Kisar était encadré de 4 miminu (gris) neutre. En retrait , lahmu et lahamu etait dans l'obscurité. Leur présence sur l'appareil nous était inconnue. Tous dévisagèrent Enimin avec insistance. Mon alagni représentait une prouesse technique qu'on m'enviait.

l'entrevue se it hâtivement. Tout le monde paraissait d'accord sur le didabbassar (texte de loi) il n'y eu donc aucune négociation. On signa s'en broncher. et la conversation resta courtoise, seule ninnah avait de la retenue a notre égard.
étant donné que les prêtresses avaient désertés le dukku , elle nous enjoigna de démarrer le plan de sauvegarde le plus rapidement possible. Sa voix et les grimaces de sa bouche la faisaient paraitre comme un serpent.... enimin dévisagea la prêtresse avec impudence. apparemment ce n’était pas pour lui déplaire. Ses desseins m'apparurent, et il me revint en tête une phrase de tiamata concernant l'inim (accord) - ou toute prêtresse avait besoin d'un accord pour fabriquer un amasutum. Les créateurs des anunna étaient paralysés, il possédaient le matériels génétique ainsi que les siensisar (matrice artificielle) pour cloner des prêtresses , mais ne pouvaient se mettre a l’œuvre sans l’approbation de notre reine.
les lois concernant la fabrication des femelles est plus strictes que celles concernant les mâles ou les autres espèces.
Nimmah proposa a mam de cloner deux prêtresses en chef responsable du bétail et des céréales.
chacune d'elle serait entourée d'une quarantaine de femelles fabriqué selon les besoin et qui combinent le travail agricole et la production du gig (blé) . Ma précisa qu'il fallait également faire pousser du Ka'auè (mais) et du Gada (lin) pour plus de vêtements autres que la laine . ninnah se moqua d'elle. l'atmosphère se tendit. Mes 3 kuku (ancêtres) suivirent la scène avec détachement. je dus m'interposer. et précisait qu'il y aurait bien du gig (lin) et du ka'auè (mais).
An imposa a Ninnah de cesser de faire pression sur nous et ajouta que mamitu et moi étions les maitres d’œuvre du Marduku. et qu'elle devait se mettre a notre service. Elle s'y opposa violemment, mais du ceder devant le regard menacants des Kuku.

A la fin de la réunion, mam fixa An et Ninnah fermement et demanda combien de bouches nous allions avoir a rassasier. les voyant hésiter , elle insista. le chiffre de 42.000 alagni révélé par un des anunna refit surface. Kisar fit observer qu'ils se devaient d'etre transparent pour un travail dans de bonne condition. Ninnah précisa que d'autres anunna se trouvaient sur les planètes Esarra et Ebabbar. Ces alagni se dissimulaient au plus profond des abzu de ces deux planètes. et elle précisa que ceux la n'avaient pas besoin de nourriture qu'ils se nourrissaient de fruit. et le chiffre qu'elle nous donna était de :
900.000 unités, qui très vite monta a un million et demi...
nous étions abasourdit.

l'agacement de ma compagne se précisa lorsqu'elle demanda si les Musgir (dragon) qu'ils avaient créé a l'insu de tiamata étaient comptés dans ce chiffre ? Toute l'assemblée fut étonné de la question si inattendue. Je dus préciser qu'un anunna avait employé le mot de Musmus pour nommer mon agresseur. les kuku et la prêtresse échangèrent des regards
Mam s'enerva, elle voulait toute la vérité. Ansar dit qu'il avait effectivement recréé des Musgir pour la sécurité, Mam le coupa pour lui indiquer qu'on ne pouvait leur faire confiance. ansar précisa qu'il s'etait occupé de leur programmation pour qu'ils ne soient plus agressif comme par le passé. Damkina se moqua de lui et dit qu'elle allait en informer le conseil de nalulhara.
mes deux kuku se mirent a hurler de rire. a notre grande stupeur. An nous dit :
- si Tiamata apprend la création de Musgir, elle ne restera pas les bras croisés et par cet acte nous nous rendrions coupable de la mort sur l'ensemble des gina'abul et des kadistu. Elle vous oubliera et nous serons tous sacrifié dans la bataille. concentres sur ton plan pour éduquer nos anunna. exerce tes talents en te mettant au service de la civilisation de l'antique serpent, vous serez convoqués régulièrement pour voir la bonne application du marduku.

Mam était figé, et elle blêmit. Ils nous avaient piégés. Mamitu et moi ne dimes absolument rien. je me sentis finalement responsable de cette situation explosive.
ninnah avoua alors, que les musgir étaient au nombre 1.2 millions et que les miminu (gris) étaient 750.000 unités
comment était ce possible ?
quelque chose ne collait pas....
nous quittâmes l'uanna sous le choc de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:45

chapitre 13
le temps du développement des céréales et du bétail

De retour sur le Duku, dès le lendemain matin, très tôt nous nous mimes a l'ouvrage.
Notre première mission nous obligea a travailler sur le clonage des prêtresse qui allaient développer les céréales et le bétail. Nous dûmes nous présenter auprès de Ninnah qui c'était proclamée gardienne du patrimoine génétique de mulmul (les pléiades) ninnah voulut participer a la création des prêtresse, Mam si opposa. elle lui demanda d'aménager des appartements décents pour les futures femelles. Je profitai de l'idée pour demander a Enimim de l'aider dans sa tache, je savais a quoi je l'exposais, mais fit le choix de me servir de lui comme appât.
nous fîmes donc notre choix dans le matériel génétique a notre disposition. nous travaillons dans la capitale du duku, à Urubad, ville percée de larges avenues et de parc luxuriants, la ou les siensisar (matrice artificielle) d'An étaient entreposées. Nous ne quittâmes pas le laboratoire avant d'avoir créé les 82 amasutum ainsi que des deux prêtresses en chef Setir et Udu'us . Après quelques danna , elles étaient la. il fallut s'occuper de l'entretien des bâtiments, de la révision du matériel tout était abandonné depuis fort longtemps. Il fallut faire l'inventaire des terres et enfin ce concentrer sur la production de graminées.

j’enrôlai enimim pour le tirer des griffes momentanément de Ninnah. j'appris qu'elle l'appréciait au point de vouloir lui donner un vrai nom et proposa celui de Enlil.
J'acceptais.
c'est un grand orateur qui ne perd pas une occasion de parler pour flater son ego. je lui imposais de modérer ses propos et Enlil se calma.

Mais les bras manquaient , nous ne pouvions enrôler les anunna trop faibles, même si les miminu (gris) déplaçaient sans arrêt les clôtures, ils étaient toujours aussi affamés.
Nous étions encore loin d'une production de masse. j'eus l'idée de faire comme sur les deux planètes ou les anunna se nourrissaient de fruit, et décidait de visiter l'abzu du duku pour voir s'il n'y avait pas moyen de commencer a les nourrir, j’emmenai des prêtresse avec moi et au bout de quelques danna, nous chargeâmes notre précieuse cargaison dans des vaisseaux cargos et les miminu purent distribuer la nourrir aux anunna.

pendant ce temps setir s'occupait des semis du ka'auè (mais) a la croissante courte de 60 jours sur Uras (terre) qui représentait un rendement supérieur. Alors qu' udu'us plaça dans les prairies les bêtes qui venaient de sortir des matrices, leur lait permis de nourrir les alagni affamés.
le rendement devint petit à petit intensif en un temps record.


Dernière édition par chantara le Dim 8 Juin 2014 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:49

Merci Chantara, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tous les noms des créatures.
Mais voici l'apparition d'Enlil.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:37

oui et ce personnage est tres important pour la suite.
c'est vrai que les noms ne nous sont pas familiers et nous n'avons pas de repère du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:40

chapitre 14
le funeste projet de An

sous l'obligation de subvenir aux besoins des anunna nous dûmes cloner d'autres prêtresses dans l'urgence. Au fil des jours , les nombreux alagni d'An se portaient de mieux en mieux. il me fallut organiser les emplois du temps pour ne pas les laisser inactifs. et je commençais a étudier de plus près un anunna , j'en pris un au hasard , et le fit entrer dans nos appartements.
légèrement plus petit que moi, la peau plus foncée avec plus d'écailles. ses yeux plus rouge, mais surtout il avait en bas du bassin un Ges (penis) , j'en fus confondu. Je le renvoyais, mais l'anunna me dit avant de partir, que les alagni centralisé a zagdu possédaient la bipolarité (androgynie) .
je me demandais ce qu'il en était des 1 million et demi d'anunna enfouis dans les abzu des autres planètes ?
j'informais Mam elle en fut bouleversée. Au travail sans arrêt, Mam et les prêtresses eurent pas l’occasion d'approcher les alagni en ville et heureusement, car leur hostilité a leur égard leur empêche tout contact avec extérieur se sont les miminu qui servent d'intermédiaire.
je décidai de récupérer le petit gigirlah qui m'avait servi pour me rendre dans l'abzu , pour le programmer et me déplacer vers les deux planètes. mais aux portes de la diranna (porte stellaire) je fus accueilli par deux miminu au teint gris que me confièrent que toutes les portes stellaires étaient bloquées sur ordre de An, Ansar et le grande Ninnah pour notre sécurité.
je décidai de me rendre alors auprès de mon créateur pour lui soutirer les renseignements dont nous avions besoin. je pensais savoir ou le trouver dans l'immense salle du générateur ou il avait placé d'immenses plantes qui embaumaient divers parfums.
- eh bien, que me vaut ta visite fils bien aimé ?
an sortit subitement du feuillage.
- je viens te parler des anunna père.
- je t'écoute.
j'allai donc droit au but comme me l'avait appris les amasutum
- ne pouvant me rendre sur esarra et ébabbar , pour voir les anunna qui vivent sur mes terres, je souhaite être informé de leur nature
- je comprends, nous aborderons le sujets dans deux Ud (jour) devant l'assemblée ou mamitu et toi pourrez faire le compte rendu de l'avancé de vos travaux.
- non ! je n'attendrais pas Deux Ud (jour) je souhaiterai un peu plus de coopération de ta part. ces informations, me sont dues. tu n'es pas honnête avec moi
- tu m'impressionnes mon enfant. tu es décidément remarquable.
An se mit a m'observer.
- j'ai de grands projets pour toi.
sur esarra les anunna sont aux nombre de 900.000 tous mâles
et sur ebabbar il sont 600.000 a la double polarité. la voici ton information.
- pourquoi m'avoir caché depuis le début que les anunna seraient sexués ? et pourquoi moi n'ai je aucune polarité ?
- sa'am, je te l'ai dit , tu es exceptionnel.

IL avait fallu que j'élève le ton pour obtenir la vérité. A la fois Abgal et usumgal par mes pouvoirs.
mais déja An me parle des amasutum.
je lui indique que la situation est explosive. qu'elles craignent la guerre.
an prétend que les Kadistu n'oseront jamais nous attaquer.
a quoi bon cette discussion ? an suivait son terrible plan dans sa tête.
- la guerre est inévitable n'est ce pas ?

- la guerre se propagera au cœur des colonies gina'abul si l'ancienne religion matriarcale de tigeme (tiamata) et des kadistu persiste à nous imposer sa ridicule loi universelle sans fondement !
les propos de an sont lourds de conséquences. mon créateur est manifestement aliéné.
qu'elle énormité se répand la, sous mes yeux. les femelles et les males gina'abul ne pratiquent pas le même culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:41

encore et toujours les guerres de religion....
on est vraiment fait sur l'image de nos créateurs , cela n'a aucun doute.


Dernière édition par chantara le Dim 8 Juin 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:17

Décidemment ces dieux-là ne me plaisent guère!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:01





TROISIEME PARTIE
Révélations et Hostilités






Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:01

chapitre 1
premiere tension


l'ambiance de ces dernières danna m'obligea a renforcer la cohésion parmi les prêtresses. le plan d'An visait a transformer les amasutum en domestiques au service de la dynastie Anunna. Je ne pouvais l'accepter. An n'avait pas eu vent de mon initiation au monde des prêtresse et de ma ferveur sans limite.
je fis part a nannu des informations d'An au sujet des Anunna des deux planètes.  Les 900.000 anunna mâles étaient de trop. elle jugea nécessaire de prendre contact avec les kadistu (planificateur) au plus vite. Mais comment ?
Il y avait bien le kinsag (télépathie). C 'etait donc a moi de les joindre.
je transmis la communication suivante :
Déclaration de la part de Mamitu Nammu Damkina coordinatrice des kadistu sur uras (terre) communication transmise par Sa'am Nudimmud, fils de An, message a transmettre a Tiamata.
22 membres commission Amasutum
206 Nindigir (prêtresse) c...çue pour exécution marduku retenue de force par usumgal.
Danger conflit
20.000 Anunna mâles dans les villes de Adhal et Urubad.
22.000 Anunna a  double polarité a Zagdu
900.000 Anunna males dans abzu d'Esarra
600.000 Anunna a double polarité dans abzu d'Ebabbar.
750.000 Miminu (gris) répartit sur la planète Duku, Esarra, et Ebabbar et
1.2 million Musgir dans abzu du duku, esarra et Ebabbar.
attendons directive.


le lendemain Mam et moi primes place a l'assemblée de l'Ubsu"ukkinna sans avoir eu de réponse de la part des kadistu.  j'avais mal dormi; les lieux sont formé d'une grande salle a ciel ouvert dans les appartements royaux. pour marquer mon désaccord je pris l'initiative de m'installer en heut de l'amphithéatre et non en bas. Mam se décomposa en comprenant ma manoeuvre. Enlil invité lui aussi, c'etait présenté a l'assemblée avec nous
Mam présenta son rapport de facon simple et claire.   A partir de cet instant mes oreilles écoutaient les délibérations avec un grand interet.
j'avais , par mon positionnement, a coup sur fait perdre la face a mon créateur, mais il l'avait bien mérité. une autre difficulté se présenta a moi. Enlil mon fidèle alagni accédait un peu trop rapidement a hiérarchie des kuku.
son entente avec Ninnah jouait en notre défaveur. je le revoyais dans les quartiers des amasutum avec mission de le surveiller de près.

trois jours plus tard, rongée par le solitude Ninnah vint me trouver, pour me demander de rappeler enlil près d'elle. ne pouvant utiliser la force du niama contre moi, elle essaya hypnomagnétisme. mamitu maitrisant se procédé , elle me l'avait appris je me pris au jeu.
- j'irai droit au but, rends moi le sang melé et je serai ton alliée a jamais....
je souris et lui répond enlil avait du travail a terminer avant que je ne me penche sur son avenir;
et je demandai l'accès au diranna (portes stellaires) Ninnah grommela quelque chose qui devait s'apparenter à ''horrible lézard'' et elle quitta les lieux.
mon regard croisa celui de damkina, elle sourit a son tour et dit que ma sexualité a fait le tour du duku et fascine sa consœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:12

c'est Dieux créateurs créés des "etres" par millions, comme on créé des objets.
Ils préparent la guerre, ils se laissent menés par leur sexualité....
Ils n'ont de Dieux que le nom, car si l'on y regarde bien, s'ils sont exactement comme nous.
égoistes, avides de pouvoir et de sexe, manipulateurs, etc
dans 5 chapitres la fin du premier tome.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:47

Merci Chantara pour tout ce travail.
J'analyserais la situation de la façon suivante (subjectivement, bien sûr):
Les prêtresses détenaient un certain savoir spirituel et notamment ce qu'on appellerait le tantrisme aujourd'hui. De part la morphologie féminine, elles maintenaient le mystère qui n'étaient dévoilé qu'à certains mâles jugés dignes d'accéder à ce haut niveau de connaissances. Connaissances qui, on le verra, permettra au héros d'atteindre le nirvana, ou quelque chose comme cela. Donc cette sexualité est sacrée, comme elle l'est dans le tantrisme.

Jaloux de ces connaissances, certains mâles ne l'acceptent pas. Ils n'ont, pour lutter contre ce pouvoir, que les armes. Cela me fait penser à Adam qui, mâle et femelle au départ (selon Annick de Souzenelles), n'a pas voulu reconnaitre son côté féminin. Il n'est pas dans la nature de l'homme de le reconnaitre. Seule son humilité (étymologiquement ="humidité" donc principe féminin) peut l'aider à accepter ce côté féminin. Ce que fera notre héros lorsqu'il fera l'expérience de la sexualité sacrée, sous la direction d'une prêtresse. S'il n'avait pas accepté cette direction (de son féminin intérieur en fait), il (= son égo) se serait révolté et il aurait pris les armes.

Comme le fera son géniteur, lequel voudra asservir les femelles au lieu de comprendre que c'est l'asservissement de son côté féminin qu'il prépare.

On retrouve donc bien, en effet, les mêmes situations aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:16

chapitre 2
au coeur des dimensions :
la nature des kur et ki gina'abul




je n'avais pas évoqué sans raison les diranna. ayant recu quelques danna avant une réponse des kadistu nous demandant l'accès aux portes stellaires pour s'infiltrer dans notre monde.
les diranna sont capitales non seulement pour se rendre de planètes en planètes, mais également pour leur passage interdimentionnels vers d'autres plans de la réalité.
les kadistu ayant leur propre vibration n'évolue pas dans les memes dimensions que nous. seule certaines amasutum possédaient la capacité de se mouvoir dans la quatrième dimension, mais pas audela.

la création est constituée d'un grand nombre de dimensions ou intervalles sur un meme espace comme des fréquences d'une radio.
chaque planète de tout système stellaire possède plusiers dimensions avec la présence d'univers s'imbriquant et se chevauchant. notre race a toujours vécu dans des dimensions plus basses que celles utilisées par les kadistu.
les gina'abul évoluent dans un monde tridimensionnel limité, ou quadridimentionnel en y associant le facteur temps aux trois dimensions d'espace communément admises.

on peut passer d'une dimension basse a une autre avec le gurkur (objet permettant de voyager dans les trois dimension).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée pour la qualité, j'ai mon scanneur qui fait des siennes.


Dernière édition par chantara le Mar 10 Juin 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:21

les 4 dimensions
soit les trois dimensions spatiales (longueur, largeur, hauteur), et la dimension temporelle (le temps).
mais aujourd'hui on va beaucoup plus loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:52

On va beaucoup plus loin en théorie mathématique, mais qui en fait l'expérience directe ? A ce moment-là, les mots ne peuvent plus décrire. Il s'agit là je crois des différents stades d'illumination.
Une infinité de possibilités s'ouvrent à nous et nous devons en permanence choisir (ce que nous faisons mais dans l'inconscience la plus totale). Alors il suffit de penser et hop ! C'est là !

Il semble en effet que nos personnages n'en soient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:35

chapitre 3
les reflets d'un guerre terrible





je n'eus pas longtemps a attendre pour recevoir de ninnah une lettre m'autorisant a utiliser les diranna (portes stellaire); cependant, elle voulait nous accompagner a Esarra et a ebabbar.
la confiance n’était pas de mise....
j'envoyais un message au kadistu pour leur soumettre le souhait de venir les rencontrer dans la dimension de angal. ils me répondirent immédiatement que ce n’était pas prudent, je n'y était pas préparé. ce serait donc eux qui descendrait en kigal.
je devais les avertir lorsqu'une porte serait accessible.
je décidai de les recontacter pour leur donner plutôt rendez vous sur Ebabbar ou les diranna seraient plus accessibles.
ninmah , Mami et moi primes un gigirkah pour nous rendre sur les fameuses planètes. la tension règne entre les deux pretresses. Ninmah qui pour le première fois depuis notre rencontre se trouvait proche de moi, m'inspectait sans retenue.
A notre arrivée sur Esarra, la porte stellaire nous mena droit sur une étendue d'océans. Nous nous dirigeâmes vers l'abzu ( monde souterrain) nous passâmes au dessus de paysages balayés par le vent et désertiques.
lorsque deux vaisseaux de type Mu'u croisèrent notre route et sur la fréquence radio nous demandèrent de les accompagner. nous fumes escortés et nous finîmes par aborder un plateau ou surgit une cité pourvu d'antennes.
dans la plaine une armée immense faisait des manœuvres. Nous frissonnâmes.

Des l'ouverture des portes le bruit de la multitude se fit entendre. l'habitacle fut rapidement investit par d'abjects dragons ailés bruyants et fétides.  leurs manières s'accordaient avec leur apparence. Les musgir ! mamitu tremblait comme une feuille. ces musgir ne m’inspirèrent aucune confiance.
ils étaient hyperactifs et se tortillaient sans cesse en gloussant.
nous nous dirigeâmes vers l'esplanade et furent accueilli par un personnage officiel Mas.
je sursautai il portait le nom que j'aurai du arborer initialement. Nimmah était collé a lui comme une mère a sa progéniture.
je constatais que mas était nu sous son armure et qu'il avait la double polarité. décidément, j'étais bien naïf.
ou était donc les kadisku (planificateur) ?
nous assistâmes a une démonstration de force. les armes s'entrechoquèrent sans ménagement. les propulseurs des mu'u de combat se firent entendre au dessus de nos têtes. nous pûmes constater que les soldats étaient prêt a tout. l'atmosphère était lourde. je sentais que le lieu ou nous nous trouvions était particulier.
que c’était il passé ici ?
- Ninmal ! Mas est une création spéciale n'est ce pas ?
- elle parut agacée. oui il est le fruit de mon union avec Enlil, il n'a que quelques Ud (jour) , dit elle provocatrice.
Nous quittâmes l'endroit et je pressai le pas pour nous éloigner.
j'en oubliai volontairement Ebabbar pour retourner sur Duku. j’étais désillusionné.
les Kadisku ne s’étaient pas manifester, on peut les comprendre dans une telle atmosphère, ils devaient attendre le bon moment.
les premiers signes avant coureurs de la carence alimentaire programmée par mes soins ne tardèrent pas a sa manifester.
Les machines tomberent en panne et les ovins donnèrent moins de lait....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:14

chapitre 4
un sexe pour devenir roi




l'attitude de Ninmah a mon égare, me fit voir l'urgence qu'il y avait a me donner un pénis. Je devait transmettre de mes pouvoir Usumgal a Mam. j'en parlai a Mam et elle accueillit favorablement ma demande. nous allions enfin ,ne faire qu'un.
je fut convoqué a une réunion pour que Mam m'explique ce qu'il allait se passer.
elle utilisa de nombreux termes techniques, l'opération en elle même ne faisait aucun doute, mais la cicatrisation allait elle bien se passer?
je n’étais pas très concentré sur l'exposé et elle s'en aperçu.
je me levai en indiquant que je leur faisais confiance. damkina m'attrapa le bras et ma dit
- j'ai besoin de ton sang pour des analyses. je lui tendis mon bras.
puis je sortais jusqu’à la périphérie d'Adhal, dans les champs ou travaillait des anunna a la double polarité sous le contrôle d'amasutum, l'atmosphère était tendue, mais il semblait s'entendre ou moins assez pour travailler.
la tension était palpable, la guerre n’était pas loin.
j'entendis des pas, Enlil s'approcha.
- tu as l'air préoccupé maitre !- tu t'en sors plutot bien jeune dum (élève) les usumgal ton adopté.
an porte son regarde sur toi. Les Nindigir (pretresses) louent tes initiatives. et Ninmah est littéralement a tes pieds.
- c'est cela qui t'inquiète ?
je balayais le paysage de ma main
- tout ici est cous mon contrôle, s'il arrivait quelque chose, si un être ici manquait a ses engagements que devrais je faire ?
- tu devrais le sanctionner lugal, l’indulgence est pour les faible , pas pour un barag (roi) .
- oui, je comprends, pourtant tu vois je n'emploierai pas cette méthode pour toi.
son visage s'enflamma.
- que me reproches tu ?
- d avoir autoriser Ninmah d'utiliser ton patrimoine génétique pour le mélanger au tien.
- mais j'ai fait comme toi noble créateur.
enlil est prêt a tout pour accéder au pouvoir. je m'éloignais en me protégeant au cas ou. sa proximité avec ninmah devait lui donner la possibilité de lire dans les pensées. leur proximité lui avait transmis de sa folie et de celle de An...
tout s'enchaina, quelque danna (heure) après je me retrouvais sur la table d'opération.
je m'endormis.

A mon réveil je me retrouvai seul dans la pièce.
j’avais un bandage sur le bassin , je ne pus me lever. un prêtresse bondit et m'ordonna de rester allongé. j'avais dormi un jour et demi. elle changea mon pansement et je pus voir non sans dégout, le corps étranger.
enfin seul, je décidais de m'en aller.
je pris soin d'éviter Mam et les prêtresses. je me sentais observé, nos rapports devinrent difficiles.
pourtant au bout de 11 jours terrestre, je me fis surprendre par des prêtresses qui me demandèrent de les suivre d'urgence.
elles me conduisirent auprès de Mam qui etait dans tous ses états.
On nous laissa seul , elle se jetta a mon cou et je lui confirmai que tout allait bien et que la cicatrisation etait fini.
mais elle me posa mille questions, pourquoi avais je fuis ? et abandonné mes responsabilités ?
je lui fit par de ma déroute post opératoire<; elle me présenta ses excuses. j'avais manifestement decu mon entourage féminin. il fallait réagir et se reprendre.
mam etait entousiaste. nous regagnions notre appartement, il nous fallait attendre avant d'effectuer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:30

On ne nous dit pas si les autres, qui sont sexués, se sont reproduit de façon naturelle? On dirait qu'ils ont continué à fabriquer des "golems".
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:00

oui c'est drole cette manière de se reproduire par manipulation génétique.
alors que les sexués peuvent enfanter !
c'est cela le progres des grandes civilisations ?
etonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:49

Faire des être asexués permet de mieux les contrôler. Une fois sexués, les émotions prennent le dessus et le peuple devient ingouvernable. Je pense qu'ils ont fait des double polarité pour éviter un gros travail de clonage et laisser le petit peuple se débrouiller, mais les asexués peuvent alors remettre de l'ordre, sans trop d'émotions.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:31

chapitre 5
l'intronisation divine





les yeux entrouverts , je me trouvais dans une caverne sous l'Unir (pyramide) de notre cité. des bougies jonchaient le sol. deux des quatre prêtresses qui m'avaient opérées me placèrent sur un trône en bois ou je fus attaché. j'étais désormais porteur de la vigueur et devait subir l'intronisation; les officiantes portaient des cornes sur la tête, comme les vaches célestes et portaient de longues robes moulantes, des bijoux au cou, aux mains et aux pieds brillaient. des chants retentirent.
je m'assis sur les cuisse de Mamitu-Nammu pour symboliser l'union sexuelle. puis elle me pris dans ses bras et approcha son visage du mien pour symboliser la fusion intime de la divinité et de l'amant roi. une prêtresse me demanda de ma relever, puis nous attendîmes, mais quoi donc ? la réponse se fit longue a venir.
je restais debout longtemps, lorsque la peau de mon front tomba. j’étais en pleine crise de gibil'lasu (renouvellement de peau) la première crise étant la plus terrible. je fis face a Mam et m'apercu qu'elle aussi était en pleine mutation sa peau était toute boursouflée. nous nous assîmes l'un sur l'autre a nouveau avec nos corps humides et tout neuf. nous étions prêt a recevoir le rite de l'aspersion de l'eau sacré.

je bu plusieurs coupe de liquide sacré et mystérieux sur fond de litanie. puis nous dansâmes.
d'un coup tout s’arrêta et nous fumes prié de quitter la caverne. les prêtresse firent écartés tout le monde sur notre chemin une fois dehors. pour laisser passer l'initié-roi. nous arrivâmes a notre appartement Mamitu et moi accompagnés des prêtresses. qui nous retirèrent nos voiles et allumèrent des cierges. de l'encens brulait et je me retrouva seul avec la mère du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:44

Ca fait beaucoup penser aux rites de l'ancienne Egypte, avec la vache céleste! Hathor et d'autres déesses sont représentées avec des cornes de vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:55

oui je trouve qu'il y a énormément de similitude entre leur pratique et la civilisation egyptienne,
mais après tout est ce étonnant , puisque cette civilisation extra-terrestre est venue ici pour nous ensemencer et nous imprégner de leur tradition, avant de nous laisser nous développer comme nous le voulions (ou pouvions)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:55

chapitre 6
l'union sacrée avec la deesse Mère





la pièce est plongée dans le clair-obscure a cause des rideaux tirés. Damkina vint s'allonger sur les coussins de notre lit. elle me contemplait, les choses ayant considérablement changer je n'osai l'aborder. mamitu prit les choses en main et avec patiente entreprit de combler cette chose immonde qui ne faisait pas partie de moi. mais elle n'obtins qu'une minable érection qui la déçu quelque peu.
- n'as tu pas toucher ton Ges (pénis) comme nous l'avions recommandé ?
je ne répondis pas.
elle m'aida alors a apprivoiser ce sexe tant je n’étais pas a mon aise.
mais sa douceur, sa tendresse et ses baisers firent leur œuvre et l'objet durcit.
mon eres (reine) me demanda de pratiquer avec elle des attouchements et des caresses.
précisant que les femelles étaient pour lentes que les mâles a s'émouvoir.
puis nous fumes prêt a pratiquer l'union divine pour atteindre le Niranna .
extase qui nous transforme a jamais.
l'orgasme déferla et emporta tout sur son passage. Etonné et étonnant pour la première fois de ma vie je me sentis en communion avec l'univers et apaisé. allongés tout deux sur le lit nous restions ainsi unis dans le gout de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:44

Là je crois qu'il faut mettre des XXX !  lol! 

Voilà qui donne une autre dimension à la sexualité.
Je crois qu'après il y a bien plus détaillé et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:26

Very Happy comme tu le remarquera, le résumé est court, car les détails etaient .... croustillants.
minuit n'étant pas interdit au moins de 18 ans, j'ai CONSIDÉRABLEMENT raccourci les descriptifs  DDD 
pour que l'ensemble puisse etre accéssible a tous.
Disons que ce passage ne fera pas défaut au reste de la compréhension du livre .  ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:14

Ah d'accord, je me disais bien... Tu as raison. Lire les détails nécessiterait une vraie éducation de respect, de sens du sacré, pour la jeunesse et pour bien des adultes.
En tout cas, ton résumé est excellent, il ne dépareille pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:21

j'ai fait sobre et dans l'essentiel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:56

chapitre 7
le secret de Ubsu'ukkinna




j'étais désormais en possession du secret des planificateurs et lié a la Source.

je me levais , me vêtit et ouvrit les rideaux, la lumière entra apaisante. Damkina se prépara et se maquilla.
son ton avait changé , elle me fit des remarque sur mon comportement de ces derniers temps. Puis elle me demanda de venir cher un cristal dan son coffre en bois. bleu et vert il est d'un pureté incroyable.
- c'est un Girku. il possède de multiples fonctions. il agit sur le même principe que les ME; Toute l'histoire des amasutum est retranscrite. il a aussi un catalyseur fréquentiel qui transporte sur les 3 niveaux du Kigal. et sur la 4ème dimension de l'Angal.
les kingu-babbar, les grands gina'abul albinos et leurs enfants possèdent également des sortes de Girku, Notre ancienne lignée détenait cette maitrise naturellement, mais aujourd'hui on a besoin de se cristal.
tu dois apprendre a déploie sa lame en laissant monter ton énergie le long de la kingalini.

En le déposant dans les mains de mam il fit monter sa chaleur et un jet de lumière créant un souffle brulant. Mam surprise laissa tomber l'objet qui fit un bruit sourd sur le sol et fit éclater une partie du carrelage. je ramassais l'objet, la lumière s’était éteinte.

- je te donne ce cristal qui porte le nom de Ugur ! il te sera de plus grande utilité qu'a moi. sa'am.
je suis en contacte avec Tiamata, je l'ai informé de ce qui se passe. elle arrive et sera en mulmul dans quelques danna.
elle ne vient pas pour négocier ,mais pour soumettre les Kuku, les anunna et les maudits musgir.
je suis inquiète si un conflit éclate, les kadistu (planificateur) n'interviendraient pas en notre faveur. nous serions seul face a notre destin.
- il y a peut etre encore un moyen de l'éviter.
- je ne le pense pas. je te remets ce cristal, regagne la petite lune de Esarra. tu trouvera la ba la réponse a de nombreuses questions. mais surtout suit mon conseil ne descend pas en kur-bala. Pars vite avant sue tout soit découvert et reviens moi.

je pris ugur et quittai notre résidence. je pris mon gigirlah (vaisseau du lointain) et m’envolai vers la grande diranna (porte stellaire) . c’était une premier mon premier voyage seul. le bout du tunnel me mena devant l'étendue étincelante de l'océan d'esarra comme la première fois. deux mu'u me prirent en chassent , le silence des miminu (gris) gardiens de la porte diranna y est surement pour quelque chose. je m'enfuis avec les 2 appareils a mes trousses. je tentai de leur échapper, la traque devint rapide et dangereuse. et la chance fut de mon coté, je pus m'arracher a la traction d'esarra et me diriger vers le satellite roux. il paraissait désertique. je me posai au hasard.
rien. puis je regagnai mon vaisseau et décidai d'utiliser mon pouvoir usumgal . s'il serre a faire des prodige , il peut aussi permettre de contempler l'aura de tout corps organique et végétal. cette lune était atteinte d'une étrange maladie et je voulais en découvrir les symptômes. dans les phares de mon appareil j'examinai le sol de la petite planète. le terrain etait accidenté, soudain a kus (50 centimètres) du sol je vis le désert minéral constellé d'un amas de squelettes recouverts de cuirasse en kusig (or) .
quelle force avait pu venir à bout d'une telle multitude ?

je posai mon gigirlah et sortit a l'extérieur. un cou d’œil m'apprit que les statures des squelette étaient des kuku (ancetre) .Je marchais sur les corps le bruit résonnait dans ce lieu lointain et inconnu. une colossale armée est tombée ici et pas seulement, mais également un peuple entier décimé. en m'approchant , je remarquai que pas une seule tête n’était accrochée a un corps. cette race devait posséder l'immortalité. car c'est seulement en leur coupant la tete qu'ils perdent leur densité corporelle. j'étais amer, tous ces individus immortels n'avaient pu échapper a la mort ! la physionomie des cranes était propre a notre espèce, celle des gina'abul.
je sentais que j’étais près du but. j'observai encore, tous les corps portaient un jupe de cotte de maille. donc un peuple sacré. je m'agenouillais et fouillais dans l'amas de corps , je sorti un bouclier en son centre deux mus (serpents) , mes mains se mirent a trembler pour la première fois. le grand mystère qui entourait la disparition des antiques grandes prêtresses gina'abul, se trouvait ici.
la verité me sauta aux yeux. les énergies négatives imprègnent les anunna et c'est ce que An voulait. l'ambiance déplaisante y etait propice. quand au chiffre incroyable de 1.2 millions de musgir présent sur l'ubsu'ukkinna (étoile de maïa) il ne pouvait s'expliquer que par la présence cachée de musgir rescapés de la Grande Guerre, il aurait été impossible a An d'en cloner autant... ils étaient vraisemblablement cachés dans le KUR , le bas astral) inaccessible au kadisku mam m'avait précisé que les musgir sont capable de se déplacer de ki a kur sans appareil.

j'eus subitement une drôle d'impression. je m'emparai du cristal , il se mit a vibrer et me propulsa dans le KUR GAL . la deuxième dimension. le passage me fit dégringoler de quatre gi (douze mètres) ici les corps n'étaient pas présent. et le sol était humide et visqueux. je regardai autour, rien ni personne. malgré les recommandation de mam, je fus tenté de descendre en KUR BALA. je repris le cristal.
la descente fut brutale et instantanée.
Je perdis toute notion de temps et d'espace. tout était différent et plutôt verdâtre tapis dans l'ombre des formes hybrides cachées. il s'agissait de créatures médianes nous connaissons leur existence, mais sont rarement perceptibles.
mes yeux s'habituèrent et je vis les deux dimensions supérieures projetées tels des miroirs.
soudain je m'affolais, comment allais je réintégrer le KI , alors que j'étais 12 mètres sous la réalité ?
je me mis a courir ce qui agita le bestiaire du bas astral.
je décidai de faire un bond colossal en utilisant le NIama. j'en fus étourdi alors que je venais de traverser les deux dimensions d'un seul coup. une voix résonna dans ma tête. Utilise le cristal pour te réaligner. Ugur n'avait pas quitté mes mains, je l'activais et chancelai un peu. Enfin la lumière aveuglante s'atténua et je vit un gigirlah inconnu.
les kadistu en possèdent de nombreux modèles.
une image apparut devant mon propre vaisseau. deux êtres magnifiques se dévoilèrent
je reconnu un abgal du système de gagsisa (sirius) et un ameli au teint clair et au corps éthérique provenant de l'étoile de Bun (Aldébaran) Mam m'avait appris que les ameli s’étaient querellés avec mes Kuku au moment de la grande guerre.

au bout d'un long moment les deux kadistu se matérialisèrent a l'emplacement de l'hologramme.
l'ameli me parla par télépathie.
- ton rôle dans ses événements est cruciale, tu devras faire des choix importants. l'organisation de l'univers va être temporairement modifié a cause du soulèvement que prépare Tiamata. elle a peur des musgir nous ne pouvons l'en blâmer.
tu vas expérimenter différentes formes de pensée. tu es le maitre de ton zisagal (incarnation). Les amasutum sont en grand danger a cause de tes Kuku (ancêtres) il te faudra aller au delà du bien et au delà du mal , la ou est la véritable sagesse. le règne animal ceux que nous nommons le gilimanna (le bestiaire celeste) et les anunna risquent d'instaurer une autorité basée sur la domination.

nous entendîmes une explosion


- un combat va bientôt commencer. tu portes une lourde responsabilité. tu devras faire des choix difficile dès aujourd'hui.
garde en tête que le mental étouffe l'esprit et que l'égo neutralise la sagesse. Ne te trompe pas de combat. quitte au plus vite cet endroit , le temps presse.

les kadistu s’évaporèrent leur vaisseau s’éleva sans bruit, me laissant avec mes révélations. le temps était compté, d'ici peu l'espace aérien de l'Ubsu'ukkinna allait se transformer en champ de bataille. Je montai dans mon gigirlah et décollait promptement.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:53

Ces dimensions sont intéressantes. On voit que certains de ces êtres vont se cacher dans une autre dimension quand il se passe quelque chose dans la leur. D'autres en visitent une autre, mais tous ne se sentent pas bien dans l'une ou l'autre.

Les kadistu n'interviennent pas dans le conflit. Ils attendent qu'il se passe, dans le respect du libre-arbitre de chacun. Un peu comme ce que l'on dit des anges qui peuvent nous guider, mais sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:44

oui , comme chez nous l'Homme est de races différentes, les E.T. sont de races différentes.
les dragons, les gris, les éthériques, les grands blancs , les reptiliens....

d'ailleurs, si l'on regarde les témoignages d'abductés, meme description.

Neutre. Ils ont l'air plus sage et spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Girku - le secret des étoiles sombres - part 1 ANTON PARKS
» LES CHRONIQUES DU GIRKU - LE SECRET DES ETOILES SOMBRES (pdf)
» [résumé] Les chroniques du Girku - Tome 2 Adam Genisis - ANTON PARK
» Les Chroniques de Girku - Adam Genisis - part 2 ANTON PARKS
» Les chroniques du Girku - le reveil du phenix - Tome 3 - ANTON PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: