Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)

Aller en bas 
+9
kkhraoss
Arwen
Triskel
ECNI
EVE
Bounday
Fleuryan
Okcoral
chantara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:48

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:42

Histoires de blondes (bon je le suis hein? Alors j’ai le droit!)

Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
- Mais que se passe-t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma grand-mère.
Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond:
- Non, merci, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux…
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
Il demande :
- Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur... ! Sa grand-mère est morte elle aussi !

-------------------------------------------------

Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant:
- Tiens, c'est normal que t'aies un bas blanc et un noir ?
- Ah, ne m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça !

---------------------------------------------------

Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa soeur.
Surprise d'être tata de triplés, car elle ne s'y attendait pas du tout, elle demande:
- Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je m’en doutais ! Ah les enfoirés...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:46

361122

Puisqu'on y est, une devinette sur les blondes que j'adore :

Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'une blonde?

Une tumeur au cerveau ! tirelala
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:50

ah! elle est vache celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:52

Carrément oui !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:37

Je ne sais pas si j'ai envie d'en rire ou d'en pleurer.... Pub affichée sur l'ordi tout à l'heure... Je le mets dans les blagues parce que je préfère en rire finalement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:03

Plus sérieusement ... se méfier des logiciels qui vous permettent de ré accélérer votre PC en vous proposant de réparer des erreurs qu'il aurait soit disant trouvé en quelques secondes.

d'abord en quelques secondes, c'est impossible qu'il ait trouvé tout ça
ensuite ces logiciels sont payants
la plupart du temps ils empoisonne (avec des pub) votre PC et là il devient encore plus lent
de plus ils vous proposent l'achat d'un logiciel qui va réparer le problème
ne l'achetez pas il augmente le problème.

après il ne reste plus qu'une solution, re formater le disque dur (et recharger vos logiciel, et perdre vos données.

se méfier de tous genre de message comportant de grosses erreurs de traduction comme ci dessus.... vous proposant des trucs miraculeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:14

Hi Hi, j'ai déjà vu des traductions boiteuses, mais celle-là elle vaut le détour!
C'est sûr, ne jamais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:19

il y en a qui ne doutent de rien,franchement No devil
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:54

il est analphabête ... comme ses pieds ... comme disait COLUCHE
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:40

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon !
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon.
- Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert !
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant :
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:20

Un jour un type arrive dans un bar tout amoché.
Son copain lui demande ce qui s'est passé.

" M'en parle pas je viens d'enterrer ma belle-mère"

"Ah bon, mais je ne vois pas le rapport entre l'enterrement et ta tête au carré"

"Tu es marrant toi c'est qu'elle ne voulait pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:58

La dernière méthode des ovnis pour se cacher à nos yeux .... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un crop circle trés particulier le cercle de super marché : Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:03

Pas mal imaginé lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:52

COMBUSTION SPONTANEE

Encore un mystère de résolu Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:22

LA VIE APRES LA MORT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 3:21

non non,j'irait pas affraid ECNI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:12

La vache! Moi je n'approche même pas de la barrière!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:01

Le coup de la combustion spontanée !! 361122 361122
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:22

QUESTION: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres
de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: " Tu dois traverser La route". Et le poulet
traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la
route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

UNE SECTE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? " "Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop; quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.

Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.

Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

NICOLAS SARKOZY : JE décide quand le poulet traverse !
CARLA BRUNI : Oui mon p'tit poulet ♥ ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:51

Incroyable! Toutes ces explications différentes à partir d'une petite phrase de rien du tout, je ne sais pas qui a pondu ça mais ce type est un génie! ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:55

On peut le dire oui.
La réponse de Vandamme me fait hurler de rire lol!
Mais toutes les autres sont bien pensées aussi ! Il fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:23

Toutes ces réponse interpellent le génie qui est caché au fond du secret qui est en nous ....
chaque paupière fermée sont les gardiennes de la tristesse de mes yeux face au destin tragique de ce sympathique gallinacée ...
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:28

lol! et ça rend philosophe en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:18

Oui hein? Tu sais ce qu'il faut faire pour débloquer notre Ecni maintenant!
Quoique... il est souvent capable de débloquer tout seul!

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:23

Merci mesdames de penser à mon déblocage Very Happy j'étais tout fripé dans un coin .... il était temps, j'allais pleurer (ou pisser partout en signe de mécontentement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 3:58

ne fait pas ca ECNI,il y a des couches maintenant velo
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 6:38

Faire pipi partout, c'est pour marquer son territoire alors ouste les couches lol! , en plus ce n'est pas écologique Razz

Vas-y Ecni, répands-toi, tant que ce n'est pas chez moi peur

De toutes façons, la poule, elle a dû traverser depuis longtemps maintenant hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:31

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 77
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:26

king :queen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)   ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Kazan, un temple unique pour seize religions
» Application "Histoires Incroyables" pour smartphone
» l'unique exorciste du diocèse de Nice est tres demandé
» Mes histoires
» Mes histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: