Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !

Aller en bas 
+42
AmericanMemory
gregls
Kalyãna
mag2311
Kanaylle
M-Lila
Moonlight
vermouth
Mam'zelleShare
Inktear
Souvenir
Gigi Moriarty
Gwendolyne
shiarra
Hypri0n
Omya
Miss Lou
melmeloo
Stephane
Jyme
kyanette
TheUnborn8
Gwely From Lyon
Percéphone
lune
Annla
nouvellej
Quinqua
melodie13
Azgard
ECNI
Nahoma
Symphonie
mome
ninlil
Dannaell
lemontrealais
Stavalda
Neina
Triskel
Okcoral
chantara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:22

j'ai tenté trois fois de me détendre depuis que j'ai posté mes messages
je crois pouvoir dire que c'est un échec total.
mais je suis plutôt habitué à ce genre de choses, et je m'attendais à ne pas vraiment y arriver, je suis une grande adepte des crises de panique dans la vraie vie et "me détendre" est très difficile pour moi
je ne lâche rien, je réessaie chaque soir, mais je n'arrive pas à dépasser le stade de la détente et du coffre, les pensées parasites arrivent trop vite et je dérive rapidement...

merci Quiqua pour tes réponses, je pense que si j'arrive jusqu'à mon arbre (ce qui sera une grande chose) j'essaierai, je demanderai à l'homme que beaucoup ont vus ce qu'il en pense, et je verrai bien. Peut-être que ça pourra m'aider? J'espère que mon autre "je" pourra me bloquer si mon premier "je" n'est vraiment pas prêt Very Happy

Kanaylle, moi non plus je n'ai pas vraiment d'astuces pour toi, étant donné le niveau où je suis, mais je pense que c'est aussi à nous de trouver nos méthodes pour nous détendre, faire le vide, celles que l'on trouvve ne peuvent pas marcher sur tout le monde, alors je pense que pour progresser, on doit les adapter sur nous :)

bonne chance en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:28

Par contre, si j'étais toi, je n'essaierais pas tous les soirs. Tu essaies de passer en force et tu risques de provoquer une résistance à la mesure des efforts que tu fournis.

Laisse-toi du repos entre deux séances. D'abord pour que ton cerveau ne prenne pas l'habitude de te résister mais surtout parce qu'il est bien connu qu'avec un peu de recul, on voit mieux ses erreurs. Le fait de te reposer certains soirs te donnera peut-être la solution pour t'améliorer un autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:36

je ne sais pas, je crois que le destin fait un équilibre, et lorsque le moment est venu de ce réincarner, on choisi nous meme d'expier pour avancer, ou de modifier totalement notre nouvelle incarnation pour etre a l'opposé de ce que l'on était...
je le vois plus comme cela.
mais j'en sais rien.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
M-Lila
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
M-Lila


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:53

oui Quinqua, je n'avais pas pensé à le faire comme ça, merci! Mais alors, à quelle fréquence doit-on le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:49

Une fois par semaine au début et dès que tu sens un avancement, tu accélères alors comme tu le sens. Soit dès le lendemain, soit le surlendemain pour te remettre de tes émotions.
Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:35

Complétement d'accord quinqua
s'il y a blocage, il faut retenter mais en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:09

Merci à vous pour vos réponses :) Au mois de mai j'ai une semaine totalement seule à la maison donc pas de télé / musique qui fonctionne et 99% de silence ce qui je pense pourra m'aider beaucoup plus à essayer de nouveau et qui je l'avoue me fera du bien.
Ce qui est marrant quelques part et qu'un soir en me couchant j'ai fait la demande de parvenir à y arriver (je ne sais plus comment et ce que j'ai dit) et depuis plus de rêves plus de cauchemars je me réveille en me souvenant de rien. Pour les cauchemars c'est pas plus mal car toujours le même qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:49

A mon avis, et ce n'est que mon avis bien sûr, ce n'est pas ta demande en tant que telle qui a abouti, mais la démarche.

Euh, je m'explique.
Si un soir, tout à coup, tu t'étais dit : tiens, je vais faire telle demande, je ne suis pas sûre que ça aurait marché.

Par contre, le fait de te poser des questions, de venir ici sur le forum, de partir sur une envie plus ou moins soutenue de trouver des réponses, de savoir à l'avance et non pas au moment de te coucher que tu vas tenter un truc, déjà là tu as averti ton cerveau, tu l'as en quelque sorte habitué à l'idée...

Rien que cette idée aura pu provoquer un déblocage de mécanismes dans lesquels il s'était plus ou moins enlisé, une autre façon de réagir à tes angoisses. Tu as mis un peu d'huile dans les rouages grinçants et grippés d'une sorte de redondance psychique. Le cerveau répète souvent les mêmes choses quand il ne sait pas faire autrement. Tics, tocs (oui, ça fait pendue grippée aussi lol) et autres manies dont les rêves récurrents peuvent faire partie.

Ta simple demande d'y arriver aura peut-être été perçue comme une logique à avancer tout à coup. C'est pour ça qu'il a arrêté de t'embêter avec les cauchemars puisqu'il entrevoit une autre façon de progresser...?

Mmm... Je suis claire ?  :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:34

Oui tu es très claire je te rassure :)
C'est vrai qu'en peu de temps mon cerveau a été un peu bousculer avec l'envie de pousser un peu les choses (je pense qu'une amie à un peu accélérer le cheminement en me proposant de faire mes recherches dans ce sens) je me dis que je suis prête (une image de deux anges qui dansent qui revient me faire coucou de plus en plus ces derniers temps) j'ai l'envie mais pas forcément le calme qui va avec pour tenter quelque chose.
Comme une impatience de trouver des réponses pourtant je sais que je peux avoir des surprises que ce n'est pas un jeu mais c'est là dans un coin de ma tête il faut que j'avance de ce coté là il y a quelque chose.
Je m'explique peut être un peu brouillon désolé je me réveille mes neurones sont pas encore tout à fait en place  lol! d'ailleurs cette nuit j'ai rêvée de magie c'est un peu flou mais c'était vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag2311
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mag2311


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:48

Bonjour ,
Je crois en la réincarnation et donc aux vies antérieures, j'ai essayé la méthode avec le champ,la forêt, l'arbre et tout ça tout ça...
Première fois que je l'ai fait (il y a 2 semaines a peu près) , j'ai réussi à me détendre, a visualiser le coffre pour y mettre tout mes soucis, le champ et je "voyais" la forêt au loin, mais quand j'ai voulu m'y diriger une voix (sortie de nul part) dans ma tête ma dit :"ni va pas c'est dangereux!!"
Je me suis dit ok et j'ai ouvert les yeux.
Les jours qui ont suivi j'ai réessayer mais impossible de me détendre trop de pensées "parasites".

Hier soir j'ai réessayer, et ça a marché, enfin j'ai arrêté au moment de rentrer par la porte qui été ouverte dans la cave avec le petit "lutin" qui été la, d'ailleur ce petit lutin été pas très "beau" il ma limite fait peur!!
Bref j'ai arrêté car j'ai senti que mon imagination aller prendre le dessus et je voulais pad m'inventer n'importe quoi.
Voilà, qu'es que vous en pensez???
Desolé pour le roman :-)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:25

aucun souci mag2311 , pour le roman, on aime bien sur minuit. Very Happy 
c'est tres bien, tu devrais réessayer de temps en temps, (mine de rien sans en avoir l'air) histoire d te familiariser avec le champs , la foret et les arbres. n'hésite pas a avoir une conversation avec ton "lutin"
pour voir ce qu'il te dit, par contre, et j'insiste, s'il te dit de ne pas y aller ou de ne pas ouvrir telle ou telle porte, TU N Y VA PAS !
C'est tres important , ton inconscient te prévient qu'il y a des choses que tu ne dois pas voir , tout au moins pas encore.
Mais tu peux tres bien discuter avec ton guide et entrer ailleurs ou la porte est ouverte, ou il y a de la lumière ou une porte qu'il te désigne.

prend ton temps, recommence, ne sois pas pressée. C'est tres bien. tu as été aux frontières des deux mondes. a bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mag2311
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
mag2311


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:06

Merci chantera ,pour ta réponse. Je ré essayerai en essayant de "parler" avec le lutin :-) , je vous tiendrai au courant. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:07

Bonjour,
Mome, la dame faisait un voyage astral. Nous le faisons tous dans notre sommeil, me semble-t-il.
Et nous avons tous été victime et bourreau pour vivre toutes les expériences humaines possibles... c'est le jeu de la vie sur Terre ! Quand nous vivons une vie sans culpabilité, remords nous passons à autre chose. Donc nous avons tous tué, violé, maltraité, volé... c'est pourquoi nous ne devrions pas juger les personnes qui font du "mal"; c'est juste une expérience de vie...
Et pour répondre un peu aux messages d'avant, il y a des personnes qui ne peuvent pas voir leurs propres vies parce que leur inconscient bloque tout : trop violent, pas prêt... c'est une protection.
Dans mes séances c'est moi qui voient les vies quand les personnes ne veulent pas ou ne peuvent pas. Cela peut être vraiment choquant. J'ai fait faire des régressions et certaines personnes réagissent différemment ; au lieu de voir, elles ressentent des douleurs ou voient des couleurs : c'est juste aussi, c'est leur façon de s'exprimer, et ça permet de nettoyer aussi. Le fait de revoir ses vies devrait permettre d'avancer et se pardonner ou pardonner les autres : plusieurs techniques sont efficaces, dont ho'oponopono : "Je m'excuse, pardon, merci, je t'aime" pendant mini 21 jours (le cerveau met ce temps là pour effacer ... je dirais en partie) En tous les cas, il ne faut pas se juger sur ce que l'on a pu faire ! il faut s'accueillir dans l'Amour de cette expérience : toutes les âmes étaient partantes !!! Un bon livre que je conseille : "conversation avec Dieu de Walsh.
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:32

Je suis d'accord avec ce que tu dis Kalyana, notamment que tout le monde n'est pas apte à revoir ses vies antérieures car elles n'y sont pas prêtes, c'est la raison pour laquelle nous mettons en garde dans tous ces sujets, car nous pouvons découvrir que nous avons fait de vilaines choses qui ne sont pas en adéquation avec notre personnalité d'aujourd'hui et que ce peut être un grand choc. Merci de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:12

entièrement d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:18

Bonjour,
Merci Kalyãna pour tes explications.
J'ai un besoin énorme de connaître mes vies antérieures pour mon équilibre personnel mais lorsque je tente de régresser en faisant le vide dans ma tête et que j'essaie de voir les arbres, je ne vois absolument rien du tout. J'ai cette peur de l'inconnu qui me terrifie et pourtant tout me pousse à faire ces régressions. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble qu'elles me sont nécessaires peut-être pour retrouver une certaine chaleur humaine familiale dont je suis privée dans cette vie ? Est- ce un remède inconscient que je me suis inventé ?
 :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:31

Nous avons tous en nous cette angoisse du "pourquoi". Pourquoi on est là, pourquoi on est comme ça, pourquoi on naît et pourquoi on meurt. Avec internet, de nos jours, il y a des endroits comme ce forum qui nous permettent d'essayer d'en savoir plus sur nous-même et le reste de l'humanité, de comprendre certaines choses et, du coup, d'être ou de tenter d'être acteur de notre propre existence.

La plupart des gens, face à cette angoisse et n'ayant pas l'ouverture d'esprit ou accès à certains renseignements, se sont tournés et se tournent encore vers les religions et autres sectes. Ça donne un "sens" à leur vie. En pensant vivre pour honorer une divinité, ça leur enlève la responsabilité de leurs propres faiblesses. Ils vont par exemple aller se confesser pour se faire pardonner... Par qui ? Mystère... Mais ça donne bonne conscience.

Donc, ce "remède inconscient" dont tu parles mome, tu ne te l'es pas inventé, il est en nous et il est même, à mon avis, salutaire,en particulier quand notre vie ne nous convient pas tout à fait.
Par contre, comme notre cerveau est plus ou moins cadenassé d'origine pour ne pas voir tout ce que nous avons déjà vécu, il se défend en faisant ressentir cette peur panique de l'inconnu. Passer outre cette peur, je n'ai pas non plus réussi à le faire personnellement et ça me frustre pas mal. Il faut arriver à ce que la volonté soit plus forte que la peur, un peu comme ce gars dernièrement qui s'est jeté de 40 kilomètres au-dessus du sol en dépassant le mur du son. Il faut être un peu fou quelque part non ?

Peut-être qu'il ne nous manque qu'un peu de folie...



Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:14

Merci Quinqua pour ta réponse.
Si le "remède" est de rechercher nos vies antérieures pour pouvoir supporter la vie actuelle, le
problème ce n'est pas de régresser mais ce sont les conséquences néfastes qui peuvent en découler. Cette peur inconsciente ou pas de régresser doit bien trouver son origine quelque part ? C'est peut-être un avertissement, une barrière de sécurité ? On ne connaît rien sur les régressions et les réels dangers que cela peut donner. Imagine que je fasse une régression et que cela se passe mal soit que je tombe sur un mauvais esprit ou je ne sais pas quoi d'autre ? A ce moment là je serai seule et comme je panique vite je ferai forcément du n'importe quoi. Ma vie serait elle alors en danger ?
Le plus sage serait de régresser avec une personne honnête déjà et ayant une certaine expérience de la chose ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:19

Oui, voilà, quand on n'y arrive pas tout(e) seul(e), il faut se faire accompagner, aller voir quelqu'un. Maintenant, je ne suis pas sûre que tu puisses avoir des problèmes avec un mauvais esprit. Pour les régressions, il faut s'attacher à une corde invisible pour pouvoir revenir. Quand j'ai appris la technique, la formatrice m'a dit que dans le pire des cas, c'est ton esprit qui ne revient plus et là, tu deviens un légume ! et ça peut se passer avec un thérapeute qui ne te sécurise pas, au cas où... avec cette fameuse corde.
La technique que j'ai apprise, en gros : il faut remonter ses chakras des pieds aux 3ème oeil, voire un arbre (qui t'appartient), se mettre dos à cet arbre et regarder en face : il doit y avoir une rivière, tu la descends : tu dois trouver un pont où le thérapeute t'attend. Tu te mets en face de lui et il t'attache à lui avec une corde virtuelle qui permet de te faire revenir en cas de grosse peur... et tu vas chercher tes vies de l'autre côté du pont, vers l'extérieur...
Voilà ! c'est vrai que seule, ce n'est pas évident ! D'ailleurs, peu de thérapeute font leur technique sur eux-même, pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:30

Cette corde invisible en fait est un moyen psychologique pour s'y raccrocher en cas de problème ?
Que veux-tu dire s'il te plait par il faut remonter ses chakras des pieds au 3ème oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:55

c'est par l'intention; tu mets ta conscience sous les pieds, tu remontes aux genoux, chakra de base, chakra sacré, plexus solaire, cœur, gorge, tu suis sous le menton, la bouche, le nez et tu t'arrêtes au 3éme œil. Là ty tournes ta conscience et tu visualises un arbre.
La corde, c'est un fil d'or accroché de la taille du thérapeute à ta taille. si tu le fais toi-même, c'est de ta taille à ta taille. C'est une sécurité, ton mental, ta conscience se sent sécurisé et quand on tire dessus, l'effet est immédiat, tu reviens direct sur le pont. En expliquant tout ça, c'est comme si c'était réel. Ai-je répondu à tes questions mome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:06

Oui tu as très bien expliqué Kalyana et je t'en remercie.  Very Happy 
Lors des régressions aucun risque de rencontrer des mauvais esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:15

En régression, on revisite son passé. Je ne sais pas trop ce que tu mets derrière "mauvais esprits"... je dirais juste de faire attention à nos peurs... si on n'est pas prêt, vaut mieux laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:06

Une toute dernière question cependant.
Le fameux lien dont tu parles kalyana qui permet d'arrêter la régression en cas de peur ou autre, ce fameux lien donc, si on est seul, on peut l'imaginer l'attacher à l'arbre au lien de l'imaginer attacher à la taille du thérapeute, car si on est seul à vouloir faire cette régression, il n'y aura pas de thérapeute ?
J'ai bien compris le sens de ce lien imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:10

non môme, les mauvais esprits tel que tu te les imagines, sont des entités décédés qui errent entre deux niveaux. tu n'as pas de risques de croiser ce type de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:44

Merci Chantara pour cette information. Il vaut mieux prendre tous les renseignements avant de faire une régression seule.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyãna
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Kalyãna


Nom : lectrice de vies anterieures
Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 56
Localisation : Aube 10

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:07

oui, je suis d'accord avec Chantara.
Quand je le fais toute seule, je suis en tant que thérapeute sur le pont et cliente aussi ! je me dédouble. Maintenant j'avoue que je n'ai jamais eu de peur, donc jamais eu l'occasion de savoir si je pouvais en même tirer sur cette corde.
Je pense que ce lien permet à  la conscience de rester attaché à la Terre, oui pourquoi pas l'attacher à l'arbre. Et j'ai oublié de dire, qu'on doit laisser au pied de l'arbre une valise appelée "égo" et une autre appelée "mentale" ! on les reprend en partant, si on oublie, elles reviennent toutes seules!
Ensuite il y a une technique pour nettoyer ses vies remontées qui sont liés à un blocage. C'est vrai qu'il faut un thème avant de partir. Ex: quel est le lien avec mon père ? Pourquoi j'ai des problèmes avec ma féminité ?.... C'est donc préférable de couper tous les liens avec ses vies là. Si ça vous intéresse, ce sera pour demain !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://energielumiereetpaix.blogspot.com
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:11

Je vais être honnête : si je n'avais eu la manifestation du père de ma fille, de l'appel de mon frère et bien d'autres choses encore, je crois que je ne croirai pas du tout en l'au-delà. Mais je ne peux pas nier ce qui m'est arrivé. Ce que j'aurais à reprocher à "Dieu" c'est son silence. Il suffirait qu'il se fasse reconnaître et des milliards de personnes iraient vers lui et abandonneraient leurs biens matériels. Les hommes à l'exception des très mauvais expliqué en partie par la défaillance d'une glande (cela a été démontré en AMERIQUE où les prisons regorgent de tueurs sans remords).
Donc si j'ai eu des manifestations des esprits, pourquoi ne se réincarneraient-ils pas ?
Il me vient un souvenir : ma tante est sicilienne et croit beaucoup aux esprits, aux mauvais sorts....
Mon oncle, lui ne croit en rien. Un soir, il a décidé par curiosité alors que ma tante dormait de mettre un verre sur la table et il a imploré les esprits et d'un coup le verre s'est mis à glisser tout autour de la table. Pris de peur mon oncle a pris le verre et l'a jeté pour le casser et est allé réveiller ma tante tant il avait peur. Depuis il s'est amélioré dans son comportement. Cela l'a changé du tout au tout.
Je pense que ces faits sont exacts bien que n'ayant pas personnellement assisté à la scène. Very Happy : 
Revenir en haut Aller en bas
vermouth
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
vermouth


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:02

L'histoire de M-Lila est très intéressante... Et j'aimerais savoir si tu avais déjà parler à un psy de ce problème? Et si oui que t'a t'il dit (si ça n'est pas trop indiscret :) ). De plus, cette histoire m'a fait pensé à un truck : J'ai sur le poignet gauche deux espèces de très parallèles qui font une sorte de relief sur la peau. On dirait des cicatrices mais ce n'est pas des cicatrices. J'ai ça depuis que je suis tout petit. Et du coup je me demandais (grâce a l'histoire de Lila car ça ne m'avait jamais traversé l'esprit), cette espèce de "plie" aurait-il un rapport avec une de mes vies antérieurs?

Et mome tu diras a ton oncle de faire très attention la prochaine fois, il a pratiqué une sorte de ouija non? Si c'est le cas, c'est très dangereux, cela peu ouvrir une porte aux esprits (que l'on ne peut pas fermer si on ne s'y connait pas.) et laisser entrer les esprits les plus malsain. J'ai lu un jour un témoignage d'une personne ayant fait ça et l'esprit l'a "possédé" en quelques sorte. Elle entendait des voix, avait des hallucinations et pleins d'autre trucks dans le genre. Ca m'a fait froid dans le dos comme témoignage ^^ Après est-ce que c'était vrai? Je sais pas mais c'était très détaillé. :)

Et quelqu'un a t-il essayer la méthode que j'ai posté? J'ai réessayé l'autre coup ça n'a pas marcher. J'ai aussi essayé la méthode du verre d'eau, je n'ai rien vu j'ai juste eu un coup de fatigue à force de regarder toujours la même chose pendant 10 minutes en pensant à rien et dans le calme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:05

oui @kalyana ca nous interesse.
a suivre...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !   METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODES POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES !
» MA METHODE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» METHODE SIMPLE POUR SE SOUVENIR DE SES VIES ANTERIEURES
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES/BIEN ETRE-
Sauter vers: