| ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) | |
|
+9kkhraoss Arwen Triskel ECNI EVE Bounday Fleuryan Okcoral chantara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 21 Jan 2013 - 18:48 | |
| Dans un bar, un gars complètement bourré demande au barman les toilettes, il lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite ". Le gars torché comme pas deux, s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop, mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Il arrive devant le barman et il demande : - Où sont vos chiottes en or? Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar : - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax. | |
|
| |
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 27 Jan 2013 - 6:32 | |
| Deux gars sirotent tranquillement un pastis lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir. Brusquement l'un d'eux se leva et dit : - Excuse-moi, le devoir m'appelle... - Mais tu n'es pas pompier volontaire. - Moi non, mais le mari de ma voisine oui ! :bball:
| |
|
| |
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 27 Jan 2013 - 8:03 | |
| Super Gemaf. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 27 Jan 2013 - 20:09 | |
| C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman. - Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit. Le barman est d'accord pour tenir le parie. Le gars retire alors son oeil en verre et le mord. Une demi-heure plus tard.. - Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil. Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal. Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil. Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit : - Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'elle lui a pris de faire un pari si insensé. - Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un dingue. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 30 Jan 2013 - 15:59 | |
| Un pain au chocolat demande à un croissant : - Pourquoi tu ressembles à une lune ? Et le croissant répond : - Je t'en pose des questions moi ? Est ce que je te demande pourquoi tu as de la merde au cul ! | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 30 Jan 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 30 Jan 2013 - 18:41 | |
| Quel est le plus petit filet de pêche au monde ? Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
| |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 2 Fév 2013 - 15:10 | |
| Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ! Sa mère lui répond : - Va donc dire ça à ton père, il va comprendre... Le jeune va voir son père et lui dit : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ! Son père lui demande : - Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ? - Non ! - Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre... | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| |
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 3 Fév 2013 - 14:26 | |
| Un petit garçon va vers son père et dit: - Papa c'est quoi la richesse ? Le père : - Ha mon fils. La richesse c'est le champagne, le caviar, les femmes. Le fils : - Ha c'est cool... Le petit garçon réfléchi un instant en regardant son père et dit : - Et la pauvreté c'est quoi papa ? Le père - La pauvreté ? Le pain, la bière et ta mère...
| |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mar 5 Fév 2013 - 20:56 | |
| C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant
- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
| |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 6 Fév 2013 - 4:31 | |
| C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 9 Fév 2013 - 4:26 | |
| Très agité, un homme entre dans un commissariat : - Aidez-moi, j'ai reçu des lettres de menaces! - Connaissez-vous l'identité de leur auteur ?, demande le policier. - Oui...elles viennent du percepteur! | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 10 Fév 2013 - 20:01 | |
| Deux vis parlent d'un tournevis : - Oh celui-là, quel beau gosse ! - Il nous a bien fait tourner la tête ! | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mar 12 Fév 2013 - 2:38 | |
| C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime. Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote : - Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer ! Son pote: - Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu! Notre gars se dit : - Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer. Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait! La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit : - Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit ! | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 25 Fév 2013 - 6:28 | |
| Comme chaque année, une femme se fait faire un examen de routine de ses dents. Le dentiste remarque une carie en train de se former sur une de ses molaires. Il lui dit: - Madame, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la fraise et un beau plombage ! - Oh non... J'ai tellement peur d'avoir mal ! Je préférerai encore mettre au monde un deuxième enfant ! - Qu'à cela ne tienne, lui répond le dentiste, laissez-moi simplement le temps d'ajuster le position du fauteuil... | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 2 Mar 2013 - 16:56 | |
| Un couple assiste à un concert. Soudain, la dame donne un coup de coude à son conjoint et lui dit : - Devant nous, il y a quelqu'un qui s'est endormi ! - Je vois, mais ce n'est pas une raison pour me réveiller. | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 2 Mar 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Dim 3 Mar 2013 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 6 Mar 2013 - 13:40 | |
| Ne vous fiez pas trop à Google translate! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Mer 6 Mar 2013 - 20:17 | |
| Un patient à son médecin : - Docteur , On a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 52 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. - Il est normal que vous ne compreniez pas.. | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Jeu 14 Mar 2013 - 18:21 | |
| Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... | |
|
| |
Triskel Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Ven 15 Mar 2013 - 8:58 | |
| Oh! ça c'est méchant Gemaf!
LES PETITES ANNONCES DE PIERRE DAC:
RENCONTRES > > > > > > > > > > - Astronaute recherche femme lunatique. > > > > > - Artificier cherche femme canon. > > > > > - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente. > > > > > - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. > > > > > - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. EMPLOI > > > > > > > > > > - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage. > > > > > - On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. > > > - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. > > > > > - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. > > > > > - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. > > > > > ACHAT - VENTE > > > > > > > > > > - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. > > > > > - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. > > > > > - A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur. SERVICES > > > > > > > > > > - Analphabète ? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. > > > > > DIVERS > > > > > > > > > > - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain. > > > > > - Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb > > > > > - Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état. > > > > > - Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire aufitôt que pofible
| |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 16 Mar 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Sam 16 Mar 2013 - 12:03 | |
| | |
|
| |
gemaf Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Jeu 21 Mar 2013 - 6:54 | |
| C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme... - Comment ? Crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - Le docteur dit qu'il veut ton slip!
| |
|
| |
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 1 Avr 2013 - 9:04 | |
| Un touriste japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : - Moto Kawasaki, très rapide... Made in Japan ! Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit: - La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager: - Voilà Monsieur, ça vous fera 50 euros. Le Japonais, stupéfié par le prix, remarque : - Ouh la la... Très cher ! Et le chauffeur se retourne en souriant : - He oui, compteur très rapide... Made in Japan !
| |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 1 Avr 2013 - 9:05 | |
| Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s’assied, le patron arrive et prend la commande. L’homme dit : « Je prendrai une bière. » Il se tourne alors vers l’autruche et lui demande: « Et toi ? » « Je prendrai une bière aussi. », répond l’autruche. Le patron amène les deux bières et dit : « Cela fera 16 euros, s’il vous plaît. » Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l’homme et l’autruche reviennent et l’homme demande une bière et l’autruche demande la même chose. À nouveau, l’homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar. « Comme d’habitude ? », demande le patron. « Pour changer, je vais prendre un double scotch », dit l’homme. « Pour moi aussi », dit l’autruche. « Cela fera 34 euros », dit le patron. À nouveau, l’homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu’il place sur le comptoir.
Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. « Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? », demande le patron. « Eh bien », dit l’homme, « Il y a des années, j’étais en train de nettoyer mon grenier quand j’ai trouvé une vieille lampe. Quand je l’ai frottée, un génie est apparu et m’a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu’on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. « Bien vu ! », répond le patron, « La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. » « Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là », dit l’homme.
Le patron demande alors : « Encore une chose, monsieur, et l’autruche ? » L’homme répond : « Mon second vœu a été une poule avec de longues jambes. »
| |
|
| |
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 1 Avr 2013 - 10:05 | |
| à coté d'un verre vide, il y a souvent un mec plein .... ou parfois un gros tas bourré ce sera la pensée du jour ... | |
|
| |
Quinqua Retraité
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) Lun 1 Avr 2013 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) | |
| |
|
| |
| ECLATS DE RIRE.... (Post unique pour les histoires droles) | |
|