Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Contacter son ange gardien

Aller en bas 
+10
Vraelle
Camomille
cytawinia
Stavalda
Mapi888
Aetius
gemaf
Triskel
Arwen
Quinqua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:57

J'ai deja essayé plusieurs fois, je lui ai demandé de m'envoyait un signe, et rien, mais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Camomille


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:19

Oui moi aussi j'ai eu la même impression mais je me suis dit aussi que peut être je n'avais pas su voir les signes, patience...
Il faut se centrer et se placer au niveau du cœur lors d'une méditation par ex et se sentir relié. Avant je faisais appel aux guides pour de l'aide mais de plus en plus je leur dit merci et leur exprime ma gratitude pour des bonnes choses, belles émotions...
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:47

Perso si j'en ai un il sait pu que j'existe '--
Revenir en haut Aller en bas
Vraelle
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Vraelle


Messages : 221
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénée-Oriental

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:33

Moi je me suis toujours poser une question... En prenant comme réel l’existence des anges-gardiens, esprit guide (à appeler comme on le pense le plus juste) ne serait-il pas logique et naturelle que des entités, des démons si on par du principe le l'ange, bref es que ce ne serait pas logique que des entité plus néfaste nous influence dans le mauvais sens et que dans des moment de doute ou de douleur soit la pour appuyer la ou ça fais mal.... Un peu notre petite voix intérieur tellement critique que l'on connait très bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:35

notre ange choisi le moment pour nous faire signe. encore faut il qu'on le remarque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:53

La réponse n'est pas obligatoirement orale. Il faut être attentif car il peut répondre par une affiche publicitaire, un livre, le mot d'une personne, un événement particulier dans la rue, un rêve, une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
passager du vent
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
passager du vent


Messages : 155
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35
Localisation : la montagne bleu

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:27

perso, je pense qu'ils sont toujours à nos coté !

il m'arrive souvent d'avoir des signes en rêve, car ces rêves je m'en souvient au petit matin, comme si c'était des souvenir et il m'apporte des "révélations" sur ma vie présente ...

mais je suis tout a fait d'accord avec lune, le signe peut se manifester de bien différente manière, à nous de les voir et de les interpréter de la meilleur façon qui soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:33

Je ne sais pas si j'ai raconté ici l'anecdote d'un copain qui se baladait en ville avec une copine. Il lui faisait par de ses interrogations quand elle s'exclame: regarde ! Il lève la tête et voit, sur une de ces immenses affiches (4x3), sa réponse !

Tu as raison, c'est à nous d'être attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Camomille
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Camomille


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:45

Oui parfois les signes sont là mais on ne voit pas ni n'entend pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:02

C'est sûr, si on est préoccupé par des pensées parasites, des problèmes divers et variés, on passe à côté. Il faut vraiment être détaché, et ce n'est pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Camomille
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Camomille


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:56

Oui mais quand on est "là" la synchronicité a lieu, les signes sont présents...
Mon homme me dit souvent "la providence veille", une façon de dire qu'on est guidé et qu'il nous arrive ce qu'il doit nous arriver pour notre évolution...
Nous avons eu un cas d'espèce hier par rapport à quelque chose qu'on attendait et qui s'est produit de façon très fortuite (et qui n'aurait pas pu avoir lieu à quelques minutes près...)
Alors que cela fait des semaines que j'œuvrais dans ce sens mais rien ne se passait.
Est-ce à dire que nos guides sont là pour nous faire aller là où on doit être ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:25

oui la vie s'ouvre a nous avec plusieures chemins. nos choix nous font en emprunter certains plus que d'autres, le hasard, la raison, nos anges gardiens, ou tout signe que nous voulons bien interpréter comme un "signe" nous fait aller la ou on doit aller....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mary Poppins


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Berry

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:03

Même si le sujet n'a pas été alimenté depuis plusieurs mois, j'ai envie de vous faire partager mon expérience personnelle et peut-être cela répondra à certaines de vos questions, comme celle-ci par exemple:
Quinqua a écrit:
Et ... c'est tout? ça paraît tellement facile.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de contacter son ange-gardien? Comment sait-on qu'on est entendu?

Oui, je me pose plein de questions...


Lorsque j'étais toute petite, j'avais une nounou qui était une vieille dame et que j'appelais mamie car je la voyait plus que mes grand-mères. J'aimais passionnément notre relation, elle m'enseignait la vie et ses valeurs fondamentales, et je me sentais avec elle comme une apprentie avec son maître bienveillant. Alors que j'avais 5 ans, elle est décédée d'un cancer, maladie dont j'ignorais qu'elle souffrait. Lorsque mes parents me l'ont annoncé, j'ai fait semblant d'être triste pendant quelques jours car je ne voulais pas qu'on me pose de questions sur ma réaction non-conforme à un deuil, mais en réalité, je n'étais pas triste, comme si elle ne m'avait pas quittée, je savais qu'elle serait toujours avec moi. Ou bien peut-être que je ne voulais simplement pas accepter sa mort, mais je ne crois pas. Dans mon coeur je ne ressentais pas de changement vis à vis de notre relation...
Et lorsque j'avais besoin d'elle, sans jamais me poser de questions sur la "normalité" de ma démarche, je faisais exactement çà:

chantara a écrit:
Cet ami intime auquel vous pouvez vous confier en toute liberté saura vous guider dans vos choix et vous réconforter si besoin.

Il saura vous guider à n'importe quel moment, dans des moments difficiles, et/ou de doutes.
A haute voix ou par écrit, sans réfléchir, dite lui ce qui vous préoccupe, de la manière la plus simple, sans chercher vos mots.

Parlez lui avec amour et respect, sollicitez sa bienveillance, il vous aidera à faire évoluer les évênements en votre faveur, si rien ne se fait c'est que telle est pas votre destinée.

Remerciez le toujours de son écoute et de son aide...

Et la réponse arrivait toujours dans ma vie sous une forme ou sous une autre, mais jamais je n'ai entendu de voix me dire "je suis là, je veille sur toi". Je le savais juste au fond de mon coeur. Ce qui revient à ça:
lune a écrit:
Notre Ange gardien ne demande pas de croire en lui mais juste de lui parler. Cela veut dire qu'on y croit ? Peut-être, au moins qu'on croit qu'il puisse exister. Il se fiche bien du nom qu'on lui donne.
Qui est-il ? rien d'autre que la partie de nous-même qui est restée LA-HAUT. Il est une partie de nous.
Il y a aussi d'autres anges ou guides ou autres, des êtres passés de l'autre côté, qui nous accompagnent.

On pourra aussi faire le rapprochement avec les vies antérieures, la réincarnation, et la croyance en un groupe d'âme qui reste ensemble à chaque réincarnation. Peut-être que lorsqu'une âme de ce groupe a un rôle de "guide" pour une autre âme de ce groupe, elle le garde que ça soit sur Terre ou dans les Cieux?
En tout cas, dès qu'il arrivait un grand bonheur dans ma vie, ou bien que je réchappait d'une situation dangereuse, je pensais toujours à ma nounou-mamie et la remerciais de son intervention. Peut-être est-ce la raison pour laquelle j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie malgré une vie remplie d'obstacles et de moments difficiles..? Parce que j'ai toujours cru que quelqu'un de désincarné était là pour veiller sur moi? Personnellement je le pense..
Une de mes anecdotes les plus parlantes (il y en a beaucoup...): Pour aller au lycée, je devais prendre le train tout les matins. J'habite dans un petit village où la gare ne fait qu'une double voie. Je devais traverser les voies pour être sur le bon quai, et je trouvais ça plus "fun" et rapide de traverser en dehors du passage à niveau. Je faisais toujours très attention quand même, sauf un matin où j'étais dans le gaz plus que d'habitude. J'étais plongée dans mes pensées, peut-être même encore à moitié dans les rêves de ma nuit, et j'allais descendre sur les voies sans regarder si un train arrivait. J'étais au bord du quai, prête à descendre, quand, sans lever la tête, quelque chose m'a retenu. J'ai juste eu le temps de faire un pas en arrière et une seconde plus tard le train passait sous mon nez. Je vous jure que j'étais prête à descendre sur les voies, tel un zombie, je n'ai rien entendu arriver, et j'ai littéralement senti la mort me frôler...
ça c'était une anecdotes "sauvetage" où je n'avais rien demandé. Maintenant une anecdote où j'ai fait appel à mon "ange gardien": Pendant une période de ma vie (quelques années), je me suis éloignée de toute spiritualité. Evidemment, il m'est arrivé bien plus de merdes sur cette petite période que dans tout le reste de ma vie. Quelle période pourrie, de déchéance physique et intellectuelle... Ma vie partait dans tous les sens, comme j'aime dire, c'était "la porte ouverte à toutes les fenêtres", et pas les meilleures fenêtres... Bref, je commence à faire le lien entre cette perte de spiritualité et la déchéance de ma vie, me met à faire attention aux synchronicités dans ma vie, et prend tout d'un coup une grande décision qui allait changer littéralement ma vie. Pour que cela marche, je devais me rendre immédiatement à Pole Emploi. J'étais à une bonne demi-heure du lieu où je devais me rendre, et je devais traverser la ville en pleine heure de pointe, cette administration fermant bientot ces portes pour la journée. Rien à faire, j'étais determinée. Je prends ma voiture, et me met à parler à mon "ange gardien" pour la 1ère fois depuis des années. Je le prie de faire en sorte que je choisisse les rues avec le moins de circulation, que mes décisions soient prises rapidement et correctement, qu'aucun "boulet" ne vienne gêner ma progression sur la route, que tous les feux soient au vert, et que tout se passe pour le mieux. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était très heureux que je lui ouvre à nouveau la porte de ma vie, mais je sais qu'à ce moment-là, tout l'Univers a été mobilisé dans ma requête. Aucun "boulet" sur la route, tous les feux au vert, j'ai pu éviter toute circulation, même sur les grandes artères que je ne pouvais éviter et qui sont d'habitude complètement bouchées, et surtout pas de flics alors que je dépassais largement les limitations de vitesse. Je l'avais aussi prié pour qu'aucun piéton inattentif ne se jette par malchance sous mes roues. J'ai mis seulement 20 minutes pour arriver à destination... A Pole Emploi, j'ai été reçue de suite par quelqu'un de très compréhensif et sensible à ma requête qui aurait très bien pu être mal interprétée et m'apporter des ennuis. Tout s'est très bien déroulé et depuis ce jour ma vie a repris un cours agréable et même heureux...

Bref, ange gardien, personne décédée qui veille sur nous, guides, ou autre, peut importe à ce que l'on croit du moment qu'on y croit. Croyez au bonheur, et votre vie sera heureuse. Croyez qu'on vous protège et vous serez protégés. Oui il y a des moments où ça ne marche pas, tout simplement parce que pour apprendre il faut tomber, sans oublier de se relever tout en continuant à croire que l'on réussira.
Voici une belle conclusion à ce que je crois personnellement:
lune a écrit:
Si tout nous est donné, quels efforts ferions-nous ? Nous serions comme ces gosses de riches qui ont tout et sont capricieux ! Ce n'est pas ainsi que nous deviendrions autonomes. Dieu ne veut pas de mollassons qui reçoivent le bec ouvert. Il nous veut à son égal. Des princes, des princesses, responsables, ayant dépassés leurs résistances, ouverts dans l'Amour, la Paix, la Joie.
Cela, c'est dans le lâcher prise. combien d'entre-nous sont prêts à cela ? se lancer dans le vide, dans la liberté totale, dans la confiance en notre Soi intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:54

Marry Poppins a écrit:
Bref, ange gardien, personne décédée qui veille sur nous, guides, ou autre, peut importe à ce que l'on croit du moment qu'on y croit. Croyez au bonheur, et votre vie sera heureuse. Croyez qu'on vous protège et vous serez protégés. Oui il y a des moments où ça ne marche pas, tout simplement parce que pour apprendre il faut tomber, sans oublier de se relever tout en continuant à croire que l'on réussira.

toi aussi tu nous a fait un tres joli compte rendu et une tres jolie fin.
Merci Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mary Poppins


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Berry

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:18

Mais de rien.. Ce fut avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:36

J'ai vraiment plaisir à te lire Mary Poppins. Je te demanderais juste, si tu le veux bien, d'aérer ton sujet pour mes pauvres yeux qui fatiguent, si tu y penses. Merci d'avance.
Tu as une façon de raconter qui me fait penser que tu pourrais écrire un livre !

Je pense que l'Ange gardien est différent du guide. Il semble que nous puissions avoir plusieurs anges au cours de notre vie, selon notre avancement. Il ne s'est jamais (ou rarement) incarné. Le guide, lui, est souvent un membre de la famille.
Tu as raison, ta nounou n'est pas morte. La frontière entre les mondes est de plus en plus fine, nous sommes immortels de part notre âme, seul le corps s'use et meurt. Surtout du fait des expériences que nous faisons, car je crois aussi en l'immortalité du corps, parfois appelé corps glorieux. Ceci sera sans doute possible dans quelques... temps (lol), lorsque nous aurons réglé nos karmas respectifs et que notre corps/mental sera de ce fait bien traité, équilibré, sain, joyeux, dans l'amour...

Mais ceci est une autre histoire...

On m'a dit qu'une personne est à côté de moi, sans doute ma grand-mère. Mais j'ai posé une question à un médium qui m'a répondu, de sa part: elle sait ce qu'elle a à faire mais elle ne le fait pas. Grrr !! Voilà une réponse qui va me faire avancer, tiens !
J'ai peut-être fait depuis ce que j'avais à faire, mais je n'en sais rien puisque... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 14:53

361122

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mary Poppins


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Berry

Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:01

Pas de soucis Lune, je vais aérer mes sujets à partir de maintenant. Et merci pour tes compliments!

Je suis en train de lire Patricia Darré "Un souffle vers l'Eternité", et d'après elle, les anges gardiens peuvent être des âmes qui se sont déjà incarnées et à qui l'on a proposé de devenir ange gardien pour faire suite à l'évolution de leur karma. Effectivement ça ne serait pas des personnes que l'on a côtoyé sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter son ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter son ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre et communiquer avec notre guide/ange gardien
» Quel est le nom de ton ange gardien ?
» photo d'un ange gardien
» communiquer avec son ange gardien
» Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS :: ANGES ET DEMONS-
Sauter vers: