Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS

Aller en bas 
+2
Quinqua
chantara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:07

A la fin du 1er tome, il y a un entretien entre un journaliste de Ne*xus et Anton Parks, très intéressant. Il permet de mieux comprendre (s'il y a lieu) les rapports entre les différentes espèces et la création de l'être humain. J'essaierai de noter quelques passages significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:40

OK : il me reste 2 chapitres a résumer avant la fin du tome 1.
et puis je passe au tome 2 ....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:20

chapitre 8
désordres et désaccords dans l'assemblée divine




mon gigirlah quitta la lune d'Esarra, je croisait un drone , un autre vint le rejoindre et un vaisseau Mu'u et deux gigirlah surgirent de l'horizon et ouvrirent le feu sur les drones. d'autres drones firent leur apparition je décidai de regagner le duku par la voie normale, c'est a dire en voyage traditionnel.
pendant le trajet , je réfléchissais a la lourde mission a laquelle j’étais prédestiné , serais je l'Auguste rédempteur ?
la guerre semblait inévitable. cela faisait près de huit danna (16 heures terrestre) que je sillonnais l'espace. soudain j'entendis dans ma tête la voix de mamitu , elle résonna .
enlil avait rallié a sa cause certaines de nos prêtresses. l'assemblée c’était tenue et mon absence a incité les kuku a donner les pleins pouvoirs a Enlil. pourtant mamitu avait revendiqué le poste en révélant que j’étais a présent le barag du peuple du serpent. l'assemblée fut très surprise. la prochaine assemblée aura lieu dans quelques danna, avec un peu de chance j'y serai.

mon arrivée passa inaperçu. l'anarchie semblait régner sur le dukku. des anunna pillaient le peu de mais qui restait dans la cité. ils me reconnurent et me saluèrent avant de reprendre leur razzia. je les laissai faire, après tout la situation était de ma faute. j'arrivais dans le quartier de l'assemblée de l'Ubsu'ukkinna.
J'entrai, mon arrivée suscita un murmure dans la salle. enlil placé au milieu se tut. Tout autour j'apercu quelques mimitu, mes Kuku et Ninmah. l'assistance se goinfrait sans aucun état d’âme. Enlil reprit son discours enflammé.
- la famine sévit dans nos campagne elle a envahit nos villes, nos soldats affaiblit ne sont que l'ombre d'eux meme...
Enlil me montra du doigt avec animosité. Je cherchai du regard les prêtresses, tout en haut de l’assemblée je découvrit damkina. Les prêtresses ne partageaient pas le festin des mâles. je décidai de les rejoindre et montait tout en haut des gradins.
un mimitu vint me proposer de la nourriture, je pris le plateau et le jetait en direction d'enlil. et je criai
- vous vous empiffrez alors que vos enfants les alagni meurent de faim! et je suis contre l'idée de nous mettre en guerre contre nos propres soeurs.
- tu parles haut sa'am, mais tu n'étais pas la a la dernière assemblée , me semble t il ? dit enlil
- Mon cher fils, qu'il soit rappelé que sans ton idée de détruire les drones de Tiamata, nous aurions pu parlementer avec notre reine. toute foi que ma bonne foi soit approuvée devant cette assemblée. J'ouvre mes sagra immédiatement, que ceux qui ont la force niama vérifie d'eux meme.
Nianmah prend la parole
- épargnes toi ce désagrément mon fils, je te crois.
Mon créateur se lève brusquement et rejoins enlil
- nudimmud a raison , ne prenons pas de risque inutiles.
Ansar a son tour se lève et se rend au centre de l'assemblée
- que l'on fasse entrer une santana (chef de plantation)

la nindigir (prêtresses) se'et entra, elle chercha damkina des yeux.
c'est alors qu'elle accusa enlil
- le lugal (maitre) a perdu notre confiance, je l'accuse de haute trahison il se sert des amasutum
par profit. il sème la discorde au sein des gina'abul pour aggraver des distensions.
ansar était offusqué.
- pauvre imprudente que tu es ! petite erum (esclave féminine) tes propos sont diffamatoires.
la santana s’évanouit
Mamitu courroucé stoppa net ansar dans son élan et lui assena le marduku (table de la loi)
ansar leva les bras au ciel et dit
- soit ! châtiez moi

setir , la prêtresse en chef du haut de la tribune se leva et cria ;
- j'accuse
a ces mots, les usumgal se levèrent et l'assemblée partit dans un tapage assourdissant. la situation était chaotique.
Ansar reprit la parole au prix de gros efforts.
- fils d'An , prouve nous ta loyauté et va prendre position aux environs de la sekka boréale du dukku ou la troupe de tiamata se rassemblent.
l'atmosphère etait lourde et contrastée. la décision de mon kuku me repositionnait politiquement au sein des gina'abul, mais la situation etait difficile et dangereuse.
nous nous levames tous, et certains commencèrent de quitter la salle.
les nindigir me firent la révérence. je descendis les marches et rejoignis Mam au centre de l’arène près du corps inanimé de la santana. pour moi qui possède la force de niama, il était encore possible d'agir, je posai mes main sur son front et les muscle de sa poitrine se contractèrent. un râle profond sortis de sa bouche et ses yeux reprirent vie.
je me relevai et constatai le trouble dans mon entourage. ansar, enlil et des mimitu assistèrent a la scène. les yeux de on ancêtres lancèrent des éclairs. damkina embrassa se'et sur le front, elle était sa suivante, elle avait les larmes aux yeux.
nous sortîmes. Ninmah était la, elle nous attendait et s’approcha
- tu m'impressionnes, cela dit tout ceci va bien trop loin. il faut que tu saches, ton créateur ta choisis un pratrimoine génétique hors du commun, mais en fait, mamitu-nammu-damkina n'est pas seulement ton eres (reine) et ta dam (épouse) , elle est aussi ton ama (mère) !
voila pourquoi vous vous complété autant. maintenant , si tu tiens a la vie et que tu souhaites sortir du piège que t'a tendu ansar, soit toi même . JE vous laisse.

la surprise , m’empêcha de ma mettre en colère. Mam me prit tendrement dans ses bras, et lorsqu'elle me regarda dans les yeux, ils furent subitement humides.

je n'avais pas de temps à perdre. je devais partir pour tenir l'engagement que l'on m'avait imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:21

haaaaaaaaaa! la politique chez eux aussi , c'est manipulation et compagnie, on a rien inventé...
(j'ai envie de dire, les chiens ne font pas des chats)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:51

Tu l'as dit ! Côté magouilles on sait de qui on tient !
On voit se profiler la fin de la période féminine et le début de la période masculine. Les mâles ne supportent plus la dominance des femelles et deviennent dédaigneux. Ils voudront des asservir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:15

Quelques notes qui sont à la fin de l'ouvrage et peuvent jeter un éclairage sur le récit du livre et la situation actuelle:
Nungal = race de planificateurs reptiliens mâles (Enki)
Mušgir = dragons ailés (« reptiles furieux »)
Mìmínu = Gris = fourmis (même terme chez les Dogons du Mali)
Kingū = souche royale (pas trouvé le bon accent ). 3 Types : les grands royaux blancs, les guerriers-nettoyeurs rouges, et le peuple guerrier vert.
Ušumgal = Grands dragons = créateurs des Annuna, terme repris par les Sumériens pour dénommer leurs dieux et leurs souverains.

C’est la guerre qui a entraîné les Annuna sur la Terre. Ils sont ainsi devenus les Annunaki (Annuna de la Terre). Ils ont mis la main sur les humains et les ont transformés en bétail par la génétique pour leur service.
Les Kadištu : émissaires de la Source Originelle, en quelque sorte les Elohim de la Bible et très peu d’entre eux peuvent se mouvoir dans la 3è dimension. En font partie les prêtresses Amašutum, qui connaissaient la sexualité sacrée qui écarte la maladie et le secret des chakras. La maîtrise des chakras permet « l’élévation de la conscience que ne souhaitaient justement pas les Gina’abul mâles, qui manipulent ce monde en coulisse depuis des millénaires. »

Mais les Kadištu ne peuvent pas « trop interférer dans les affaires des êtres à fréquences réduites qui sont en pleine évolution ». Leur rôle est « d’unifier les espèces de notre Univers au nom de la Source de toute chose ».
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:59

merci pour ces notes qui éclairent le résumé.
(elles ne sont pas inserée dans le livre de poche)

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:00

chapitre 9
la chute



A l'extérieur, l'effervescence était a son comble.
mes enfants nungal vinrent à moi et me questionnèrent, je leur appris que nous avions ordre de nous rendre en première ligne. un brouhaha retentit et je leur enjoignais de me faire confiance. ils se regroupèrent dans les chars. d'un signe de la main, je leur fis signe de décoller. le souffle puissant des appareils nous emportait. a cet instant et malgré les indications des kadistu je n'avais aucune idée de la tournure qu'allait prendre toute cette histoire.

sa'am fait face à l'armée aérienne du duku.
Puis il réussit a se faufiler et a entrer en contacte avec la reine tiamata. malheureusement toute négociation etait désormais impossible, la reine étant poussée par l'effroi de voir s'abattre sur les amasutum, une armée de musgir (dragon) . elle informe sa'amde vouloir lancer son attaque pour récupérer le système de la pléiade. elle conseille de regrouper les femelles et les nungal et de se mettre a l'abri.
les premières lignes de vaisseau Kingu lancent les assauts. En retrait les vaisseaux kadistu assistent a la confrontation.
sa'am se pose en catastrophe dans le cité de adhal qui a sombré dans l'anarchie. il y rencontre enlil pour le pousser a une mission suicidaire d'attaque de la reine en espérant qu'il y laisse la vie. Il accepte. pendant ce temps, au coeur de l'abzu de la planète duku An rassemble les forces d'elite Anunna pour faire barrage aux unités de la reine.
les combats sanglants sur la planète duku ne laissent que peu de chance au Usumgal. les ananna et les Musgir sont massacrés alors qu'enlil et An engagent une bataille aérienne en se focalisant sur le vaisseau de la reine.
elle décide de se lancer dans les couloirs intemporels.

Ne souhaitant pas participer au combat, sa'am, nallu et se'et et quelques amasutum prennent la fuite avec des nungal.
ils se cachent dans des souterrains. En ce lieu étrange est enterré un planificateur prestigieux du nom de Asme que Mam semble connaitre. le groupe fini également par se sauver dans les couloirs du temps. des messages radio leur donnent les coordonnés de la reine. sa'am se rend alors compte qu'ils sont tous entrainés vers Uras (terre). la souveraine souhaite impliquer les kadistu , pour elle le seul moyen de gagner la guerre. Nammu, sa'am et se'et sont suivi par des anunna.
Cependant, peu à peu sa'am se rapproche de se'et qui le trouble.
un amour serait il sur le point de naitre ?


Dernière édition par chantara le Lun 23 Juin 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:06

FIN DU TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:40

Quelle patience Chantara ! Merci à toi.

Je veux faire un autre résumé qui porte sur la genèse d'Adam version Parks. C'est très intéressant et résumé un peu cet ouvrage. Mais il me faut un peu de temps et le faire sur papier avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:01

Ne t'inquiete pas , j'attaque le resumé du Tome 2 - adam genesis, c'est parti....
mais je compte sur toi pour appporté au fur et a mesure tous les éclairages necessaires que tu aura.
chapitre par chapitre, après que je les ai posté, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:25

a cause de la guerre entre males et femelles dans le monde des gina'abul
les femelles ont développées une langue , l'EMESA sera a l'origine de L'Akkadien, il ne sera parlé après la grande guerre que par les pretresses amasutum et plus tard par les pretresses babyloniennes.
alors que les males parlent l'EMENITA, c'est l'origine du Summérien




voici un tableau des différentes races Extra terrestres jusqu'a notre origine.
(copie d'une traduction anglaise ce qui explique l'approximation de la traduction)

adištu Akkadien : Qadištu, évoquant les prêtresses de haut rang. Sumérien : NU-GIG, ce qui signifie « non le mal » mais aussi « l'image du mal » - des prostituées sacrées, comme Eve, qui représente le péché de la chair, parce qu'elle a été initiée dans le principe du « bien et du mal ». Associés à la Latin caducée. Émissaires de la Source originelle ("Dieu"), d'où nous avons tous émis. Ils vivent dans « des dimensions supérieures » appelées "Angal" ("grand ciel") et très peu de manoeuvrer dans la troisième dimension, qui ne facilitent pas notre contact direct avec eux et qui explique leur moyen « détourné » de s'approcher de nous. (Veuillez étudier Dimensions!) Parks compare la relation des Kadištu source Original avec celui d'élohim biblique du Dieu biblique et aussi les occurrences du mot « Angal » / « angel ». Rôle de la Kadištu est d'unifier les espèces de l'univers. Très puissant mais n'interfèrent pas dans les affaires des êtres évoluant dans le « fréquences réduites ».



Abgal Sous-groupe Kadištu. Génétiquement affilié à Gina'abul, mais des amphibiens réfléchies, avec des gènes d'une course lointaine amphibiens. Sages du système Gagsisá (Sirius). Comme le Urmah, c'est une race rare de Kadištu qui peut évoluer en KI (3ème dimension). Ils possèdent un regard délicieux inculpé de compassion. Une auréole énergique se dégage de leur corps. Une course de rebel Gina'abul**.

Amašutum
Femelle Gina'abul*. « Lézards mère. » « Des gens fiers du Serpent ». Symbole éternel : deux entrelacés de serpents, qui représente l'art de guérir employé aujourd'hui par les médecins et les pharmaciens. Prêtresses. Sous-groupe Kadištu, donc aussi associé avec le principe du « bien et du mal. » Concepteurs de la vie. Habiter dans plusieurs régions de l'univers, telles que la Grande Ourse, les Hyades, les Pléiades, Orion. Une course de rebel Gina'abul**.

Ama'argi Amašutum terrestre, spécialement créée dans notre système solaire par les femelles de Gina'abul de Margid'da (Ursa Major), sans aucun doute clonés à partir de la bibliothèque génétique là. Ils ont des queues, comme le font l'autre Amašutum. Peau foncée. Paisible. Une course de Kadištu. Leur maison est l'Abzu d'Uraš. Leur souverain est reine Dim'mege (voir les personnages).

Ameli Semi-éthérique Kadištu course originaires dans le système stellaire de Bun (Aldebaran, α Tauri) et toujours basée là-bas. Autorisait les Ušumgal pour maintenir une colonie de Mìmínu dans ce système, mais a conduit les sortir après la première guerre mondiale. Les Mìmínu furent installées en Mulmul (les Pléiades). Cela a obligé à son tour une nouvelle ligne de Amašutum progrressively retirer de Mulmul et ses Ubšu'ukkinna système, finira par s'installer à Gišda (les Hyades).


Sukkal Sous-groupe Kadištu ayant la forme d'oiseaux. « Cousin de la Gina'abul. » Le mot sumérien « sukkal » signifie « messager ». Dans les traditions sumériennes et Assyro-babylonien, le Sukkal sont des humanoïdes avec le corps d'un oiseau et les grandes ailes sur le dos. Aussi, le terme grec « anggelos » signifie messager et se réfère à des êtres humains avec des fonctions similaires aux anges bibliques. Concepteurs de vie important. Urbar'ra (Lyra).

Urmah « L'armée des élohim » Guerriers / concepteurs de vie. (UR-MAH, « grand guerrier », aussi « lion » dans Gina'abul-sumérienne). Logo : le lion. Felidae ou félin. Aspect félin-Humanoïde ; en fait, ressemble à un lion. Toujours vu de griffes ; inconnu si naturels ou artificiels. Ils sont de la constellation d'Orion. L'armée officielle ou la milice céleste de la Kadištu, qui a souvent évoqué des problèmes concernant les règle. Pour cette raison, le Urmah ont été trouvés à plusieurs reprises dans notre système solaire.

Namlú'u
Homme primordial Course prodigieuse androgyne Assemblée par le Kadištu sur Uraš (la terre). Très respecté parce qu'il combine le patrimoine génétique de nombreuses espèces de vie Designer.
Kingú Akkadien Quingu. Sumérien : KIN-GU = « souverain sur la terre (ou régions). Logo : l'aigle. Porte-greffes princière de la Gina'abul. En guerre avec le Ušumgal. Trois types : les blancs [Kingú-Babbar, royals de grand ; Rouges te (Aquila)], [guerriers-nettoyants ; Verts de Ušu (Draco)], [les gens, aussi guerriers]. La plupart des Kingú possèdent une marque sur le front, comme un troisième œil.

Kingú-Babbar Albino royale Kingú, initialement l'autorité dominante dans la constellation Ušu (Draco), où ils ont créé le Ušumgal. Déménagé à Urbar'ra (Lyra) avec le Ušumgal, qu'ils ont laissés là au moment de la première guerre mondiale. Réinstallés dans la constellation de la Te (Aquila). Certains sont présents dans notre système solaire, originaire de Te et sont au cœur des événements décrits dans le deuxième livre des parcs, Ádam Genisiš. Ils sont en conflit avec les Anunnaki et leurs descendants. Solitaire, n'aime pas se mêler à d'autres, parce qu'ils se sentent supérieurs au reste de la Gina'abul. Ce sont le plus grand de tous le Kingú. Certains possèdent des ailes et des cornes ; d'autres absolument pas. Celles de notre système solaire ont peu d'ailes et sans cornes. Parmi tous les Gina'abul, ressemblent beaucoup les humains. Ils portent l'emblème Urin (l'aigle).

Kingú rouge Juste en dessous le Kingú-Babbar dans l'ordre social. Spécialistes de la guerre ; soldats. Peau rougeâtre. Avoir la queue, corne et des ailes. Alors que le Ušu gauche Kingú-Babbar, les Kingú rouge demeuraient à gouverner à leur place.

Kingú personnes Travailleurs et guerriers. Ce sont le Kingú qui prennent part à des batailles sur Dukù à la fin du livre 1. Verdâtre de la peau (un peu plus léger que celui de la Anunna).
Imdugud (Anzu) Mix de Kingú-Babbar (royal albinos) et Urmah. Représenté de manière emblématique en imagerie sumérienne et akkadienne comme moitié aigle, moitié lion, représentant respectivement leurs racines génétiques. Blanc de peau (comme le Kingú-Babbar), parfois décrite par les parcs comme le teint. Apparaissent « Nordic » mais avec un légère « animal » regarder dans les yeux, un aspect qui se rattache à leurs gènes. Ils ressemblent à des humains, souvent avec des yeux bleus et sont très grandes. Les élèves sont verticaux. Émettre des aboiements ou des sifflements des sons. Toujours vu de griffes ; inconnu si naturels ou artificiels. Solitaire. Originaire de Tiamate (notre système solaire) bien avant les 300 000 y.a., c'est-à-dire lorsque le Anunna sont arrivés. Initialement créée pour surveiller la réserve terrestre et, surtout, de servir à concilier les Gina'abul et les concepteurs de vie Kadištu. Ils avaient la réputation d'être pacifiques, ne pas « cherche des ennuis » - contrairement à leurs créateurs Kingú-Babbar. Ils sont trouvent toujours dans le contexte des œuvres de la Kadištu, avec qui ils ont des relations courtoises.

Ušumgal « Grand Dragons, » sumérien ultérieure à terme pour leurs dieux et leurs souverains ; descendants des Kingú-Babbar ; créateurs de la Annuna et autres races. Conseil Ušumgal du Nalulkára étaient des survivants de la grande guerre.

Šutum Male Gina'abul*. « Lézard » en sumérien. Créé par Abzu-Abba pour imprégner le Amašutum, mais leurs capacités de reproduction étaient en déclin. Il souffrent d'une maladie de cause inconnue. A l'origine, ouvriers, travaillant pour la race entière de Gina'abul. Margid'da (Ursa Major).

Nungal Grands seigneurs. « Fallen Angels ». Livre d'Hénoch: les observateurs. Bené Elohim (les fils d'Elohim). Ceux qui couplé avec des femelles humaines sans autorisation de Yahvé (An-Enlil). Akkadien : Igigi. Mâle. Créé (en grande hâte) par Sa'am et Mamitu-Nammu (voir personnalités) de gènes Imdugud qui avait fait des expériences Abzu-Abba. Considéré en tant que concepteurs de vie même si aucune connaissance du clonage. Disciples d'Osiris et Horus. Une course de rebel Gina'abul**.

Anunna
Anunnaki
Guerriers. « Les anges de Yahvé ». Créé par un et Ninmah sur Dukù, Mulmul (les Pléiades), d'un patrimoine génétique découvert par Ninmah sur Nalulkára. Sans doute la lignée cellulaire a été améliorée de Šutum. Guerres parmi les Gina'abul les a amenés à la terre. Anunnaki = « Anunna de la terre. » Ont manipulé les humains depuis des millénaires.

Mušgir « Reptile furieux » - dragons ailés. Assyrien: « Pazuzu ». Peut facilement se déplacer entre la "première et troisième dimensions." Créé à l'origine en Lyra par Ušumgal ; Un et Ninmah produit une deuxième ligne sur Dukù, Mulmul (les Pléiades), à l'aide d'une lignée de cellules découverte par Ninmah sur Nalulkára. Avoir des ailes, cornes et queue. Peut être comparé à nombreuses gargouilles qui hantent les églises et cathédrales.

Mìmínu Dogon : fourmi. Appelés à nous ETs « gris ». Ils sont des descendants génétiquement de la Mušgir--sans ailes, peau lisse, diminutif. Initialement créé par Ušumgal avec reprogrammé Mušgir gènes, dans le cadre d'un programme dans lequel le Mušgir ont participé volontairement. Plus tard, nombreuses autres courses de Miminu ont été créés des cellules fabriquées par le Kingú. Ils savent comment prendre les commandes. Esclaves de la Gina-abul mâle.
UKU3-BI "inférieur multitude"

Simian"UGU4-BI" L'Ukubi ont été créés par le Kingú pour se nourrir (celles que nous traitons nos bovins) et par les « royals », puis par le Ama'argi de remplir les commandes des « royals » (qui eux contrôlaient à cette époque). Mais Nammu amélioré clandestinement la course, rendant autonome (donc ils pouvaient se défendre contre le Kingú). Parcs a trouvé une légende sumérienne qui appuie cette déclaration.***

Homme début Combinaison génétique d'origine humaine, Gina'abul, simien. Sa'am continuait à ce que sa mère avait fait avec les simiens. Une première version humanoïde, le premier Ádam, un mélange de Ukubi, Ama'argi et peau verte Kingú, servit de travailleurs en Edin. Notez que le Kingú se n'ennuyer n'est aucun responsable de cette création. Leurs cellules ont été inclus à l'occasion de la domination de la Ušumgal-Anunna sur le Kingú--pour les humilier. Suite à cela, Sa'am, avec le soutien de sa mère et deux sœurs, clandestinement amélioré la race sous le nez d'un et Enlil. Ils ont ajouté des cellules de la Namlu'u, donc dans un mode « humaniser » l'Ádam. Ces êtres ont la peau noire. Ayant Ama'argi au sein de leur génétique, elles avaient des queues. Le nom sumérien pour eux est Sag-gi-ga, ce qui signifie "esclave noir". Le Kingú ensuite répliqué en demandant Sa'am d'ajouter leurs gènes Kingú-Babbar (à partir de Tiamate) à la Sag-gi-ga, résultant en un homme de peau blanche, qui marquera leur suprématie sur la famille royale. Ils destinés à dominer les noirs. Cet être était nommé Lú-bar6, ce qui signifie « homme blanc ». Jeu de mots : Lú-bara signifie homme souverain ; LÚ-bar-ra signifie "étranger" ou "étranger". Enki et ses associés liquidée clandestinement améliorer ces êtres aussi, encore une fois pour leur donner plus d'autonomie. Voici les premières races humaines, pas ceux d'aujourd'hui. Un tableau plus complet est présenté dans la section Création d'êtres humains. Le scénario entier est l'une des quêtes des courses pour le pouvoir sur un autre. Il n'est pas une question de plus en plus de doigts pour cueillir des baies, ou queues se balancer d'arbres, comme nos académiciens voudrait nous faire croire. (Bien que les académiciens évoluent progressivement trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:26

Ouh là là! Mes neurones me font souffrir!
Tout ça me rappelle les créatures mythologiques légendaires, des traces peut-être?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:22

surement .... c'est fascinant !
vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:39

Oui, on retrouve tout à fait les descriptions de bestiaires de toutes les civilisations. On les croyait imaginaires, il semble que non: queues, cornes, ailes, peau rougeâtre ou verdâtre, c'est fabuleux.
Malgré cela, on peut appréhender leur orgueil énorme, car il y a beaucoup de termes relatifs à la royauté et même à la sainteté !

Je vais essayer de te suivre, Chantara, dans le second tome. Mais ce sera surtout des rapprochements avec d'autre lectures. j'ai repris justement le tome II à la médiathèque ce jour, et j'ai commencé à le relire.
Pour le moment, j'en finis avec les notes e fin du premier tome, du moins ce que je pense être le plus intéressant pour la lecture. Il y a vraiment des choses à en tirer...

donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:07

Le Haut Conseil Annuna se voit dans l'obligation de fabriquer génétiquement un être humain afin qu'il accomplisse les besognes journalières à la place des "dieux". Ce sont des hulu [(ouf ! tu trouves où les caractères spéciaux pour mettre les bons accents ? )], des êtres "mélangés". Enki dirige les opérations mais sous la contrainte car il ne supporte pas de voir sa création utilisée comme de vulgaires "A-DAM" ("animaux"). Il a donc modifié le spécimen esclave pour le rendre autonome (l'histoire sera détaillée au début du tome II).

Le 1er spécimen était androgyne, Enki va le "couper" en 2 pour en faire une femme et un homme.
Le serpent de la Bible est (serait ?) Enki le généticien, divinité du monde souterrain (l'Abzu).
Enlil est furieux car ce n'est pas ce qu'il voulait. Il est le Satam (oui, avec un m), soit l'administrateur territorial, qui surprend Enkil instruisant l'être humain. Or dans la Bible, c'est Dieu qui est furieux. Il ordonne à Enki de raccourcir la vie humaine.

[Dans la Bible, les Anciens vivaient près de 700 ans parfois, comme il est décrit dans la Genèse (= Entête chez Chouraqui). ]

Enlil est dit "le seigneur du Souffle".[ Tiens donc... "Au début était le Verbe.."] C'était un monarque despotique et sanguinaire selon les Sumériens. [Or le Dieu de l'Ancien Testament n'est pas très sympathique, n'est-ce pas ? vengeur, colérique, exigeant la loyauté...]

Les [] sont mes commentaires.

Autre sujet:
"Lorsque les mâles, les fameux Usumgal et Musgir, ont découvert la puissance sexuelle féminine, ils ont compris que, s'ils s'en rendaient maîtres, cela leur donnerait plus de puissance.
Les prêtresses se sont confinées entre elles et ont multiplié les rites hermétiques et les secrets en plus de créer leur propre langage, hermétique, beaucoup plus subtile que celui des mâles, l'Emesà (ou langage matrice).
Le sexe ayant été banni, on comprend pourquoi les Gina'abul ont procréé par la génétique. les prêtresses se sont ensuite jointes aux planificateurs kadistu.

Il semble qu'il faille rapprocher ces écrits des travaux de Barbara Marciniak. Parks en parle mais je n'ai pas regardé sur le net qui est cette personne précisément.

Donc, si je résume version biblique personnelle  lol! , on trouve:
- La Source qui envoie les Kadistu (Anges) planifier la Terre (lieu de croisement commercial interplanétaire), un vrai jardin exubérant qui sert aux expérimentations.

- Les kadistu qui créent des animaux fantastiques et les premiers humanoïdes mais sont obligés d'envoyer un objet monumental sur la Terre pour tout détruire. (Explications tome II) et recommencer.

- D'autres reptiliens arrivent, peuplent la Terre avec des spécimens humains. Les uns en font des esclaves, les autres des êtres parfaits (idem tome II).

- Enlil est le Satam, dieu courroucé et tyrannique.

- Enki est le serpent initiateur des humains, révolté contre les méthodes Enlil mais qui en fait se retire pour éviter de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:22

vous vous rendez compte, que si tout ceci est vrai, les fondements des textes sacrés religieux
sont tous les trois (bible, torah, coran) écrits et basés sur des extra -terrestres !
nos croyances en Dieu sont des E.T.
notre terre est un receptacle expérimental pour les créations extra-terrestres,
ON EST DES JOUETS !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:23

ok lune, j'avance dans le résumé et tu me suis au fur et a mesure....
je viens de poster l'introduction du second tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:37

Le résumé fait par Lune me semble tout-à-fait probable. Selon la Tradition l'humain était androgyne à la création. Et Enki est assimilable à Prométhée qui a voulu donner le feu (la connaissance) aux hommes, les légendes se basent toujours sur des vérités.
La terre est un laboratoire et nous sommes des cobayes.

Quant à Barbara Marciniak, ce serait un "canal" avec les Pleïadiens, mais j'ai toujours de grands doutes par rapport à ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:46

Merci à vous deux. Le problème (si problème il y a) c'est que nous retrouvons, avec des noms différents, les mêmes histoires dans toutes les traditions, les "légendes"... Le serpent par exemple est vénéré dans combien de pays ? Oui, les légendes ne sont pas pures inventions !

Mais pour moi, il ne faut pas oublier la Source, qui est au-delà de tout ce fatras de rivalités et de guerres. Pour moi le vrai Dieu/Energie est là. Je fais un rapprochement avec la Kabbale car il "existe", au-dessus de l'arbre des Séphiroth, un Dieu, l'Innommable, qu'on retrouve aussi dans toutes les religions.

Ce qui me fait dire cela est notre faculté à ressentir l'Amour, à ressentir un autre chose qui nous dépasse, que nous portons en nous (nous ne pouvons que ressentir ce qui est). C'est cela qui se réveille chez certains êtres, et qui amène les forces négatives à ne pas vouloir lâcher du terrain. Il y a des ET qui nous aident et veulent nous ramener à cette Source.
Bref nous sommes encore et toujours au centre de leur guégerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Girku - le secret des étoiles sombres - part 1 ANTON PARKS
» LES CHRONIQUES DU GIRKU - LE SECRET DES ETOILES SOMBRES (pdf)
» [résumé] Les chroniques du Girku - Tome 2 Adam Genisis - ANTON PARK
» Les Chroniques de Girku - Adam Genisis - part 2 ANTON PARKS
» Les chroniques du Girku - le reveil du phenix - Tome 3 - ANTON PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: