Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sensations du passé - Inexpliquable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:22

Avant tout, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, je m'en excuse.

J'ai commencé à ressentir quelque chose qui m'était indéfinissable au début de l'année et petit à petit, ça a commencé très légèrement à se dessiner mais juste par des sensations que je ne comprends toujours pas. Ça a commencé à se préciser plus en mai et là ce mois-ci ça s'est intensifié d'une manière importante au point que ça me trouble de plus en plus. Tout ce que je sais par mon ressenti c'est que c'est un samedi, en août et l'année est un peu lointaine mais c'est tout et j’étais déjà née. C'est apparu clairement en mai pour cette date mais je n'arrive pas à percer davantage malgré mes nombreux efforts. Ça monte et ensuite ça retombe et je perds dans mon avancée qui est faible. Je dirais que l'atmosphère n'est pas en France mais aux Etats-Unis.
 
Alors après, est-ce que ça aurait une similitude avec une atmosphère venant de France, peut-être. Ça n'a rien avoir avec ce que j'aurais pu vivre, c'est ce que je sens. Régression par rapport à l’enfance, je ne suis pas certaine. J’envisage toutes possibilités cependant. Je dirais que c’est comme si rien ne s’était encore produit, que l’année ressentie en question n’avait pas encore eu lieu. Et cette sensation n’est pas en rapport avec ce qui pourrait se produire dans le futur. Ça a vraiment avoir uniquement avec le passé. Vendredi, je l'ai senti d'une manière forte et le samedi un peu plus encore. Je me concentre dessus, essayant de saisir ce qui pourrait m'échapper sur la fréquence de l’énergie qui s’en dégage mais je n'y parviens pas. Comme on est en août, la sensation s'est accrue. Je ne parviens pas à toucher au but.

Et j'ai l'année 2010 aussi, ou là je sens et je vois par contre un rituel de magie blanche avec une pyramide à souhait et que je n'ai jamais pratiqué puisque je n'en n'ai pas et je ressens aussi cette année différemment comme si j'allais remonter le temps vers là-bas, que c’était possible. Je ne peux expliquer cette sensation que comme ça. C'est très étrange et là encore ça n'a rien avoir avec ce que j'aurais pu vivre, c'est neutre. Que ce soit pour ce que j'ai décrit au-dessus et là, la sensation est heureuse, positive donc. Je m'applique vraiment comme je peux pour décortiquer, un peu plus facile pour 2010 mais pour la première sensation, je suis davantage paumée. Et également, dans cette année 2010, je me vois aller au cinéma, entre septembre, octobre, je suis avec un homme alors que je n’ai pas vécu ça. C’est peut-être juste des éléments à prendre en compte par cette image. Je ne sais pas. Mais par rapport à cette année, la sensation est comme si j’allais vraiment remonter le temps jusqu’à là-bas. Peut-être avez-vous vécu ça en ressentant une année du passée et que vous ne pouviez pas vous l’expliquer ? Je pense que je n’ai rien oublié.

Qu'est-ce que tout cet ensemble peut vouloir dire et qu'est-ce que vous en pensez? J'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire car ça domine à un point, c'est très étrange. Je ressens ceci tous les jours.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:47

Bonsoir, ce que tu ressens, il m'arrive de le ressentir aussi, sur le "passé"; enfin je sais à 99% que ce n'est pas pour "moi" mais un de mes proches.

Ce que tu racontes m'a fait penser à cela au début, juste que tu dises que tu te "voyais"

"capterais" tu un univers parallèle ou un monde parallèle?

Je vais laisser les autres essayer de répondre mais cette sensation par rapport à un passé où j'étais déjà née, c'est quelque chose que j'ai connu, j'ai déjà eu des "dates" en tête, une fois c'était dans les années 2000.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:51

Bizarre !
oracle bleu a écrit:
Je dirais que l'atmosphère n'est pas en France mais aux Etats-Unis.

et si c'etait en France mais au moment d'un festival américain ?
je n'arrive pas à saisir si c'est le passé ou le futur ?
tu dis que c'est arrivé, mais tu parles de futur. Ton ressenti est flou et difficile a expliquer.

on dirai un message a relire dans le passé en 2010 pour ton futur de demain ?
qq chose qui se serait passé ou pas, que tu devrais comprendre pour ton avenir.
je ne sais pas si je suis tres claire...
Mais je te rassure ou pas, ca ne l'est pas pour moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:53

Un message du passé pour comprendre le futur.

Je pense Halloween d'un coup, peut être que ça n'a rien à voir, mais je ne sais pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:57

c'est en octobre. Ca t"évoque qq chose Oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:09

Merci déjà de votre intervention ici.Very Happy

Oui. Halloween. C'est exactement ce que je ressens, que ce soit pour ce rituel de magie blanche et pour des films d'horreur que je regardais aussi. Je continue mais je veux dire pour 2010. Dans les deux cas, je ne pense pas que cela a avoir avec le futur car je me suis centrée dessus et je ressens vraiment le passé. J'ai pensé pour un monde parallèle justement. Ça flirte avec la réalité aussi. Un festival américain, non, je dirais que ça a avoir avec un paysage et il est ensoleillé. Je dirais que c'est le passé le plus. Tu es claire chantara. Je ne crois pas que c'est un message à comprendre pour le futur du moins comme je le sens maintenant. Pour la vision du rituel, je pense par contre que c'est comme un message pour me dire que je devrais en faire un en octobre. Je le comprendrais comme ça. Pour le reste, ça reste flou, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 21:31

Je viens d'avoir en tête me brossant les dents la Nuit de Walpurgis ( je ne suis pas du tout sûre de l’orthographe désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:46

C'est le bon orthographe. Wink Oui, j'ai lu sur Wikipédia qu'en France ça avait été influencé par Halloween justement par la façon de célébrer cette fête. Ça me parle par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 10:57

Alors j'ai vue sur une vidéo que les vies parallèles se connectaient, s'entremêlaient même, et ainsi se supportaient mutuellement pour résoudre certaines situations. Si tu doit résoudre un problème mais que tu n'a pas tout les moyens à disposition pas exemple. D'habitude ce serait inconsciemment bien sur. Ce serait quelque chose de ce genre?

Après est ce un message qu'il te fallait entendre mais pas forcément consciemment? L'information est peu être déjà transmise? Bon courage encore une fois, je comprend que tu soit chamboulée toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:23

source wikipedia pour les membres lecteur

Citation :
La nuit de Walpurgis, nommée en l'honneur de Sainte Walburge (710-779), est une fête néo-païenne qui a lieu dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Célébrée clandestinement dans toute l'Europe depuis des temps reculés, malgré les interdits et les excommunications de l'Église, elle a été identifiée au sabbat1 des sorcières. Elle est surtout le symbole de la fin de l'hiver, parfois associée à la plantation de l'arbre de mai ou à l'embrasement de grands feux. Cette date correspond aussi à Beltain/Beltaine/Beltane, l'une des huit fêtes inscrites dans le calendrier celte ou sur la Roue de l'année (Wheel of the Year).

Monde parallèle qui aurait besoin de toi et de tes lumières ?
Oui pourquoi pas ? Surtout fais toi confiance et suis tes ressentis Oracle.
car apres tout, tu es la mieux placée pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:13

Merci encore à vous. coeur

Citation :

Alors j'ai vue sur une vidéo que les vies parallèles se connectaient, s'entremêlaient même, et ainsi se supportaient mutuellement pour résoudre certaines situations. Si tu doit résoudre un problème mais que tu n'a pas tout les moyens à disposition pas exemple. D'habitude ce serait inconsciemment bien sur. Ce serait quelque chose de ce genre?


C'est intéressant ce que tu racontes mais je dirais que c'est plus comme une balade pour la première partie que j'ai expliquée et pas vraiment pour résoudre un problème. Mais comme je n'ai pas tous les moyens à disposition pour découvrir de quoi il s'agirait, que les vies parallèles se supportent, ça y ressemblerait. Cependant, je n'ai pas le sentiment que c'est pour résoudre un problème ou alors d'un autre genre peut-être. Hier avant de me coucher, j'ai travaillé dessus, les sensations étaient très présentes et lorsque j'en ai parlé ici. Comme ma vision n'est pas distincte voire emmêlée par rapport aux sensations, je ne serais dire si ça a avoir avec une éventuelle vie parallèle mais que je n'exclus pas. C'est vraiment compliqué à comprendre. Comme tu dis, l'information est peut-être déjà transmise mais je n'arrive pas à le capturer, ça m'échappe. Pour m'aider, je me concentre très souvent sur ce que je vais regarder comme film ou série si ça me rappelle l'atmosphère que je ressens. Comme une image que l'on regarderait et qui va vous éveiller sur ce qui vous manque comme information visuelle. Je m'aide comme ça mais ça stagne. La sensation est forte mais très vague pour être guidée. Ce qui est rageant même si le mot est fort est que c'est en parfait accord avec ce mois puisque la date correspond et c'est très intense mais ça ne vient pas.

"Dans ma vie, j'attends sans arrêt et je suis très patiente à un point que je me dirais que je le suis trop. Quand ça dépasse alors que ça devrait bouger, exemple que je donne quand c'est le cas et en général, rien ne se produit même en faisant quelque chose. Et j'avoue qu'à force d'avoir accumulé ces éternelles attentes, efforts j'en arrive à en avoir marre. Je me dis même que l'univers se fout de moi et en ce moment je suis en colère contre lui. Je sais qu'il faut du temps, j'ai assimilé tout ça mais quand on sent que ça devrait se décanter, c'est le néant, on se demande s'il n'y a pas quelque chose dans l'ombre qui bloque tout. Il fallait juste que je le sorte dû à une lassitude qui m'est personnelle. Donc j'englobe un tout. Une petite parenthèse plus ou moins hors sujet."

Revenons à nos moutons. Razz

Citation :
Surtout fais toi confiance et suis tes ressentis Oracle.
car apres tout, tu es la mieux placée pour avoir la réponse.

Tu as raison. Comme j'ai le temps, je vais essayé d'approfondir un peu plus pour voir si un élément nouveau pourrait surgir et je vais faire un petit exercice sur une feuille comme si je menais une enquête. lol! Comme je suis en bonne disposition à cette minute, je vais voir ce que je peux en tirer. Et merci encore pour votre soutien, aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:06

Oui tu ne donne pas l'impression de demander l'impossible, tu veux juste comprendre ce qui se passe et c'est bien normale. j’avoue que en ce moment je me demande bien ce que fait l'univers moi aussi, si je pouvais lui toucher deux mots... Wink

Non mais sérieusement toutes sur le forum vous cherchez à comprendre et à être ouverte, ce qui est déjà très difficile, mais on dirait qu'il faut absolument que ce soit toujours plus compliqué. C'est bien beau les épreuves mais il n'y a pas une limite? Je dérive un peu moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:52

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors j'ai de potentielles "réponses" concernant cette histoire. Après comme toujours on reste dans l'hypothèse et c'est à toi de voir si ça te "parle" ou pas.

Tu aurais "capté" un "monde" où nous "sommes" en août 2010 au moment où nous parlons. Il est effectivement question d'un rituel qu'il serait bon que tu fasses à la fameuse date du 31 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:22

Citation :
Oui tu ne donne pas l'impression de demander l'impossible, tu veux juste comprendre ce qui se passe et c'est bien normale. j’avoue que en ce moment je me demande bien ce que fait l'univers moi aussi, si je pouvais lui toucher deux mots

Je ne penses pas non plus et seulement comprendre en effet. Il faudrait qu'on aille ensemble lui toucher deux mots, tiens! Ça aurait plus de poids. Razz On dirait que parfois il favorise plus d'autres personnes qui doivent aussi en avoir besoin mais toi des fois un peu plus. Il ne peut pas s'occuper de tout mais en ce moment je le prends comme quelque chose d'injuste.

C'est ça, on dirait que plus tu cherches indépendamment bien sûr en te servant de l'aide reçue comme ici, à approfondir, plus ça complique et surtout quand tu es dans un état de grande réceptivité sans forcer quoique ce soit et qui serait plus clair à se dire que plus tu forces, plus ça se bloque. C'est vrai et logique. Oui, les épreuves ont une limite et quand elle sont dépassées et que ça serait faste rien ne se passe. C'est comme si tu montais dans un train qui va te conduire à l'endroit tant espérait et il ne démarre pas alors que ça devrait. Ou il faut comprendre encore quelque chose. J'aime bien jouer aux devinettes mais à un certain moment ça t'use et tu éclates. Je dérive un peu à nouveau aussi. Enfin, l'essentiel est compris. Very Happy

[quote]Tu aurais "capté" un "monde" où nous "sommes" en août 2010 au moment où nous parlons. Il est effectivement question d'un rituel qu'il serait bon que tu fasses à la fameuse date du 31 octobre.[:quote]

hello Simple Demoiselle

Alors non, août correspond à cette première année un peu lointaine de la première partie. 2010 c'est octobre. Ce qui est dingue, quand j'ai eu cette précision par ressenti et vision et que j'ai senti que Halloween de cette année était tombée un samedi alors que je n'ai jamais retenue cette date. J'ai voulu vérifier tout à l'heure sur le calendrier de 2010 et quand j'ai vu que Halloween était tombée un samedi alors que je n'avais pas prêté attention il y a huit ans, je n'en suis pas revenue. On dirait que mon inconscient l'a gardé en mémoire mais pas du tout. J'ai réussi à le ressentir sans le savoir. Donc, à mon avis, si j'ai ces sensations vis-à-vis de 2010, je pense que ce n'est pas pour rien. Je crois que effectivement c'est peut-être, je dis bien peut-être car je reste prudente, que ça serait pour me faire comprendre de faire un rituel le 31 octobre de cette année, enfin j'espère, ce n'est pas défini mais c'est comme même très proche. L'année prochaine je le sens moins. J'en déduis donc cette année. Pour une fois que ça serait près. Wink Et en rapport avec 2010. C'est étrange car c'est comme si quelqu'un m'avait envoyé un message du passé même si ce n'est pas tout à fait ça mais ce qu'on pourrait imaginer. Je pense que ce premier nœud est moins noué et grâce à toi d'y voir encore plus clair. Very Happy


Dernière édition par Oracle bleu le Lun 20 Aoû 2018 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:27

Je me joindrais bien à vous pour les possibles réclamations, j'ai déjà préparé le formulaire Cosmique haha!

Au fait Oracle Bleu, je t'ai envoyé un message juste où cas où.

Plus sérieusement, on me répète aussi depuis le début "patience, les choses se mettent en place, c'est en marche". Bon d'accord alors en attendant, tu "fais" avec haha.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:55

Simple Demoiselle a écrit:
Je me joindrais bien à vous pour les possibles réclamations, j'ai déjà préparé le formulaire Cosmique haha!

Au fait Oracle Bleu, je t'ai envoyé un message juste où cas où.

Plus sérieusement, on me répète aussi depuis le début "patience, les  choses se mettent en place, c'est en marche". Bon d'accord alors en attendant, tu "fais" avec haha.

Nous nous croisons sur le sujet pour les messages. lol!

Bon alors c'est bien de le savoir à travers toi. C'est vrai que pour la sensation concernant l'année dans la première partie de mon prier post, comme ça coince, j'avoue je prends des fois courage en me disant que ça va traîner en longueur comme j'en ai l'habitude. Et quand je dis en longueur c'est au sens très large. Quand j'ai des sensations, j'admets que ça évolue vite oui( malgré moi) mais ensuite les éléments indispensables qui sont là pour compléter se font désirés et je me retrouve à tourner en rond avec un maximum d'efforts et c'est frustrant. On dit bien que quand ça va vite ça se casse la figure ou comme la ça stagne. Merci en tout pour me délivrer ce message. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:01

Oh mais je comprends tout ce que tu ressens, ce n'est pas toujours facile. On a beau tout faire pour être patient j'ai "craqué" deux trois fois aussi. Surtout que je dois déjà "patienter" pour tout en général alors, je me mets facilement à ta place.

C'est tellement complexe surtout qu'on sait qu'on doit faire "attention" mais parfois même en étant encore aussi prudents que possible on a de "mauvaises surprises". Après on va nous dire que ça devait se passer ainsi.

Faire contre mauvaise fortune bon coeur? Dans les faits, c'est parfois une véritable performance.

Je donne des pistes potentielles au conditionnel, quand je sais à "qui" va le message, je transmets et ils sont souvent "contents" que ça ait été "délivré" haha.

Je me dis que c'est "là" pour quelque chose, autant que ça serve, même si ça s'avère faux, c'est peut être une logique qui dépasse la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:25

Faux, si on te l'a dit ce n'est pas pour rien je pense. Ca serait dommage que ça ne serve pas. Wink Je vois que je ne suis pas la seule à craquer. Et quand tout s'y met, tu débordes. Et j'y suis en ce moment. Oui, même quand on est prudent, on a de mauvaises surprises et on se dit; Je me suis trompé quelque part ou on m'a joué un mauvais tour. Se passer ainsi, c'est vraiment vicieux car normalement quand c'est positif ça doit aller dans tout sens. Et c'est là ou je me dis; Vous vous êtes vraiment foutu de moi.

Quand je parle de devinette, c'est ça. Mais quand il nous manque des indices on ne peut pas tout deviner. C'est comme dans une enquête. Tu vois sans arrêt un pull rouge qui veut te faire comprendre quelque chose par rapport à la victime. C'est bête comme exemple mais tu vas comprendre. Tu n'as que ça comme indice ou un second admettons. Mais si c'est insuffisant, comment fais-tu pour savoir et que ça suit sans en découvrir davantage. Franchement, même si tu cherches en long, en large ça ne servira à rien si des éléments cruciaux ne viennent pas. Alors se passer ainsi, ça révolte. On en n'est pas là mais je connais ce type de situation. C'est pour ça qu'après la patience elle s'absente pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:28

Ok à nous tous on va bien le faire plier. Il a beau être plus grand que nous on est nombreux...
On a encore beaucoup de chose à découvrir, et c'est superbe, mais ce serait bien que ce soit un tout petit peu plus facile... Mais bon il va nous dire " c'est toujours pareil avec vous, vous en voulez toujours plus" La réponse habituelle quoi. Wink

Tu a raison Simple Demoiselle tes messages son toujours très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:29

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée car ça me rassure de voir que beaucoup de tes questionnements rejoignent les miens, je me sens moins "idiote" , ça fait du bien, c'est rassurant. Tu as moins l'impression d'être la seule personne et que c'est "toi" qui a un problème. Faute de mieux "merci", si tu savais le bien que ça me fait de lire ces mots et d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:22

Je suis contente que Minuit serve à cela. Une plateforme de rencontre pour echanger sur vos ressentis.
Merci à vous. Aider les autres et tout ceux qui ont des questions ou qui se sentent seuls avec leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:24

Tu as tout dit Astyann. Wink C'est ce que je me dis souvent. Alors par contre je ne sais pas à qui s'adresse ton message Simple Demoiselle. Mais ça n'empêche pas de te dire aussi que en effet tu te sens moins idiote, croyant que tu as un problème ou même qu'on te traite folle car quand les gens n'ont pas l'esprit ouvert, ils vont penser; Elle est cinglée celle-ci. Qu'est-ce qu'elle raconte? Je peux le partager avec ma mère mais ensuite quand on veut être éclairé, rejoindre un forum comme là va faire progresser. Alors merci chantara de l'avoir créé. On se sent beaucoup moins seul et au moins on ne se sent pas ridicule ou honteux d'échanger sur ce qu'on ressent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:19

Jeune. Je me suis retrouvée dans ce cas honteuse perdue. Il n u avait pas internet j ai cherché seule et j ai créé minuit pour partager ces connaissances et rassembler le plus de monde.
C est à tous les membres que je dis merci.

On continuera à vous apporter écoute et soutien .
Et si c est dans nos compétence aide.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:45

C'est à toi qu'elle parlait, comme j'ai dis pour moi vous êtes un peu un mystère, même si je vous comprend sur le plan émotionnelle je ne fonctionne pas de la même façon. Je ne vois pas tout ce que vous voyez donc difficile de me mettre complétement à votre place. Même si j'aimerais beaucoup! Enfin pour les bon coté... Wink

Merci à toi chantara. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 17:02

A très bien. @Simple Demoiselle, je suis contente aussi de te connaître et ça me fait du bien également de voir que je ne suis pas seule. Wink Astyann, même si tu dis ne pas fonctionner pareil, je trouve que tu as beaucoup de capacités dans ton domaine et ça apporte une complémentarité Wink . Ça reste toujours un mystère pour nous, je te rassure. Razz Comme a dit Simple Demoiselle, ça  nous dépasse souvent suivant les sensations. Comme je n'ai pas de vision qui me viennent, ce sont les sensations qui font le travail majoritairement et ensuite grâce à elle, ça se profile un peu par des formes qui se créent et qui deviennent un peu plus nette. Mais c'est pas évident. Oui, c'est mieux quand c'est pour les bons côtés et heureusement, c'est le cas. Autrement, je deviendrais folle et plus que dépressive. Et je suis ravie de te connaître aussi. Very Happy

Citation :
Jeune. Je me suis retrouvée dans ce cas honteuse perdue. Il n u avait pas internet j ai cherché seule et j ai créé minuit pour partager ces connaissances et rassembler le plus de monde.

C'est le sentiment que l'on a et on se dit que c'est nous qui débloquons et parfois je continue à me le dire quand indirectement on te fait douter et me ressaisis en disant que je suis de toute façon dans le vrai. On ne devrait pas se sentir honteux finalement. Mais quand on ne sait pas à en parler, que l'on a pas de moyen comme là chantara, ou trouver un groupe qui le vit pour le partager et c'est pas facile suivant les années. Peut-être un peu plus maintenant mais ça reste restreint. Alors oui, internet est un bon moyen pour ça.

Avant que je ne vous rejoigne, je me sentais perdue car en cherchant, je n'ai pas trouvé ce qui me correspondait réellement et en tapant un mot clé, je ne sais plus lequel, je suis tombée ici. Jamais pour rien. Tu penses que tes proches pourraient comprendre et non vu qu'ils ne sont pas dedans. Je pense que ça fait peur aux gens aussi car ils ne veulent pas voir ce qu'il y a au-dessus de la réalité. Ça leur échappe et pour beaucoup, ils se moquent de cela alors que certains quand ça ne va pas ils vont avoir recours à un voyant alors qu'ils les critiquent en temps normal. C'est très ironique. Ils veulent y croire quand ça les arrange. C'est sûr que le sentiment de solitude augmente.

Ça ne fait qu'une semaine presque et demi que je suis là mais j'ai plus reçu de réponses complètes que j'ai tenté d'en obtenir il y a quelques temps ailleurs sur le net. Alors bravo encore! biz


Dernière édition par Oracle bleu le Mar 21 Aoû 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:15

Merci Oracle, comme je suis un peu dans le flou aussi en ce moment cela fait beaucoup de bien à entendre. Bienvenue dans la famille alors! Wink je suis heureux moi aussi de t'avoir rencontré.

Oui les gens se cachent de cela et je trouve que c'est triste, on a l'impression d'être éloigné d'eux en quelque sorte. C'est un déchirement qui est lourd. Alors que cela devrait rapprocher tout le monde au contraire. Lorsque je comprenais quelque chose avant je me disais " superbe, c'est ça!", mais maintenant c'est comme si comprendre nous éloignait toujours plus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:56

C'est curieux car en ce moment, comme il a été dit ici, on en est en présence de personnes dont les problèmes ont le même degré d'intensité émotionnellement. On est tous dans le flou et même si on est heureux quand ça s'arrange pour les gens, on se dit qu'il n'y a pas que toi et que tu n'es pas fou. Razz C'est jamais pour rien encore. Oui c'est triste et énervant à la fois quand tu as affaire à des personnes moqueuses, idiotes, méprisantes car ça rassure toujours cette catégorie que tous soient au même niveau comme ça ils ne sont pas perturbés.

C'est toujours mieux d'échanger avec des personnes semblables à toi qui vont te comprendre au lieu de critiquer, juger. Ils te remettent les pieds bien sur terre car ils n'y croient que très peu et à partie de là, si tu e laisses influencer "sur le moment" tu te mets à douter. Seule l'intuition te rappelle à l'ordre, ton ressenti intérieur, en te disant; Non tu ne te trompes pas, c'est bien ça, ne les écoute pas. Et quand ton ressenti est fort, très présent, ça le confirme. C'est pour que l'on dit que la solitude est profitable ou un isolement temporaire car de cette façon tu es uniquement avec toi-même sans recevoir d'ondes nuisibles.

De toute manière c'est comme bloquer une sensation car tu vas penser que ça ne servira à rien. Elle va resurgir vite puisque toujours présente car celle-ci est bien réelle. Souvent on la bloque soit pas déprime/lassitude puisque rien n'arrive et quand il y a d'autres problèmes à côté, ou soit par grande colère qui rejoint le sentiment que c'est inutile. Mais de toute manière, la sensation ne peut pas se taire, être étouffée. Je l'ai expérimenté dernièrement par colère justement, tristesse et je peux dire que c'est même douloureux de l'empêcher de vibrer en toi. Tu veux punir ce que tu ressens quand tu doutes pour telle ou telle raison mais c'est toi qui te punis. Et je le sais très bien. Et une fois que tu la remets en route, tu te sens mieux et plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:45

Oui je suis étonné du nombre de personne qui ne se sente pas bien en ce moment, et là on approcherait de la fin de cette période, enfin je crois, donc on est comme essoufflé. Je suis d'accord on ne peu pas lutter contre ce qui nous arrive, même si cela ne nous plait pas c'est plus fort que nous. Mais j'ai du mal à supporter de voir les autres souffrir, surtout lorsqu'il sont aussi proche de ma sensibilité en effet, c'est stupide parce que de toute façon il y aura toujours des gens à souffrir. Enfin j'imagine... Mais je m'écarte à fond là. Drôle de période... Je ne pensais pas qu'un jour pour moi la fantasy deviendrait moins étrange que la réalité. On tourne plus rond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:20

Citation :
Oui je suis étonné du nombre de personne qui ne se sente pas bien en ce moment, et là on approcherait de la fin de cette période, enfin je crois, donc on est comme essoufflé.

C'est le mot essoufflé, éreinté émotionnellement. Je comprends. Et tu dois être empathique et parfois à un niveau élevé donc la sensibilité s'accrue et la douleur de la personne se met sur toi. Si l'on vit ce genre de période comme en ce moment et qu'on se retrouve des points communs par rapport à ce qu'on vit, c'est pour qu'on s'entraide et tenter de trouver es solutions puisque nous allons être réceptifs des uns aux autres On nous a guidé jusque-ici. C'est un bon point déjà. Wink Drôle de période oui. La réalité est très étrange et ça te tombe dessus. Je suis d'accord, one ne tourne plus rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations du passé - Inexpliquable Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations du passé - Inexpliquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 possible vie antérieure /Irvine (USA) liée aux sensations inexplicables du passé
» Prémonitions et rêve avec sensations
» Le temps qui passe
» Âme et suicide : que ce passe t il ?
» le passé continu t il d'exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: