Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sensations du passé - Inexpliquable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:01

Ha et bien ca avance. Je suis contente que tu es eu rdv avec Saria qui est tres competente.
Tout cela est maintenant à décortiquer et a analyser. N'hésite pas a faire de recherches et à farfouiller autour du nom de la personne que tu as retrouvé, car tu peux vraisemblablement ressentir en connection directe.

Une flamme jumelle, ca explique beaucoup de chose. Il y en a de plus en plus, Okcoral a 4 vies simultanées en ce moment. elle a retrouvé ses 4 identités toujours en vie de flammes jumelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:56

Comme tu dis. Je sais déjà qu'elle était dans le même lycée que la personne en question, ayant fait une autre recherche hier. Il y a même un album de photo sur le site où je suis allée, classmates. Le problème est que ce qui est montré, tu ne peux pas cliqué dessus et les photos de l'album sont petites. Si tu veux voir, tu dois commander pour l'avoir. 99 dollars, pas à ce point et je ne sais pas si c'est tellement honnête. Bref! Je vais voir comment je vais me débrouiller pour peut-être obtenir une photo de cette fille. Ce que j'ai trouvé également et que cette relation a duré environ sept ans, jusqu'à l'âge de 21 ans et apparemment elle est tombéE enceinte d'un autre, en trompant la personne en question.

Ça expliquerait un peu ce que m'a dit Saria, en disant que la fille se relevait un peu et le garçon changeait du tout au tout, relation impactante. Pour être sûre quand même, si je peux la consulter à nouveau dans pas longtemps, si j'obtiens plus d'informations et peut-être la photo, je pourrais lui demander afin qu'elle me dise si c'est bien elle avec qui mon âme est en connexion. Vu les éléments, ça correspond bien, il n'y aurait pas de doute. Début 90 (commencés à sortir ensemble) jusqu'à 97, 98, pour moi, c'est elle même si en même temps je préfère rester vigilante. Oui, je vais farfouiller maintenant que j'ai le nom. Hier, j'étais contente. Je me suis dis; Enfin! Comment Okcoral le vit, s'en sort avec ces quatre vies? Elle fait des régressions ou ça lui vient tout seul ou les deux?

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:04

Okcoral ca lui venait tout seul, car une vie notamment la parasitait. et elle était "suicidaire" sans comprendre pourquoi, mais en fait c'etait les émotions de "l'autre".
Il lui a fallu du temps pour le comprendre et s'appercevoir que ses problèmes venaient en grande partie de sa flamme jumelle.
Du coup elle a approfondie et elle a été voir.... au moment précis ou "l'autre" se suicide (et est mort) elle a ressenti ses émotions le soulaement, la liberté , alors elle a essayé d'accepter que son autre morceau d'elle etait mort. Qu'il lui manquait une partie d'elle meme....

difficile !

Pareil pour les autres , elle les sens tellement qu'elle à pu les identifier. Un deuxième morceau d'elle est mourant. c'est compliqué.
Donc tu vois c'est connection spontanée avec les flammes jumelles sont tres difficiles et impactantes.
D'ailleurs les guides le disent, on ne doit pas savoir/connaitre ses flammes jumelles car on peut les croiser et ce n'est pas le but. et on peut modifier la vie de l'un ou de l'autre.

Les flammes jumelles doivent avoir leur propre vie en parallèle.
Donc fait attention à toi oracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 2:41

Ah oui! Je me mets à sa place. Ressentir ce genre d'émotion est pesant à éprouver et tortueux. C'est ce que j'avais lu dernièrement comme je n'en savais pas beaucoup. C'est très inconfortable de sentir ce que l'autre sent. Ses connexions sont les mêmes que les miennes, de nature différente mais aussi intenses. C'est difficile, oui et très impactantes. Les croiser, je ne risque pas. Connaître personnellement non plus mais vu que je suis entrée en contact au début par ces commentaires, je vois ce que ça donne. Merci de ta mise en garde. J'essaye de l'être le plus possible.

Aujourd'hui j'ai contacté le lycée où ils étaient en envoyant un message mais pas sûr que j'obtienne une réponse. J'ai fait deux autres démarches dans cette même voie sur deux sites où je pourrais avoir une réponse mais là encore, c'est pas certain. Au moins, je l'ai fait. Et ça ne donne rien, je continuerai à chercher de toute manière. Je croise les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 15:35

c'est cela. tu lances des bouteilles à la mer et tu verra bien si tu obtiens des resultats.
je fais pareil et sur 10 envoies , j'arrive à obtenir 2 réponses négatives et 1 réponses qui m'oriente et m'interesse vraiment, le reste c'est lettre morte.

Mais on a essayé.
Gros bisous Oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 17:50

Exactement. Si au moins je peux obtenir une réponse qui pourrait m'orienter comme toi, ça serait déjà bien. Comme tu dis on a essayé. biz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 2:29

hello

Suite aux bouteilles que j'ai lancées comme pour envoyer un message au lycée, évidemment, je n'ai rien reçu. La rentrée n'ayant pas encore eu lieu et je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse. Ça ne serait pas trop grave car les recherches que j'ai entreprises par la suite ont bien abouti et je n'en suis pas revenu. J'ai pu accéder à l'album de photo en m'inscrivant. Finalement, il fallait juste faire ça pour avoir accès aux photos. Je n'ai pas trouvé le nom de la fille, n'étant pas dans l'album. Je ne peux pas l'affirmer mais il est possible que finalement elle n'était pas dans le même lycée. Il y a bien le même nom qui est listé sur deux sites où je suis allée mais il est possible que ce soit un homonyme. Sur ce coup, je ne sais pas comment je vais faire pour savoir. Si le lycée me répond, se montrant disposé, même si je n'en suis pas certaine, peut-être qu'il pourrait me le dire. Mais donner des informations de ce genre, ça reste du privé. J'ai contacté ensuite un minuscule nombre sur le site classmates mais je me suis demandée si ce n'est pas le site qui a répertorié les noms sans qu'ils soient réellement inscrits.

Ça ne serait pas bien grave non plus car j'ai trouvé la fille. Par rapport à sa profession, photographe, je suis tombée sur un site qui parlait d'elle mais vu les informations données, la manière de les avoir rédigé, j'ai trouvé que ça ne correspondait pas et me suis dit que ça n'était pas elle malgré que j'ai trouvé que le même nom n'était pas un hasard. Et finalement c'était bien elle. J'ai donc effectué une recherche sur les réseaux sociaux en tapant son nom complet et j'ai trouvé. Il y a beaucoup de photos qui ont été postées et moi comme une idiote, je n'ai pas été les voir, me disant plus ou moins que ce n'était pas la peine. Sur le moment. Et puis j'y suis retournée et là, surprise, j'ai tout trouvé. Des photos d'eux quand ils étaient ados. Je n'en suis pas revenue. Il n'y avait plus de doute vu la découverte.

J'ai parcouru les photos et je ne sais pourquoi, je me suis arrêtée sur une et là j'ai vu que le père du garçon (la personne que je sens) avait commenté la photo. Pour être restés en contact, même si ça date de quatre ans, la relation durant cette adolescence a dû être importante, comme je le sens. Le père devait beaucoup l'apprécier. Elle devait passer du temps chez le petit ami, chez les parents bien sûr. C'est ce que je me suis dit à nouveau ce qui correspondrait à ce que je ressens. 7 ans, c'est pas rien.

Je l'ai enfin trouvé, c'est bien elle. D'avoir vu les photos, ces recherches, j'ai éprouvé de l'euphorie et je me croyais dans Catfish quand les deux présentateurs enquêtent. C'est une émission sur MTV qui vient au secours de gens qui discutent en ligne avec quelqu'un afin de savoir si c'est bien la personne avec qui ils correspondent. J'explique au cas où vous connaîtriez pas. C'était exaltant.

Depuis que j'ai vu les photos, quelque chose a évolué, changé je dirais. C'est encore plus intime qu'avant, me touchant profondément. Ça s'est intensifié. C'est passé à un différent stade. Je sais aussi qu'ils sont allés dans la même université, ayant le nom. Ce qui me frustre et que j'aimerais que les éléments que je sens soient confirmés comme la sortie au cinéma, l'invitation au mariage dans la famille du garçon, la plage que je sens très intensément durant juillet/août, surtout août. Pour moi, quelque de chose de marquant (positivement) s'est produit durant l'été. Etc. Mais comment? Je ne peux pas la contacter car d'un on ne se connaît pas, deux, elle prendrait sans doute peur et/ ou m'enverrait balader. Trois, elle me prendrait pour une folle. Elle ne veut certainement pas qu'on lui reparle de tout ça, surtout un étranger. (Et elle a une famille, ayant vu son fils, celui avec qui elle a eu en trompant la personne.) Et je comprends. Je me mets à sa place.

Ce qui est curieux est que j'ai fouillé et vu qu'elle le suivait sur réseau social. Peut-être qu'ils se sont recontactés quelques temps plus tard après leur séparation et qu'ils ont communiqué épisodiquement. Une supposition mais pas improbable. De là, je me dit que de lui raconter tout ça, elle pourrait le raconter à la personne en question. Je n'en n'aurais pas trop envie. Ça me frustre également car je ressens cette adolescence et je ne peux pas en parler à la personne concernée. Je me demande alors quel est le but et si il y en a un? Enfin, voilà pour la bonne nouvelle.

chantara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:43

pouce Yes !
et bien voila, c'est magique. La ténacité paie toujours, meme si parfois on en voit pas le bout.
Tu remarquera que les recherches sont aussi exaltantes que les regressions hehe
J'ai envie de dire garde courage SD. Tu vas y arriver aussi.

Qu'est ce que tu dois faire de tout cela ?
Prends le temps de "digérer". puis d'"accepter" et enfin de "pardonner"....

car au fond c'est notre quete à tous. Pardonner ce qui a été fait (nos actions) et ce qui nous a été fait (nos epreuves). Si tu y aries tu trouveras la paix.
Maintenant, réfléchit a ce que tu pourrai faire. Le temps est bon conseillé.

En tout cas, je me rappelle lorsque tu es arrivé sur Minuit avec tes doutes, tes envies, , tes questions et que je vois le travail qui a été fait, je dis : Bravo.
hello

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 13:02

Chapeau Oracle Bleu. J'espère arriver un jour au centième de ce que tu as obtenu. C'est wow!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 2:36

Merci déjà à vous deux. C'est drôle ce que tu dis chantara car c'est ce que j'ai pensé il y a trois jours environ. Quand je suis arrivée ici, honnêtement, je ne savais pas si j'allais pouvoir découvrir ce que c'était, même jusqu'à cette année. J'étais perdue par rapport à ces ressentis, peu expérimentée. Je crois que venir sur le forum a été vraiment une aubaine et à nouveau je ne sais pas si j'en serais arrivée à cette évolution si je ne m'étais pas inscrite. Je pense que ça aurait mis beaucoup plus de temps, en comptant large, ou peut-être que je n'aurais rien su. Grâce à vous, ça m'a apporté de nouvelles connaissances au sujet des vies antérieures, vies parallèles etc, car les miennes étaient limitées.

L'aide ici a été majeure et chacun a apporté sa contribution, ajoutant chaque pierre à l'édifice. Alors un grand merci. C'est grâce à minuit. Et à Saria également. cheers Les gens qui sont en quête comme nous, je leur souhaite de venir sur le forum car je pense qu'ils feraient une avancée plus importante en cas de stagnation, en trouvant ce qu'ils recherchent.

Magique, c'est le mot car tout s'est enchaîné rapidement et facilement la semaine dernière. Je n'en suis pas revenue moi-même. Au bout de deux ans et demi. Je me dis que peut-être ça aurait pu arrivé l'année dernière voire 2018 qui sait si j'avais consulté Saria si j'avais connu son existence. Mais vu que j'avais moins d'éléments dans mes ressentis que maintenant, peut-être pas non plus. La ténacité paie, c'est sûr. Et on est guidé par ce que l'on sent tant c'est fort. Donc, c'est presque impossible de vouloir laisser de côté, abandonner quand on est lassée, quand on en a marre, car c'est si puissant que ça vous en empêche. Et vous savez ce que c'est. Wink

Oui. Les deux sont exaltants. Ça va ensemble. Je prends le temps de m'y faire et j'ai l'impression de flotter sur une rivière calme, allongée sur un radeau comme si j'étais en état de contemplation, sereine. Le temps porte conseil, oui. Je verrai après. Ça fait tout drôle d'y être parvenue et de savoir qui est cette fille, comment elle était adolescente et que je ne suis pas trompée sur ce que je sentais. C'était pas évident car on doute. Je dirais qu'un nouveau chapitre commence avec ces ressentis.

SD, je me joins à chantara. Tu vas y arriver. Je pense que tu as encore des informations qui doivent t'être révélées, vu la nature riche de cette vie, certains points complexes en sont la cause et sans doute qu'il y a besoin de tout ça avant d'en arriver à bout. Ça réclame davantage du temps et crois-moi, je te comprends. Il se peut que ça se dénoue car tu obtiendras un nom, une information et ça te tombera dessus comme la providence. Et tu diras à ton tour; Wow! J'y suis enfin! Je pense réellement que tu vas trouvé et on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 20:14

Bonsoir à tous,

Alors ça fait vraiment un bon moment que je n'ai pas fait de mise à jour car j'étais tellement dedans, sentant évoluer tout ce qui comporte cette connexion que j'ai préféré laisser de côté et le laisser vivre intimement, personnellement. J'ai donc recontacter Saria cet été et j'ai enfin su quel était le but. Je l'avais pressenti et j'ai eu confirmation. J'a donc pris mon courage à deux mains et j'ai conctacté l'ex il y a un mois avec qui j'ai aussi une connexion même si c'est différent. Mais sereine au moins. Wink Ca a été difficile car je ne savais pas sa réaction et finalement ça s'est bien passé. Ce que m'a dit Saria était exactement ça. J'ai eu certaines informations très intéressantes et elle a bien voulu répondre à quelques questions qui étaient importantes pour moi. Je parle de l'ex.

Ca a été sympathique, je dirais même amical et actif dans la fréquence des échanges. J'ai été très étonnée. Mais subitement, ça a changé et je n'ai pas eu de nouvelles depuis presque deux semaines alors que pas longtemps avant elle m'a dit espérait continuer de parler avec moi.

Peut-être que soudainement elle n'a plus eu envie de se replonger là-dedans, se disant que finalement ça ne servait à rien et peut-être que ça a remué des émotions qu'elle ne désire pas ressentir à nouveau et sans doute vis-à-vis de la personne avec qui elle vit. Ce qui se comprend si c'est ça. Mais je trouve que c'est bizarre de stoper d'un coup surtout que je ne sais pas la raison. De toute manière je ne suis pas du genre à insister en général. Si j'ai à nouveau des nouvelles, tant mieux ou si c'est définitivement fini, tant pis.

J'avoue, que je reste sur ma faim et je suis un peu frustré car ça reste inachevé. Mais c'est déjà bien d'avoir fait cette démarche et que ça ce soit bien passé, d'avoir certaines réponses et un peu plus.

Je voulais aussi dire aux personnes qui s'interrogent sur un but lié à ce genre d'expérience, et bien lorsqu'on retrouve des gens dans cette vie avec qui ont a ce genre de connexion, que l'on ne connait pas, c'est sûrement pour résoudre un problème, une situation inachevée et donc certainement la/les contacter. Il vaut mieux en être sûr en consultant un médium, comme Saria. Mais fort probable que le but soit ça.

Après, nous ne sommes qu'un intermédiaire, on intervient comme si une mission nous avait été confiée car c'est quand même le cas et on ne peut pas faire grand chose d'autre, en tout cas pour moi personnellement. Voir (si c'est possible) ce que ça donne par la suite.

Elle a fait sa démarche de son côté en contactant la personne à laquelle je suis surtout connectée, qui est donc son ex et j'avoue que ça ne m'a pas mise à l'aise vu ce que je capte intérieurement, les rêves que j'ai eus au début etc. Mais bon. Elle a lancé sa bouteille à la mer également. Est-ce que ça aboutira? L'avenir le dira. C'est quelque chose à régler entre eux en tout cas et elle de son côté.

Je ne vais pas détailler car je me dois de rester discrète à présent sur ces personnes et je ne suis pas non plus du genre à dévoiler la vie privée des gens. J'ai juste voulu parler de ce grand pas en avant pour moi et de dire qu'il y a toujours un but quel qu'il soit. Ne doutez pas!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 18:19

tres bien Oracle. Evidemment pas d'identité, la discretion est de mise. Mais tul'as bien resumé sans manquer a ton devoir. Merci de nous faire participer, c'est tres interessant de comparer nos méthodes et nos évolutions.
bravo oracle. Bisous

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:55

Oui. Je me suis dit si enfin il y a concrétisation, je ferai un retour car j'ai pensé aux gens qui seraient comme moi, beaucoup en général, quand une telle expérience nous arrive est on ne sait pas pourquoi et tout court. Comme tu l'as bien dit, j'étais perdue au début et tout ce qui inclus et je pensais que ça n'aboutirait pas et je me demandais quel sens ça avait. Maintenant je le sais et si les gens s'interrogent, sont aussi perdus et tomberaient sur le sujet, ça pourrait déjà leur apporter une réponse à leur principale interrogation et ainsi ne pas trop se torturer l'esprit. Avoir un indice important, enfin je pense. Ca pourrait servir, pourquoi pas.

Merci, je n'étais pas sûr de l'avoir résumé correctement. Et oui, maintenant, je préfère rester davantage discrète sur leur identité, par respect. Oui, je trouve aussi que c'est intéressant de comparer ce qu'on vit, les méthodes, l'évolution de chacun et comme j'ai dit ça peut aider, me mettant à la place des gens. Autant que ça sert. Merci chantara.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:12

Bravo, tu as pu avoir des identités et un contact magnifique mia! Vu qu'il est question de personnes encore vivantes, normal, ça peut se comprendre que tu choisisses cette méthode. Mais c'est vrai que se retrouver dans quelque chose comme ça a un côté assez "troublant". Je ne vais pas en dire plus vu que ce n'est pas mon sujet ( puis j'en ai déjà un pour ça hihi), ça avance gentiment, à voir ce qu'il en ressort et résulte. Je vais aller te répondre aussi de l'autre côté, j'espère que quelque chose en ressortira, même si tu as déjà eu des retours encourageants.

A bientôt, tout mon soutien.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 23:18

Oui c'est très troublant et j'ai d'ailleurs répondu à ça dans le sujet de Yann. Je dirais aussi que quand tu peux te mettre en contact avec la ou les personne(s) il faut garder une distance mentalement et y aller avec diplomatie, précaution. On peut le deviner et ça se comprend vu que ça n'est pas notre histoire, il peut avoir des questions  auxquelles il n'y a pas de réponse car ça  reste sensible ou traumatique dans le cas de ta connexion.

Il faut que la personne ou les, sent(ent) qu'elle(s) peuvent/peu te faire confiance. La preuve que tu peux apporter est ce que tu as capté comme information. Il faut être soi-même, ne pas trop en dire sur soi quand même même si tu as affaire à  des personnes correctes, bienveillantes car le lien que tu as avec, s'étend avec d'autres. Donc, rester secret/secrète sur to identité. Après si ça change, que tu sens que tu peux, dire un peu plus mais pas trop. Rester vigilant  aussi.

Je  rajoute que ça peut être surréaliste car ce sont des personnes qui sont te étrangères suivant ton sentiment et ça peut te mettre mal à l'aise car involontairement, tu t'incrustes dans leur vie alors que tu n'as rien demandé. Pour ma part, c'est l'effet que ça me fait suite au contact. C'est très bizarre et en même temps tu as de la facilité à échanger si ça se trouve comme ça bien sûr. Ce n'est pas évident de poser des question surtout quand tu sais que ce à quoi tu es connecté n'a rien de facile à aborder. Et je pense à toi en disant ça étant donné l'histoire.

Les retours ont été positifs et là encore car j'ai été surprise par un nouveau retour. Le plus important pour ces deux personnes restent encore à faire. On verra bien. Merci à toi. biz
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium


Nom : medium
Messages : 317
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : 89420

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 17:15

Je pense que... les liens qui nous rattachent les uns aux autres, ne sont qu'en partie explicables et compréhensibles... dans le sens ou ils ont un "rapport" avec la création de notre être...
Personne ne peut "définir" cette création avec justesse...
Le "travail" sur les liens, vient à un moment donné, car touchant la création il permet d'avoir un "regard" ou des informations que nous n'aurions pas soupçonnées... C'est comme aborder les choses sous un angle différent et "l'enquête que l'on mène" a quelque chose de grisant, en avançant, en validant, on prend aussi conscience de soi...
Pour autant, il me semble essentiel (c'est mon point de vue) d'être accompagné par les Guides (oui encore eux) car à mon sens ils sont les plus compétents pour nous donner la vue d'ensemble sur notre existence, qu'aucun livre ou humain n'est capable de faire...
Avoir des visions, obtenir des informations d'une autre personne ou d'une ancienne vie n'est pas juste une information mais une responsabilité... Chaque information existe dans ce cas pour nous permettre d'évoluer au delà de nos propres pensées/interprétations/limites et dans ce cas, seuls les guides (ou les présences qui nous accompagnent) peuvent orienter notre recherche...
En tant qu'humain (avec nos peurs, limites, joies etc etc) nous allons interpréter l'information, attention je ne parle pas d'interpréter ce que l'on a vu ou entendu ou perçu mais je parle d'interpréter le pourquoi nous avons eu cette info...
Dans le cas d'une ancienne vie que l'on va voir resurgir, doit on revivre cette ancienne vie? doit on en avoir les moindres détails? doit on s'en libérer? (ou que sais je la liste n'est pas exhaustive) et répondre à cette question, je pense que nos limites nous bloquent mais quelle est pourtant fondamentale car tous les chemins ne nous feront pas évoluer...
J'ai rencontré des gens qui après avoir eu vent d'une ancienne vie ont passé des années à la "fouiller" au point que leur propre identité était une partie de cette ancienne vie, alors qu'ils avaient juste à prendre conscience qu'ils devaient s'en libérer...
Je ne juge pas les choix de chacun, je donne juste d'autres types de choix car les expériences vécues en énergie ne sont pas transposables d'une personne à une autre, ce n'est pas comme "faire un gâteau" mais cela est lié de façon intrinsèque à la personne... Pour en être sur, je vais me répéter il suffit de demander aux guides...
Et quand on voit les compétences des gens ici pour recevoir des informations, dites vous qu'en quelques heures vous pouvez communiquer avec votre guide aussi simplement qu'avec votre conjoint... Bien à vous...

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 22:58

C'est très intéressant et ça me parle. Normalement, une vie antérieure est pour s'en libérer en effet et c'est relativement le but. C'est vrai que les expériences vécues en énergie sont différentes des uns aux autres. Et parfois elles nous paraissent complexes. Peut-être le sont-elles ou aussi peut-être est-ce nous qui les trouvons complexes à cause de difficultés liées à ceci. Oui, les guides sont d'une grande aide souvent pour ceux qui ont la capacité de communiquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium


Nom : medium
Messages : 317
Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : 89420

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 12:58

A mon sens, toute information est faite pour nous faire évoluer... Pour moi, les anciennes vies en font parties... Pour autant l'humain "garde son esprit juge" et va tout classer suivant ses propres codes (peurs, joies...) et perdre du même coup toute possibilité réelle d'évolution...
Je ne dis pas que c'est simple de s'affranchir du jugement mais si on en a conscience, on peut faire d'autres choix...
Quand on communique avec SOI, on se rend compte que la classification que l'on fait des choses, nous perd... Les liens, les anciennes vie, les flammes jumelles (etc), tout cela c'est nous qui nous connectons à quelque chose, une connexion dont on fait le choix et un échange d'informations...
Pour "maitriser" tous ces aspects, pour "maitriser" chaque aspect, la croyance veut que l'on s'informe auprès de nos pairs, que l'on teste, que l'on vérifie, que l'on adopte la traduction que l'on juge "juste"... Et tout cela, tout ce processus, on doit le répéter pour chaque chose...
Mais en reprenant la base, il nous suffit juste de prendre conscience de l'information (la recevoir et la traduire...)...
Ce qui est bien c'est que l'on est tous entrain de recevoir tout le temps de l'information, je dirai même plus, on est tous tout le temps entrain de communiquer avec les Guides et le monde subtil...
C'est juste que l'on n'arrive pas à traduire l'information... C'est un peu comme traduire un langage inconnu ou nos expériences empiriques (et celle des autres) seraient notre pierre de rosette, ou alors, on peut changer de paradigme et simplement demander comment se traduit l'information...
Rien n'est "cadré" de façon universelle... A mon sens, une personne sensible aux anciennes vies recevra principalement "ses" informations par ce biais... L'ancienne vie n'est que le "véhicule" de l'information... Pour d'autre ce sera l'écriture auto ou le voyage astral ou "etc"...
Comme beaucoup, j'ai aussi essayé d'explorer chaque feuilles de mon "arbre", trouvant que "cette" méthode ou cet outil était "supérieur" ou "important" avant de me centrer sur le tronc et ainsi "en une seule fois" prendre conscience de toutes les feuilles si j'en faisais le choix...
Bien à vous

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 22:47

Je suis d'accord, ça me parle très bien concernant surtout les informations que l'on n'arrive pas à traduire comme un langage inconnu pour comprendre correctement le sens. Les informations que je reçois par canal sont toujours les mêmes avec quelques petits détails nouveaux. C'est surtout les émotions qui évoluent. Mais c'est vrai que toute information est faite pour nous faire évoluer et que ce n'est pas pour rien qu'on les reçoit. C'est ce que je me dis souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sensations du passé - Inexpliquable   Sensations du passé - Inexpliquable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations du passé - Inexpliquable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 possible vie antérieure /Irvine (USA) liée aux sensations inexplicables du passé
» Prémonitions et rêve avec sensations
» Le temps qui passe
» Âme et suicide : que ce passe t il ?
» le passé continu t il d'exister ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: