Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS

Aller en bas 
+2
Quinqua
chantara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:22

Je n'en suis qu'au chapitre 6 mais c'est passionnant.
A propos de sexualité, il y a un temps fort dans le tome 2 ou on comprends mieux la sacralisation par une épreuve que Enki doit subit pendant 7 jours, en prise avec une prêtresse chargée de lui faire passer des tests. Ou il en ressort grandi, ou il en meurt.

Les notes de bas de page sont pour moi les plus intéressantes.

Fameux travail que tu fais là, Chantara. C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:10

Je précise que nous avons un cerveau appelé reptilien. Étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:18

tiens je ne savais pas pour le cerveau. Merci lune
pour les notes de bas de pas AP a meme sorti 3 livres entièrement dédiés aux notes de bas de page
des chroniques du Girku
EDEN
LE TESTAMENT DE LA VIERGE
et LA DERNIERE MARCHE DES DIEUX...
l'ensemble est a lire.
je suis en train de faire le résumé du tome 1, le 2 suivra derrière avec le 3.
et je vais me procurer les autres pour faire de meme.

il me semble que son oeuvre est assez interessante pour que l'on fasse plus qu'en parler sur Minuit.
Donc à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:35

Je viens de commander la dernière marche des dieux, et on dirait bien que ces théories se répandent comme une traînée de poudre, de plus en plus de gens s'y intéressent.

Le cerveau reptilien est considéré comme l'un des trois niveaux d'évolution du cerveau humain. Il correspondrait ainsi au cerveau ancestral, celui régissant la régulation des fonctions vitales (respiration, rythme cardiaque, tension artérielle?), les besoins naturels (boire, manger, se reproduire) et les comportements primitifs (peur, haine, instinct de survie?).






Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:14

super interessant !
a développer je dirai (tres envie d'en savoir plus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rien trouvé de plus. Triskel
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:14

Curieux, non ? On aurait pu l'appeler autrement, ce cerveau. Eh non, reptilien ! Pourtant tous les animaux ont ces besoins de base.
Il serait intéressant de relire la Bible à la lumière de ces informations pour repérer tous les mots qui se rapportent à ce que dit Anton Parks.
En tout cas, c'est la seule explication à ce jour quant aux maillons manquants entre les différentes espèces d'humanoïdes de notre histoire. Et sauf erreur, personne n'a attaqué ce dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:48

il va encore plus loin que lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dont la théorie est déja tres innovante et dérangeante pour les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:14

Je crois que la seule différence entre eux deux, c'est que Sitchin ne considère pas les Annunakis comme des reptiliens non? Ce qui est déjà plus rassurant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:59

oui. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:11

chapitre 5
les heritiers de l'Abzu


la venue d'un nouveau roi me précéda. La méfiance des sutum etait extreme. un vaste desordre regnait dans le monde du dessous. De nombreuses villes détruites. les sutum valident s'organisaient pour entasser le coprs sans vie de leur congénère et pour amasser du bois et allumer des brasiers géants.
combien de cadavres ? huit cent milles ? 1 million et demi ?

mamitu ne pu s’empêcher de pleurer. soudain lahmu et lahamu apparurent a la lisière de la foret. ils s’approchèrent et dévisagèrent ma ugunu (maitresse) . Ils s'inclinèrent devant moi et ma demandèrent l'autorisation de parachever leur travail d'extermination. Mam le regarda. immédiatement, les deux usumgal l'insultèrent copieusement. Je dus leur rappeler qu’étant ma compagne elle était aussi l'héritière de l'Abzu.
du coup , je leur ordonnai de quitter les lieux pour ne pas revenir. ils tournèrent les talons et repartir dans la foret.

Mamitu se jeta a mon cou pour me remercier. ses réguliers débordements m’étonnaient toujours, mais j'allais m'y faire. elle commençait déjà a exercer un troublant pouvoir sur moi .
nous avions décidé de laisser les sutum en paix et mam voulait découvrir un antidote pour sauver les malades restants. les nungal furent installés en l'abzu et se joignèrent aux sutum amicalement.
il y avait tant a faire. il fallait tout réorganiser pour restaurer la paix et la vie.
petit à petit en une trentaine de nos journées, l'abzu de nalulkara ressembla de nouveau à un séjour délicieux.
toutes le villes organisèrent des banquets et des sirhulla (des chants joyeux).

Désormais nous filtrions toute l'eau du royaume de l'abzu car grâce a mes révélations nous découvrir qu'elle etait toute empoisonnées; car contrairement au amasutum et aux nungal les sutm n'etaient pas immunisés contre le poison déversés dans nos rivières.

je me remis a la fabrication des nungal. tout ces événements m'avaient éloignés de ma tache principale. le nombre de planificateur est désormais de 3086spécimens.
pendant ce temps , les prêtresses qui se trouvaient dans les colonies du systeme stellaire ubsu ukkinna en mulmul (les pléiades) nous transmirent des informations sur l’évolution de la fabrication des anunna sur Dukku.
ils etaient près de 20.000 exemplaires. mais un détail me déconcerta. certains d'entre eux n’étaient pas du même moule. an et ninnah s’étaient donné la peine de programmer plusieurs alagni (clone)
j'eus envie d'en faire autant. je travaillai donc en secret et fit des essais sans en parler à mam.
mais je restais contrit d’être diminuer et de ne posséder les attribut masculin que mon père m'avait refusé.
alors je me concentrai sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
figurine masculine a tete de lezard en argile verdatre haute d 14 cm (periode d'Obeid V millénaire avant J.C.) cette statuette fut trouvée dans le cimetière de la ville d'Eridu auprès d'une femme, sans doute une pretresse. cette scupture représente un gina'abul male de type nungal ou anunna sexué;
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:18

chapitre 6
l'épreuve du feu de l'As
"le mystère de l'arbre et du fruit"


nous étions 47 jours après notre venue en l'Abzu. c'est le grand jour de mon initiation dans la communauté des amasutum. des prêtresses m'avaient extirpé de me travaux pour rester 7 jours dans le désert à méditer et jeuner. nous fimes un court voyage en ras-motte et nous posâmes près d'une faille naturel. je devais recevoir la bénédiction des prêtresses du conseil de nalulkara. nous descendîmes d'interminable escalier taillé dans le roc pour rejoindre des salles souterraines. je m'agenouillais.
devant moi, 12 prêtresses vêtues de robes courtes. une cérémonie commença.
- jeune bulug (novice) tu es ici pour parfaire ton savoir, dans de lieu saint , cette kizah (lieu secret)
sais tu qui nous sommes ?
- oui je le sais. vous êtes les digir-kadistu (divinités planificatrices) dont le rôle est de créer la vie a travers notre univers. vous possédez taltal (sagesse) et la connaissance des mystères du monde.
- nous faisons un avec Gissu (l'ombre) et nous connaissons zalag (lumière) . nous gig (sombre) pouvons te mettre en contact avec le sacré ou te détruire. as tu jeuné pendant sept Ud (jour)
- oui. mais je ne mange presque jamais, car je détiens le niama, la force universelle.
- l'initiation sera difficile. si tu surmonte l'épreuve tu n'en seras que plus puissant. Bulug (novice) quelque s sont les images que Mamitu t'as transmise . Tu dois nous les transmettre. Mamitu le savait en te choisissant qu'il faudrait qu'on te le demande.
- il s'agit de son profond désir de procréer des rejetons et d'images d'Uras (terre) , j'y ai vu des milliers de tête au teint ténébreux et grossier. avec le même regard et ils n’étaient pas d'ici. Il y avait aussi un vague visage d'enfant gina'abul , c’était très flou....
Mamitu ajoute immédiatement
- Ce que sa'am omet de préciser c'est qu'il est asexué et qu'il est le premier prototype de cette lignée que fabriquent an et Ninnah pour la planète Duku en Mulmul (les pléiades) Les images qu'il a perçues proviennent de la dextérité de ses mains et non de son sexe.
- je suppose que tu souhaites notre accord pour le lui "fabriquer" pour que vous puissiez utiliser la voix tangible ?
- Oui, dit mamitu a voix basse.
- eh bien, tout vas dépendre de son aptitude a l'épreuve du feu d'As. Par contre, s'il s'en sort, il aura une deuxième épreuve a subir, mais ça ne sera qu'après avoir obtenu la possession d'un ges (penis).
- es tu prêt Bulug a emprunter le chemin sacré qui mène a la connaissance. Toi qui vas mourir es tu prêt a l'entendre et a l'accepter.
- Je le suis.

alors la prêtresse s'approcha de moi et déposa sur ma langue une goutte du philtre initiatique. La saveur était acre et mettait totalement inconnu. Puis elle me banda les yeux et m'attacha les mains. Je commencais a sentir une brulure dans ma bouche , puis ma gorge , la douleur etait épouvantable.
une vision m'apparut : un oeuf renfermant un serpent.
je fus pris de vertige, les mains de la prêtresse me maintinrent debout et tâtèrent mon pou à ma gorge.
Elle murmura a mon oreille.
- cherche le Gis (arbre) , seule la lumière de son ur (tronc) peu te sauver . Mange le gis sennur (fruit de l'arbre) sinon le feu te dévorera. éteins le feu par le feu.
totalement désorienté je marchais et parcouru des cavernes, des galeries. j'eus alors le réflexe de me servir du Niama (force vitale) pour me diriger, mais j’étais paralysés. plus le temps passait , plus mon sang bouillait dans mes veines. Je me concentrai sur la phrase et les symboles. De vivent contractions me plièrent en deux.
je me mis a crier, je me sentais frapper d'incohérence et de douleur.
contre toute attente des voix d'outre -tombe se firent entendre :
- l'initiation se déroule mal, il est capable de nous trahir malgré lui. nous devons tout arrêter.
Puis la voix de Mam résonna dans ma tête.
- non , il va mourir. laissez lui sa chance. vous connaissiez les risques, alors il faut aller jusqu'au bout.
Puis ce fut le silence. je ne pouvais compter que sur moi-même. je repris mon exploration, couloir après couloir. ce labyrinthe était immense.
je me dis dans ma tête. cherche le gis (arbre) et le burru (fruit), non elle a dit le gis sennur, pas burru. je m’écroulais au sol , il n'y a pas de hasard dans notre langue , si la prêtresse a dit gis sennur, c'est qu'il y a une raison. Mais laquelle ?
phonétique ! c'est cela.
gis évoque l'arbre, mais si je décompose
GI (sombre) et IS (montagne dans le sens d'etoile) , donc je dois comprendre : le sombre des étoiles ou les étoiles sombres. Amasutum, elles sont les planificatrices qui détiennent la connaissance de l'absolu.
sennur , donne SEN ( pur, mais aussi refleter) NU (lumière) et UR (tronc, mais aussi giron)
Je prononçais la phrase a voix haute :
"Les étoiles sombres reflètent la lumière par leur giron".
je fus pris de vertige en réalisant le sens de ces mots et me retrouvais par terre. Je devais trouver une prêtresse qui me délivrerait. Comment retrouver mon chemin ? je répétais le début de la phrase.
l'orientation vers la félicité n'est pas la courbe. Je me mis a ramper en ligne droite. après avoir parcouru 8 fois ma taille sur le ventre. lorsque j'entends des pas. alors je criais la phrase a tue-tete. Un parfum de fleurs se mit a flotter dans la pièce.
- je possède le secret qui donne l’énergie, veux tu le connaitre ?
- oui. aide moi, je t'en pris....
elle me serra dans ses bras.
- fils de la nuit, tu ne feras bientôt qu'un avec nous. n'ai aucune crainte mange le substance et guérit.
je l'entendis faire glisser sa robe sur ses hanches et elle dirigea mon visage vers son intimité.
- je t'offre le trésor obscur, je te révèle le caché. Bois la très sainte Unamtila (plante de la vie).
je ne me fis pas prier, et m'abreuvais de son sang. je me sentis progressivement mieux. ma vue revint petit à petit et m'offrit le spectacle du gala (vagin) de la prêtresse qui déversait son uzug (sang)
je fermai les yeux, le temps sembla ne plus exister. En un éclair l'autre signification du mot Uzug qui évoque le sang menstruel, se révéla a moi.
U-ZU-UG "la furieuse plante-sagesse ou nourriture-connaissance."
la prêtresse se dégagea doucement et me demanda :
- tout va bien fils ?
je fis signe que oui. elle prit alors un tissu dont la matière m'était inconnu et le passa sur mon visage. Elle me fit boire ensuite un liquide ) la saveur étrange avec un arrière gout du kusig (or).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la déesse égyptienne Hator dénommée la dame au sycomore accorde ses fruits à un homme .
tombe de pashedu dans la vallée des rois.




encore sous le choc de ce que les amasutum venaient de ma faire subir, je constatais que j’étais dans le Kisah (lieu secret). mon cheminement dans les tunnels n'avait été qu'illusion. je n'avais pas bougé et les prêtresses étaient toute la, le long du mur.
- bien. fils de la nuit. comme tu as pu le constater la vérité forme une ligne droite. Nous gig (sombres) incarnons la stabilité et la force d'un système social de plusieurs limamu (millénaire).
nous avons besoin de ton aide.
- il y a quelques instants vous étiez prête a me laisser mourir et maintenant vous voulez mon aide.
- nous ne faisons confiance a personne. sache que notre connaissance, aucun mâle n'a passé l'épreuve du feu de l'As . tu es celui qui réussi et qui nous apportera l équilibre.
- je ne crois pas a vos prophéties, mais je vous aiderai. comme vous le savez mamitu et moi sommes en train de créer une souche de kadistu (planificateur) mâles. le but étant justement d'apporter l'équilibre.
- tu te trompes jeune lugal (prince) ce savoir est très important et ne doit quitter cette salle. la venue massive de nouveaux mâles est un danger pour notre souche.
- que veux tu dire ?
- ne sois pas impatient. il faut préserver ce secret coute que coute.
je me prosternais en guise d’approbation.
- après avoir été intronisé, ton ultime initiation ce nomme le feu de pes et te menera 'ou nul ne revient indemne". et parachèvera ton savoir.
La sainte énergie de l’éternel féminin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codex mexicain de Borgia, Un arbre de vie laisse s'échapper un flot de sang de son ouverture qui évoque un vagin. les racines de l'arbre sont symbolisées par la tête e reptile, cela exprime l'affiliation de l'arbre avec le serpent que l'on retrouve dans la genèse.
face a l'arbre , un homme attend les yeux bandés. l'interdiction faite à l'homme de percer le secret de l'arbre de vie est ici manifeste.


-
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:50

D'où le mythe de la Déesse Mère, le pouvoir du féminin sacré.
Les prêtresses, les femmes, sont détentrices du secret de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:55

Et de la sagesse , si on lit entre les lignes.
Mais alors comment en est on arrivé a avoir été aussi minorée.
Les femmes n'ont pas d’âme, elles n'avaient pas le droit de vote, pas les même droits ni salaires , pas d'acces a l’éducation etc
Les origines parlent différemment avec des femmes ayant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:05

Les hommes prenant le pouvoir sous le prétexte d'une religion prônant un dieu masculin, seul et unique, en ont profité pour s'arroger la supériorité sur les femmes et les maintenir sous leur coupe, comme des animaux domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:44

un petit truc me chiffonne
le nom MAMITU (qui se prononce surement MAMITOU)

la ressemblance avec le nom du grand esprit des indiens d'Amérique MANITU ce n'est peut être qu'un détail, mais il pourrait avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 3:49

encore une preuve que ,nous avont été bricolé,par qui , ca,je ne le sait pas  Shocked 
un peu ,comme des voitures d'occasion  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:15

ECNI a écrit:
un petit truc me chiffonne
le nom MAMITU (qui se prononce surement MAMITOU)

la ressemblance avec le nom du grand esprit des indiens d'Amérique MANITU ce n'est peut être qu'un détail, mais il pourrait avoir son importance.

TOUT EST RELIE, tout provient d'une même origine et les noms ont été transformés au fil du temps et des civilisations. On peut étudier n'importe quelle mythologie des civilisations antiques, on en revient toujours aux même sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:16

Mais bien entendu, ça ne perturbe pas du tout la majorité des spécialistes ! Ce n'est qu'un hasard n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:26

Pourquoi faut il qu'un passionné mette le doigt dessus.
les spécialistes sont censés y travailler , pourquoi ne voient ils rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:53

Ils préfèrent leur salaire sans doute. On ne sait jamais, il ne faut pas se faire mal voir par les confrères sinon on est plus ou moins viré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:30

Quinqua a écrit:
Ils préfèrent leur salaire sans doute. On ne sait jamais, il ne faut pas se faire mal voir par les confrères sinon on est plus ou moins viré !
oui , boudé , mis a l'index, moqué .... exemple Jean-Pierre petit
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:13

Paule Salomon, dans "la Femme Solaire", explique que l'homme a commencé à prendre le pouvoir lorsqu'il a compris qu'il y était quelque chose dans la fabrication des bébés. (Je résume). En fait, ça va beaucoup plus loin. Ces chroniques parlent du pouvoir féminin en tant que relié profondément à la lune. C'est ainsi que l'homme peut être initié par le cycle même féminin, cycle qui donne ce pouvoir, cette sagesse...

Donc il semble que sagesse, pouvoir, ... viennent de la lune et non du soleil. L'initiation (ou la mort) est un passage de type féminin, une entrée dans les profondeurs de l'être (ce qui rejoint Annick de Souzenelles mais aussi le Livre des Morts Egyptien), une Pâques (pour les Chrétiens). Oui, tout se recoupe.

Rien que cela est de nature à perturber le principe masculin (je ne parle pas en homme/femme mais en principe) qui ne voudra pas revenir à sa place. Sa place ? Le principe féminin (lunaire, intuitif) transmet les messages de son intuition au principe masculin qui, lui, est dans l'action. On peut comprendre la réticence des chercheurs!

Parks parle à un moment de l'Esprit Saint qui, à l'origine, était féminin (je l'avais lu ailleurs). On l'a fait descendre d'un Dieu masculin pour redonner la suprématie à la gente masculine, mais on pourrait voir l'Esprit Saint comme la Source, qui ensuite aurait donné les dieux, sans doute avec un Dieu "chef" qui a ensuite créé les autres. Bon, OK, j'extrapole...

En tout cas, je ne sais pas si vous avez vu ou lu des attaques de ses théories, mais moi non.

PS: j'ai cherché les livres en poche (à Cult*ura) mais raté, il aurait fallu les commander. Pauvreté des libraires...

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:54

ils sortent au compte goutte. j'ai les 2 premiers des chroniques et le troisième doit sortir en avril.
les autres pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:58

J'avais mis un long message hier, mais depuis la médiathèque, et peu avant la fin. Et hop ! Coupé avant d'avoir pu le poster ! Grrr !!

Oui, encore un peu plus de 3 semaines pour le 3è tome.

Je viens de trouver ceci qui me semble pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:55

merci je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:01

chapitre 7
le secret des amasutum
et le sens de l'araignée


mamitu et moi rejoignions les gigirlah aux abords de la grande faille. mam semblait abattue, elle me confia qu'elle avait oublié la rudesse de ces initiations. moi j'étais pensif la prêtresse avait prononcé tout a l'heure, les mots de As et Pes cela veux dire araignée. Je pense donc qu'il s'agit la encore de jeu de mots dissimulés.
A-AS "feu de l'araignée" ou "feu de la source unique". mon intuition me dit que le sang menstruel des femmes aussi appelé "sang de la déesse"représente bien une source. je questionnai mam.
- pourquoi ces mots As et Pes ? j'ai saisi le sens de As, mais Pes représente quelque chose de précieux ou une figue.
ses yeux s'illuminèrent. Elle était ravie de pouvoir m'initier.
- je vais t'expliquer. Il y a des limamu (millénaire) , bien avant les sutum, nous cohabitions en Urbar'ra (la constellation de la lyre) avec les Sukkal, les Musgir (dragon) les usumgal et quelques kingu - ces derniers forment la souche royale de la constellation d'Usu (du dragon) , la contrée céleste d'origine des Gina'abul. les Usumgal et les Kingu dirigeaient mes n’étaient pas majoritaires. les musgir beaucoup plus nombreux constituaient une souche ambitieuse qui souhaitait faire des femelles des objets sexuels. Ils nous enviaient la souche royale se scinda en deux. ceux qui n’étaient pas d'accord que nous nommèrent Kingu (royaux) nous abandonnèrent et regagnèrent leur colonie gina'abul d'Usu ( constellation du dragon) comme des traitres. tu dois savoir que les kuku (ancetres) se considèrent comme les premiers-nés parmi les gina'abul a cause de leur taille. c'est une vieille querelle entre kuku et kingu nous savons que notre berceau originel provient d'Usu et que le usumgal ont été créés par les grands kingu, le kingu-babbar (kingu albinos) en des temps tellement qu'ils se sont perdus dans leur mémoire.
une fois les kingu partis , les usumgal rejoignirent les musgir. Ils eurent l'idée de fabriquer les alagni (clone) femelles pour nous soutirer nos pouvoirs. Les usumgal clonaient et les musgir créaient des centres de détentions. les prisonnières etaient stimulées pour récupérer nos uzug (menstrues) qui étaient ingurgitées.
- qu'on fait les Sukkal, etaient ils pour ou contre vous ?
- ils nous ont d'abord aidés , puis se sont rétractés. Ils ne voulaient participer au conflit.
- je comprends ta profonde appréhension, mais regarde. Les amasutum ont fait des sutum de dociles adab (serviteurs) dévoués.
- oui ils ne se sont jamais plaints. mais j'ai conscience que nous avons été trop loin. Nous avons répondu à la répression par la répression. je pense que c'est pour cela que An ne nous aime guère. Je souhaite aujourd'hui que nous repartions sur de bonnes bases avec le sutum survivants.
- tu m'as parlé du rasa
- oui une sécrétion vaginale qui facilite le rapport sexuel, tu comprendras lorsque tu auras un ges (penis).
Il te faut savoir également qu'en ces Ud (jour) douloureux, nous avons réappris l'Emesa (langue matrice) cela nous permis de communiquer pendant la grande guerre. L'emesa est plus riche que l'emenita (langage mâle) , mais en plus il a deux significations aucun mâle ne pratique.
Pes (araignée) évoque également un utérus et une matrice.
- donc, en coupant la figue en deux, on obtient l'image d'un gala (vagin) d'amasutum
- exactement, tu m'impressionnes
- quel rapport entre le sexe et la respiration ?
- Tout est dans la respiration. Elle permet de synchroniser ses sagra.
la Nindigir (prêtresse) pendant l'initiation te révélera ce qu'il ne m'appartient pas de t'enseigner.
-Bon. et quelle est le point commun avec l'araignée ?
- Nous avons de nombreux points commun. A l'époque de la grande guerre, nous sommes devenues malgré nous, des guerrières. Les Musgir nous volaient nos récoltes . L'As est une redoutable guerrière également et elle possède aussi des périodes de Gibil'lasu (renouvellement de la peau) , elle peut rester des semaines sans manger, comme nous. et surtout nous avons un autre point commun, c'est le venin que nos ancêtres possédaient et comme le rasa il sortait de notre gala (vagin) . Lorsque nous avons rallié la fédération toute les amasutum furent privé de cette arme lors des nouveaux clonages.
- que sont devenus les amasutum qui possédaient le fluide ?
- elles ne sont plus de ce monde. elles furent massacrées pendant le guerre, seule une poignée survécurent. Tiamata est la seule survivante. En sitadalu cohabitent trois eres (reine) qui ont un lien fraternel avec gagsisa (sirius) ma demeure d'origine .
- sitadalu ?
- il s'agir de sipazianna (Orion) dans notre langue.

je connais sipazannia de réputation. séjourne de nombreuses colonies gina'abul. Les mâles y sont très libres. Les femelles se sont alliées et mélanges avec des êtres humanoïdes issu s des félidés urmah. ils créèrent une nouvelle race hybride. et a ma connaissance, les êtres de sipazania ne se clonent pas pour se multiplier , mais ont des rapports sexuels.

A cet instant, je m’aperçus que nous venions d'arriver a Salam. le Gigirlah de tiamata était a quai. Mam me guida vers l'appareil. la ville est pleine d’effervescence. L'abzu est en paix ce qui me redonne de l'énergie pour affronter notre reine.
Dans l'appareil je m'agenouillais devant notre reine.
- nos alliés s'inquiètent des changements dans notre histoire : étrange maladie qui accable les males, le clonage massif de soldats, l'extermination des malades, notre roi décédé, et ton union avec notre illustre dumumi (fille) , ton initiation réussi. De quel coté es-tu , sa'am ?
- je suis avec vous ma reine.
-bien je ne mettrais plus ta parole en doute.
- la liste est incomplète : j'ai trahi mon créateur, je fabrique des nungal, et j'ai apport la paix en l'abzu et soigné les sutum encore valide.....
- c'est pour cela que tu es encore en vie sa'am. l'équilibre que tu as apporté doit être transmis.
Mamitu et toi allez créer un didabbasar (texte de loi) que vous apporterez sur Dukku pour contraindre An a respecter les gina'abul.
- rien ne peut obligé An a les respecter.
- détrompes toi, j'ai rappelé mes dumuni (filles) , elles quittent l'ubsu'ukkinna (système solaire dans les pléiaides ou se trouve la planète dukku) et sans elles, an ne pourra subvenir au besoin des annuna.
apporter un didabbassar (texte de loi) a An c'est garantir la paix.
- pourquoi ne créerait il pas des alagni femelles a partir des cellules qu'il a emporté ?
- tu es perspicace, mais c'est interdit par la loi.
- et alors, les usumgal ne peuvent pas ?
- non , c'est comme ça. Ils sont constitués ainsi.
- et s'il contraignait Minnah a le faire.
un silence envahit la salle, la reine parut irritée
- impossible, elle ne ferait jamais cela. il lui faudrait un inim (accord) , seule, moi et nammu avons un droit illimité de créer des femelles.

je n'insistais pas. Tiamata repris la parole :
- une chose encore, un incident est survenu avec des nungal , rends toi a unulahgal au plus vite, examine la situation et prends les dispositions nécessaires. puis crée ensuite un didabbassar (texte de loi) et faites le apporter a dukku. je compte sur vous mes enfants.
man' et moi allons tout faire pour préserver la paix.
nous fiment la révérence et quittâmes le gigirlah royal .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:08

Désolée , c'etait un peu long pour la suite.
Mais je dois lire l'histoire une première fois, puis une deuxième pour faire le résumé
et une troisième pour la retranscrire et enfin une quatrième pour scanner les images et mettre les textes et autres références de minuit ou d'ailleurs comme complément a l'article.
et c'et plus facile lorsque les chapitres sont courts.  Very Happy 

bonne lecture de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:42

merci pour ton travail CHANTARA  coeur ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:02

C'est un boulot de dingue !

On voit déjà que, parmi ces peuples, il y en a qui voulaient mettre les "femelles" en esclavage ! Alors que ce sont elles qui détiennent le secret de part leur côté lunaire. Tout comme Adam et Eve ont voulu goûter du fruit de l'Arbre de la Connaissance avant de posséder, d'intégrer cette connaissance, les "mâles" ici ont voulu soumettre les "femelles" plutôt que d'être dignes de goûter leur secret. de ce fait il leur a fallu prendre les armes !

On peut rapprocher aussi ce texte de la Genèse: les dieux sont descendus sur la Terre et ont fréquenté (de près les coquins !) les femmes des humains. Là, c'est le contraire: "Les femelles se sont alliées et mélanges avec des êtres humanoïdes issus des félidés urmah".

Tous ces mélanges devaient donner un drôle de bestiaire dont on voit quelques traces parmi les gargouilles et autres chimères. Ces êtres sont restés dans la conscience collective pour donner d'étranges personnages sculptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Girku - le secret des étoiles sombres - part 1 ANTON PARKS
» LES CHRONIQUES DU GIRKU - LE SECRET DES ETOILES SOMBRES (pdf)
» [résumé] Les chroniques du Girku - Tome 2 Adam Genisis - ANTON PARK
» Les Chroniques de Girku - Adam Genisis - part 2 ANTON PARKS
» Les chroniques du Girku - le reveil du phenix - Tome 3 - ANTON PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: