Si les extraterrestres voulaient une divulgation totale, ce serait facile pour eux de le faire. Ils ne veulent pas. Au lieu de cela, ils laissent l'imprégnation s'installer lentement au travers des crop circles, des films, des livres et des gens comme moi qui racontent leur histoire. La plupart ne me croiront pas ; voyez le temps qu'il a fallu pour comprendre et accepter l’idée que la Terre n'est pas plate et qu’elle tourne autour du Soleil ! Si un vaisseau se montrait et prouvait à tous que les extraterrestres sont réels, la Terre connaîtrait un sort tragique. C'est pourquoi la preuve ne viendra pas. Ce serait comme si Dieu se montrait, chacun s'attendrait à ce qu’Il s'occupe de tous ses besoins et, face à l’opposition de la nature, tout se transformerait en cauchemar très rapidement !
Ils lèvent le voile lentement, pas en vue d’une révélation totale mais pour une prise de conscience. Plus ils nous apportent de technologie, plus nous nous approchons d'eux. Une fois que les humains auront fait le bond dans l'espace d'une façon significative, la question ''Sommes nous seuls ?'' sera résolue pour tout le monde. En attendant, seuls quelques uns le savent.
02-04-2013 - Le Futur par Lou Baldin Lou Baldin est un contacté étrange, énigmatique et discret connu surtout des ufologues américains. il est lui-même retraité de l’US Air Force. Ayant eu des contacts depuis sa plus tendre enfance avec des extraterrestres et ayant vécu plusieurs expériences à bord d’un OVNI, il a écrit deux livres, In League with a UFO (À bord d’un OVNI) et A Day with an Extraterrestrial (Une Journée avec un Extraterrestre).
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Cette figure parle-t-elle de la prochaine comète ISON qui doit approcher de la Terre fin Novembre 2013 ? Une intéressante étude sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gemaf Retraité
Messages : 5495 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 72 Localisation : normandie
Certainement Gemaf, c'est bien ce qui m'ennuie, je voudrais tellement comprendre parce que je suis sure que ça veut nous dire quelque chose! Et comme l'a remarqué Quinqua il y en a de plus en plus, on dirait que les choses se précipitent.
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Les crop circles se produisent sur ou près de ces anciennes routes qui remontent à la préhistoire. On sait qu’ils se forment aussi à côté des sites sacrés : Stonehenge en 1996, Silbury Hill en 1997 et la région autour d’Avebury en sont des exemples de choix.
La grande question : pourquoi la majorité des CC se forment-ils dans les environs immédiats des sites sacrés? Quel point commun peut-il y avoir entre les chevaux blancs, les "hill forts", les tumulus et les mégalithes ? Un premier point commun à bon nombre de ces sites, c'est qu'ils se trouvent sur ou à proximité du Ridgeway.
Le Ridgeway existe depuis plus de 4000 ans. C’est une ancienne route (aujourd’hui un sentier de randonnée balisé) qui s’étend sur une ligne est-ouest à travers le pays. Il commence à Alton Priors sous la forme d’un sentier bordé d’arbres qui longe East Field, le champ qui a accueilli plus de crop circles que partout ailleurs dans le monde.
Lorsqu’on regarde le tracé du Ridgeway et de l’Icknield Way, on voit clairement qu’ils suivent le flot des courants Michael/Mary d’Avebury à Royston. Les courants d’énergie tellurique sont de véritables flots d’énergie détectable qui parcourent le sol, serpentant comme des rivières et traversant invariablement les anciens sites sacrés. Ces courants sont puissants autour d’Avebury, qui se situe à mi chemin de la ligne Michael/Mary, et qui se trouve au centre d’un énorme complexe de sites sacrés : Silbury Hill, Merlin's Mound, Morgan's Hill, le Sanctuary, West Kennett Long Barrow, Windmill Hill et le henge d’Avebury lui-même. Les courants d’énergie tissent une toile complexe autour de ces sites, et ne laissent aucun doute quant à l’importance énergétique de cette région. Quelqu’un a dit un jour que Stonehenge était à Avebury ce qu’une petite église était à une cathédrale. Avebury était, et est toujours, le centre énergétique de l’Angleterre.
Woaw! là tu as fait fort. Toutes ces informations épaississent le mystère mais sont fort intéressantes quand même. Je ne savais même pas qu'il y avait des chevaux en crop circles par exemple! Ni même des cœurs!
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Non Quinqua les chevaux ne sont pas des crop circles, c'est un autre mystère ces chevaux blancs qui sont tous dans la même région, et les crops circles sont tous dans leur parage et près des sites sacrés, alors il doit y avoir un rapport.
des symboles surement, malheureusement la plupart des crop circles d'aujourd'hui sont des fakes. seule une poignée de tous les crop ont une origine inconnue. en fait , il suffit d'observer le brin, s'il est cassé en deux c 'est un fake, s'il semble imploser c'est inconnu
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Non Rant-Casey, je ne suis pas d'accord, très peu sont des fakes, car aucun humain n'est capable de faire de tels chefs d'œuvre en une nuit! Et les faux sont beaucoup moins élaborés et précis!
Avec ce magnifique "Homme Papillon", on constate certes que nos "Hoaxeurs" (artistes des champs : sont capables de réaliser des agroglyphes assez réussis... Mais cela ne prouve seulement qu'une chose : qu'ils peuvent certes réaliser des oeuvres qui ressemblent aux agroglyphes qui apparaissent mystérieusement en pleine nuit sans que personne ne s'en rende compte... Mais certainement pas que ces oeuvres sont forcément toutes réalisées comme eux le font !!! (Généralement pas très discrètement d'ailleurs : en plein jour, en accord avec le cultivateur et les autorités, et avec des équipes de dizaines de personnes, et même aidés d'ordinateurs et de GPS...) Exemple type avec ce "vrai-faux" agroglyphe d'Homme Papillon de 530 sur 440 mètres, conçu par Remco Delfgauw designer chez XL D-Signproject, un bureau de design, qui avec une équipe de 55 personnes - pas très discret donc - a réalisé ce projet en un jour - encore moins discret (!) - en utilisant un GPS, projet spécialement créé pour fêter les 200 ans du polder Wilhelmina !... Donc ici évidemment pas d'intervention Extra-humaine (et évidemment, un cas comme celui-ci est du "pain-bénit" pour les détracteurs)... Mais : si l'on se rend compte que certains "artistes humains" peuvent vraiment réaliser de véritables chefs-d'oeuvre - mais ça on le savait déjà (!) - ce qui distingue ce crop-circle des agroglyphes "non-humains" est le fait que celui-ci - comme d'ailleurs tout ceux où des humains se filment en train d'en réaliser (!) - est bien moins complexe que ceux qui apparaissent mystérieusement : sa forme est assez simple et exempte de formes géométriques compliquées, de lignes biscornues parfaitement parallèles les unes avec les autres. De plus, il a été conçu - EN PLEIN JOUR (!) - à l'aide d'un GPS, contrairement à des cas beaucoup plus vieux et complexes !...
Pardi !! aucun humain n'est capable déjà de travailler dans le noir, il faudrait qu'ils s'éclairent, plus ou moins bien et je vois mal comment ils pourraient faire aussi vite des formes aussi élaborées même bien éclairés et sans qu'on puisse les voir
les propriétaires terriens prétendent que les crop circles sont apparus spontanément en une nuit dans leur champ, c'est ce qu'ils prétendent. ce sont leurs paroles, elle en vaut d'autre . je precise aussi que de mémoire, l'un des seul crop circle qu'on ne peut attribué à une intervention humaine n'est pas le plus joli, loin de là. en revanche la manière dont le brin est plié est indéniablement due à une force importante qui fait imploser le brin de l'interieur. peut etre avons nous une dizaine de ce genre dans le monde, le reste (les innombrables autres), prés des lieux souvent bien connu de tous le monde, mystérieux ou esoteriques, sont des fakes.
Hypri0n ¤ Membres ¤
Messages : 23 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 27 Localisation : L'univers est vaste tu sais ?
Ce sont de véritables chefs d’œuvres géométrique, c'est indéniable. Par contre je trouve stupide de massacrer des récoltes pour juste faire croire que des actions non humaine ce sont passées la bas ...
Dernière édition par Hypri0n le Mer 14 Aoû 2013 - 17:48, édité 1 fois
Quinqua Retraité
Messages : 5540 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 62 Localisation : Sud-est
Et comme nous l'avons déjà vu par ailleurs, (pour ceux qui suivent ) il se pourrait que ces lumières ne soient pas associées à des ovnis mais à des élémentaux, des êtres de la nature, pourquoi pas? Daniel Harran et Stéphane Cardinaux en sont convaincus!
Franchement... Est-il plus facile de croire que ces oeuvres absolument magnifiques - et qui peuvent apparaître parfois même en plein jour en une fraction de seconde (!) - sont la création d'êtres humains surdoués de la ficelle et de la planche de bois... Ou qu'elles peuvent être la création d'entités spirituelles - "énergétiques" (!) - que l'inconscient collectif connaît sous le nom de fées, lutins, farfadets... et autres "esprits de la nature" ???
Souléou Retraité
Messages : 2265 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 90 Localisation : Au soleil
J'ai lu il y a quelques semaines que 98% de ces œuvres sont exécutées de main d'homme. Il y a d'ailleurs des sites - ils étaient nommés mais je ne suis pas allée voir - où les futurs projets sont mis en ligne, et les réalisations expliquées. Il me semble que c'était dans Nexus, il faudrait que je redemande le dernier numéro (me semble-t-il) à ma fille, afin de vérifier.
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Moi pareil que TRISQUEL .... Pourtant, on ne me fera pas prendre des vessies pour des lanternes , mais je préfère aussi le merveilleux, l'inexpliqué à la réalité de la vie . .... surtout telle que l'on essaye de l'inculquer par la publicité, le cinéma (quand il véhicule des histoires vraies) les médias, les religieux, les politiques ... et autres "prêches mensonges" . Je crois dans des valeurs comme l'amour, la tendresse, la poésie des choses, l'humour, l'ingéniosité, la créativité , la connaissance, le don de soi spontané . ... les autres choses de la vie courrante me paraissent ennuyeuses et dépourvues de saveurs ... mais il faut bien les vivres .
Triskel Retraité
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon