Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensations du passé - Inexpliquable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:01

Oui parfois j'ai l'impression de sentir les émotions dans l'air, enfin on les ressent tous sans s'en rendre compte. C'est quelque chose que je perçois à peine et que j'imagine à demi, mais j'aime essayer de le développer et de voir comment cela agit sur nous. C'est une forme de communication exceptionnel... Seulement bien sur il y a une contrepartie, si je puis dire, c'est qu'il faut devenir toujours plus sensible. Même si j'aime cette sensibilité.

Heureusement qu'on se trouve pour s'aider oui, et pour progresser ensemble. C'est une très belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 1:20

Oui, c'est ça. Ces sensations viennent à toi sans que tu le provoques, demandes. C'est comme so on t'envoyer des messages et juste maintenant, je me suis dit que ça devait être le cas. Guide, ange sans oublier une perception médiumnique. J'aime aussi développer. C'est une aventure surnaturelle que l'on vit je dirais. Une communication exceptionnelle, je suis d'accord. C'est exactement ça. Si la sensibilité reste positive, tu le supportes, ça te rend heureux. Mais si c'est le contraire, c'est dur à le vivre. Normalement, quand c'est positif pour toi, ça doit te ravir et non te rendre triste. Lorsque tu aimes les ressentir c'est comme si ça t'emmenais en balade pour en découvrir davantage finalement. Mais parfois, elles sont difficile à saisir. Je crois que c'est comme avec un animal. Pour ne pas l’apeurer, il faut le laisser venir. Pas évident toutefois.

Suivant où tu te trouves, à l'extérieur par exemple, la sensation va s'accentuer. C'est très étrange.
Oui, une belle aventure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 10:49

Tiens nous au courant oracle si tu as de nouveau ressenti sur ce phénomène
de passé/futur , c'est tres interessant.
Et je me repète, fais toi confiance , tu es la meilleure placée pour transmettre et comprendre ce qui t'arrive. Nous on lit et on guide tes reflexions, mais tu as déja les reponses jusque tu n'arrives pas a les exprimer. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:17

Merci chantara. Voilà. Je n'arrive pas à les exprimer et c'est frustrant surtout quand ça monte et que tu ne peux pas retenir. Puisque on est là pour en parler, j'attendais pour y voir plus clair mais j'en profite pour dire que ça s'accentue. 2010 se dessine plus facilement et ce sentiment de rituel de magie se confirme. Il y a aussi cette image que je vois, dont j'ai parlé, de me voir aller au cinéma cette année-ci, en septembre et je sens octobre et ça avoir avec halloween. C'est un peu mélangé mais à mon avis je pense que c'est un élément comme pour me repérer même si ça paraît confus comme je le vois. Et parlant de septembre, je sens que quand on sera dans ce mois, 2010 va s'intensifier. Donc ça a un lien sans doute pour que l'image se précise davantage.

Ce qui me trouble encore une fois et j'explique seulement la sensation qui s'exprime, c'est comme si j'allais remonter réellement dans le temps. C'est comme si 2010 n'était pas encore arrivé. Je n'arrive pas à démêler ceci. Quand ça s'exprimera clairement et j'espère, je le comprendrai mais pour l'instant c'est très flou mais heureux c'est sûr. Et pour la première année où je sens cette atmosphère qui viendrait des états-unis, je la sens intensément, de plus en plus et ça reste bloqué. Hier en me baladant avec ma mère, je n'ai pas arrêté de les sentir, que ce soit 2010 et l'autre année par rapport à ce que ça dégage. C'est vraiment très fort durant ce mois et j'avoue que ça m'ennuie que août soit bientôt fini car la première année dont je parle correspond à ce mois et c'est comme si j'avais été limitée par le temps pour avoir la chance de comprendre en ce mois d'août. Vu que la connexion avec va ensemble. Mais si ça se débloque, ça se démêlera au moment où ça doit se produire.

Je dirais que ça avance un peu dans l'ensemble même si ça ne paraît pas depuis mais la première année est vraiment difficile à se dessiner. Comme je sens ces sensations tous les jours, je travaille dessus spontanément et c'est si vivant que ça se manifeste tout seul comme si quelqu'un frappait à ta porte. Je vous tiens au courant de toute façon si un élément nouveau s'ajouterait. Je croise les doigts.

J'édite car j'ai oublié de demander. Je sais que ça doit arriver naturellement mais juste pour aider un peu, essayer de débloquer pour la première année, est-ce qu'il existerait une méditation pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:33

la voie de la thérapeute est tres douce et agréable (pour moi en tout cas)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 1:59

Merci pour la vidéo, elle est vraiment bien et la voix fait son effet. Je pense que ça va m'aider beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 2:48

J'en profite pour ajouter un minime élément suite à un rêve que j'ai fait hier matin par rapport à ça. Alors, hier, avant de m'endormir, j'ai fait ce rituel pour avoir une réponse en rêve et ce que j'ai demandé n'avait rien avoir avec ce que j'ai eu en réponse. Sans doute a-t-on décidé que c'était plus important pour moi de recevoir ce type de réponse. J'étais un agent secret, je me voyais fouiller un tiroir dans lequel était rangé un micro et autres affaires puis l'homme qui représentait mon chef commençait à me parler de ces sensations. Alors le début, je ne m'en rappelle plus mais ce que j'ai retenu en mémoire et qu'il me disait que ce n'était pas concret et je lui demandais s'il voulait dire que ça n'appartenait pas à un monde matériel et il me répondait oui. Je dirais même à un monde surnaturel.

Je sentais aussi qu'il voulait dire que ça n'avait pas avoir avec une sensation qui serait similaire à ce qui serait lié au futur mais appartenant bien dans le passé. Ensuite je lui demandais si ça avait avoir à un monde parallèle ou à une vie antérieure et il me répondait qu'il ne savait pas. Cette dernière partie, je pense qu'il y a eu un mélange avec ce que j'ai demandé lors du rituel. Mais c'est bizarre car j'ai eu l'impression que cet échange était réel et je me le suis même demandé lors du rêve. C'était étrange. Ça m'a donné une petit bout d'information sans que je le demande.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 6:57

Par les rêves nous sommes connectés tous les jours avec notre inconscient.
Encore faut il les décrypter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:24

Oui c'est intéressant. Cet homme t'a fait penser à quelqu'un que tu connait peu être? Ou il t'a laissé une impression forte?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 3:36

Non pas du tout. C'était quelqu'un de fictif. Disons qu'il m'a laissé une impression agréable pendant cet échange car je le sentais concerné, s'impliquant là-dedans. Il était gentil. C'était comme une sorte de mission de me livre cette information même minime soit-elle. Un messager en quelque sorte. Oui, il faut après pouvoir décrypter. Ce que j'ai retenu principalement est que ça ne fait pas partie d'un monde matériel, comme si ça se situait peut-être au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 1:21

Alors j'ai encore hésité car mon avancée continue d'être minime. Mais la sensation s'est davantage accentuée le 21 décembre 2018 et plus en ce début d'année 2019. Je ne sais pas ce que c'est réellement car l'année que je pourrais sentir dont j'ai parlé se situe après ma naissance. On m'a parlé que j'aurais pu me brancher sur une fréquence (involontaire de moi-même) de quelqu'un afin de me montrer une situation vécue par la personne. Je ne me rappelle plus comment ça s'appelle, désolé. C'était intéressant d'ailleurs de lire ça. Toutefois, les sensations ne correspondent pas si je les isole. Tout ce que je ressens est un lycée qui se situe aux Etats-Unis, en Californie je pense mais je ne sais pas le nom de la ville. Je pense que j'ai environ 14 ans sans être affirmative pour autant mais pas loin il me semble.

Ça aurait un lien avec un garçon qui pourrait être mon petit ami (je dirais deux ans de plus que moi peut-être) ou le devenir bientôt. Je sens le mois de mai et ça pourrait correspondre avec une relation qui débuterait. Je partage ici ce qui m'est venu comme sensation, ne sachant si ce que je ressens est vraiment juste car comme je l'ai dit je ne sais pas ce que c'est réellement. Le mois d'août qui est très puissant comme ressenti, dominant, pourrait correspondre à quelque chose de marquant sans doute dans le cadre sentimental à mon avis. Récemment, j'ai senti comme un samedi matin et c'est assez intime. Comme quand vous vous réveillez auprès de quelqu'un.

En tout cas je vois comme un grand soleil et c'est très heureux, positif. Je me suis demandée dernièrement si mes rêves récurrents dont j'ai parlé n'auraient pas un possible lien avec ces sensations. Je ne peux pas être affirmative cependant. Juste une supposition. Ça m'a un peu libéré de partager ces éléments. Malheureusement, je n'obtiens rien en essayant les vidéos de régressions de vies antérieures à part une seule chose. Quand j'ai à nouveau tenté il y a quelques jours, j'ai vraiment senti une odeur de fleurs de saison printanière. Seule chose que j'ai capté sans savoir à quoi ça correspondait. Peut-être ça qui sait. J'obtiens ceci juste par des sensations qui viennent se connecter à moi.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:51

Tu serai clairodorante. C est vrai que du coup ça ne serait pas évident pour décrypter une éventuelle vie antérieure...
Essaie encore j ai envie de dire, aussitôt que tu en as l occasion médite et essaie.
Sinon j ai une nouvelle vidéo pour les régression à voir si celle ci te convient mieux.
Je la recherche et je la poste.
A tout de suite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:56




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:58



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:46

Tu pourrait avoir tant de chose en commun avec cette personne a cette epoque que cela aurrait crée un lien, un pont entre vous. Un peu comme entre des jumeaux par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:54

Merci chantara. Je pense que ça pourrait être le cas. Oui, je les ai prise. C'est avec la première que cette odeur de fleurs m'est venue. Je vais encore essayer pour voir. J'aimerais bien que ça marche, me montrer éventuellement une image. Pas facile de décrypter en effet car je fonctionne en majorité avec ces sensations ressenties. Ça ne me quitte jamais.

@Astyann. C'est ce que je me suis dit. Maintenant il faudrait que je sois capable de percer la bulle afin d'entrevoir ce qui correspond à ce que je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:24

Oui. Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:34

ne t'arretes pas. reposes toi, mets de la distance, prend le temps d'y reflechir et reviens y.
Tu y arrivera oracle. Depuis mes 20 ans que je cherche , sans savoir quoi d'ailleurs, il m'a fallu arriver à 55 ans pour commencer a "trouver" mes vies antérieures.

tout arrive si on le souhaite vraiment.

la méditation, l'introspection intérieure, la communication avec le subtil, les voyages astrals... si tu arrives a quelques choses, le reste suivra. Qu'importe le chemin emprunté ce qui compte c'est d'arriver la ou il faut. On a tous nos "expériences".

cherches dans le ressenti olfactif, je me demande si ce n'est pas une piste.
peu courante, mais plus rien ne m'étonne.
courage Oracle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 1:29

Merci Astyann. Tu m'as redonné de la motivation chantara. J'ai pensé que ça avait été plus rapide pour toi. Bon, alors je ne dois pas trop m'inquiéter du temps qu'il faut si j'y arrive. Moi non plus. Plus rien ne m'étonne. Bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 8:54

Rien n est établie d une personne à l autre. Okcoral l a fait du premier coût.
Intuitive (du forum) aussi... etc
Pour d autre s est plus long.
Si en plus tu as blocage psychologique l entraînement va te permettre d obtenir des automatismes et au moment où tu ne t y attendra le moins tu "verra"

Donc je t engage à continuer et insiste sur les odeurs
Mon petit doigt ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 1:56

Tu as raison. Justement j'ai réfléchi aux blocages cette semaine car j'en ai. Je l'ai fait à nouveau cette semaine, ça me relaxe mais ce sont des images parasites ou rêves éveillés qui viennent. Mais je vais insister sur l'odeur oui et persister sur les exercices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 8:21

Penses aussi que pour moi, lorsque je regarde une vie, des images parasites s'incrustent
et se sont également des vies antérieures.
Alors a moins que ce soit un reve lucide, fais y attention toute de meme.
On ne sait jamais


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 23:30

C'est bon à savoir. Quand tu fais des régressions avec les vidéos, on te parle d'images parasites mais ils ne disent pas que ça pourrait faire éventuellement partie d'une vie antérieure. Ils devraient. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 9:26

De rien.
eux ils pensent par images parasites, a la listes des courses, au billet gagnant du loto et a la dispute avec ton patron dans l'après midi.... Mais il se peut que des images (comme un film avec des personnage dans un décor) s'incrustent . La il faut tout de meme y faire attention.
Le mieux serait de prendre un cahier et de noter date par date le retour de tes expériences.
lorsque tu arrivera à quelques choses de tangible , on triera avec tes notes si on peut pas retrouver quelques chose de complémentaires a une vie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 0:40

Oui. Ce qui arrive parfois remarque. Razz Alors je l'ai refait la semaine dernière (Lundi 25, mardi 26 et le 27 mars) Je ne sais pas si c'est à considérer comme vie antérieure car je reste prudente mais deux images datant du même siècle, je dirais fin 1800 je pense se sont présentées, très courtes. Ça n'est sans doute pas la bonne section pour le mettre ici. Ça a été très rapide. Ça me reste car c'est venu seul et non imaginé. Est-ce que c'est insuffisant pour ouvrir un sujet dans témoignage de vie antérieure si éventuellement c'en était une.? J'avoue, je ne sais pas ce que ça vaut vraiment et c'est pour ça que je te demande chantara.

Par contre, puisque ça va avec le sujet d'ici, je me suis vue dans un lycée aux Etats-Unis, dans le couloir où il y avait les casiers de rangement. J'étais face à un garçon qui était la personne en question dont je rêve. J'ai senti que c'était lui. Je ne sais pas non plus ce que ça vaut mais je mettais sa grande mèche blonde sur le côté, ses cheveux étaient courts et je lui disais que ça lui allait mieux comme ça. Je voyais aussi deux filles qui se tenaient de chaque côté de lui. On sortait ensemble. Je ne sais pas quel rôles ces filles avaient mais elles restaient neutres comme deux éléments seulement ajoutés.

Et deux jours plus tard, le mercredi, je voyais une cafétéria, toujours aux Etats-Unis où j'étais assise avec ceux qui étaient des copains, copines. J'observais comme une spectatrice une scène entre deux amies. Une était restée positionnée sur les escaliers et une autre allait à sa rencontre pour s'expliquer avec elle au sujet du petit ami de celle-ci (la fille des escaliers) Je comprenais que celle qui allait à sa rencontre s'était rapprochée personnellement du petit ami et voulait lui en parlait. Je sentais qu'elle ne voulait pas la blesser malgré que l'autre s'était rendue compte de ce rapprochement qui était représenté en les voyant (moi) assis à côté. Ça se traduisait comme ça. Est-ce un rêve éveillé bien que cela m'a semblé autrement. J'ai eu l'impression que ça faisait partie du même ensemble malgré que ce soit une scène différente.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 1:44

Je dirai que tes images peuvent être un début de vie antérieure. Ouvre un post dans la section va et parle nous de ces images.
Quelle étaient elles ? Etc

Quand à cette vie américaine je n arrive toujours pas à voir ce que ça peut être. Passé ? Monde parallèle ? Wonderland ?
C est assez incroyable ?
Pratiques tu le pendule ?
Si oui interroges le....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 0:53

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est. Incroyable, oui. J'ai interrogé le pendule et il n'a pas su répondre à propos de ça concernant cet univers dont je parle. J'ai fait attention de bien formuler la réponse. Je pense qu'il était aussi interrogatif que je le suis. Razz
Par contre j'ai ensuite demandé si j'avais vécu une adolescence dans une vie antérieure avec la personne en question et il m'a répondu oui. Comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps, j'ai à nouveau vérifier le sens positif et négatif et sans influencer par des pensées parasites avec calme. Je pense qu'il m'a répondu correctement. J'avoue, je reste toujours prudente, étant dans le flou avec ces sensations. Apparemment, c'est oui. Je vais aller ouvrir le sujet et tu me diras ton ressenti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 2:16

Je reviens à nouveau me connecter car je viens de trouver le couloir du lycée que j'ai décrit. J'ai voulu regarder les villes en Californie et je ne sais pas mais j'ai été attirée par la ville d'Irvine qui se situe dans la banlieue de Los Angeles. Ca me trouble vraiment car c'est ce que j'ai vu comme image et c'est incroyable comme la similitude est plus que proche. Les casiers que je voyais étaient bleus. Je suis presque tentée de dire que c'est le même couloir qui est apparu pendant la régression. Je poste le lien ici:
Lien image:

Admettons que tout se lie, le lieu du lycée, de mon adolescence que je ressens aurait été à Irvine. Je ne veux pas m'avancer car la prudence est toujours de mise. Toutefois, ça m'estomaque.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 659
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:13

Coucou tout le monde!

Alors Oracle Bleu, j'ai lu et j'ai tressauté au nom de la ville que tu proposes, j'ai regardé la photo et j'ai tressauté encore plus à la vue des couloirs et des casiers, j'ai fermé les yeux et une sorte de "brouillard" est apparu. C'est comme une télé sépia mal réglée. Il serait aussi potentiellement d'après ce que j'ai pu dire d'une histoire d'amour avec une trahison. Voici ce qu'il en ressort à l'heure d'aujourd'hui pour moi. Vois ce que cela t'évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 2:58

Histoire d'amour avec une trahison, c'est ce que je soupçonne depuis quelques temps. Je me demande si je n'aurais pas blessé le garçon avec lequel peut-être je sortais et qui m'en aurait voulu par rapport à ça.  De mon côté, c'est ce que je suspecterais malgré que ça reste une hypothèse. Ça me parle en tout cas. Je pense que tu as mis le doigt dessus.

Hier pendant la régression, ça fait drôle d'ailleurs de se l'entendre dire, de le sentir, je disais; Quel gros bof! J'étais dans un couloir, je pense du lycée et je critiquais un garçon qui m'énervait. Ensuite c'est un peu bizarre car c'était une banderolle accrochée dans une rue et je lisais seulement Chelton. D'autres lettres avant manquaient. Et hat girl qui m'a fait penser à un pseudonyme  qu'on utiliserait sur internet. Puis pour finir, un garçon avec un sac à dos, un lycéen je pense, qui traversait les rails du tramway. Ca ressemblait à ceux de San Franscico mais la station ressemblait à une à Irvine.
Lien image:

Je pense que ce lycéen était peut-être copain avec le garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations du passé - Inexpliquable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 possible vie antérieure /Irvine (USA) liée aux sensations inexplicables du passé
» Prémonitions et rêve avec sensations
» Âme et suicide : que ce passe t il ?
» Le temps qui passe
» Affaire # X-S08-E06 Combattre le Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: